Evect.fr
simploliv
Inscrit le 29/07/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1267
commentaires
254
likes reçus

Tous ses commentaires

sur corner imbattable !!

pour remplacer brandao en pointe il peut faire mal lui vous pensez pas ??

c'est bien ecrit en tout cas, ca donne envie de lire son bouquin !

garder Ruffier et faire signer Gomis ce serait extra !! mais jy crois pas trop (a Gomis surtout)

simploliv - Thu 20 Feb à 00h03 sur Flash : Bayal prolonge !

cest sur que lui on risquait pas de le vendre 10 millions... Enfin bon pour la ligue1 ( la 7 eme ligue d'europe loin derriere les autres) ça peut passer.

A quand un president respecté des instances de la fédé, qui defende et prenne partie pour son public, qui nous fasse rever, qui nous fasse gagner et retrouver notre rang ?????? je crois que je vais en faire hurler plus d'un mais a quand un Tapi, un Aulas, un mec avec des couilles, un mec de mauvaise foi on sen branle, un winner qui ne se prostitue pas devant la ligue et qui respecte l'ame de sainté : son public ULTRA en priorité !! l ASSE nest pas le PSG une fois quils auront reussi a tuer aussi la nord que restera til de ce club ? son musé poussieureux ! la belle affaire ! ROMEYER CAZZAIO CASSEZ VOUS !!!!!!

Question simple : Quand cest que tu comptes degager ?

sans vouloir prendre parti dans votre debat, je trouve contrairement a hastasiempre cet acte bcp plus grave et choquant que les incidents a Nice. Maintenant ta le droit de pas etre daccord avec moi... Ps : @magic fas : un mec de la nord qui chie sur Lepen mort de rire !!

pardon je voulais dire bon quand il est bien dans sa tete lol

meme un peu con des fois. Mais il est con cet abruti quand il est bien dans sa tete...

quand c pas toi qui t faits lachement agresser...

du bruit pour rien ta raison ouais... Surtout qu

simploliv - Wed 19 Feb à 00h56 sur ASSE - OM : l'après match

je rajouterai lambiance minable et indigne d'un ASSE OM a GG. Sans parler des milliers de sieges vides... Et que les footix ne viennent pas me dire que c'est un dimanche soir et blablabla

de delinquants sans paire de couilles je rajouterai (sattaquer a 2 mecs kan on est 30 c pas digne d'un homme mais dune merde)

Autre chose : allez voir la video du borussia avec les buts d'aubam. C un match contre franckfort (equivalent de Rennes), dortmund na plus rien a gagné en championnat, et ou voyez vous un siege de libre ???

Aulas a raison. Mais merde posez vous la question de savoir comment un ASSE OM ne se dispute pas a guichet fermé ??????? Continue Romeyer, continue....De toute façons le mal est fait, et la mort de GG (qui est deja bien entamé) est proche.

fredenvert on temmerde tu comprends ça footix va ! Roro on lui pisse au cul, c un crevard, un escroc et un sale type qui aura reussi a enterrer definitivement tout un kop de GG. Et si tu savais a quel point je men branle de la 6 eme place avec un ptit budget. Povre con va, tu ne sais meme pas que les meilleurs moments passés au stade, on les a vecu en L2 dans des ambiances surchauffées. Hier cetait ASSE OM et quelle tristesse ce stade...Merci Roro, merci les vuvuzelas comme toi !

simploliv - Mon 17 Feb à 23h21 sur Ménès démonte ASSE - OM

A ceux qui ne sont pas daccord avec Menez : pourquoi faire sans cesse alusion à son surpoids pour dire que vous netes pas daccord, je comprends pas ??? C un gros porc donc il a pas le droit de parler de foot? Et si cetait un arabe le menez, on dirait le bougnoul qui ferme sa gueule ?? je vous pige pas la...

mon dieu quel match en bois... Que dire... Marseille pour moi est legerement au dessus de nous et si ce gitan de gignac ne se troue pas ça fait 0-2. Mais meme si on finit 3 eme serieux (le pire que c tres possible, g vu lille et lyon c pas mieux que nous) quest ce kon va branler en coupe d'europe ??? Je me refuse de critiquer Galtier, il fait ce kil peut avec ce kil a, mais les cohade, Tabanou, Erding, Hammouma (qui fait 1 match sur 3) nan quoi c pas possible, c plus possible...

simploliv - Sun 16 Feb à 20h20 sur Flash : Communiqué du Kop Sud

ROMEYER DEMISSION !

c bien ok mais faudra pas que notre musé devienne notre seul gloire.

lol un supporter du psg qui se dit ne pas etre vendu... Clochard va ! On temmerde Traoré va supporter ton club de baltringue et ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! ALV

avec evian le maillot de montpellier est le plus vilain !

simploliv - Fri 14 Feb à 23h52 sur Galtier répond à Anigo

les clichés sur l'OM sont de sorties lol ! Dois je te rapeler la caisse noire, les faux passeport, laffaire RORO et jen passe... Passer de sainté a marseille (aujourdhui en tout cas) represente que tu le veuilles ou non represente une progression

simploliv - Fri 14 Feb à 14h49 sur Anigo ouvre la porte à Galtier

ok pour ton post mais les moyens financiers de l'OM sont 4 a 5 fois superieurs aux notres. Au dernier mercato ils ont claqués 40 M eur entre Payet, Thauvin, Imbula etc...

Une fois nest pas coutume je suis daccord avec le pingre ! monaco indirectement nous raporte bcp dargents (hausse des droits tv, stade plein quand lequipe de la principauté se deplace etc...) Si en plus on peut se partager 50 M bah c plutot correct je trouve.

simploliv - Thu 13 Feb à 18h16 sur Kurt Zouma parle de Mourinho

comment on peut etre fan de chelsea depuis tout petit... de liverpool, Man u, Arsenal, real barça juve milan tout ça je veux bien mais chelsea ??? si Il avait signé a city, il aurait dit quoi?? je pense savoir...

simploliv - Wed 12 Feb à 17h16 sur Pour ou contre les Qataris ?

pareil...

beubeu tu sais que je partage souvent ton opinion mais la meme si je comprends ta position jsuis pas daccord avec toi (ca veut pas dire que g raison) Les 2 pingres sans ambitions qui gerent notre club depuis des années me font gerber. Ils voient petits parce quils sont petits. Et si encore on avait gardé nos valeurs mais meme pas...Beubeu le foot populaire ca fait bien longtemps quil est mort a sainté. Ah Lens peut etre et encore.... Larrivé du Quatar a sainté ne peut etre que positif et limage et lidentité de notre club ne sera pas plus ou moins degradé quavant au contraire !

simploliv - Tue 11 Feb à 00h50 sur 300 au Stadium

mais ta grande gueule de paumé, glagow ferme la sans deconner, ou va voir une pute (jpense que sans payer tu arrives a niquer tellement t une merde). Je tassure quapres avoir baisé tu sera soulagé mon ami. Allez oust et reviens nous quand tu aura fait popo mdr....