Evect.fr
simploliv
Inscrit le 29/07/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1267
commentaires
254
likes reçus

Tous ses commentaires

simploliv - Sat 28 Jun à 23h12 sur Aubameyang chez les Blues ?

Bah demande A 100 presidents de clubs de choisir aujourdhui entre etoo et aubam tu verra bien lol. Fait pareil entre ruff et le tocard costil... sinon bast tu peux toujours te trouver un forum sur le curling, t posts seront peut etre plus en accord avec la realité lol !

que vient faire JJ dans le debat ? a lepoque cetait le meilleur gardien a sainté donc bon... quand a lequipe competitive jsuis daccord c pas avec monnet paquet et gradel qu on y arrivera. Donc commence deja par garder tes meilleurs joueurs ce sera pas mal. Et puis tu devrais savoir que meme si ruff se casse, les 3 ou 4 millions ne serviront qu a sacheter un tocard de plus.

simploliv - Sat 28 Jun à 21h31 sur Aubameyang chez les Blues ?

ah bon ? pasque etoo est une base de lattaque pour toi ? pasque torres est irremplacable ? ou bien pasque le mou adore hazard peut etre (il peut pas le blairer...) nan nan aubam a tout pour simposer dans ce club et pas seulement sur le banc. Enfin tout ça sil part bien sur.

Bast mon ami Costil nest pas un looser sorry, c un putain de GROS LOOSER ! sans mental, sans envergures et surtout a des années lumieres de Ruff ! desolé Bast le ouf, a lavenir avant de poster des conneries, reflechi un peu (si tu peux le faire l'ami !) Ps: quand aux millions qu'on pourrait tirer de la vente de ruff (le meilleur gardien du championnat de france sans contestations aucunes) je men branle tout simplement. je viens au stade pour voir une equipe competitive, pas pour admirer loseille qui saccumule dans les caisses du club ! bisous bast le rageux !

simploliv - Sat 28 Jun à 19h28 sur Aubameyang chez les Blues ?

le mou adore ce profil de joueur !

gradel je le donne plus je donne de largent au club qui va se coltiner cet infame tocard! nan mais ya des mecs serieux ou koi ici ???? gradel putain merde quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bast42 ta pas besoin detre agressif, il voulait simplement dire que ruf est 100 fois meilleur que costil le looser, et il a raison donc doucement l'ami.

autant jsuis 100 % daccord avec toi pour des anciennes gloires deja multi millionaires tu te demandes a quoi va leur servir qqu millions de plus. Autant pour lui, qui na jamais eu de contrat en or, je le comprends tres bien. Noublie pas que dans 3 ou 4 ans sa carriere est finie... Et puis entre 90 000 balles chez nous, ou il fait entre 5 et -8 six mois sur 12 et plusieurs millions au soleil... torais choisis quoi toi ??

Ca fait 5 semaines que le championnat est fini, il etait temps...

c clair quils sont sympas. Dommage qu un sponsor vienne souiller nos couleurs... mais bon on est pas encore le barça...lol

les fameuses !

Ca sent les trompettes et la peinture verte sur le visage cette histoire... Bonne chance a vous les gars kan meme.

et cest la saison....des cerises !!

simploliv - Thu 26 Jun à 13h42 sur 81 ans de légende !

Janot a tout dit ! ALLEZ LES VERTS !!

Bon on sait toujours pas qu'est ce qui a merdé dans l'histoire... Toujours est il que je pense pas que l'arrivée de ce groupe aurait redonné des couleurs au chaudron. Une reintegration immédiate des greens et surtout un dialogue avec LE groupe qui a permis a sainté de rester sainté; LES MAGICS. Je lai deja dit, le club doit sa survie en partie au milliers d'ultras des kops nords et sud, il est urgent de retrouver cette ambiance au stade, pasque franchement cette année, cetait assez minable...

simploliv - Tue 24 Jun à 15h37 sur Aubameyang ne bougera pas

Sa saison nest pas si mal et je suis sur que ce sera encore mieux cette année ! Sinon bah nous on veut bien le recuperer....nan c pas possible...tant pis ce sera monnet paquet alors MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR

simploliv - Tue 24 Jun à 02h53 sur L'ASSE tisse sa toile !

a quand l'ol partenaire de sainté ! Non ok je sorts d'ici tout de suite.... LOL

simploliv - Tue 24 Jun à 02h50 sur Mollo c'est par ici la sortie

c vraiment dommage pour le coup pasqu il est aussi bon qu irregulier et tete de cons. Je pensais que ça allait le faire avec Galtier, qu il allait murir au sein dun groupe sympa ( nos joueurs sont moyens mais ya pas beaucoup de tetes de cons comparé a dautres equipes ).

mais tu peux me dire quel joueur avec un minimum de ballon ne viole pas bribri ??

excuse moi mon vieux mais monnet paquet meme Lorient veulent plus le resigner. Quand a mon post je vois pas ce qui te derange? On a 4 ou 5 gars avec Perrin Ruff Lemoine qui assurent, un super coach, un super stade mais le reste cest quand meme niveau 2 eme division de championnats majeures

c une bonne chose meme si le champs de patate quetait notre pelouse nous avait tres bien reussi lannée derniere

voila c bien... un sissoko ou mollo ou gradel ou tabanou de plus. Putain mais fo vraiment que la ligue 1 soit de la grosse daube pour arriver a se maintenir en haut du classement avec 70 % de chevres dans l'effectif....

simploliv - Sat 21 Jun à 18h48 sur Roland la classe !

jsais pas trop quoi penser en voyant cette foto... Est ce qu'on peut raisonnablement penser franchir des echelons au niveau national et europeen avec un president comme ça...

simploliv - Sat 21 Jun à 18h45 sur Bye bye Birkelund

LOL !

simploliv - Sat 21 Jun à 00h17 sur Un bon coup nommé Fanni ?

moi g connu un bon coup nommé fanniE. Pour lautre pied carré, merci mais non merci !!

bah on est libre de donner son avis nan ? evect fait 3 articles par jours sur les feminines et ça me saoule. c lent, ya peu de contacts, c globalement faible techniquement et tactiquement c le neant... bref sans aucuns interets pour moi, et surtout rien a faire ici dans une telle proportion. Allez bisous les filles !

Je vais passer pour le connard de service mais perso je me fous completement du foot feminin....peuvent descendre ligue 12 si elles veulent !

bah non pour une fois jsuis dacc avec les dirigeants. Je prefere Ruff 1 année de plus que 4 ou 5 milions deuros.

simploliv - Wed 18 Jun à 22h26 sur Et revoilà Hoarau !

HOAREAU !!!!!!!!!! LA BLAGUE LE FAKE ENORME !!!! POURQUOI PAS DJIBRIL CISSE ??????

ce sera minimum 2.5 millions donc ça metonnerait que les crevards de presidents qu on a lachete...