Evect.fr
Jean-Baptiste Mallet
Inscrit le 26/07/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
83
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Je préférais quand il jouait défensif il a plus le profil du travailleur récupérateur, plutôt que celui du leader technique. Corgnet lui est plus dans ce registre

Franchement à part si cela joue au poker menteur, autant se mettre sur un autre joueur et faire avancer les négociations. Il serait dommage de faire 1 mois et demi de négociations pour recruter quelqu'un d'autre...les matchs vont vite venir.

Merci mec, souhaitons nous surtout une bonne saison et nous ferons le bilan du mercato au 31 Août ;) C'est vrai qu'il y a quelques trolls sur EVECT c'est dommage!

D'accord avec Mezenc43, faites un peu confiance aux dirigeants et à Galette s'ils sont à leurs postes aujourd'hui c'est qu'à priori ils s'y connaissent un peu mieux en foot que nous tous! Y a une dimension budgétaire à respecter, et si vous croyez à tous les noms ronflants qui passent sur internet c'est que vous êtes des buses, le club recrutera des joueurs, certainement des bons joueurs, pas trop cher voire gratuits et ça s'arrêtera là. Cela ne nous empêchera pas de faire une bonne saison, allez les verts!!

Celle là est vraiment pas mal ^^

Khazri est à Bordeaux. Piste à oublier.

En même temps voilà, l'ASSE va bientôt passer devant la DNCG, ils veulent être prudents sur les montants. Il est fini le temps où on recrutait des Bergessio à 6-7 M

Complètement d'accord avec l'article, faut arrêter de rêvasser sur les venues de certains joueurs qu'on prendrait en 2 semaines, c'est faux. Le club doit être vigilant, la DNCG ne rigole plus!

Hugo s'est un peu emballé avec son "entre 7 et 15M" ^^

Tu as Perrin - Bayal, tu recrutes un autre défenseur pour doubler ou jouer; et tu gardes un des deux (Baysse ou Pogba) + les jeunes Chapuis...et tes postes sont doublés.

C'est clair que si on veut pas entasser les joueurs en défenseur, il faudra au moins se séparer d'un des deux...même si je trouve ça dommage

Excellent ce J. Moulins! Franchement on a une très bonne doublure

Même si un club propose 1.5M je crois qu'il faut dire oui !

C'est ce joueur qu'il nous faut au milieu, un mec expérimenté de ligue 1, qui ne jouera pas la CAN (évidemment^^), qui reformerait la paire du PSG Clément - Chantôme !

Ce joueur est trop cher pour nous. Il peut trouver un meilleur salaire ailleurs, une piste offensive à oublier.

Moulin Excellent St-Maximin: il FAUT lui donner du temps de jeu à ce gamin, quand je vois ses actions balle au pied c'est juste impressionnant. A peine 18 ans, il fait déjà ça.

2-0 (Clément et Hamouma sur peno)

Perso j'aurais eu une préférence pour Belhanda car c'est exactement le type de joueur qui nous manque pour passer un pallier mais sinon Alou Diarra pourquoi pas =)

Alou Diarra? Belhanda? Jallet? ou une autre surprise?

Il nous avait fait la même avec "un joueur ayant joué la LDC et qui jouait à l'étranger"...puis on a eu Sissoko...

Carrément d'accord ^^

Ouais le dossier le plus chaud en fait c'est celui de Ruffier et Tremoulinas, ça peut conditionner pas mal de choses par la suite...Pour Erding ça pue le pipo depuis le début. Normal que ça se complique, on a une équipe qui évolue vers le haut, donc des joueurs plus intéressants et plus difficile à convaincre de rester...tout un programme !

C'est chaque année la même chose tu sais, faut pas s'inquiéter outre-mesure. On ne va pas perdre la moitié de l'équipe, et recruter la moitié restante en ligue 2 ;)

Jean-Baptiste Mallet - Thu 03 Jul à 15h51 sur Ochoa recalé ?

On ne fait pas le bon choix car si Ruffier souhaite partir, il le fera...et gratuitement. Enfin gardons la confiance aux dirigeants, ils ont certainement un plan B!

Ce mec m'a l'air tout sauf con, la tête sur les épaules, je ne sais pas ce qu'il vaut en vrai mais si on peut avoir des joueurs frais dans leurs têtes comme lui ça serait parfait !

Sall absent...quelle raison?

En même temps s'il faut acheter : Tremoulinas, un autre DC + 1 MDF + 1 avant centre, même avec l'argent récolté si on peut prendre des bons joueurs gratuits, ça permettra de mieux investir sur les autres postes !

On entend parler de beaucoup de noms et comme à leur habitude les dirigeants lancent des fausses pistes et travaillent dans l'ombre pour dégoter encore un joueur...gratuit! Il a de bonnes qualités de vitesse et il percute les défenses. Bref une bonne recrue qui aura forcément un rapport qualité/prix "bon". J'espère en lieu et place de Mollo

Dommage...

Avec 8M on peut se prendre un Wass et un Cvitanich même si à priori la totalité de la somme ne sera pas reversée sur les transferts