Evect.fr
KICK ASS
Inscrit le 24/07/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
194
commentaires
21
likes reçus

Tous ses commentaires

KICK ASS - Sun 06 Apr à 16h59 sur Flash : La compo des Verts !

merci Feff jme sens moins seul...

KICK ASS - Sun 06 Apr à 15h51 sur Flash : La compo des Verts !

Je suis le seul à bloquer qu'ils ne se jettent pas sur le ballon après le pénalty pour jouer les 5 dernières minutes à 11 contre 10 ??!

#31# avant le numéro pour appeler en privé mdr

KICK ASS - Sun 23 Mar à 14h55 sur Flash : La compo des Verts

et c'est là qu'on voit que le seul joueur qu'on a capable de perforer les rideaux défensifs c'est Hamouma

KICK ASS - Sun 23 Mar à 14h53 sur Flash : La compo des Verts

Tabanou et Brandao c'est une blague sur cette mi-temps!! j'attends de voir la compo avec Erding sans Corgnet parce que si Cohade passe en 10 on va rigoler... jaune malheureusement!

plein le Q de l'arbitrage français!!

volontaire ou pas y'a pénalty.

c'est sûrement très intéressant =P

Et j'allais oublier, je maintient qu'on n'a pas d'avant centre et ça on va le payer à moment ou autre...

en fait Perrin et Trémoulinas nous sauvent chacun une fois sur la ligne. Quant au milieu, Cohade n'a pas le niveau, on jouera pas tous les weekends contre des plots bastiais. Tabanou ne sert à rien, aucun relais sur les côtés avec Trémoulinas. Brison n'a aucun apport offensif et pauvre techniquement. Bref, ce match on l'avait perdu avant de le jouer. Ce n'est que grâce aux 2 defs centraux et Ruffier qu'on a maintenu la tête hors de l'eau jusqu'au pénalty.

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas laissé le trident défensif de Monaco: guila lemoine clément...

le placement de Cohade est pathétique... normal qu'on ne garde pas de ballon devant...

le placement de Cohade est pathétique... normal qu'on ne garde pas de ballon devant...

le placement de Cohade est pathétique... normal qu'on ne garde pas de ballon devant...

Concurrence en milieu def trop forte, jeune (bon pour 2016) et qui a fait ses preuves en EDF. Cependant, je suis à la place de Trémoulinas je me donne à fond pour faire sauter Digne qui est surcoté comme jamais, c'est juste un latéral lambda ce mec.

D'accord avec toi, Koscielny n'a pas sa place en EDF ni Abidal, Sakho ne joue plus... De l'autre côté, Perrin est calme, très bon esprit et énorme en 5. Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a que nous les stéphanois qui le remarquons...

remarque sans intérêt et ridicule, Perrin manque juste d'exposition médiatique parce que les autres arrières centraux sauf Abidal jouent tous la LDC avec leurs clubs respectifs. Ce mec mérite l'EDF, espérons que Sainté casse tout en cette fin de championnat pour que ça saute aux yeux de Deschamps.

si seulement tu pouvais être aussi objectif sur le championnat de France que celui du Portugal... Je te rappelle qu'on a perdu 2 fois contre le 7ème du championnat danois.

bien obligé de reconnaitre que c'est un très bon milieu def. Et oui tu as raison, c'est loin d'être la pire quenelle...

Un ptit Guila pour l'empêcher de jouer?... la réponse samedi en mode chaud bouillant!! ;)

KICK ASS - Tue 25 Feb à 16h45 sur L'ASSE toujours en avance

dans l'hypothèse ou paris gagne la coupe de la ligue; la 5ème place sera qualificative pour l'Europe...

bah il anticipait le paiement des lofteurs... =(

Gaetan, en gros je suis d'accord avec toi mais "mes plaques bandes"!!! puté tu m'as tué sur ce coup! mdr et fait pas genre c'est l'intuitif...

pour info tabanou sur l'équipe 21 à 19h00

Je like! ;)

KICK ASS - Tue 18 Feb à 17h07 sur A l'attention de Monsieur Aulas

c'est pas dur, j'ai eu des infos comme quoi ils auraient distribué environ 10000 invitations pour le match contre Ajaccio.

population lyonnaise 474 946 habitants / 35500 spectateurs = 7.47% population stéphanoise 172 696 habitants / 32000 spectateurs = 18.53% de la population. 474 946 X 18.53% = 88 007 Donc petit Aulas, si tu veux la même ferveur qu'à Sainté, il te faudra 88007 spectateurs pour tenir la comparaison. Je t'invite à recompter tes gentils spectateurs d'OL/Lens qu'on aurait pu accueillir à l'Etivallière pauvre pipe.

KICK ASS - Tue 18 Feb à 01h10 sur Ayew encense Brandao

Je n'oublierai jamais ce qu'on lui doit la saison dernière mais Brandao en 2013/2014 c'est 3 buts dans la saison et tout le monde se met à genoux... Vous me faites halluciner à vous contenter de miettes et de pieds carrés. Dire qu'on disait que c'était grâce au travail de la brandade qu'Aubam scorait autant, maintenant on voit bien que c'était le contraire.