Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
509
commentaires
1047
likes reçus

Tous ses commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=TqSjvO40g_k

Celul là n'attend pas d'entrer dans la cage avec le ballon pour frapper au but. Quelques coups-francs à la R. Carlos feront le plus grand bien.

Si comme on le lit partout Hernani est un milieu défensif on aura Pajot, Selnaes, Dabo, Diousse, Hernani soit 5 joueurs pour 2 postes. Qui sera notre meneur de jeu ou milieu off : Hamouma ? Tannane ?

Lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens Hamouma est indispensable à l'équipe. C'est notre attaquant le plus dangereux et provoque des pénos.
Mais l'essentiel selon moi c'est de faire signer très rapidement Hernani. Quelle puissance dans ses tirs et surtout ses coups-francs !

Indivert - Sat 05 Aug à 15h51 sur #ASSEOGCN : le groupe niçois

Nice est non seulement diminué par l'absence de ses 2 meilleurs joueurs mais aussi par la fatigue du match de mercredi. Ce type de situation s'est produit plusieurs fois la saison passée mais on n'a jamais su en profiter. On va voir si l'équipe de Garcia est plus performante que la soporifique équipe de Galtier.
Au fait, pourquoi avoir convoqué 3 gardiens ?

La situation actuelle va finir par tout faire exploser. Platini a voulu y mettre de l'ordre. On lui a accroché 30 casseroles pour qu'il soit écarté. Les riches et les puissants contrôlent tout sur la planète. Pendant ce temps des millions de gens crèvent de faim.

Indivert - Thu 03 Aug à 12h34 sur Dioussé est déjà prêt

Nous n'avons que des milieux récupérateurs. Les attaquants n'auront, une fois de plus, que peu de ballons exploitables. Il nous faut absolument Hernani. Si comme je l'ai lu le Zénith n'en demande que 5M c'est une vraie opportunité. Ce mec est vraiment très fort. Outre ses qualités techniques il a un coup de pied à la R. Carlos sur les coups-francs. Chez les Verts on ne sait pas les tirer.

Indivert - Wed 02 Aug à 20h21 sur KMP, pire ratio but en France

KMP est rapide, il mouille le maillot, déborde souvent son vis à vis mais hélas il ne réussit pas souvent de bons centres et marque peu de buts. S'il le faisait il ne serait pas à St Etienne. Mais ce n'est pas à cause de lui qu'on a planté notre saison. Il vaut mieux qu'il parte, certes, mais d'autres doivent l'accompagner.

Indivert - Tue 01 Aug à 10h22 sur Rocheteau confirme pour Hamouma

Ca fait plus d'un mois qu'on attend la prolongation de Hamouma et Bamba qui ne veut plus signer. Après les échecs de Karamho, Bouanga, le volte-face de Véretout, l'échec de Ilan avec les 2 brésiliens de Santos, puis Haïdara, Hernani qui devait signer mais va sans doute aller à l'OL, les négociations plus que difficiles avec Tisserand, etc, etc...Oui, merci pour tout. Et dans 4 jours on reçoit Nice !
Ceci ne veut pas dire que la cellule de recrutement ne travaille pas mais plutôt que les joueurs d'un niveau correct ne veulent pas venir chez nous. On est devenu une équipe moyenne de L1. Ce qui intéresse les joueurs c'est le fric et nous n'en avons pas !

Dioussé est stéphanois. Ce sera annoncé dans les heures qui viennent. Hernani c'est en bonne voie.
Haidara rentre en Angleterre et c'est tant mieux. Ce joueur est tout cassé.
C'est plus embêtant pour Bamba qui a pris le melon et réclame un salaire exorbitant.
Hamouma devrait prolonger demain.

Indivert - Mon 31 Jul à 17h52 sur Mercato : Une piste à Bâle

Après les plans A,B,C, nous en sommes au plan D. En quelques heures on a eu droit au refus de Bamba et au retour en Angleterre de Haïdara. On fait rire tout le monde. Si on ajoute les épisodes Karamho, Véretout et d'autres qui ne veulent pas venir chez nous ça devient la grosse farce de la L1. Suite dans les prochaines heures. On apprendra peut-être la signature de Hamouma au TFC pour 1€ symbolique...

Perrin est réaliste, Garcia aussi. Si on termine 10ème ce sera pas mal. Quant à Nice arrêtez de dire que leur budget est inférieur au notre. Rien que le salaire de Balotelli sur une saison c'est énormissime. ce sont les investisseurs chinois qui payent.

On vise la 8ème place au mieux. Le budget de Nice n'est certainement pas celui annoncé. On occulte l'argent des Chinois. Comment pourrait faire Nice pour payer les 450 000€ de Balotelli, sans compter Seri et les autres ?  Même si je ne suis pratiquement jamais d'accord avec lui, P. Ménès a raison lorsqu'il déclare qu'une 8ème place est ce que peut faire l'ASSE au mieux. Ne nous leurrons plus, nous sommes une équipe comme Guingamp ou Montpellier, pas plus. Le podium va se jouer entre PSG, Monaco, OL, OM ert Lille. Les places d'honneur entre Bordeaux, Nantes et Rennes. Certains présidents de clubs ont compris qu'il était impossible de jouer le top 6 sans bcp d'argent. Rennes a mis 17M sur un jeune qui a été performant 6 mois. Nous on cherche à recruter le moins cher possible. Sans gros investisseur l'objectif sera le ventre mou du classement. Garcia l'a bien compris et ses ambitions sont revues à la baisse. Les matchs amicaux ont montré que nos lacuines sont tj là, comme l'an passé

Indivert - Sun 30 Jul à 12h44 sur Mercato : Haïdara est gratuit !

Comme pour Maupay, 50% à la revente c'est énorme. Je ne connais pas ce joueur mais il semblerait qu'il se blesse un match sur trois. Vite rappelons Brison.

Reviens Brison, reviens !

Indivert - Sat 29 Jul à 23h02 sur Flash : ASSE 0 - 3 Southampton

On ne peut pas jouer la première moitié de tableau avec un milieu pareil et des défenseurs qui regardent passer les ballons. On se croirait aux plus belles heures de Galtier. Toujours les mêmes lacunes avec des attaquants privés de ballons. Quand le club comprendra qu'il nous manque un créateur on aura fait un premier pas mais je crois qu'on va renouer avec la tradition et empiler les milieux défensifs.

19 ans...Je demande à voir. S'il est si fort pourquoi les Italiens veulent-ils s'en débarrasser ?

Un joueur dans nos moyens financiers : Brison. Il connaît le club et s'adaptera vite....

Eh oui, il y a des clubs qui savent vendre leurs joueurs même lorsqu'ils n'ont encore rien prouvé. Metz vend le jeune Saar, 18 ans, 17M à Rennes, Caen réclame au moins 10M pour Karamho, etc.  A Lyon c'est 40 ou 60M. A St Etienne on donne nos joueurs ou on les brade. Chacun sa technique.

Bouanga est meilleur que le jeune Saar qui a pourtant coûté 17M à Rennes.  Romeyer veut des joueurs à 2 ou 3M. A ce tarif on n'aura que des évadés de l'abattoir.

Indivert - Thu 27 Jul à 10h46 sur L'ASSE a supervisé Nice

Tant mieux. J'espère qu'ils auront tous pris peur et que des recrues vont arriver. Hier sans la boulette  de leur gardien les Niçois auraient pu plier le match.

Comme la saison passée, une préparation qui ne va pas servir à grand chose dans la mesure où la moitié des titulaires n'est pas encore à St Etienne, du moins il faut l'espérer car la pauvreté du football que nous avons vue hier est plus qu'inquiétante. Il est impossible de viser un top 10 dans ces conditions.

Montpellier avait été battu par Rodez et Clermont. C'est sa première victoire. Pourtant cette équipe héraultaise est faible. Mais nous sommes encore plus faibles. Un seul tir en première période. On est inoffensif comme aux plus belles heures de Galtier. Nos joueurs font des efforts mais trop n'ont pas le niveau. Notre milieu ne tient pas la route. Vite 5 recrues de niveau L1 ou ce sera la cata.

Indivert - Mon 24 Jul à 11h06 sur Montpellier fera sans Boudebouz

Boudebouz est exactement le type de joueur qu'il nous manque.

Indivert - Sun 23 Jul à 08h57 sur Flash : match nul à Biarritz !

Hier on a pratiquement joué une attaque-défense en première mi-temps comme sous l'ère Galtier.  Les recrues ne seront pas là contre Nice ou pas encore incorporables ce qui laisse prévoir une défaite à GG pour le premier match. Les joueurs visés ne viendront pas. J'espère que Garcia ne va pas nous faire une Bielsa et nous laisser sans coach. Il faut dire qu'il a de quoi s'énerver un peu.

Je doute que cette équipe espagnole soit très forte. Malgré cela nous avons rarement passé le milieu de terrain. Cette équipe va se ridiculiser contre Nice parce que Roro attend des renforts gratos ou à moins de 2M d'euros c'est à dire le prix d'une paire de lacets aujourd'hui. Notre milieu de terrain fait vraiment peur et lorsque Lacroix entre on ne gagne plus.
Il nous faut 5 joueurs d'un niveau correct mais ils  ne seront pas prêts pour Nice. Encore du gâchis.

Tous ces joueurs (Véretout, Karamho et les autres) ont raison de ne pas signer dans un club qui n'a rien à leur offrir : "petit" salaire, pas de coupe d'Europe, un objectif L1 entre la 7ème et la 13ème place...
Pas de fric, pas d'équipe compétitive. C'est aussi simple que ça. Sans investisseur St Etienne sera un club en déclin même si certains supporters ont du mal à l'accepter et croire encore au Père Noël.

Un bon joueur ne vient pas dans un club qui ne joue pas l'Europe et qui n'a plus les moyens de figurer dans le top 6 de L1.
Merci à Diony d'avoir accepté de signer chez nous. On va devoir se tourner vers des joueurs moyens.

Karamoh est un bon joueur. Il peut devenir un Mbappé comme un gros flop. 8M c'est cher quad on pense que le Werder nous aurait proposé 4M pour Bamba. Je pense qu'ils ont dû oublier un zéro...

Si nous ne sommes pas capables de prolonger nos pépites il n'y a qu'à arrêter le football. On a déjà bradé Maupay, je m'attends au pire.