Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
592
commentaires
1222
likes reçus

Tous ses commentaires

Indivert - Sun 18 Feb à 12h27 sur Selnaes souffre d'une béquille

Selnaes a un Diousse dans chaque orteil. Il récupère un maximum de ballons et a une très bonne vision du jeu. A sa sortie hier l'équipe s'est décomposée et il ne fallait pas que ce match dure 5 mn de plus.

Méfiance ce match est loin d'être gagné, pourtant les 3 pts sont indispensables avant le derby. Si les Verts perdent ces 2 matchs ils ne seront pas loin de la place de barragiste et la confiance les fuira de nouveau.
Tout sera alors à refaire et ce sera la lutte jusqu'à la dernière journée. 

Quel jackpot ? Une honte ! On ne va même pas toucher 1M à la revente d'Aubame alors qu'on devrait au moins en retirer 7 M !

Pour cela il faut une victoire impérative à Angers qui est au plus mal et qui nous permettrait d'aller affronter l'OL plus sereinement. Si on n'est pas capable de battre Angers ce sera la lutte pour le maintien et rien d'autre. On a vu ce week-end que certains de nos concurrents directs gagnent des matchs et peuvent même créer des surprises. Alors méfiance et humilité.

L'équipe actuelle est de qualité. Il n'y a plus photo entre les équipes de seconde moitié de tableau et nous mais un match reste un match même si Angers est au fond du trou en ce moment. C'est évident, il nous faut les 3 pt.

Toutes les chaînes et consultants de tous bords ainsi que Garcia ne parlent que de l'occase ratée de Mitroglou qui a soi-disant empêché l'OM de gagner mais personne n'a évoqué la même situation avec Hamouma qui a peut-être également empêché les Verts de l'emporter. Quelle objectivité !

Indivert - Sat 10 Feb à 12h52 sur #ASSEOM : Les notes de la presse

Où avez-vous vu un 3 pour Hamouma ?  6 pour Le Progrès et 6 pour L'Equipe. Deux autres sites lui mettent 7 et le déclarent homme du match.

Pour moi Selnaes est l'homme du match. Quel volume de jeu ! Avec Mvila ça devrait faire mal. Debuchy m'a impressionné. Quel geste technique sur la louche pour Pajot ! Il ne faut pas condamner Hamouma. Il nous a fait lui aussi un super geste technique dans notre surface alors que nous étions en danger. Ce joueur possède un bagage technique au-dessus de la moyenne. Il marquera des buts. Beric a mangé 2 ou 3 feuilles de match mais attendons un peu. Ca va venir. Il est évident que des joueurs de talent transfigurent une équipe mais attention, l'OM c'est autre chose et il ne faudra pas regretter toutes les occasions ratées. J'attends ce match avec impatience.  Dommage que Bordeaux et Toulouse aient gagné eux aussi à l'extérieur.

Gasset a pour l'instant une priorité : gagner des matchs et sortir les Verts du foutoir où ils se sont mis. Il le fera avec des joueurs chevronnés. Les jeunes ce sera pour la saison prochaine.

Nous avons maintenant de bons joueurs, il nous reste à avoir une équipe.

Indivert - Sun 28 Jan à 12h34 sur Mercato : Trois clubs sur Bamba

Bamba est notre attaquant le plus dangereux. Ce joueur va devenir très fort. Attendre pour le laisser partir gratos serait irresponsable. Si un investisseur arrive il faut le prolonger.  
De toutes façons qu'il reste ou pas il nous faut un autre attaquant. Beric peut se blesser et le système de jeu contre Caen ne lui convient pas du tout. Il faut arrêter de lui balancer des ballons. Beric n'est pas Auibameyang. A St Etienne nous avons un pb avec nos avants-centres. Lorsqu'ils nous quittent ils deviennent performants. Demandez à Roux.

Indivert - Sat 27 Jan à 14h21 sur Moreira, il y avait longtemps !

Celui qui a écrit ça ne se relit même pas. Du grand n'importe quoi. C'est dire la crédibilité de ce genre d'article.

Pourquoi nous n'avons pas eu ces joueurs avant ? Tout simplement parce que Romeyer pensait que notre effectif était suffisant en qualité pour nous requalifier pour la Ligue Europa. Lorsque les supporters se sont révoltés et l'ont poussé vers la sortie il a pris les mesures qu'il aurait du prendre cet été. J'espère que ce n'est pas trop tard. Le match contre Caen nous le dira.

Au-revoir la CDF.

Mais il suffit peut-être de quitter St Etienne pour retrouver de l'efficacité, comme Roux par ex.
On va voir.

Gasset devrait se repasser le match de Cabella et nous dire s'il a joué avec nous ou avec Nice...

Les finances se portent plutôt bien mais hélas l'équipe se porte plutôt mal.

On prendra tj des pipes tant qu'on n'aura pas changé  cette défense pourrie, la pire de L1. Et changer la défense veut dire recruter car nous n'avons aucun défenseur niveau L1 au club (on peut garder Perrin mais c'est tout).

Il n'y a plus rien de bon dans cette équipe qui est la plus faible de L1. Nos latéraux sont des comiques, nous n'avons pas de DC, il n'y a aucune intelligence de jeu dans notre milieu apathique et dans ce contexte nos attaquants ne marqueront jamais. Rien n'a changé par rapport aux derniers matchs de 2017. En plus trop de joueurs ne semblent plus concernés. Il n'y a aucune détermination, aucun pressing, aucune fierté. C'est dégueulasse pour Moulin qui est canardé du début à la fin. C'est encore lui qui nous sauve d'une véritable hécatombe contre le 20ème de L1. Contre le TFC on devait aussi prendre un carton mais on a eu de la chance...et Moulin. On n'avait pourtant pas mieux joué. A Nice ça va ressembler à PSG-Dijon avec des rigolos pareils. Désormais on ne peut espérer que la 17ème place mais ce n'est pas gagné. personne n'est plus faible que les Verts actuels.

Je ne connais pas ce joueur mais il n'a plus sa place dans une défense de Dortmund pourtant assez faible.

Indivert - Wed 10 Jan à 00h01 sur CDF : Les Aubois se réjouissent

Sans nos recrues on ne battra pas plus Toulouse  que Troyes.

Bon sang, je n'ai jamais rien lu d'aussi négatif !

Je m'en fous du match à Troyes et de la CDF. Ce qui compte c'est la victoire contre le TFC et à Metz. Si on ne gagne pas ce sera la L2. Il nous faut au moins 2 recrues dès dimanche.

Certes il était blessé mais c'est plus compliqué que ça. Il y a aussi eu, à tort ou a raison, proposition de modification de contrat.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-stefan-mitrovic-les-coulisses-dun-improbable-fiasco/

C'est vrai Bernès a un bon carnets d'adresses. Rien en-dessous de 20M mais bon...avec la promesse de l'arrivée "d'investisseurs puissants"....

On a tellement été habitué à de belles paroles non suivies d'actes qu'on peut se méfier.
Pour l'instant ça va plutôt dans le bon sens mais il faudrait se débarrasser de Pogba avant l'arrivée de Mvila sinon ça va faire un super binôme pour les boîtes de nuit. Dabo n'est pas loin non plus.
Il faut gagner contre Nîmes, pas pour la CDF, mais pour ne pas voir le moral retomber dans les chaussettes avant les 2 très importants matchs contre le TFC et Metz. Ceux-là il faudra les gagner.

C'est bien beau tout ces noms mais je me méfie des gars qui cirent le banc dans leur club. Il doit bien y avoir une raison.
Je me contenterais d'un joueur comme Kjaer.

Ntep,comme Beric, ne s'est tj pas remis d'une grave blessure. Mais sans un milieu de terrain de talent nos attaquants ne marqueront pas plus de buts surtout si les 2 latéraux ne franchissent jamais la ligne médiane et sont donc incapables de centrer. 

Dites-moi en quoi ce joueur est bon ?  J'ai vu ses derniers matchs avec Guingamp, il ne casserait pas 3 pattes à un canard.

Beric est hors de forme et ne marquera pas plus que Diony et Soderlund.