Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
595
commentaires
1231
likes reçus

Tous ses commentaires

Faire appel aux jeunes de la réserve ? Oui mais lesquels ? Ceux qui ont failli nous envoyer en DH ou le  gars qui nous amuse coincé dans un aéroport ?
Virer Mollo est une erreur. Galtier ne peut pas l'encadrer mais lui au moins joue vers l'avant et pose des pbs aux défenseurs.

M'Bengue n'arrête pas de nous balader. Mais au fait qui c'est ce gars-là ? Il est où son palmarès ?
Circulez  il n'y a rien à voir !

Pas de pb pour notre milieu. Clément ne veut pas partir pour conserver son gros salaire. Corgnet est tj là. On va retrouver notre triptyque d'enfer Clément-Lemoine-Corgnet.

Même si Bayal avait parfois quelques pbs avec des relances hasardeuses il sera difficile de le remplacer. Son physique impressionnant faisait peur à bcp d'attaquants. L'un deux avouait la saison passée que lorsqu'il voyait le géant vert foncer sur lui il préférait abandonner le ballon plutôt que de se retrouver au SAMU...Il ne faudra pas recruter un maigrichon qui se retrouve par terre au moindre contact. En plus Bayal nous a marqué quelques buts importants. Il ne faut pas se tromper sur un poste aussi important.

Thomas est un très bon défenseur central. J'espère qu'il viendra.

Non mais on rêve ! Quand d'autres clubs vendent à 15M, 30M ou plus leurs joueurs en L1, à St Etienne on fait des cadeaux, c'est dire le niveau de l'effectif. On ne va pas tirer un euro de ce mercato. Mais qui gère cette hécatombe au club ?

Indivert - Wed 29 Jun à 12h45 sur Clap de fin pour Assou Ekotto ?

Ras le bol des joueurs qui ne peuvent plus dépasser le centre du terrain ou ne peuvent plus revenir sur les contres de l'adversaire.  Les latéraux doivent être rapides avec une bonne condition physique.
D'autre par sans véritable N°10 de métier on se retrouvera dans le ventre mou du classement. Ca fait 2 saisons que tous les observateurs qualifiés le disent.

Non mais vous avez vu jouer ce gars ces 2 dernières saisons ? Autant jouer à dix.

Pas d'affolement le mercato n'a pas commencé.
On sait qu'il y aura 4 arrivées minimum et une douzaine de départs.

Sait-on vendre les joueurs à St Etienne ? Quand on voit les rentrées d'argent d'autres clubs de L1  qui vendent parfois des joueurs moyens à des prix surprenants...

J'ai le plus grand respect pour des joueurs exemplaires comme Clément et Brison. Ils ont fait leur temps et nous ont rendu bien des services. Respect à eux et si on pouvait éviter de les traiter comme des sous-merdes ce serait bien.

Indivert - Mon 20 Jun à 15h28 sur L'avenir de Nolan Roux scellé !

Le laisser partir aurait été une énorme erreur. Roux est un battant. Il fait un travail défensif monstrueux, ce que ne fait pas Soderlund.
Il préférera jouer sur un côté plutôt que de rester sur le banc. Pas de pb.
En revanche il faudrait prêter Maupay.

Thomas (1m93) est impérial dans les airs et sa relance est correcte. Idéal pour jouer avec Perrin.

Da Silva j'aime moins.

Indivert - Fri 17 Jun à 20h13 sur Mollo annonce son retour

On n'aurait jamais dû se séparer de ce joueur. L'un des rares qui joue vers l'avant et qui possède une technique au-dessus de la moyenne.

Indivert - Thu 16 Jun à 09h47 sur Dutreive quitte l'ASSE

On se débarrasse des moins bons ? Comme Suljic e Gattier par exemple ?

Il y a quelque chose qui ne tourne pas bien rond.

Le salary cap ds Verts fait fuir tous les joueurs visés qui préfèrent s'engager avec Lille ou Bordeaux. Aujourd'hui nos moyens sont tellement limités que nous sommes en concurrence avec...Lorient pour le transfert d'un joueur.  Pour Romeyer 3M est une somme énorme. Or, pour cette somme on n'a même pas un joueur moyen. Le recrutement des Verts va sans doute se porter sur l'étranger en faisant des paris sur des joueurs inconnus. Même Nice a plus d'ambition que nous.
Selon un magazine Lille offrirait le double de ce que proposerait l'ASSE pour Sankharé.

On prend l'OL comme modèle en disant que ce club a réussi à conserver ses jeunes...Oui sans doute mais il faut leur donner des salaires exorbitants pour les conserver (Lacazette +400 000 €).
Peut-on le faire à l'ASSE alors que Bamba déclare déjà qu'il veut quitter le club ? Galtier a mis dehors Suljic, Gattier et d'autres vont suivre.

Indivert - Tue 07 Jun à 11h29 sur Euro 2016 : Romeyer y croît

Allemagne, Belgique ou Espagne.

La France n'a pas une défense sereine. Lors du match contre l'Ecosse il n'y avait rien en face.

Ne pas voir qu'on a frôlé la catastrophe c'est être aveugle. Si les Verts de la réserve étaient descendus en DH, bonjour les dégâts à plusieurs niveaux. Le recrutement des pros aurait été plus difficile. Certaines recrues savent qu'elles feront quelques matchs en réserve. Jouer en CFA2 c'est déjà galère mais en DH ....Ca fait 2 saisons de suite qu'on n'y arrive pas et on nous dit que nous avons des pépites, comme Suljic et Gattier qu'on s'empresse de virer. Il y a quelque chose de pas clair dans notre formation et cette équipe réserve. Comment Bastia, club de L1 peut-il recruter Gattier s'il était mauvais ? A tout ça il faut ajouter Bamba qui souhaiterait ne pas prolonger avec les Verts.

Mais comment c'est possible ?!  Je pense que Gattier a marqué des buts et délivré trop de passes décisives. On ne doit pas aimer ça au club.  Si Bastia le recrute c'est que ce n'est pas une chèvre.

Je suis supporter stéphanois mais je crois qu'on oublie un peu vite la période du grand Reims.

Indivert - Thu 02 Jun à 14h39 sur Bamba refuserait de prolonger

Les dirigeants n'arrêtent pas de dire qu'on a des pépites et que ce sont les stars de demain. Ils répètent qu'il faut s'appuyer sur le centre de formation. Les "pépites" qu devaient nous permettre d'avoir une grosse équipe sont, entre autres, Zouma (combien a-t-il joué de matchs avant de partir ?), ASM (une étoile filante, le futur Zidane de l'ASSE !...), et maintenant Bamba ! Qu'on arête de nous dire qu le centre de formation est l'avenir du club. Ca ne marchera jamais chez nous.

Un mois de mai terrible ! Mais bon il paraît que cette saison nous avions une fin de championnat facile.....

Il ne faut passe faire d'illusions; on va remplacer nos joueurs moyens par d'autres joueurs moyens.

Les pistes (sans doute sérieuses) : Mandi, De Préville, Pied, Sankharé,....vont signer ailleurs.

Si Galtier ne veut pas de lui je ne regarderai plus un seul match des Verts. Enfin un attaquant, international, qui est le seul avec Tannane à tirer au but à plus de 5 mètres de la cage et on ne voudrait pas de lui ?
Soyons sérieux ou allons jouer aux billes !

Manchester Utd à GG ce serait bien en poules

A part les remises de la poitrine Soderlund n'est qu'un joueur médiocre. Il a du mal à contrôler proprement un ballon, il est souvent par terre, malgré sa taille il ne gagne pas souvent un duel aérien, il est lourd.

Combien de ces pépites jouent en EDF ?

Indivert - Sun 22 May à 13h23 sur La piste Blahic à oublier ?

R. Revelli c'est bien le gars qui a envoyé Evian T G en National ? C'est une sacrée pointure !

La bonne nouvelle c'est que si on accède aux groupes on sera  certainement tête de série.