Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
595
commentaires
1231
likes reçus

Tous ses commentaires

Non le staff médical n'est pour rien dans nos 19 blessures...C'est la faute  de la pelouse, des arbitres, du sens du vent, de la pluie, de la mauvaise alimentation des joueurs, des 50 matchs match joués depuis 2 mois, de l'équipe qui a été maraboutée,...
Allons un peu de sérieux ! On doit détenir le record d'Europe des blessés.

Malheur à l'OL en cas de défaite mais pas pour les Verts qui ont 2 pts d'avance au classement. Ce qui n'est pas normal c'est les 2 journées de récupération supplémentaires pour les Lyonnais. On fera avec mais je sens les joueurs stéphanois très fatigués.

Un effectif plus complet cette année ??? C'est une blague, ils sont tous à l'infirmerie.

Nous sommes à la 8ème J et pour l'instant il ne sert quasiment à rien.
Il faudrait qu'il se secoue un peu ou qu'il aille faire un tour en CFA.

A St Etienne il faut 40 joueurs pour faire une feuille de match après 6 journées. Un joker s'impose en latéral gauche mais de toutes façons il ne pourra pas jouer l'E.L.
Je ne me fais aucune illusion sur le résultat des 3 prochains matchs.
Se défoncer tout un match ça va quelques temps mais si c'est pour finir carbo ou blessé...Les Verts ne pratiquent pas un beau football et compensent par une débauche d'énergie..qu'ils finissent par payer.

C'est vrai qu'on s'est fait voler. La semaine dernière c'était Bastia qui avait crié au scandale. Le pb c'est que nous n'avons plus de défense et qu'en plus de l'arbitrage il faudrait aussi se poser des questions sur la compétence du staff médical. Le match contre Anderlecht + le derby sont sérieusement hypothéqués avec cette hécatombe. D'autre part il faut aussi se rendre à l'évidence que, blessés ou pas, suspendus ou pas, l'attaque de St Etienne est l'une des plus faibles de L1. Si l'adversaire nous marque 2 buts on a du mal à nous imposer. On ne tire jamais à plus de 10m de la cage, les déplacements sont inexistants ou pas bons, etc.   Quand je vois le nombre de buts que marquent nos principaux adversaires ça me fait peur.

Indivert - Tue 20 Sep à 11h51 sur Leca va devoir s'expliquer

Leca était énervé et n'a pas dû revoir les images. Il a fait un gros match et s'est senti frustré. Le premier péno sur Beric est plus que généreux, sans doute inexistant mais sur Hamouma la faute est flagrante. Si on ne siffle pas péno sur ce coup-là le pénalty n'existe plus dans le football.  Hamouma est un bon dribbleur, il est très rapide balle aux pieds et il est souvent déséquilibré.  Comme bcp d'attaquants il a peut-être parfois exagéré sa chute mais ce n'est pas un simulateur chronique.  Il y en a d'autres en L1 et ailleurs.

Indivert - Mon 19 Sep à 20h47 sur #ASSESCB : Les stats du match

Il y a pourtant un stéphanois qui met des ballons dans la lucarne en tirant de loin : Bamba !

Beaucoup de gens commencent à en avoir marre de voir des purges, des matchs insipides au cours desquels même à GG on est incapable de marquer. Pourtant le mercato a été animé, des joueurs sont arrivés et l'effectif est meilleur que celui des précédentes saisons. Il y a donc un gros problème.
On dit que lers nouveaux ont besoin d'adaptation...Jusqu'à quand ? Jusqu'à la trêve ? Belhanda pour sa première titularisation avec Nice ne semble pas se poser de questions.

Les Verts ont un gros pb d'efficacité offensive qu'il faudra vite régler avant de jouer de grosses équipes. A cela il faut ajouter le pb du latéral gauche. Il faut trouver un gars comme Malcuit qui se bat sur tous les ballons et les remonte vers son attaque.

Oui Metz a fait un super match. Nous aurions dû les imiter...et en prendre 3 !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !

Même si Ronaldo et Messi viennent à St Etienne, rien ne changera, on joue avant tout pour ne pas perdre. Beric, comme ses prédécesseurs n'aura pas plus d'un ballon propre par match.
Encore un match décousu et sans schéma de jeu. Les dernières phrases de l'entretien avec Pajot font peur.
Et en plus Toulouse a été mauvais.

Avec une défense une fois de plus bricolée et fébrile on voit tout de suite qui va mettre la patée à l'autre...

Vite un DC de qualité ou ce sera la galère toute la saison.

On commence à avoir du mal à faire une feuille de match et ce n'est que le début du championnat ! Ca promet !

Indivert - Sat 20 Aug à 19h00 sur Ça se confirme pour Veretout

Véretout un joueur très moyen ????  A lui seul il vaut tout notre milieu de terrain. Nos attaquants auront peut-être la chance de recevoir des ballons dans les pieds.
Maintenant on engage Saivet + un DC et on pourra nourrir quelques ambitions.

Je me demande si le foot ce n'est pas fini pour Hamouma. Ce genre de blessure ne guérit jamais tout à fait. Il va en reprendre pour 4 mois comme la saison passée. M'Bengue a un claquage. Il ne reviendra pas rapidement. Soderlund pareil et on peut ajouter Mollo, Corgnet....en attendant de nouveaux blessés dimanche.
Les Verts ont intérêt à recruter au moins 3 joueurs.

Indivert - Thu 18 Aug à 18h40 sur Mollet douloureux pour Hamouma

Hamouma est notre meilleur attaquant. Le seul à avoir obtenu une bonne note à Bordeaux. Les autres ont fait de la figuration. Dans la surface il est difficile à arrêter et provoque des pénos. KMP à côté est un fantôme.
Malheureusement je pense qu'il aura du mal à guérir de sa blessure récurrente au mollet. Il ne faut surtout pas se séparer de Mollo ou alors recruter un bon ailier.

Saivet est un super joueur. Il va effacer les énormes lacunes de notre milieu de terrain. Enfin un technicien.  Il n'a pas réussi en GB ? Et alors ? On peut faire une longue liste de très bons joueurs qui n'ont pas réussi à l'étranger et de très bons étrangers qui n'ont pas réussi en France. Si St Etienne peut s'offrir un gars de ce calibre ce sera parfait. Et si on peut avoir Vérétout en plus on sera paré puisqu'il y aura aussi  un DC.

Existe-t-il vraiment une cellule de recrutement à St Etienne ? J'en doute fort. Il y a sans doutes quelques personnes qui visionnent des vidéos mais il nous faudrait un recruteur de métier avec un carnet d'adresses. C'est ce qui se fait dans les clubs ambitieux. Mais c'est vrai que si on a 1M pour recruter 3 joueurs autant aller à la Foir'Fouille

L'équipe actuelle est plus faible que celle qui a terminé le dernier championnat. Galtier ne sait même pas quel schéma tactique utiliser. Entre une infirmerie qui se remplit et des joueurs pas encore prêts on est dans une préparation un peu fantaisiste. Mais sait-on jamais un match reste un match et une épidémie de turista peut frapper l'équipe grecque...En tout cas il faudra marquer au moins 2 buts à GG (qui va le faire ?) et ne pas en prendre. Ca relève un peu du fantasme...

L'infirmerie du Dr Frankenstein se remplit à nouveau dès le début de saison. Et Galtier qui veut réduire l'effectif !...

Sans Bayal notre défense sera un demi-gruyère.

L'un des meilleurs formateurs du club c'était Vallant. On l'a viré...

Indivert - Tue 19 Jul à 11h32 sur L'ASSE face à l'Ajax vendredi

Malcuit est avec Perrin notre meilleur défenseur. Il a été très bon lors de son apparition contre Eindhoven. Son pb semble se situer en dehors du terrain. Ce joueur peut devenir très performant. Il  est rapide, remonte les ballons pour soutenir ses attaquants. Ceux qui ne voient pas ça m'inquiètent.

Indivert - Mon 18 Jul à 13h36 sur #PrayForNice : Tous unis

Il va même falloir trouver des milliers de mots pour remplaçer tout le langage sportif...
Les Belges l'ont bien compris avec leur "coup de pied de coin".
Réformons  notre langue, ne disons plus un sandwich mais un morceau de pain avec quelque chose dedans. C'est quand même plus simple, non ?

La seule arrivée de M''Bengue ne changera pas grand chose tant l'équipe stéphanoise est faible à tous les niveaux. Aujourd'hui on assiste à une parodie de football et il faudra vite de vrais joueurs. RR ne cherche que des gars gratuits ou des trentenaires au bout du rouleau.

Indivert - Thu 14 Jul à 10h21 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

Si on veut un latéral rapide qui sache centrer et qui soutient son attaque  il faut utiliser Malcuit, très bon hier soir dès son entrée alors que Pierre Gabriel et Polomat se sont faits manger.
Il faudra aussi prévoir un DC car Pogba...aie, aie, aie !...
Galtier ne recrute que des canables alors qu'il avait dit ne plus en vouloir....
M'Bengue ? Mais c'est qui ça ?

A part Perrin, homme du match, la défense est à la rue. Malcuit en revanche a été plutôt bon lorsqu'il est entré et a soutenu ses attaquants. Il mérite une chance. Au milieu il nous manque tj ce créateur sans lequel on assistera encore à des purges.
Beric a été insignifiant, Tannane hors du coup. Dabo a du ballon et Corgnet a fait une bonne rentrée. Hamouma a bien percuté et aurait pu marquer. Selnaes a des qualités mais il faudra attendre quelques matchs pour le juger.
Bref, il nous faut au moins 3 recrues si on ne veut pas avoir de très mauvaises surprises. Nous n'avons pas de défense.

Bon on va dire qu'il a un pied chez nous mais allons-nous prendre notre pied avec un joueur qui n'a pas encore cassé 3 pieds à un canard ? Peut-être a-t-il même les pieds carrés. Bref, tout ça ce n'est pas le pied.

Combien y a-t-il de vrais bons joueurs dans ce tableau ?
Ca commence à faire peur.