Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
595
commentaires
1231
likes reçus

Tous ses commentaires

Galtier nous annonce déjà que ses joueurs sont fatigués...Il prépare psychologiquement les supporters verts.
Ce soir je vois bien un schéma tactique style  9-1;  Beric seul devant et 9 joueurs devant Ruffier. On mise à fond sur un contre ou les TAB !...

Sans manquer de respect aux lorrains, si on n'est pas capable de les battre sur notre terrain il faut qu'on arrête de jouer au football.

Je ne vois pas comment une équipe qui a l'un des jeux les plus pauvres de la L1 et qui ne parvient à jouer qu'une mi-temps sur deux depuis des mois peut inquiéter une grosse équipe. Sans Ruffier les Verts seraient relégables. Le recrutement est incohérent, les joueurs ne sont pas complémentaires. Certains joueurs recrutés n'ont pas le niveau et ne servent à rien. Qu'on prenne exemple sur Nice !

une trentaine d' adversaires possibles et on tombe sur le plus fort.
Il faudra recruter des latéraux, un buteur et un milieu off...
Comme toujours les seuls qui ont eu de la chance ......

31 adversaires possibles et on tombe sur le plus fort.
Il faudra recruter des latéraux, un buteur et un milieu off...
Comme toujours les seuls qui ont eu de la chance ......

Indivert - Mon 12 Dec à 10h50 sur Coco félicite Ruffier

Guingamp joue au ballon ce qui n'est pas le cas des Verts. Si on en prend 5 ou 6 il n'y a rien à dire. Comme souvent on a assisté à une mi-temps attaque-défense. Le gardien adverse n'a jamais rien à faire contre les Verts. Merci Ruffier. On va sans doute le remercier jusqu'à la fin de la saison.
Encore une fois on évoque l'excuse de la fatigue...Hallucinant !

Ce soir la rentrée de Hamouma a changé la face de ce match. J'espère qu'il ne se blessera plus. Lui et Malcuit sont indispensables. Soderlund était placé là où il le faut et a eu (enfin) des ballons propres.  Si ça pouvait lui redonner confiance...
Mais attention, il ne faudra pas gâcher dimanche contre une équipe qui dans le jeu nous est supérieure, du moins jusqu'à ce jour...

Même Ronaldo deviendrait mauvais à St Etienne. Tant qu'il n'y aura pas un créateur et une animation offensive digne de ce nom notre meilleur buteur terminera la saison à 5 buts.

Jouer à fond ? Aucun joueur stéphanois ne connaît le sens de cette phrase.

Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ? Le jeu est inexistant depuis des mois. Le niveau technique et tactique de l'équipe est proche du néant. Même les quelques joueurs qui donnaient encore satisfaction il y a quelques semaines ont perdu leur football. On va droit dans le mur. Il faut vendre des joueurs et recruter au mercato mais la tactique changera-telle pour autant ?

On s'en fout de ce match. On est qualifié et de toutes façons on se fera éjecter le tour suivant. Il faut éviter de tomber dans les bas fonds du classement en L1. A l'heure actuelle on ne peut battre personne.
Les joueurs n'ont-ils pas lâché Galtier ?

Le  club est en train d'imploser. Que font les présidents ? Il faut vite organiser une réunion de crise.

Telle qu'elle joue aujourd'hui c'est l'élimination qui guette notre équipe. Il faudra un bon Ruffier lors des TAB.

L'excuse de la fatigue est une plaisanterie. La pauvreté du jeu stéphanois, s'il en reste encore quelques miettes, a commencé lors des dernières rencontres de la saison précédente. Nous régressons de semaine en semaine en L1. Nous n'avons pas de plan de jeu, c'est du grand n'importe quoi. Nous ne savons pas donner un ballon dans les pieds, nous ne savons pas centrer, nous ne tirons jamais en dehors de la surface, certains sont des piquets, d'autres des tracteurs. Les avants-centres qui se sont succedés depuis Ricky, Erding, et aujourd'hui Roux sont esseulés et n'ont pas souvent des ballons exploitables. Ils courent dans le vide. Soderlund n'a pas le niveau L1. Si aujourd'hui nous ne savons plus jouer au football, qui est responsable ? Posons-nous la question.
Il faudrait recruter 2 attaquants capables de marquer des buts et un milieu pourvoyeur de ballons au mercato. On aura bcp de mal à terminer dans le top 10 cette saison. Les campagnes européennes c'est terminé.

Les Marseillais sont complètement à la ramasse mais ils savent que s'ils marquent un but à GG ils gagnent le match.

Certains joueurs semblent en surpoids, KTC le premier.

Les Verts ne progressent plus depuis le mois d'avril de la saison passée où ils ont perdu leur football. Leur jeu est ennuyeux, sans inspiration et le problème du buteur est un faux problème. A quoi peut servir un buteur lorsqu'il ne reçoit aucun bon ballon ? Ricky, Erding, Roux, Soderlund et même Beric étaient ou sont esseulés en attaque et doivent se débrouiller seuls. Ca commence à gronder de partout. Une défaite à Angers mettrait le feu aux poudres. Angers qui sera privé de NDoye et Thomas, soit dit en passant...

Mais il va falloir arrêter avec des excuses bidons. St Etienne va redevenir une équipe de milieu de tableau. Nos résultats jusqu'à  cette saison ont été possibles que grâce à Ruffier et Perrin. Si ces 2 joueurs n'étaient pas là nous jouerions le maintien. Il n'y a aucun fond de jeu dans notre équipe. On joue pour ne pas perdre avec un bloc ultra défensif y compris à GG. Hier on a pris une leçon de football contre un adversaire qui n'a pas plus de moyens financiers que nous mais ne recrute pas un Soderlund encore nullissime. A quoi sert ce joueur ?
Il est temps pour beaucoup de monde dans ce club de passer la main. Le stade va finir par se vider.

Comme tj Aulas défend son club et dans ce domaine il est vraiment très fort.

Mauypay est jeune et il faut lui donner sa chance la saison prochaine. Malheureusement si le système de jeu ne change pas il ne marquera pas plus de buts que Roux ou KMP, ou encore Soderlund, Ricky et Erding.
En revanche le jour où on perd Ruffier ce sera la fin des haricots. On parle de Costil ou Leconte pour le remplacer. Costil prend des buts gags car il se place souvent 10 mètres devant sa ligne de but. Il fait ça chaque saison. Il n'y a aucun équivalent à Ruffier en L1. Sans lui on aurait du mal à figurer dans le top 10 et on en aura la preuve s'il part à l'OM.

Dabo ne jouera jamais. Nous avons notre milieu de titulaires et en plus il va y avoir le retour de Lemoine.
C'est regrettable car il est peut-être supérieur à d'autres. Contre Metz c'est le moment de le titulariser. Bcp de joueurs sont fatigués mais avec Galtier....

Si Malcuit avait joué la fin de la saison passée nous aurions peut-être été  4èmes.

Nice est hors normes cette saison. Il n'y a que de bons joueurs dans cette équipe. Leur collectif est impressionnant, ça joue à 200 à l'heure. On ne peut pas suivre. Nice mérite d'être champion et sera à la lutte avec Monaco et le PSG.

Une victoire qui fait du bien mais ne nous emballons pas il n'y avait rien en face. Monaco ce sera autre chose.

Avec l'argent dont va disposer l'OM, le probable rachat de Lille, les performances de Nice et Monaco voire Toulouse, sans compter l'OL et le PSG, contentons-nous de savoir comment on va rester dans le top 8.
Pour cela il faudra que nos attaquants marquent plus d'un but par match, quand encore ils le marquent !

Faire jouer Beric s'il n'est pas à  100% c'est prendre le risque de le revoir à l'infirmerie pour longtemps. On a vu contre l'OL...

Certains au club et ailleurs commencent à disjoncter parce que notre football fait pitié même avec le retour des blessés. Rien ne change. Ce matin la presse dans son ensemble, y compris notre journal local nous pourrit. Jeu insipide, soporifique, indigne d'une L1, etc. Et ils ont tous raison ! Galtier fait jouer Véretout à côté de Clément, même à GG il fait jouer avec 3 récupérateurs.  On ne pourra jamais être efficace parce qu'on ne joue jamais pour gagner mais pour ne pas perdre. Ras le bol de nos purges !

Indivert - Mon 17 Oct à 18h40 sur Inquiétude pour Jessy Moulin

Si on reproduit la même prestation que devant Dijon peu importe le gardien, on prendra une caisse.

Il faudrait commencer à se rendre compte que les Verts ne sont pas une équipe. Trop de joueurs ne savent pas donner un ballon propre, on cadre rarement les tirs, notre attaque est très faible même contre la 15ème défense de L1, hier le milieu de terrain s'est fait manger. Bref on est incapable de jouer au football, même contre un promu qui nous a donné une leçon dans le jeu. On ne rattrapera jamais Nice et on aura de la chance si on termine dans le top 10 avec de telles purges. Certains joueurs n'ont même pas leur place en L2. Et les dirigeants se demandent pourquoi il y a de moins en moins de spectateurs à GG !...

Le pb c'est Nice qui s'envole au classement. Cette équipe n'a pas de faille. Le recrutement a été intelligent. Si les Niçois battent Monaco, L'OL et le PSG ils iront au bout, sauf hécatombe de blessés.
Ils nous sont bien supérieurs. Leur projet tient la route.