Votre avatar

Profil de Indivert

Inscrit le 18/07/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
22
posts
599
commentaires
1240
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est très simple en fait, soit les Verts font le même match que contre Reims et ils en prendront 5 ou 6, soit ils jouent au football et ils limitent la casse.

Quelle équipe comptait le plus de blessés ? Nice ou St Etienne ?

Se débarrasser de ce joueur en devenir serait une folie ou de la pure incompétence. Je vois mal Puel faire ça. Honorat va devenir très fort et il vaut mieux que ce soit chez nous!

Curko sait très bien que Ruffier ne peut pas avoir son palmarès. Ni Ruffier ni les Verts ne l'auront même dans 50 ans.

Indivert - ven. 15 nov. à 11h36 sur Mercato : Honorat sollicité ?

Mais comment peut-on envisager de faire partir ce joueur ? On marche sur la tête. Honorat est un joueur très rapide et excellent centreur. Il a été blessé ce qui a freiné sa progression. Dans quelques semaines il pourrait bien postuler à une place de titulaire. Attention, l'hiver arrive et l'infirmerie pourrait se remplir. Honorat n'est certainement pas le joueur qu'il faut laisser partir.

Indivert - jeu. 14 nov. à 18h45 sur M'Vila reprend tranquillement

Milieu à la ramasse ? Il faudra que M'Vila montre autre chose. Ce n'est que l'ombre du joueur qu'il était la saison passée.

A la trêve les buts encaissés seront plus nombreux que la saison passée où Perrin, Kolo et M'vila étaient en pleine bourre. Aujourd'hui ces 3 joueurs sont à peine moyens. Ca fait une grosse différence. En plus l'absence de Saliba nous pénalise beaucoup.

Indivert - sam. 09 nov. à 17h09 sur Flash : Fofana forfait pour Nantes

Et Puel qui veut  se débarrasser de 10 joueurs au mercato !.... 

Il ne fallait pas perdre de pts chez nous. Je ne nous vois pas nous qualifier car on a tj autant de mal à marquer des buts. On gagne lorsque l'adversaire ne marque pas. Si on prend 2 buts c'est mort.

Il faut que Jardim arrête de pleurer. Si son équipe n'est pas foutue de marquer un but lorsque Slimani est absent c'est grave. On peut aussi recenser toutes les situations où les Verts pourraient eux aussi crier au scandale lors de matchs précédents. En plus je ne vois pas où il y aurait scandale dans ce match.

Indivert - mar. 05 nov. à 13h13 sur Riou sous le charme de Puel

Doucement quand même. Une défaite en L.E. et une autre à Nantes et l'euphorie du moment tombera vite. Attendons de voir ce que les Verts feront contre Nantes, Rennes, Montpellier, Nice, Reims….Pour l'heure c'est très satisfaisant.

Il a changé de ton par rapport à ce qu'il a dit après le match. A savoir qu'il s'était emmerdé à voir un tel match et que les Verts avaient eu de la chance avec l'absence de Slimani et les erreurs d'arbitrage. C'est curieux que personne n'ait parlé des sauvetages de Lecomte et de la maladresse de Bouanga qui aurait pu ajouter 2 buts. Monaco a perdu, point barre. Slimani ou pas Monaco avait aligné une belle équipe et de bons attaquants. Ils avaient Ben Yedder, on avait Saliba.

P. Ménès n'a pas vu le match puisque tous les observateurs, sauf lui, disent que les Verts ont été bons durant la première période et qu'ils ont livré leur match le plus abouti contre une bonne équipe d'Amiens.Et Puel dit exactement le contraire de ce qu'affirme Ménès.

Les Verts n'ont pas de buteurs et ce qui les pénalisent encore plus c'est que Cabella n'a pas été remplacé. Khazri est le fontôme du joueur qu'il était la saison passée et Boudebouz n'est qu'à 40% de ses moyens. Dans ces conditions comment peut-on marquer des buts ? L'équipe ukrainienne était faible.

Je me demande comment Aulas a pu choisir Garcia. Selon un sondage 88% des supporters lyonnais n'en veulent pas. Il a intérêt à battre Metz et Dijon s'il ne veut pas connaître la même mésaventure qu'avec les supporters d l'OM.

Indivert - dim. 13 oct. à 19h26 sur U20 : Youssouf tape la Suède

Youssouf est bien un transfert définitif. Malheureusement RR a accepté 40% pour Bordeaux à la revente. Un très mauvais point donc. Bravo Bordeaux !

Je n'y croyais pas, Puel l'a fait ! Quel bonheur ! Je ne comprends pas la réaction des consultants de tout bord qui disent avoir vu une purge… Certes les 2 équipes avaient peur de prendre un but mais le match a quand même été intéressant avec de belles actions surtout côté stéphanois. Lopes sauve l'OL de la valise. Les prestations de Bouanga, Youssouff, Boudebouz enfin réveillé...ont été bonnes. Le plus dur sera de confirmer devant des équipes de haut de tableau. On sera vite fixé. Merci les Verts, merci Puel.

Et Turpin l'arbitre d'Oullins au sifflet...Bon, on a compris….

Indivert - ven. 04 oct. à 09h13 sur Un DG débarque avec Puel !

Le podium ? C'est une blague ?  Il faut d'abord mettre 3 équipes derrière nous et ce ne sera pas si simple. Jusqu'à présent toutes les équipes jouent mieux que les Verts. Pas de condition physique, pas de fond de jeu, pas de buteur (encore un défenseur qui marque !), défense fébrile… Il faut serrer les boulons jusqu'au mercato d'hiver et trouver un avant-centre capable de marquer un but.

Devant cette débandade hier je pense qu'il faut au plus vite laisser tomber la coupe d'Europe. L'important c'est de ne pas être le Monaco de la saison passée. Notre défense est nulle devant des attaquants rapides, notre milieu manque de puissance athlétique et on joue sans avant-centre. Quelle est la tactique de Printant ? Les joueurs étaient déboussolés et certains font n'importe quoi. Comment va-t-on battre Angers ?Une défaite dimanche et ce sera la descente aux enfers.

Tant qu'on jouera en dormant on ne gagnera aucun match. Nous sommes les seuls  à être aussi mous.. Une équipe comme Nîmes nous est inférieure sur le papier mais montre une envie de se défoncer que nous n'avons pas. On va vite se retrouver dans la situation où nous étions avant l'arrivée de Gasset. D'ailleurs nous y sommes déjà.

L'envie et la détermination nous ne les avons pas. Donc à Marseille la messe est déjà dite.

Aholou est notre milieu le plus fiable. Malheureusement il est entouré de dormeurs. Lorsque Saliba reviendra il faudra peut-être  essayer Trauco ou Moukoudi au milieu voire KMP qui lui va se remuer. Mais sans l'arrivée d'un buteur ça ne servira à rien.On se moque du niveau de notre L1 mais je crois que cette saison on va voir 7 ou 8 équipes qui vont nous surprendre. En plus de PSG et OL il y aura l'OM si Thauvin reste, Monaco qui va encore recruter du lourd, Rennes qui pratique le meilleur football, Lille, Nice et Montpellier étonnant et qui doit encore récupérer Savanier. Ces équipes ont ou auront une colonne vertébrale solide et un jeu cohérent. Tant mieux pour le spectacle. Reste à savoir quel sera l'impact de la coupe d'Europe pour les équipes concernées. C'est pourquoi il ne faut pas rater le début de championnat et prendre des points contre les équipes moyennes ou faibles.

.Eh oui monsieur Printant, Lille est une équipe "belle à voir jouer", comme Rennes et d'autres. Les Verts eux ne jouent pas. Ils sont lents, positionnés trop bas et pressent peu, certains ne courent pas et le semblant de jeu proposé est incohérent. Tous ceux qui ont un minimum de connaissance du football se rendent bien compte que nous ne devons nos 4 pts (contre des équipes faibles) qu'aux parades de Ruffier. Un match se gagne presque tj au milieu de terrain. Le notre n'est pas efficace ce qui rend la tâche des attaquants difficile. Parfois on ne voit pratiquement pas le gardien adverse.  Même Ronaldo ne marquerait pas plus de 10 buts chez nous et encore en tirant les pénalties, Nous avons recruté 13 joueurs, en comptant les jeunes mais combien peuvent postuler à une place de titulaire ? Ce qui est important dans une recrutement ce n'est pas la quantité mais la cohérence. Cabaye va sans doute apporter un plus mais il nous manque un vrai buteur. Le dernier c'était Brandao.

On est incapable de marquer un but et on ne recrute pas de buteur. Tant pis on va s'en remettre à Ruffier, Debuchy et au Bon Dieu pour gagner des matchs. Si c'est pour prendre un gars qui marque 4 buts dans la saison ce n'est pas la peine. Beric titulaire peut en marquer 15 (avec un milieu de terrain cohérent et qui court).

Galtier est un malin. Il dit ça au cas où les Verts retrouveraient par miracle un semblant de football. Aujourd'hui leur jeu est incohérent et le milieu de terrain ne fait pas beaucoup d'efforts. Le ballon arrive très rarement dans la surface adverse. Lille joue un meilleur football, bien plus rapide.

Indivert - lun. 26 août à 12h32 sur Contrat courte durée pour Cabaye

Cabaye a été un super joueur. Il a de l'expérience et une bonne vision du jeu. Seul pb : où en est-il physiquement ?

Beric n'apporte que lorsqu'on domine ? Normal qu'il marque moins on ne domine pratiquement jamais. Combien de ballons touchent les gardiens adverses ? Combien de tirs cadrés ? On joue bas et on est lent. Même Ronaldo ne marquerait pas chez nous.

Jouer mercredi nous arrange. On va récupérer des blessés et surtout Aholou.