Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
571
commentaires
1174
likes reçus

Tous ses commentaires

Beric n'apporte que lorsqu'on domine ? Normal qu'il marque moins on ne domine pratiquement jamais. Combien de ballons touchent les gardiens adverses ? Combien de tirs cadrés ? On joue bas et on est lent. Même Ronaldo ne marquerait pas chez nous.

Jouer mercredi nous arrange. On va récupérer des blessés et surtout Aholou.

Camanvinga à Rennes a ridiculisé le PSG et il n'a que 16 ans. Donc….

Attention, Defrel n'est pas un avant-centre c'est un ailier droit. Wantier pense à Bahoken pour jouer en pointe mais encore une fois ça dépend du départ de Diony.

Depuis Aubame et Brandao aucun avant-centre n'a réussi chez nous. Il faudrait se poser des questions...

Indivert - Tue 20 Aug à 10h58 sur Reprise tardive pour les Verts

On n'a pas gagné contre Brest à cause de la chaleur et on perdra à Lille à cause du froid….
Les Bretons qui, comme on le sait, sont habitués à la grosse chaleur n'ont pas été gênés...

Indivert - Mon 19 Aug à 15h11 sur Bouanga comme Aubameyang

Avec une grosse différence : pendant que Bouanga (ou un autre d'ailleurs) parcourt 10 mètres Aubame en parcourait 60.

Ce jeune joueur est peut-être une vraie perle et c'est bien de l'avoir recruté.
En revanche notre attaque est trop moyenne. Diony est sur le départ mais personne n'en veut, Beric est très irrégulier, Bouanga a fait 7 matchs médiocres, Hamouma est intéressant lorsqu'il n'a pas ses traditionnels bobos, Honorat va être prêté. On parle de Aboubakar ou Gameiro. Il en faudrait un des deux.

Les joueurs pistés sont , selon la rumeur, Aboubakar et Gameiro.

Excellente nouvelle d'autant plus qu'on va devoir se passer de Saliba pendant quelques semaines voire plus. Il nous manque encore un milieu confirmé et surtout un buteur.  Bouanga n'a pas fait un seul bon match sur les 7 disputés. Il ne faudrait pas prêter Honorat trop vite.

Le feuilleton Neymar commence sérieusement à me gonfler. L'affaire est très compliquée et dépasse largement un simple problème de transfert. Neymar est une institution avant d'être un footballeur. Les intérêts économiques (pour le PSG, pour le Qatar et d'autres) sont énormes. Il est impossible de régler tout ça en 2 mois.
Ce qui me préoccupe davantage c'est la fin de notre mercato. Il nous manque un buteur mais on n'aura personne si notre président ne veut pas y mettre plus de 5M;  Quant à la communication je veux bien admettre que Caiazzo ait quelques pbs mais rien à voir avec Roro qui a du mal à faire une phrase et dont tout le monde se moque sur les plateaux TV.
Pour finir on nous dit depuis 2 mois que Kolo va signer... "demain" mais où est-il ? Ca fait des semaines que sa signature est "imminente". Il devait être à l'Etrat ce matin Attendons, la  journée n'est pas terminée...

On ne recrutera pas de bions joueurs s'ils coûtent plus de 2M. On cherche du gratos en fin de mercato.

Les Verts ne sont pas encore en condition physique optimum. Hier l'objectif c'était les 3 pts et ce sera la même chose contre Brest. En revanche à Lille et à Marseille il faudra avoir gommé nos lacunes. Ca ne se fera pas sans l'arrivée d'un bon attaquant. Bouanga a joué 7 matchs décevants.  Il faudrait donner sa chance à Honorat, blessé à la machoire donc indisponible hier.
Trauco a pratiquement fait un sans faute avec des relances et des remises instantanées dans les pieds des partenaires. Super technique et sacré match pour un gars qui vient juste de descendre de l'avion. 

Le défenseur c'est Kolo (mercredi) et l'attaquant soit Konaté, soit Oudin soit Claude-Michel si les clubs vendeurs baissent leur prix en dessous de 10M. Sinon ce sera un étranger.
Pour le match Lille-Nantes c'est simple,  Lafont dans les buts a offert les 2 buts à Lille. Une calamité !

En dehors de Khazri et lorsqu'il est libéré de ses pépins physiques Hamouma est notre attaquant le plus dangereux. Contre Newcastle il entre en jeu à la 80ème minute et on a enfin pu voir la couleur du maillot du gardien adverse.

Rien d' étonnant. Les supporters des Verts ont été ont été déclarés les plus violents de France il y a 2 semaines. Personne n'en veut. Vous vous demandez encore pourquoi ? Demandez au club combien il a payé en amendes. Du jamais vu. Il va y avoir de nombreux matchs avec kops fermés cette saison car celui qui n'a pas de cerveau ne comprendra jamais rien. Malheureusement l'amalgame est fait pour les gens extérieurs au département et ce sont les vrais supporters qui en subissent les conséquences. Les fouteurs de merde ne sont pas de vrais supporters et même si on enlevait 3 pts à l'équipe chaque fois qu'ils utilisent des fumigènes ils continueraient de le faire car ils se foutent pas mal du club et des conséquences.

Et qui tire au but plus d'une fois en 93 minutes…. 

Mais si notre mercato est si bon que ça il faut m'expliquer pourquoi lors de nos 3 derniers matchs de préparation on a été inexistant sans produire de jeu avec pourtant pas mal de titulaires. Nos attaquants tirent au but une fois en 93 mn. Et pourquoi sur les divers plateaux de TV personne ne voit les Verts dans le top 6 ? Les bookmakers également.
A l'heure actuelle (le mercato n'est pas fini heureusement) nous faisons des paris sur des joueurs moyens ou en échec dans leur club précédent et à part Debuchy qui peut marquer un but ? Sur ce qu'on a vu Bouanga n'est pas meilleur que KMP qui lui au moins se bouge, Boudebouz ne court pas et même la défense prend l'eau. Notre jeu n'est fait que de passers en retrait dans notre camp. On ne voit même pas le gardien adverse.
Si on veut jouer le top 6 il faut recruter en attaque.

Je n'apprécie pas Landcreau mais il dit ce que tous les observateurs pensent à ce jour. Il est évident que si le mercato s'arrête là on aura l'une des plus mauvaises attaques de L1.

Indivert - Wed 07 Aug à 09h33 sur Domenech voit l'ASSE en Ligue 2

Domenech est dans la provoc. En revanche un journaliste sportif bcp plus sérieux a déclaré hier qu'il ne voyait pas qui à St Etienne peut marquer des buts. C'est inquiétant parce que seul Romeyer ne semble pas voir que nous n'avons pas d'attaque. Alors la L2 non mais le ventre mou de L1 certainement si on ne recrute pas au moins un bon buteur. 

En principe ce devrait être un bon joueur. En tout cas il n'est pas en situation d'échec comme la plupart de nos recrues, ce serait même le contraire. Souhaitons-lui bonne chance.
Allons-nous abandonner Kolo ?

Khazri est complètement rincé. Il faut qu'il se repose.

Les joueurs recrutés, la plupart en échec dans le club qu'ils ont quitté, ne sont que des paris. D'ailleurs chez tous les bookmakers aucun ne cite St Etienne dans le top 5. Aujourd'hui le gros pb des Verts c'est de remplacer Brandao car depuis ils n'ont pas d'avant-centre. Brandao était un bison qui tenait sur ses pattes, pas un joueur qu'on met à terre d'un coup d'épaule. Les défenses en avaient peur.  Les matchs de préparation ont montré que  les attaquants stéphanois étaient des ballerines incapables de marquer un but.
Quand on voit le florilège de buts de Premier League proposé hier par RMC  c'est hallucinnant ! Que de missiles expédiés de 20 ou 30 mètres. Chez les Verts en 93 mn contre Newcastle on a eu droit à un tir (= passe au gardien) de Hamouma à la 80ème mn. Comment voulez-vous que cette équipe soit dans le top 5 ? Printant va être obligé de jouer le béton. On va se régaler.

Avec le recrutement très moyen à ce jour on sera ridicule dans les 4 compétitions.

Ce qui est sût c'est que sans de vraies recrues on sera dans le ventre mou.

Quand va-t-on enfin recruter des joueurs au-dessus de la moyenne ? Quand on voit notre niveau lors de ces 6 matchs de préparation ça fait peur.

6ème match amical et le jeu est de pire en pire. Notre attaque est d'une faiblesse incroyable, notre milieu est lent et peu inspiré. Même notre défense a paniqué lorsque les Anglais ont accéléré. On a empilé des joueurs mais combien ont le niveau ? C'est inquiétant de voir que lors des 3 derniers matchs l'équipe adverse aurait pu jouer sans gardien. Pire que ça et malgré une boulette hier, Ruffier nous a évité des valises. Il faudra être fort pour retrouver un semblant de football en une semaine avant d'affronter l'ogre dijonnais...

Bonne recrue pour la réserve.

ses matchs de préparation ont été mauvais. il faut espérer que Debuchy ne se blesse pas. J'ai de loin préféré Sissoko.