Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
471
commentaires
972
likes reçus

Tous ses commentaires

Aujourd'hui pour 10M tu n'as qu'un joueur moyen. Mais Roro croit qu'il peut attirer Gameiro avec 3M. On n'est plus dans les années 70. Khazri est un super joueur. Si on peut l'avoir ce sera énorme.

Si on ne recrute pas au moins 3 attaquants on jouera au mieux le milieu de tableau. Tous les avants-centres qui se succèdent chez nous ne marquent guère car nous n'avons pas de centreur. Avec KMP les ballons partent n'importe où. Ce n'est plus possible. Hamouma a été souvent blessé. Qu'en sera-t-il cette saison ? Je regrette que le club n'ait pas recruté Khazri. On va encore se retrouver avec une attaque totalement inefficace et un attaquant de pointe qui n'aura aucun ballon exploitable. En plus on risque de conserver Diony incapable de mettre un but même en L2 anglaise !  Debuchy sera-t-il notre meilleur buteur en fin de saison ?
Une rumeur court : Gasset serait favorable à la venue de Gourcuff !...Un joueur qui depuis 3 saisons squatte les infirmeries.  Ce gars joue 10 minutes et on ne le voit plus pendant 6 mois.  Lyon et Rennes en ont fait les frais. Arrêtons le massacre ! Il fallait conserver Bamba. Le laisser partir gratuit était impensable et pourtant nous l'avons fait !

Indivert - Thu 21 Jun à 16h28 sur Mercato : M'Bengue veut rester

Paquet aurait demandé à ce que rien ne filtre sur les contacts et les transferts. Selon lui les saisons précédentes certains dirigeants parlaient trop à la presse. Il aurait dit que les infos seraient données lorsque les contrats seraient signés.

On n'aura jamais une grosse équipe. Quand un consultant sur un plateau TV affirme que Cabella vaut bien les 12M réclamé par l'OM (car selon lui aujourd'hui pour 10M on n'a qu'un joueur moyen), R. Romeyer rétorque qu'il ne mettra pas plus de 6M sur le joueur...mais il avait mis 8M sur Diony que le monde entier nous envie….On marche sur la tête.

Perdre bcp d'argent est la marque de fabrique de l'ASSE. 20M de perdus avec Bamba, on n'en est plus à 7 ou 8M près.

Savoir centrer ça se travaille ? Alors pourquoi ça ne marche pas avec KMP depuis qu'il est chez nous ?

Indivert - Wed 13 Jun à 12h08 sur Quelle attaque pour les Verts ?

Diony c'est du même niveau que Kitambala. En attaque   je verrais bien Gradel, Kakuta, Mounié  (pas le Lyonnais).  Si on garde KMP et Diony,  Perrrin sera sans doute notre meilleur buteur en fin de saison...

Mais qui va marquer des buts si on le laisser filer ?

Indivert - Tue 12 Jun à 22h55 sur Kakuta pour remplacer Cabella ?

Kakuta c'est un tout bon. j'ai vu pas mal de ses matchs mais il ne peut pas remplacer Cabella. Ce n'est pas du tout le même style de joueur. Ceux qui critiquent Cabella et osent en plus dire qu'il nous a coûté l'Europe me font bien rire. Cabella a été le joueur qui a enfin apporté à notre équipe fantôme la touche technique qu'il lui manquait.
Pourquoi ne pas accuser Debuchy de nous avoir planté les derniers matchs ? Et la débâcle contre Bordeaux ? L'intérim Sablé, la défaite à Metz, le nul à Rennes , etc, etc... Ce n'est pas Cabella qui nous a coûté l'Europe et la 6ème place est un cadeau empoisonné. Vous allez le constater avec Bordeaux.
Il faut absolument conserver notre meneur de jeu et lui associer un gars comme Gradel dont on est sûr qu'il ne tuera pas les pigeons et ne centrera pas 5 mètres derrière la cage.
Belhanda est un joueur fini et n'a rien apporté à Nice contrairement à Balotelli ou Ben Arfa.

Gasset sait ce qu'il fait. Laissons-le travailler.

Indivert - Wed 06 Jun à 18h56 sur Derby : Ce sera le 20 janvier !

"On va encore les défoncer..". C'était quoi le score chez nous la saison passée ????

Ca sent le retour de la bonne vieille daube 2017. De l'amateurisme à tous les niveaux mais au moins on fait rire.

Oui mais si Romeyer continu avec des messages apocalyptiques au quotidien et nous fait part de ses craintes d'un fiasco il va finir par affoler tout le monde. Mais n'est-ce pas voulu ? On sait qu'il souhaitait des investisseurs locaux et ne s'en est jamais caché. Sans doute préfére-t-il de bons petits gars qui aiment les lampes de mineur et la grande famille stéphanoise: Janko, Mbengue, Lacroix, Jorginho,...

Enfin une excellente nouvelle pour notre club qui va sortir de la médiocrité.  On aura au moins un budget égal à celui de l'OM voire plus. Avec Romeyer et ses idées d'investisseurs locaux on aurait joué les derbys contre Andrézieux dans 3 ans.
Ah si les Ricains n'étaient pas là....

Caiazzo voudrait  les Américains et Romeyer des locaux, des bons petits gars de la région, comme les dentiers "beausourire" par ex...

Alors que tous nos concurrents se sortent les tripes on joue encore un match amical;Nous devons d'être dans le top 10 à Ruffier. Depuis le match contre le PSG nous avons perdu notre football. Comment peut-on titulariser Ntep, joueur nullissime, le pire de L1. Les Verts ont joué toute la saison sans attaque.

L'Europe c'est terminé. Selon Mvilla les Verts n'avaient pas d'envie contre des bordelais qui les ont baladés au niveau technique, physique et tactique.  Bravo à Herbin qui se moque de ceux qui invoquent la fatigue. Les pauvres petits, ils sont fatigués...Heureusement qu'ils n'ont ni la CDL, ni la CDF ni l'Europe à jouer. Ils seraient tous en maison de repos. Quand on voit la rage des marseillais contre Nice alors qu'ils jouent la L1 et la L.E... Nous on est fatigué et on n'a pas trop envie. Laissons l'Europe à ceux qui ont envie de la jouer. On ne battra même pas Lille. Lorsque Ruffier ne fait pas de miracles on ne peut pas gagner. Nos 4 derniers matchs ont été mauvais.

La prestation de Pastore a été une honte. Aucun respect pour son club. Un fantôme sans aucune motivation.  Tous les consultants de l'équipe tv lui ont mis la note de 2. Seul Domenech lui a mis  1 et il a raison.

Il a raison d'être furax tout comme Selnaes qui en veut à Tannane qui perd bêtement ce ballon qui nous tue. Pourquoi a-t-il essayé de faire des gris-gris alors qu'il ne restait qu'une poignée de secondes ? Il y a des joueurs qui n'ont aucune intelligence de jeu. 
Quant à Ntep il a raté le peu qu'il a entrepris. Aucune motivation ! Il s'est contenté de regarder les autres jouer comme lors de ses précédentes apparitions. Nul !
J'espère que le moral de l'équipe n'est pas trop atteint parce qu'il va falloir gagner pratiquement tous les autres matchs.

Indivert - Wed 04 Apr à 15h13 sur Un PSG décimé pour Sainté

Il leur manquera 2 ou 3 joueurs sur 40. C'est sûr, ils sont décimés. On va pleurer.

Si on s'en tient aux déclarations de B. Caiazzo il n'y aura pas d'investisseur au moins avant un an, ce qui veut clairement dire que toutes nos recrues prêtées vont partir et d'autres également (Ruffier, Selnaes, Bamba).  Gasset a déclaré qu'il pourrait rester à condition d'avoir une bonne équipe. Ce ne sera pas le cas. Il nous faudrait un budget de 150M minimum. Nous n'en avons que 72. Ne rêvons plus.

Indivert - Wed 14 Mar à 19h27 sur Et ça continue pour Diony

Quand je vois la performance en 15 mn de Toko-Ekambi au Parc cet après-midi ! Le gars entre en jeu et marque. Il aurait pu en inscrire 2 de plus.  C'est lui qu'il nous faudrait mais aucun investisseur ne se pointe à l'horizon. L'OM cherche un avant-centre c'est une sacrée occase.

Indivert - Sat 10 Mar à 19h27 sur Flash : Beric sur le banc !

C'est normal qu'ils craignent celui qui marque des buts. En revanche ils ne craignent pas notre défense centrale et certains pensent que nos résultats sont flatteurs. Ils disent même que nous sommes une petite équipe. On va voir.

Excellente nouvelle pour l'équipe et pour Beric qui ne peut pas compter sur KMP, Hamouma, Bamba ou pire Ntep. Ces joueurs ne centrent pratiquement jamais. Tannane ne fera pas pire.

Indivert - Sat 03 Mar à 17h57 sur Avalanche de buts ce soir ?

Match pas si évident que ça. Dijon va sans doute marquer au moins un but. Est-on capable d'en marquer 2 ou 3 ? Quoi qu'il en soit on n'aura pas d'excuses. Si on veut basculer dans la première moitié de tableau il faut gagner. Dans le cas contraire on jouera le maintien et rien que le maintien.

Le match se jouera au milieu de terrain. Celui qui dominera dans ce secteur gagnera. Mais ce sera dur de glaner ne serait-ce qu'un point.

Lorsque les lyonnais ont des difficultés ils donnent des coups et perdent les pédales. Ferri , Rafael mais aussi Fekir qui  insulte les arbitres sans prendre de carton. Ilo faudra éviter d'entrer dans ce jeu-là.
Pour ce qui est des points à prendre on verra bien.  Ne croyons pas qu'on battra facilement des équipes comme Dijon ou Strasboug sans parler de Bordeaux, Montpellier  et Nantes.

Les Lyonnais vont devoir faire de gros efforts pour assurer leur qualification jeudi. Nous avons une semaine complète sans match. On perdra sans doute le derby mais il faudra que ce soit de manière honorable.

Indivert - Mon 19 Feb à 19h38 sur Le show Ruffier !

Oui ça va être dur en juin de trouver son remplaçant.

Lorsque Selnaes est sorti l'équipe s'est décomposée. Ce gars est indispensable. Il gratte un maximum de ballon et a une excellente vision du jeu. Avec Diousse on aurait perdu hier.

Indivert - Sun 18 Feb à 12h27 sur Selnaes souffre d'une béquille

Selnaes a un Diousse dans chaque orteil. Il récupère un maximum de ballons et a une très bonne vision du jeu. A sa sortie hier l'équipe s'est décomposée et il ne fallait pas que ce match dure 5 mn de plus.