Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
584
commentaires
1202
likes reçus

Tous ses commentaires

Je me demande comment Aulas a pu choisir Garcia. Selon un sondage 88% des supporters lyonnais n'en veulent pas. Il a intérêt à battre Metz et Dijon s'il ne veut pas connaître la même mésaventure qu'avec les supporters d l'OM.

Indivert - Sun 13 Oct à 19h26 sur U20 : Youssouf tape la Suède

Youssouf est bien un transfert définitif. Malheureusement RR a accepté 40% pour Bordeaux à la revente. Un très mauvais point donc. Bravo Bordeaux !

Je n'y croyais pas, Puel l'a fait ! Quel bonheur ! Je ne comprends pas la réaction des consultants de tout bord qui disent avoir vu une purge… Certes les 2 équipes avaient peur de prendre un but mais le match a quand même été intéressant avec de belles actions surtout côté stéphanois. Lopes sauve l'OL de la valise. Les prestations de Bouanga, Youssouff, Boudebouz enfin réveillé...ont été bonnes. Le plus dur sera de confirmer devant des équipes de haut de tableau. On sera vite fixé. Merci les Verts, merci Puel.

Et Turpin l'arbitre d'Oullins au sifflet...Bon, on a compris….

Indivert - Fri 04 Oct à 09h13 sur Un DG débarque avec Puel !

Le podium ? C'est une blague ?  Il faut d'abord mettre 3 équipes derrière nous et ce ne sera pas si simple. Jusqu'à présent toutes les équipes jouent mieux que les Verts. Pas de condition physique, pas de fond de jeu, pas de buteur (encore un défenseur qui marque !), défense fébrile… Il faut serrer les boulons jusqu'au mercato d'hiver et trouver un avant-centre capable de marquer un but.

Devant cette débandade hier je pense qu'il faut au plus vite laisser tomber la coupe d'Europe. L'important c'est de ne pas être le Monaco de la saison passée. Notre défense est nulle devant des attaquants rapides, notre milieu manque de puissance athlétique et on joue sans avant-centre. Quelle est la tactique de Printant ? Les joueurs étaient déboussolés et certains font n'importe quoi. Comment va-t-on battre Angers ?
Une défaite dimanche et ce sera la descente aux enfers.

Tant qu'on jouera en dormant on ne gagnera aucun match. Nous sommes les seuls  à être aussi mous.. Une équipe comme Nîmes nous est inférieure sur le papier mais montre une envie de se défoncer que nous n'avons pas. On va vite se retrouver dans la situation où nous étions avant l'arrivée de Gasset. D'ailleurs nous y sommes déjà.

L'envie et la détermination nous ne les avons pas. Donc à Marseille la messe est déjà dite.

Aholou est notre milieu le plus fiable. Malheureusement il est entouré de dormeurs. Lorsque Saliba reviendra il faudra peut-être  essayer Trauco ou Moukoudi au milieu voire KMP qui lui va se remuer. Mais sans l'arrivée d'un buteur ça ne servira à rien.
On se moque du niveau de notre L1 mais je crois que cette saison on va voir 7 ou 8 équipes qui vont nous surprendre. En plus de PSG et OL il y aura l'OM si Thauvin reste, Monaco qui va encore recruter du lourd, Rennes qui pratique le meilleur football, Lille, Nice et Montpellier étonnant et qui doit encore récupérer Savanier. Ces équipes ont ou auront une colonne vertébrale solide et un jeu cohérent. Tant mieux pour le spectacle. Reste à savoir quel sera l'impact de la coupe d'Europe pour les équipes concernées. C'est pourquoi il ne faut pas rater le début de championnat et prendre des points contre les équipes moyennes ou faibles.

.Eh oui monsieur Printant, Lille est une équipe "belle à voir jouer", comme Rennes et d'autres. Les Verts eux ne jouent pas. Ils sont lents, positionnés trop bas et pressent peu, certains ne courent pas et le semblant de jeu proposé est incohérent. Tous ceux qui ont un minimum de connaissance du football se rendent bien compte que nous ne devons nos 4 pts (contre des équipes faibles) qu'aux parades de Ruffier. Un match se gagne presque tj au milieu de terrain. Le notre n'est pas efficace ce qui rend la tâche des attaquants difficile. Parfois on ne voit pratiquement pas le gardien adverse.  Même Ronaldo ne marquerait pas plus de 10 buts chez nous et encore en tirant les pénalties, Nous avons recruté 13 joueurs, en comptant les jeunes mais combien peuvent postuler à une place de titulaire ? Ce qui est important dans une recrutement ce n'est pas la quantité mais la cohérence. Cabaye va sans doute apporter un plus mais il nous manque un vrai buteur. Le dernier c'était Brandao.

On est incapable de marquer un but et on ne recrute pas de buteur. Tant pis on va s'en remettre à Ruffier, Debuchy et au Bon Dieu pour gagner des matchs. Si c'est pour prendre un gars qui marque 4 buts dans la saison ce n'est pas la peine. Beric titulaire peut en marquer 15 (avec un milieu de terrain cohérent et qui court).

Galtier est un malin. Il dit ça au cas où les Verts retrouveraient par miracle un semblant de football. Aujourd'hui leur jeu est incohérent et le milieu de terrain ne fait pas beaucoup d'efforts. Le ballon arrive très rarement dans la surface adverse. Lille joue un meilleur football, bien plus rapide.

Cabaye a été un super joueur. Il a de l'expérience et une bonne vision du jeu. Seul pb : où en est-il physiquement ?

Beric n'apporte que lorsqu'on domine ? Normal qu'il marque moins on ne domine pratiquement jamais. Combien de ballons touchent les gardiens adverses ? Combien de tirs cadrés ? On joue bas et on est lent. Même Ronaldo ne marquerait pas chez nous.

Jouer mercredi nous arrange. On va récupérer des blessés et surtout Aholou.

Camanvinga à Rennes a ridiculisé le PSG et il n'a que 16 ans. Donc….

Attention, Defrel n'est pas un avant-centre c'est un ailier droit. Wantier pense à Bahoken pour jouer en pointe mais encore une fois ça dépend du départ de Diony.

Depuis Aubame et Brandao aucun avant-centre n'a réussi chez nous. Il faudrait se poser des questions...

Indivert - Tue 20 Aug à 10h58 sur Reprise tardive pour les Verts

On n'a pas gagné contre Brest à cause de la chaleur et on perdra à Lille à cause du froid….
Les Bretons qui, comme on le sait, sont habitués à la grosse chaleur n'ont pas été gênés...

Indivert - Mon 19 Aug à 15h11 sur Bouanga comme Aubameyang

Avec une grosse différence : pendant que Bouanga (ou un autre d'ailleurs) parcourt 10 mètres Aubame en parcourait 60.

Ce jeune joueur est peut-être une vraie perle et c'est bien de l'avoir recruté.
En revanche notre attaque est trop moyenne. Diony est sur le départ mais personne n'en veut, Beric est très irrégulier, Bouanga a fait 7 matchs médiocres, Hamouma est intéressant lorsqu'il n'a pas ses traditionnels bobos, Honorat va être prêté. On parle de Aboubakar ou Gameiro. Il en faudrait un des deux.

Les joueurs pistés sont , selon la rumeur, Aboubakar et Gameiro.

Excellente nouvelle d'autant plus qu'on va devoir se passer de Saliba pendant quelques semaines voire plus. Il nous manque encore un milieu confirmé et surtout un buteur.  Bouanga n'a pas fait un seul bon match sur les 7 disputés. Il ne faudrait pas prêter Honorat trop vite.

Le feuilleton Neymar commence sérieusement à me gonfler. L'affaire est très compliquée et dépasse largement un simple problème de transfert. Neymar est une institution avant d'être un footballeur. Les intérêts économiques (pour le PSG, pour le Qatar et d'autres) sont énormes. Il est impossible de régler tout ça en 2 mois.
Ce qui me préoccupe davantage c'est la fin de notre mercato. Il nous manque un buteur mais on n'aura personne si notre président ne veut pas y mettre plus de 5M;  Quant à la communication je veux bien admettre que Caiazzo ait quelques pbs mais rien à voir avec Roro qui a du mal à faire une phrase et dont tout le monde se moque sur les plateaux TV.
Pour finir on nous dit depuis 2 mois que Kolo va signer... "demain" mais où est-il ? Ca fait des semaines que sa signature est "imminente". Il devait être à l'Etrat ce matin Attendons, la  journée n'est pas terminée...

On ne recrutera pas de bions joueurs s'ils coûtent plus de 2M. On cherche du gratos en fin de mercato.

Les Verts ne sont pas encore en condition physique optimum. Hier l'objectif c'était les 3 pts et ce sera la même chose contre Brest. En revanche à Lille et à Marseille il faudra avoir gommé nos lacunes. Ca ne se fera pas sans l'arrivée d'un bon attaquant. Bouanga a joué 7 matchs décevants.  Il faudrait donner sa chance à Honorat, blessé à la machoire donc indisponible hier.
Trauco a pratiquement fait un sans faute avec des relances et des remises instantanées dans les pieds des partenaires. Super technique et sacré match pour un gars qui vient juste de descendre de l'avion. 

Le défenseur c'est Kolo (mercredi) et l'attaquant soit Konaté, soit Oudin soit Claude-Michel si les clubs vendeurs baissent leur prix en dessous de 10M. Sinon ce sera un étranger.
Pour le match Lille-Nantes c'est simple,  Lafont dans les buts a offert les 2 buts à Lille. Une calamité !

En dehors de Khazri et lorsqu'il est libéré de ses pépins physiques Hamouma est notre attaquant le plus dangereux. Contre Newcastle il entre en jeu à la 80ème minute et on a enfin pu voir la couleur du maillot du gardien adverse.

Rien d' étonnant. Les supporters des Verts ont été ont été déclarés les plus violents de France il y a 2 semaines. Personne n'en veut. Vous vous demandez encore pourquoi ? Demandez au club combien il a payé en amendes. Du jamais vu. Il va y avoir de nombreux matchs avec kops fermés cette saison car celui qui n'a pas de cerveau ne comprendra jamais rien. Malheureusement l'amalgame est fait pour les gens extérieurs au département et ce sont les vrais supporters qui en subissent les conséquences. Les fouteurs de merde ne sont pas de vrais supporters et même si on enlevait 3 pts à l'équipe chaque fois qu'ils utilisent des fumigènes ils continueraient de le faire car ils se foutent pas mal du club et des conséquences.