Evect.fr
Indivert
Inscrit le 18/07/2013

Envoyer un MP
Activité
22
posts
423
commentaires
846
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne connais pas ce joueur mais il n'a plus sa place dans une défense de Dortmund pourtant assez faible.

Indivert - Wed 10 Jan à 00h01 sur CDF : Les Aubois se réjouissent

Sans nos recrues on ne battra pas plus Toulouse  que Troyes.

Bon sang, je n'ai jamais rien lu d'aussi négatif !

Je m'en fous du match à Troyes et de la CDF. Ce qui compte c'est la victoire contre le TFC et à Metz. Si on ne gagne pas ce sera la L2. Il nous faut au moins 2 recrues dès dimanche.

Certes il était blessé mais c'est plus compliqué que ça. Il y a aussi eu, à tort ou a raison, proposition de modification de contrat.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-stefan-mitrovic-les-coulisses-dun-improbable-fiasco/

C'est vrai Bernès a un bon carnets d'adresses. Rien en-dessous de 20M mais bon...avec la promesse de l'arrivée "d'investisseurs puissants"....

On a tellement été habitué à de belles paroles non suivies d'actes qu'on peut se méfier.
Pour l'instant ça va plutôt dans le bon sens mais il faudrait se débarrasser de Pogba avant l'arrivée de Mvila sinon ça va faire un super binôme pour les boîtes de nuit. Dabo n'est pas loin non plus.
Il faut gagner contre Nîmes, pas pour la CDF, mais pour ne pas voir le moral retomber dans les chaussettes avant les 2 très importants matchs contre le TFC et Metz. Ceux-là il faudra les gagner.

C'est bien beau tout ces noms mais je me méfie des gars qui cirent le banc dans leur club. Il doit bien y avoir une raison.
Je me contenterais d'un joueur comme Kjaer.

Ntep,comme Beric, ne s'est tj pas remis d'une grave blessure. Mais sans un milieu de terrain de talent nos attaquants ne marqueront pas plus de buts surtout si les 2 latéraux ne franchissent jamais la ligne médiane et sont donc incapables de centrer. 

Dites-moi en quoi ce joueur est bon ?  J'ai vu ses derniers matchs avec Guingamp, il ne casserait pas 3 pattes à un canard.

Beric est hors de forme et ne marquera pas plus que Diony et Soderlund.

On nous promet un mercato avec de vrais bons renforts mais ce sera comme d'habitude. Des gars que les autres ne veulent plus ou qui ne coûtent rien. Autant garder nos boulets. La presse annonce Beric qui n'a pas marqué un but depuis son départ, même chose pour Ntep, on parle du retour de Tannane, dépressif, fainéant sur le terrain et qui a du faire un seul bon match chez nous, Sané le gruyère. D'autre part il faut m'expliquer comment la préparation pourra être efficace si les renforts ne sont pas présents au stage en Espagne où on va mettre au point les schémas tactiques....Mais bon il reste 2 jours...
Peut-être que les transferts ont déjà été conclus et ne seront révélés que mardi. J'espère que ce ne sera pas les noms annoncés au moins pour certains.

Il ne faudrait pas non plus prendre tous les joueurs qui posent problème ou qui n'ont pas le niveau. Tannane n'a jamais rien fait chez nous. Ntep ne marque plus un but de même que Beric et on nous dit qu'on va avoir un buteur...M'Villa est caractériel. Il a foutu le boxon partout où il est passé. Si c'est ça les éléments essentiels de l'équipe qui doit se maintenir, on est mal.

Aucun bon joueur ne viendra chez nous cet hiver, surtout dans une telle pagaille. Seuls Brégerie qui cire le banc en L2 allemande et Doria dont l'OM cherche désespérément à se débarrasser pourraient tenter leur chance. ..

Indivert - Sun 17 Dec à 17h55 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

Tous les observateurs  lui disent qu'il est urgent de trouver un coach confirmé mais non il continue dans ses choix qui nous amènent tout droit en L2. C'est hallucinant !

Rocheteau l'a dit, ça va bouger et ça va faire mal. On va recruter de bons joueurs qui connaissent bien la L1 et vont nous faire gagner des matchs. Le premier serait un certain Bregerie, une star qui cire le banc en division 2 allemande. C'est du lourd. Ensuite on rapatriera Beric qui ne joue jamais et semble être complètement hors de forme. Il sera sans doute opérationnel dans 8 mois.
Les recrutements se suivent...et se ressemblent. Silence on coule !

Antonetti veut venir, il faut le prendre, c'est un meneur d'hommes. On parle de 3 recrues au mercato dont Beric qui ne joue plus et sera HS. Il nous faut au moins 5 bons joueurs car nous continuerons à avoir des blessés toutes les semaines avec ce staff médical. Le mental n'y est plus, on glisse tout droit vers la L2 et il nous faudra 10 ans pour remonter. Nous  auront le même sort que Sochaux, Auxedrre, Lens,...

Indivert - Sun 10 Dec à 23h35 sur #OMASSE : LA HONTE

La honte ça fait des semaines qu'elle est là. Il faut s'appeler Romeyer et aujourd'hui Sablé pour ne pas voir que nos joueurs n'ont pas le niveau. Il nous faudrait au minimum 5 recrues pour sauver notre place en L1. Les 3 promus termineront dans le top 10. Un grand plaisir à les voir jouer. Nous sommes les plus faibles avec Metz. Si on ne prend pas des points lors des 2 derniers matchs ce sera cuit. Sablé fait n'importe quoi et laisse notre joueur le plus technique et le seul à pouvoir marquer des buts dans le jeu sur le banc. Un vrai scandale ! Il est urgent de trouver un nouveau patron à la tête de ce club complètement à la dérive.

Chez nous tout est bon marché, les joueurs, le coach,..on s'en fout de descendre. Romeyer sera tj là en L2 et nous dira que Sablé est l'homme de la situation pour faire remonter le club.
Aujourd'hui une seule recrue ne suffira pas tant le niveau est faible. Il en faut  4 ou 5 dont un DC confirmé. Le vieillard Hilton a un Lacroix dans chaque orteil. La défense sans Perrin n'est qu'un gruyère. Trop de joueurs n'ont même pas le niveau L2.  Nos gars se blessent les uns après les autres depuis plusieurs saisons mais le président fait tj confiance au staff médical et à une cellule de recrutement qui ne voit pas la différence entre un mulet et un pur sang. Le coach non plus d'ailleurs qui déclare qu'il  s'en sortira avec le groupe actuel. Mettre Hernani sur le banc est une hérésie. Des fois qu'il marquerait des buts cela déstabiliserait nos plots de chantier. Mais qui voudra venir dans un club à la dérive ?

Indivert - Sat 02 Dec à 19h40 sur Les Verts joueront en noir

De toutes façons Strasbourg sera largement devant nous en mai. Les gars se sortent les tripes et font un gros pressing sur le porteur du ballon. Chez nous celui qui fait une passe s'arrête aussitôt de courir sous les yeux ravis du coach. Jouer en noir est approprié.

Tant que certains décérébrés ne comprendront pas (le comprendront-ils un jour ?)  qu'ils ne sont pas au-dessus des lois et des règlements le club se fera plomber par une Ligue qui se régale avec nous car elle fait entrer du pognon dans ses caisses. Finalement La Ligue aime St Etienne et ses sans-cerveaux.

Sanction clémente pour des supporters multirécidivistes et qui continueront à plomber le club. On va terminer la saison avec un stade vide.

Les attaquants adverses avaient peur de Bayal et freinaient leur course à l'approche du mastodonte. Aujourd'hui ces attaquants rigolent quand ils jouent contre nous. Même celui qui n'a jamais mis de but va marquer contre les Verts.

Heureusement pour lui qu'il n'est pas soigné chez nous. Il ne reviendrait plus.

On n'a pas d'attaque depuis au moins 2 saisons, on n'a plus d défense et un milieu (à part Hernani) dépassé par le niveau de la L1. Le recrutement a été catastrophique. Ce qui arrive était prévisible depuis des mois mais tous semblent aveugles. Il faut plusieurs renforts au mercato, des joueurs qui sachent controler un ballon et le donner dans les pieds. Aujourd'hui 6 ou 7 de nos joueurs n'ont pas le niveau. On n'aura que 19 pts à la trêve et le maintien n'est pas assuré avec cette équipe.Sablé semble complètement perdu et on ne sait pas qui dirige vraiment les joueurs aussi perdus que leur coach. Bref c'est la débandade. Des décisions doivent vite être prises car il sera bientôt trop tard. Le 19ème qui ne gagne pratiquement aucun match nous en passe trois, Bordeaux à l'agonie depuis 7 matchs nous ridiculise, on ne bat pas Strasbourg en deux confrontations, et je ne parle même pas du derby ...Combien va-t-on en prendre contre l'OM et Monaco ?  5 ?,  6 ? Et contre Nantes ?

Indivert - Mon 27 Nov à 18h54 sur Quatre absents côté Bordelais

Il y avait 5 absents à Strasbourg en CDL...et pourtant....

Ce  qui est sûr c'est que ni Karamo ni De Préville ne nous marquerons des buts. C'est Malcolm qui va les marquer....

Bof, ça n'empêchera pas Malcolm d'en mettre deux. Strasbopurg nous a sortis de la CDL avec une équipe bis.

Je suis prêt à parier que demain on nous annoncera que Gasset est le coach principal et Sablé son adjoint, ce qui serait mieux.
A moins qu'on annonce le retour de Herbin ou de Snella. On n'est plus à ça près.

Indivert - Sun 19 Nov à 15h59 sur La dégringolade du dimanche ?

Si on parvient à mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison on aura accompli un véritable exploit et Romeyer se félicitera d'avoir assuré le maintien.i