Evect.fr
asse76
Inscrit le 16/06/2013

Envoyer un MP
Activité
36
posts
616
commentaires
1099
likes reçus

Tous ses commentaires

3615 qui n'en veut de nos joueurs de nationale...

3615 qui n'en veut de nos joueurs de nationale...

3615 qui n'en veut de nos joueurs de nationale...

Ce qui était plus que prévisible va arriver à force d'empiler les joueurs moyens, ne pas savoir vendre ses joueurs au bon prix, ne pas avoir de politique de formation, ne plus avoir de nez pour le recrutement, enfin bref tous les indicateurs sont au rouge... on y va tout droit.

 Je ne comprends même pas pourquoi on veut jouer l'Europe on est au taquet de chez taquet avec l'effectif que l'on a on ne peut pas prétendre à grand chose, autant se consacrer à une coupe nationale et c'est tout ce qu'on peut espérer, on n'aura jamais une équipe pour prétendre aller plus haut.

Je suis sûre qu'on va jouer le maintien, je suis même prêt à miser quelques euros.

On ne sait pas former des jeunes, on n'a pas d'argent, c'est un miracle que l'on soit encore européen, de toute évidence cela ne durera pas et plus dure sera la chute... la politique de gentils père de famille de nos 2 presidents va forcément montrer ses limites un jour ou l'autre. On peut critiquer Galtier et son style de jeu (je suis le 1er à dire que l'an dernier c'etait pitoyable) mais je reste persuadé à 100 % que sans lui le château va s'écrouler. On voit bien que s'il se trompe dans le recrutement de joueurs moyens (l n'a malheureusement pas le choix) c'est la chute.

C'est dommage pour malcuit il a clairement du potentiel qui finira par exploser, le problème c'est qu'on a besoin de lui maintenant.

Ça sent le gars qu il faut recaser parce que c'est le copain du patron on ne sait pas où le mettre... ça promet. 

La presse française en grande majorité est d'une médiocrité à toute épreuve y compris ceux qui étaient sérieux il y a encore quelques  années, c'est normal  plus aucun journalistes ne vérifient ses informations...
D'ailleurs nous n'avons plus de journalistes mais uniquement des paparazis....

Heureusement que c'est terminé on aurait fini par être relegable...On est sans aucun doute une des équipes les plus pitoyables de cette saison, c'est incroyable que la situation n'est pas explosé plutôt dans la saison. L'an prochain je prends les paris on joue le maintien car pas de moyens pour recruter et en plus il faudra garder tous les pseudo footballeurs de cette année, les soderlund, corgnet, pajot, Bae, pogba, malcuit et peut être même eysseric et maupay, ça sent la ligue 2. Il y a trop de joueurs à changer pour espèrer construire une équipe compétitive,  on va payer chèrement toutes ces grosses  erreurs de casting.

Et les gars faites pas la gueule, vous avez la chance de jouer au foot, tirer pas la tronche ! on a l'impression qu'on les envoie au bagne....

Je rêve faut vraiment être aveugle pour garder ces 2 là, franchement si on les garde cela prouvera le peu d'ambition de l asse,  tous les clubs moyens comme le notre, Nice, rennes etc.. progressent et finissent  par nous passer devant définitivement. L asse est à un tournant soit on franchit un palier soit on replonge dans le dernier tiers de la ligue 1. J'ai bien peur que l'avenir ne soit pas rose.
,

De toute façon sans lui l'asse serait dans le ventre mou du championnat depuis toujours, rappeler vous ce que j'écris si rien ne change au niveau direction l'an prochain on joue le maintien avec difficulté...

asse76 - Sat 09 Apr à 13h21 sur L'ASSE en réflexion pour Eysseric

Surtout pas, ce joueur n'a absolument pas le niveau technique pour occuper le poste de milieu offensif, regader à Nice même s'il y a ben arfa cette équipe s'est transformé techniquement depuis le départ de maupay et esseyric. Cela serait une nouvelle erreur de recrutement.  

Tout le monde s'aperçoit que si tu n'es pas lyonnais dans ce club tu es un pestiféré et ce qui va avec leur mentalité d'enfant gâté qui deviennent des voyous sur un terrain, ferri et tolisso en sont le plus bel exemple. Demander donc à beau vue ce qu'il en pense.

Et oui d'accord avec toi c'est tellement évident que je ne comprends pas qu'on puisse être surpris et être crédule à ce point. Le foot comme beaucoup d'autres choses est devenu si previsible. Effectivement il n'y a aucune gloire quand on a un portefeuille sans aucune limite. Ce qui est le plus énervant ce sont les médias qui leur leche les bottes, on ne sait jamais des fois qu'on pourrait avoir une part du gâteau. En plus quand on dit 490 millions de budget ce n'est que la fasse visible, personne ne voit les petits arrangements avec le royaume du Qatar, mais bon silence apres on dira que l'on est jaloux. Juste une petite chose les clubs français devraient envoyer leur équipe de cfa pour jouer contre le Qsg vu que le résultat est fausse afin démontrer la bêtise de ce championnat. 

Je mets un billet sur une défaite samedi prochain, Montpellier va se un  faire un plaisir de nous enfoncer, j'ai le sentiment que l'on ne se rend pas compte de la situation et du très faible niveau de cette équipe, il y a un très gros problème dans les têtes actuellement, nous avons des joueurs qui ont un QI d'huître au niveau foot, on a recruté des joueurs qui ne sont pas bons mais en plus qui sont des loosers sans rébellion, le recrutement qui est un point faible du club est le plus mauvais depuis 4 à 5 ans...

On va encore se faire fourguer un joueur très moyen, décidément on ne retient pas les leçons, arrêtons de prendre des roux, maupay, Bae, pajot, eysseric, ces gars ont tout juste le niveau ligue 1, comment voulez vous progresser ils manquent tous cruellement de technique et surtout d'intelligence dans le jeu. Mais bon c'est Nice qui sera content.

On ne touche pas au QSG et à ses pétrodollars....

Et Tabanou revois le match si ça c'est bon pour le moral tu te contentes de vraiment peu.

Enfin quelqu'un qui dit ce que beaucoup pensent, des investisseurs intéressés il y en aura, le gros Hic c'est que Romeyer et Caiazzo ne veulent pas lâcher l'affaire et encore moins partager le pouvoir et cela ne date pas d'aujourd'hui. Ils sont arrivés au taquet de ce qu'ils peuvent espérer avec les moyens qu'ils y ont mis certes, et on ne peut que les remercier pour cela mais on ne pourra jamais aller plus haut. 

Il est très clair qu'il ne faut pas faire d'ombre au psg Qatar, on le voit de plus en les dirigeants du foot français  se doivent de les favoriser à tout prix pour permettre au pétrodollars de gagner la champions league et quiconque se mettra en travers sera sanctionné. Exemple pourquoi ne joue t ils jamais à 14h00 le dimanche.

Que l'on soit moins fort que les clubs qui ont un budget supérieur au notre cela ne me dérange pas car effectivement c'est en train de devenir la règle quasiment  partout et nous donnera bientôt un sport digne de la F1. Par contre, ce qui et intolérable c'est le spectacle proposé cette année et même déjà l'an dernier, on ne compte plus le nombre de purges vu avec les verts, tout le monde se fout de notre tronche tellement on s'emmerde à les regarder jouer. Ce qui n'était pas le cas il y 2 ans.

Je trouve que les supporters stephanois sont vraiment patients, cette équipe est une des plus tristes à regarder, alors je sais les éternels optimistes vont crier au scandale en nous rabachant que nous sommes bien classés, mais bon sang on s'emmerde à regarder cette équipe. Et là je pointe clairement le recrutement qui a particulièrement été nul cette année. Comment as t'on pu prendre des esseyric, maupay que personne ne regrette à Nice,  un Bae qui ne vaut plus rien, un roux qui n'a jamais été bon, un bahebeck qui ne percera jamais, un soderlund que l'on a pris faute de vouloir superviser des vrais attaquants. En prenant des joueurs de ce niveau fallait pas s'attendre à du jeu, encore moins du spectacle. J'ai bien peur que l Asse se prépare des mois très difficile.....

asse76 - Sun 01 Sep à 09h28 sur Erding attendu, Mollo arrive

pourquoi avoir pris tabanou meme si ce dernier est plus un milieu qu'un ailier gauche si on prend mollo, il aurait mieux valu dans ce cas prendre Khazri, en plus j'attends pour voir mais erding c'est vraiment risqué j'y crois qu'à moitié, j'aurais largement préféré maiga. une nouvelle fois la gestion du mercato est très très moyenne, y en a marre cela dure depuis trop longtemps pour pouvoir espérer un jour jouer vraiment les 1ers roles

asse76 - Sun 01 Sep à 09h27 sur Erding attendu, Mollo arrive

pourquoi avoir pris tabanou meme si ce dernier est plus un milieu qu'un ailier gauche si on prend mollo, il aurait mieux valu dans ce cas prendre Khazri, en plus j'attends pour voir mais erding c'est vraiment risqué j'y crois qu'à moitié, j'aurais largement préféré maiga. une nouvelle fois la gestion du mercato est très très moyenne, y en a marre cela dure depuis trop longtemps pour pouvoir espérer un jour jouer vraiment les 1ers roles

asse76 - Sun 01 Sep à 07h22 sur Des retours côté Bordeaux

bien sur ce match vaut 3 points en cas de victoire, l’équipe pourrait rebondir car : on serait toujours dans le haut de tableau la trêve internationale arrivant cela ferait retomber la pression voir même en cas de défaite les renforts devant arriver pourront s'intégrer pendant cette période j'avoue que c'est le scénario positif et que cela pourrait très bien tourner au vinaigre si : guilavogui part pour une somme de 12 millions alors que monaco achète kondogbia 20 millions, cherchez l'erreur. pas de renforts parce que personne ne veut venir dans ce club aux ambitions limitées à cause du manque de budget que les recrues soient des joueurs moyens ou pas prêts physiquement que l'infirmerie continue de se remplir alors wait and see, mais une chose est sure on ne peut pas continuer à gérer le mercato comme çà tous les ans, si on fait le bilan depuis quelques saisons c'est quand même pas terrible, j'avais espéré qu'avec l'arrivée de rocheteau les choses seraient plus posées. De plus je suis persuadé à 200% que galtier ne le supportera plus.

de toute façon avec romeyer et caiazzo on ne pourra jamais aller plus haut, y a pas de secret sans un budget plus important on restera un club limite, si galtier le pouvait il aurait d'autres recrues.

asse76 - Sat 31 Aug à 19h12 sur Le groupe pour ASSE - Bordeaux

demain nouvelle defaite et debut de crise, je ne vois pas comment nous pouvons gagner un match sans attaquant, de toute façon notre jeu est pitoyable à regarder depuis le debut de la saison.