Evect.fr
asse76
Inscrit le 16/06/2013

Envoyer un MP
Activité
36
posts
652
commentaires
1152
likes reçus

Tous ses commentaires

asse76 - Aujourd'hui à 18:22 sur Mercato : Lemina vers la Ligue 1

Dommage lui est vraiment sous côté et c'est pourtant quelq'un qui fait l'unanimité à Angers. Il se trompe très rarement sur une recrue. 

Faire le constat de ce qui ne va pas est aussi honorable que d'être un béni Oui-Oui qui ne veut pas voir la vérité en face... 

Vous plaisantez romeyer le trouve beaucoup trop cher...

Soit dit en passant on ferait de s'inspirer de Rennes, quel régal de les voir jouer depuis quelques mois...

Mais non t'inquiètes, tout va bien je vais bien, cette équipe pratique un jeu de folie...  

C'est bizarre avec Garcia au début beaucoup disaient attendez laisser lui du temps on connaît la suite au mois de décembre... On retrouvera pas un Gasset à chaque pour sauver la maison verte. 

Il suffit simplement qu'ils laissent la place à des gens plus ambitieux et qu'ils ne s'accrochent pas au club qui ne progresse plus avec eux... Je reste persuadé que demain  s'ils annoncent qu'ils veulent vendre les prétendants seront nombreux Sté est un club qui a un pouvoir d'attraction dû à la ferveur qui s'y dégage.

Ha ha dire qu'ils y en a encore qui croient que cette équipe est bonne... Ça tiendra pas jusqu'à Noël... Par contre juste une chose dall oglio est un bon coach, les équipes qu'il coache sont toujours très difficiles à jouer.

Je suis allé voir Angers bordeaux hier soir, comment Sté a pu passer à côté de Pereira lage milieu offensif de 22 ans international portugais qui jouait à Clermont, ce jeune est vraiment très bon et je ne serais pas surpris que le sco soit la bonne surprise de la saison on verra déjà à Lyon.

Bon on va dire que c'est la reprise, que probablement certaines années on l'aurait perdu ce match, ça c'est le positif, pour le reste ce n'est que dijon, qu'on ne pourra pas subir à chaque fois comme ça et ce qui est clair c'est qu'on ne fera pas de miracle avec un tel effectif.

asse76 - Fri 09 Aug à 18h48 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Bien sûr que si Sté interesse des investisseurs étrangers voir même français mais ils savent tous que nos  2  présidents  ne veulent pas lâcher le pouvoir... Ils veulent bien des nouveaux partenaires mais tout en restant les maîtres à bord, partant de là on n'arrivera jamais à grandir et l'écart continuera à se creuser entre nous ceux de devant. A un moment donné il faut savoir passer la main il n'y a rien de déshonorant bien au contraire quand on a accompli son job du mieux possible et que l'on comprend qu'on ne pourra pas aller plus haut.

Si le recrutement reste en l'état on revient clairement en arrière comme à l'époque du pauvre CGaltier, on verra au 31 août et surtout fin décembre avec l'accumulation des compétitions... On n'est absolument pas armé pour jouer 4 tableaux différents.

C'est incroyable de se voiler la face à ce point et ne pas voir la faiblesse de cette équipe.

Et oui n'en déplaise aux pro romeyer / caiazzo on va faire de la figuration en ligue Europa et on va ramer en championnat tout simplement parce qu'on n'a pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux. On ferait mieux de ne jouer que les compétitions nationales, pour le reste....

Arsenal ne fait plus partie du top 3 anglais, et au niveau européen ça bien longtemps qu'ils font de la figuration en C1, compte tenu de leur budget c'est un échec. 

La famille kita c'est un copié collé des 2 de Sté en pire...

Et oui nous sommes un certain nombre à tirer la sonnette d'alarme, cet effectif va dans le mur, ne pas renouveler les erreurs du passé la coupe d'Europe va comme  à chaque fois demander beaucoup d'énergie et il faut pouvoir y faire face.

Sportivement il va s'enterrer comme la plupart de ceux qui partent en Russie mais bon il n'y va pas pour ça...

Avant de devenir une marque il faudrait déjà avoir des résultats sportifs significatifs... On a n'a pas le budget com du Qatar...

Là pour une fois je dis Banco ce serait un vrai plus, ce serait le seul joueur mis à part mvila qui apporte un niveau supérieur.

Complètement d'accord avec toi kopnord, cette équipe est bâtie pour la 8eme place de toute façon on ne fera jamais mieux que la 4eme place avec le budget que l'on a. Après certains s'en satisfont totalement sauf que cette politique a ses limites et surtout les autres clubs se renforcent. Des clubs comme Monaco ou l'OM ne feront pas toujours des saisons pourries  et l'écart avec les cadors va se creuser. Faut vraiment que les 2 Passent la main à des gens plus ambitions.

En même temps ce joueur n'a pas vraiment convaincu partout où il est passé... Alors difficile de croire en lui à 29 ans. 

Le top je n'y crois pas du tout je pense même qu'on ne sera pas dans le top 8, tant qu'on ne franchira pas un cap sur le budget et donc avec de nouveaux investisseurs, mais il faudrait déjà que les 2 le veuillent et je suis persuadé qu'ils ne le souhaitent pas c'est évident.

Je le répète on fera le point à la fin de l'année mais ça ne sent pas bon...

Comme d'habitude Loïc est quelqu'un d'exemplaire, le prototype du professionnel parfait. Des gars comme lui ne sont plus assez nombreux au foot actuellement,  quand on voit le nombre d'analphabètes sur les terrains... 

Dans la communication caiazzo est un empereur de la bêtise, il fait honte à beaucoup dans ce club... 

Caiazzo dehors...

Oui Banco tout suite faut pas hésiter, c'est déjà bien qu un club s'intéresse à lui.

On ne vise quand même pas très haut, même sans aller chercher des stars y a quand même moyen de trouver largement mieux, toujours pareil avec les 2 présidents faire des miracles avec rien, ça ne marchera pas toujours, il n'y aura pas toujours un Gasset pour sauver les meubles....

Incroyable ce manque de clairvoyance ils finiront par couler avec le navire, quand tu ne progresses plus tu finis par régresser...