Votre avatar

Profil de canco6977

Inscrit le 14/06/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
61
commentaires
41
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faudra les soutenir.Ils en auront assez de se faire insulter et chambrer par les NÎmois.Ils sont pros OK. Ils connaissent le problème en interne. Nous non. Les soutenir seulement quand ils gagnent n'est pas digne d'être supporter. C'est en ce moment qu'ils ont besoin de nous. Pas de leur cracher dessus.Ils ne peuvent pas tout gagner. Tout perdre non plus bien entendu. D'abord ce ne sera pas le cas cette saison. Ils ont gagnés Dijon, même si c'est les derniersLe plus vexant, c'est qu'un gars comme M'Villa excellent la saison passée, fait du chantage à l'intersaison, en oubliant qu'il a perdu ses cordes en ce moment.Pour Ruffier, je tiens à signaler pour la mémoire de certains, qu'il a pas mal sauvé la baraque. Au niveau QI, pour lui l'important c'est qu'il l'ait dans les gants. Si l'on préfère qu'il joue ailleurs et donne des points à un nouveau club. Que certains ne se mordent pas les doigts. Leurs doigts ne sont pas aussi importants pour l'ASSE que ceux de Ruffier.

canco6977 - mer. 01 août à 20h28 sur Mollets douloureux pour les Verts

Le problème du mollet, c'est le surplus de guitare. Pour battre la mesure en levant le pied, le mollet travaille.Maintenant, est-ce que Romain préfère jouer de la guitare, plutôt que d'être sur le rectangle vert ???

Combien de fois sommes-nous descendus, depuis que Roro et Caizzo sont en postes ?En majorité, n'avons-nous pas été Européens ou proches de l'être, hormis la première année ou nous nous sommes juste sauvés ?N'avons-nous pas gagnés la coupe de la ligue ?N'y sont-ils pas pour quelque chose, si Gasset a eu l'effectif de cet hiver ?

Le budget de l'ASSE était de 68ME. On finit 7e, a égalité de points avec Bordeaux (65ME).Rennes a un budget de 50ME et termine 5e, donc Européen.Nice a un budget de 45ME. Ils sont à nos basques.Lille avec 90ME termine 17e.Financièrement, PSG, Lyon, Monaco et Marseille sont hors de portées;Mais souvenez-vous il y a 2 ou 3 ans, Marseille avec 120 ou 130ME n'a pas été Européen.On peut donc se maintenir dans les 10, même avec 15 ME de moins (Nantes 45ME, Montpellier 43,5 ME).Mais attendons vraiment la fin des négociations. Les médias pour vendre du papier, racontent des choses qu'ils ne connaissent pas. PEAK6 n'a jamais parlé.

canco6977 - mar. 22 mai à 15h46 sur Romeyer est inquiet pour la vente

Dans le doute, sans preuves et connaissances des différents dossiers en cours, on ne peut pas juger des compétences de telle ou telle personne. L'ASSE est très médiatisée avec ou sans résultats. A sa place et dans le doute, je ne choisi pas PEAK6. De plus, difficile de faire venir du monde, même s'il y a un gros chèque sur la table, sans l'Europe, les agents et joueurs devenant très difficiles. Pour les erreurs de recrutements, ce n'est pas lui qui a été sur le terrain. Il a certainement donné l'aval, mais d'après les résumés des recruteurs.Donc patience. Sauf s'il y en a qui veulent que l'ASSE retombe dans les longues périodes de la 15e à la "rétrogradation" en D2 et faire l'ascenseur.L'esprit club est certainement donné aux kops. Aux valeurs sur le terrain à des joueurs qui se battent, qui ne sont pas internationaux et qui font tout pour éviter la descente. Même dans les petits clubs départementaux, cet état d'esprit à proprement parlé disparait progressivement.

Ses excuses ont toujours été musculaires !!! Comme on dit dans la vie, "C’eut été mais ça a bien changé !" Mais bon, heureusement que nous l'avons eu pendant quelques temps, ça nous a sauvé les copies.

C'est clair que depuis quelques matchs, ce n'était pas top, et il fallait s'attendre à un revers tôt ou tard.Certains joueurs ont profité de ces victoires, pensant que rien ne pouvait arriver, même en étant mauvais.Est-ce la pression des résultats ? Il reste 2 matchs difficiles.Lille se bat pour sauver sa place. Monaco pour espérer jouer l'Europe au cran supérieur.Les 6 points seront difficiles à aller chercher.Montpellier, Bordeaux, Nice et l'ASSE sont dans un mouchoir. On peut rêver à ce que ces derniers fassent le même match que nous ce soir.Avec cette copie, peut-on espérer de voir rester Gasset ? Est-ce que ça ne mettra pas un coup sur la tête des joueurs qui rêvaient d'Europe ?La balle est dans leur camp. Ça fera l'occasion de voir sur 2 matchs, ceux qui veulent jouer l'Europe, et ceux qui s'en branlent.

Va t'on assister à un miracle ce week-end ?Gasset connait son effectif et est lucide. Mais tout est possible.Est ce qu'avec un Subotic visé pour la défense centrale, cela changerait pour tous ces buts encaissés ?Il est poussé vers la sortie par son club, comme pour Pogba à l'ASSE. Il doit bien avoir un gros maillon faible, si le Borussia possède un autre défenseur central de réserve et qu'on lui demande de partir !

canco6977 - mer. 27 déc. à 17h49 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Avec 7 nouveaux joueurs, certains blocages internes, c'est difficile. Il aurait fallu voir si avec Malcuit et Tremoulinas dans les mains, des choses auraient changées. Qu'en est-il vraiment sur les 50 entraîneurs au portillon cet été, pour que finalement Garcia soit choisi à la place de certains parait-il intéressants ? Quel baratin ont choisi les présidents pour le faire venir et pas les autres ?Mais c'est vrai, on ne part pas de cette façon.

Personnellement, il n'en a pas encore la carrure.  Ils ne faut pas oublier non plus, que sur l'élection de l'équipe type des déceptions des matchs aller sur France football, 3 Stéphanois y figurent. Lois Diony, Vincent Pajot et Saidy Janko, soit pratiquement un tiers de cette équipe.Sablé n'a pris que le bateau en reconstruction rapide. Les 3 joueurs étaient dans l'effectif pro avant sa nomination donc, il ne faut pas lui cracher dessus.L'expérience du futur banc, nous dira si les architectes sont dans le coup et à la page.Il est certain que dans les plans du club pour les transferts de cet été, les longues blessures de Perrin et Hamouma n'étaient pas dans les esprits. Le départ de Verretout à 15 min de la fin des transferts en Août non plus.Qui va partir et qui va rester dans l'effectif pour les matchs retour ?

Ça ne sert à rien de critiquer impoliment. Surtout que beaucoup ne jouent pas en club. C'est l'occasion de signer s'ils n'ont pas eu de licence la saison passée, et que nous voyons ceux dans l'effectif pro de l'asse.Nous avions peu de chances sur le papier et la crise de remporter le match à Guingamp. Les pros aussi ont facebook ou google. On voit que les critiques de certains vont faire avancer les choses et leur remonter le moral !!!Soderlund, Berik et Diony ont été des mauvais choix. Un joueur sur chaque ligne ne changera rien, si c'est 3 joueurs avec un potentiel sportif minime et qui ne supportent pas la pression.Reste à savoir si Hanouna et Perrin tiendront physiquement, au vu de leur 18 derniers mois.Pour Pogba, il se blesse au moment des transferts cet été, donc vente impossible. Au mercato d'hiver, il est encore blessé. Vente compromise.Le cas Veretout a cassé aussi les transferts, en choisissant un club un quart d'heure avant la fin, le 31 Août.

Bonne chance à lui.Le monde au portillon de l'ASSE pour les entraîneurs. Peut-être ? L'objectif certainement.Pour la masse salariale, les recrues et le système à vouloir mettre en place, je pense que Romeyer et Rocheteau ont de la cire dans les oreilles et pas le bon ophtalmo.Je ne pense pas qu'un directeur ou un cadre se salissent et transpirent comme un ouvrier à la chaine. Pour la gestion, en général ça passe. Mais chacun à sa place et à son boulot.A quoi sert Illan en Amérique du Sud ou est-ce du pipo ?

C'est beau de dire se serrer les coudes, aller au charbon, un esprit de groupe, ... Combien y a t-il de vrai verts par rapport à ceux des années 70 ? Combien de joueurs ces dernières années viennent brandir l'écusson du maillot devant les kops et 3 mois après ils signent ailleurs ?Le derby est dans les tribunes. Sur le terrain, les vrais Stéphanois ne sont pas nombreux et ne peuvent pas avoir la même motivation. C'est un des points positifs des vilains sur nous, car nous ne sortons pas assez de futurs bons joueurs comme eux, donc hargne sportive moins présente sur le terrain pour nous.Le malaise est présent depuis les 1ers matchs cette saison. Gagner avec un but d'écart avec un peu de chance, des matchs nuls pas forcément mérités, je pense que les coudes sont posés sur les tables pour trouver des solutions au conseil 'administration. On verra si beaucoup les serrent avant la trêve hivernale.

Les spectateurs auront l'avantage de voir des buts à GG et de ne pas voir ceux de l'Etrat. Pour échec et mat, il faudra demander la réponse à nos chers présidents, qui en détiennent les clés. Clés qui restent accrochées pour l'instant dans leurs locaux, et qui fait ressortir la question de savoir si avec ce froid, les présidents ne restent pas sous la couette !

Le gros problème n'est pas réellement soulevé. Il n'est pas national.J'ai joué 25 ans au football.Au rugby, les supporters sont plus disciplinés, même en étant des "ultras supporters". Ils sont Français, de chaque régions. Ils font la fête en majorité avec ceux de l'équipe adverse. Au foot, c'est cela qu'il faut travailler. Quand je vois certaines insultes sur d'autres clubs, certains supporters devraient se remettre en questions. Peut-être la Fédé ou la ligue aussi sur des moyens disciplinaires inappropriés  ? C'est cet esprit de vengeance qui traine dans le foot qui n'est pas bon. L'orgueil et l’égoïsme aussi. L'ambiance n'est pas de tout casser et la bagarre. Au rugby l'avant match et la 3ème mi-temps sont une fête, sans que souvent ne se présente des bagarres. Pourquoi au foot avec 3 verres, certains disjonctent et ne pensent qu'à la méchanceté ? Un homme n'est pas de casser ou d'insulter pour se faire remarquer, mais plutôt d'être discret.

Le copinage interne avec les années pro de Sablé et le côté financier ont dû accélérer la décision pour le remplacement. Ravera a les diplômes, mais certaines choses sportives en place, ne lui plaisent pas. Pour Sablé, ses preuves en tant qu'entraineur de l'équipe pro parleront pour lui. Sur le terrain et "grand chef" au bord, c'est différent. De grands joueurs ont essayés. Et ça n'a pas toujours fonctionné.A voir, mais il a toujours fallu un entraineur à l'ASSE avec du charisme sportif et mental. Pour reconstruire le club et espérer jouer l'Europe rapidement, je pense que la solution présente est trop légère.Légère sportivement pour les présidents actuels, même si financièrement, les rails ont été retrouvés.

canco6977 - jeu. 09 nov. à 15h23 sur Pajot défend Garcia

OG supporte certainement la pression. Il a joué devant 100000 personnes au camp nou, subit les critiques de la presse Espagnole. Il voulait un jeu offensif  à l'ASSE et croyait que les joueurs en place suffiraient pour marquer. Les 2 patrons ont choisi leur méthode de recrutement. Il va falloir voir s'ils s'en mordent les doigts.Mais pour virer 2 patrons, c'est assez difficile, surtout si des syndicats pleurnichent et que les joueurs ne font pas grève. Il n'a pas fallu 8j pour la tour Eiffel. OG a bien dit "qu'il faudrait du temps, que la 1ère année serait pour voir, pour trouver des solutions et des joueurs. Même s'il fallait rester dans le ventre mou. Qu'à partir seulement de la deuxième année, les choses se feraient sentir". On ne peut donc pas pleurer sans arrêt. Le style de jeu est le plus mauvais du championnat et souvenez-vous ce qu'a dit OG à Caen "il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui viendront gagner ici". Il a bien eu du pif d'entrée sur Caen, puisqu'ils sont bien placés

canco6977 - mar. 07 nov. à 19h54 sur La tension monte à l'Etrat

Ce n'est pas maintenant qu'il faut pleurer. Des désœuvrés ont fait une mauvaise pub à l'ASSE. Si chaque fois qu'une équipe prend un but, il faut mettre le même bordel ..., quelques supporters de clubs de Ligue 1 devraient servir d'exemples à certains Stéphanois ! Maintenant l'amende, le huit clos, c'est certain. Les déplacements de supporteurs, il y a des chances.Sur un autre stade que GG, avec des points de pénalités à voir. Pour la descente en ligue 2 et remonter, ça c'est moins sûr. La génération de Coupet et Sagnol étaient en ligue 1 et croyaient que ça allait se passer comme ça en ligue 2. Il a fallu les dernières journées pour ne pas descendre en National. Et pensons également aux commerces, sandwicheries, ...lors des matchs à GG, qui seront pénalisés aussi.

canco6977 - dim. 03 sept. à 20h35 sur N3 : L'ASSE renoue avec la victoire

Bonsoir. Supporter des Verts depuis toujours, mais Cantalou, je tiens à signaler qu'Ytrac est une petite commune de 3500 habitants, à 10km d'Aurillac.Et ils sont montés de 2 divisions ces dernières années. Sans le nouveau règlement, ils seraient encore dans le championnat Auvergnat. Donc l'exploit n'est pas terrible, d'autant plus que sur le bassin Aurillacois, ils comptaient en prendre 5 ou 6.

Attendons un peu avant de critiquer.La cellule de recrutement travaille, depuis que Galtier a annoncé à la direction, qu'il partait.Et toc, d'après les médias, l'ASSE commence à travailler, juste à la fin de la saison et en 10 jours.De toute façon, bon ou pas, il choisira ses joueurs, ses méthodes. Des joueurs actuels partiront, comme ils ne le trouveront pas à leurs goûts, ou que leurs agents sont en désaccord avec le nouveau, sur bien des points.

Guy Roux était sur l'équipe TV hier.Quand on lui a parlé de Celestini comme possible futur entraineur de l'ASSE, il a dit :"Qui c'est ce Celestini ? Où entraine t-il ?" Les journalistes de l'équipe TV ont répondus "Il est entraineur de Lausanne et a fini premier non relégable".Guy Roux a rigolé, et avec son expérience, il doit flairer le bon et le moins bon certainement.Si Celestini a fini premier non relégable, l'attaque et la défense de Lausanne ont certainement dues avoir des choses qui ont clochées. On ne parle de lui qu'en bien, mais pour la D2 Suisse !!!!Avec Lobello qui ne m'a pas convaincu, ça promet.Si a en croire les médias, il y a une liste de 50 entraineurs, beaucoup n'ont pas été encore vus.Peut-être que l'on en aura un à 30000€, et que c'est ce a quoi doivent réfléchir nos présidents ?

Ce n'est pas normal, que de simples agents de joueurs arrivent à faire, ce qu'ils veulent avec nos présidents. Sur les fins de mercato, seul l'argent met des bouchons sur les yeux à nos présidents, car si des bons joueurs cherchent des clubs à la mi-Août, c'est qu'ils ont un truc qui cloche. Tabanou (même s'il a merdé contre Bâle et une autre fois) et Trémoulinas, n'ont jamais été remplacés.Défensivement et offensivement, ils avaient un plus. Ils apportaient des solutions dans le jeu.M'Bengué, Dabo, Tannane et Saivet auront été des flops.Beric vu le prix d'achat, l'aura été un peu aussi.Ben Arfa a eu ses 2 tibias brisés en Angleterre. On a vu à Nice, son niveau de jeu. Pour Paris, c'est autre choses. C'est Blanc qui a vu le génie. Eymeri non.Enfin pour la crise du vestiaire à l'ASSE, on ne sait pas tout. Mais Perrin n'a pas suffisamment rempli son rôle de capitaine.Hormis l'entraineur des gardiens, le staff a été un peu léger. Oleksiak, et Lobello n'étaient pas dans le coup.

Bonne chance au coach pour la suite de sa carrière.Si Celestini vient, aura t-il suffisamment de carrure pour tenir un club médiatisé et compliqué comme l'ASSE ?L'ASSE pourra t-elle tenir, contre les 7 clubs devant elle, ainsi que Lille et Rennes ?J'ai bien peur que le chantier ne dure plus longtemps que la réfection de GG. On visera le ventre mou du championnat, avec des joueurs qui eux aussi, auront le ventre mou, surtout au niveau des tripes.Dabo trouve Sainté triste. C'est certain, il n'a pas la mer à quelques Km, comme de Montpellier à Carnon plage.Roux continuera t-il de bouder sur un banc de touche ? Tananne de plonger sur un terrain et sportivement, alors que son objectif en arrivant, était de pouvoir jouer au PSG ?A quel chantier au niveau des départs et des arrivées, va t-on assister ???

La compo est bonne.N'oublions pas que pour Clément, il a eu sa cheville cassée, alors qu'il faisait une saison superbe !On ne peut donc pas lui rentrer dedans, car à l'époque, on lui cirait les bottes.C'est plus le côté tactique qui l'a pénalisé.Béric a bien du mal aussi, pour revenir au top de sa forme, depuis sa blessure. Et pourtant, il est plus jeune.Espérons que ce soir, il sera inspiré.A Nancy, c'est la pelouse synthétique qui fait peur pour les organismes.Mais l'avantage, c'est qu'il ne reste que 90min pour finir la saison. Donc saison terminée pour ..., ne voudra rien dire.

Perso, je ne pense pas que le PSG viendra en pantoufles. Ils peuvent encore jouer le titre.Pour Galette, c'est bien ce qu'il a fait.Mais l'ASSE a 3 matchs à jouer et peut prendre 9 points maxi. Ses poursuivants peuvent en prendre 6.Il faut donc absolument prendre des points sur les 3 matchs.Sinon, on risque la 10ème place !!!!!!!!!!

Aux dernières nouvelles, l'ASSE chercherait "juste" 23 millions d'Euros en plus.Mais il faudrait que celui qui les apporte, ferme sa gueule, pour ne pas en gêner certains.Au dessus d'un prix d'apport fixé, il n'est pas le bienvenu.Certains du bureau et du conseil d'administration de l'ASSE se comprendront

Pour la place de l'ASSE : 10ème. Les écarts sont trop faibles avec les poursuivants et le tableau difficile de la fin du championnat.Au sujet des Ultras, ... ???Pour Galtier, je pense que c'est l'année de trop. Il a trop voulu de pouvoirs, par rapport aux autres années. Et les présidents sont un peu discrets pour leurs rôles, vis à vis de l'entraîneur et de l'objectif pour jouer l'Europe.D'après Galtier, tous les postes avaient été doublés en cas de blessure à la fin du mercato l'été dernier !  

Il est clair que l'ASSE patine ou est ensablée.Je ne sais pas trop si c'est la gomme pneumatique, ou la mauvaise gomme de la volonté ?A 6 points de Marseille et avec 6 points d'avance sur le 13ème, le calendrier raide, va t-on être dans les 10 ?Ça commence à faire beaucoup, pour un Caiazzo qui voulait être en permanence dans le top 5, voir mieux, et laisser Galtier avoir les pleins pouvoirs l'été dernier, en choisissant son adjoint !!! Je ne pense pas que le rachat de GG était important ces derniers temps, sans ne penser aux résultats d'abord !

Au niveau recrutement, l'ASSE attend toujours le dernier moment pour faire des économies, pensant trouver une perle rare, bloquée par un contrat trop gourmand et qui casse avec son agent, la caisse pour trouver un club, quel qu'il soit.Quand ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas trouvé rapidement le poste qu'ils recherchent, ils regardent 1 ou 2 vidéos et toc !Si c'est le seul match potable du gars, tout faut. Et c'est souvent arrivé.Les RUFFIER et AUBAM ont depuis, un bel avenir au niveau des belles signatures à l'ASSE.Qui apportera autant qu'eux si ça continue ? La Ruf ne s'embêtera pas à l'ASSE la saison prochaine.A bientôt 31 ans et son désir de jouer la ligue des champions ou à l'étranger, sa décision va être rapide.

Racheter le stade fera t-il avoir de meilleurs résultats avec un centre de formation, en dessous de certains autres clubs Français ?Quel va être le prix des places ?L'ASSE tiendra t-elle au niveau des achats et contrats de joueurs des années ?Beaucoup de grands clubs, de stades sont la propriété de gros investisseurs.Le nombre de grands joueurs sera t-il suffisant un jour ou l'autre, si les milliardaires rachètent tout ???On voit bien que tous ces grands clubs, ne gagnent pas forcément la ligue des champions. Ça serait trop facile.Roro et Nanard ont rééquilibrer les finances du club. Cela n'était pas arrivé depuis des années.Le retard de l'ASSE, reste et restera les suites de la caisse noire, des faux passeports, de la mauvaise gestion pendant des années et de la descente en D2 suite à cela.