Evect.fr
cunlhaontz
Inscrit le 11/06/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
472
commentaires
739
likes reçus

Tous ses commentaires

cunlhaontz - Mon 16 Dec à 20h18 sur Paris veut prendre sa revanche

Pourvu qu'ils t'entendent et mettent Ibra ... Comme ça on gagnera sur tapis vert ;o)

cunlhaontz - Sat 14 Dec à 10h33 sur MHSC - ASSE : les notes

En même temps, SALL a fait des "relances astucieuses". Comme quoi, tout est possible dans le foot ;o)

cunlhaontz - Sat 14 Dec à 10h32 sur MHSC - ASSE : les notes

On oublie toujours la travail de l'ombre de BRANDAO et le fait qu'il était bloqué par 2 défenseurs sur 3 centraux (match à l'extérieur). A un moment, quand la présence d'un joueur fait passer de 20% à 60% le pourcentage de victoires d'un équipe rien qu'avec sa présence en tant que titulaire, il faudra ce dire qu'il n'est pas aussi mauvais que ça ou que certaines choses dans le foot nous échappe encore

cunlhaontz - Sun 08 Dec à 10h22 sur L'amende qu'encourt l'ASSE

Pour résumer : Mais avec l'accord des 2 clubs, il faut cravacher pour que la LFP accepte un report. Donc, quand on ne l'a pas, on a forcément un refus mais il faut quand même faire la demande (même si ça ne sert à rien) pour ne pas avoir d'amende. Le L de LFP c'est "logique" ?

cunlhaontz - Sun 08 Dec à 10h19 sur Ibra absent contre les verts

Dommage, il nous portait chance ;o)

Soulignons ce geste comme l'on a critiqué le reste.

je sais que Clerc est impliqué par la succession de cartons jaunes. C'est peut-être aussi le cas pour Hamouma.

cunlhaontz - Sat 07 Dec à 21h11 sur ASSE - ETG reporté

En raison des conditions climatiques exceptionnelles en cette saison et du froid intense qui vient de sévir spontanément dans le Sud Forez provençal, la rencontre de la 17e journée du championnat de France de Ligue 1, opposant l'AS Saint-Étienne à la formation savoyarde D'Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie, est reportée à la dernière seconde (pris de court) à une date ultérieure (juin ? juillet ?). La mairie confirme que se phénomène appelé "gel" les a pris au dépourvu juste avant le match d'où l'annulation tardive. Néanmoins, son grand professionnalisme lui permet de maintenir les transports en commun ce week-end. Remerciement à l'équipe d'ETG qui a accepté de refuser le report du match dans l'après-midi pour éviter les coups de soleil.

Mais c'est clair que jouer l'après-midi quand il fait froid parait du bon sens.

Pour rappel, si l'on a joué que 3 matchs en Octobre, c'est parce que l'on a perdu face à Esjberg.

cunlhaontz - Sun 24 Nov à 21h02 sur Thiriez insulte les supporters

Thiriez n'insultent pas les supporters mais ceux qui ont saccagé un stade. Heureusement que je n'ai jamais supporté les verts de cette manière. Comment inculquer des valeurs à mon fils, sinon.

En résumé : du classique à l'ASSE XD

On joue contre le 19ème samedi, qui a joué Jeudi ... 120 minutes. On n'aura donc aucune excuse : j'espère qu'ils vont gérer mentalement.

Petite précision : ce n'est pas une grève mais un jour blanc : la journée est juste reportée à une date ultérieure. Alors, prions pour que la neige ne reporte pas trop de match sinon j'entends déjà les plaintes sur un calendrier qu'ils auront eux même chargé.

Bon sang, mais lisez les articles en entier et correctement au lieu de vous en tenir au titre ! Ça vous évitera d'insulter gratuitement les gens qui ne vous ont rien fait.

Lit mieux l'article : à aucun moment moment, il n'insulte l'ASSE. Bien au contraire, il cite la ferveur incroyable de la victoire en CDL et le fait que St-Etienne est un grand club. Après ça, il dit simplement ce que l'on sait tous sur lui : son club de cœur est Paris. Il a bien droit d'en avoir un et que ce ne soit pas les verts.

Ce qui n'est pas fair play, par contre, est que les écossais osent réclamer 20 000 € pour des poteaux qu'ils laissaient moisir au sous-sol jusqu'ici.

Donc, pour résumer, un club amateur qui veut rénover ses 3 barres bétonnées devra dépenser plus de 20 000 € (et moins pour son vestiaire ?)

Il n'y a pas d'affectation aux taxes de l’État : la collecte et la distribution sont indépendante. C'est comme pour le fameux jour pour les personnes âgées : ça peut se retrouver à la Défense comme à l'Enseignement car il n'y a aucun lien.

Un lien rapide et pratique à cliquer serait un plus pour accéder au mode "incognito" ;o)

cunlhaontz - Sun 29 Sep à 13h34 sur ASSE - Bastia : les notes

T'as du voir le même Ruffier que moi à Marseille.

cunlhaontz - Sun 29 Sep à 13h32 sur ASSE - Bastia : les notes

Mettre à Ruffier parce qu'il n'est pas Superman sur les 2 buts : n'importe quoi. Mettre 3 à Erding parce qu'il tombe sur un super Landreau : no comment. Penser à noter un joueur sur ce qu'il a fait sur l'ensemble de la rencontre plutôt que de laisser noter ses nerfs serait mieux la prochaine fois.

vert-du-77 : Roux ne s'est pas imposé à Lille ... comme Aubameyang

Rectificatif : Maurice Bouquet (ancien entraineur/joueur du Puy-en-Velay) est le directeur sportif de Blois Foot 41, François Jacob son président.