Evect.fr
cunlhaontz
Inscrit le 11/06/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
472
commentaires
739
likes reçus

Tous ses commentaires

cunlhaontz - Sun 07 Dec à 11h45 sur Boudebouz est dégoûté

"En plus quand on est à l'extérieur, on n'est jamais favorisé par l'arbitre". Il a complétement oublié ce qu'il s'était passé l'année dernière.

cunlhaontz - Tue 03 Jun à 21h05 sur Méline Gerard s'en va à l'OL

Je te propose de travailler à Lyon et doubler ton salaire + de meilleurs conditions de travail. Tu refuses ?

Si Roland l'a dit, alors c'est sûr : c'est ferme et irrévocable.

Ben, une équipe sans Sylva ni Perrin. Pourquoi ?

cunlhaontz - Fri 16 May à 19h00 sur Un match de C1 à Gerland ?

Gerland n'appartient pas à Aulas ;o)

cunlhaontz - Fri 16 May à 18h59 sur Un match de C1 à Gerland ?

Stade Michelin, Clermont ? Osons : Stade Massot, Le Puy-en-Velay :o)

Christian Gourcuff : l'homme qui regardait les canaris lors de l'épopée des verts ; l'homme fâché avec le président de Lorient.

cunlhaontz - Sun 11 May à 13h28 sur FCNA - ASSE : Les notes

Ainsi que l'attaquant du jour : le nantais qui, après le poteau et la remise de son coéquipier, tire sur ... Brison alors qu'il était seul à ... 1 mètre des cages (et encore, j'aimerais bien mesurer). Anecdotique ? Juste derrière, l'ASSE ouvre le score.

Il s'agit, en fait, de la saison 1980-81 (qualifié pour la coupe des champions grâce à sa 1ere place) et de la saison 1981-82 (qualifié en coupe UEFA grâce à sa 2ème place). Nota : la saison 1982-83 nous a vu finir 14eme mais avec une coupe de France, avant de descendre l'année suivante.

On a aussi acheté pas mal et on a aussi épongé tant que peut la période où l'on était dans le bas de tableau avec un budget de haut de tableau. Il y aussi l'investissement sur Etrat à prendre en compte etc.

Le rien c'est ... son départ gratos l'an prochain. 6 à 8 M pour une seule année de contrat c'est honorable. L'idéal serait qu'il prolonge, ce qui fera monter les enchères.

Dommage pour Remy Garde, il n'y a pas besoin de ré-écrire les lois du football mais juste de les connaitre.

Je triple son salaire et tu va bosser à Lyon. Tu y vas ?

3 jours de récup, c’était parfait ... en 69. Depuis, athlétiquement les joueurs ont pris une autre dimension ... et leur corps, de nouvelles contraintes.

Il faut attaquer !!! C'est leur défense qui est décimée, pas leur attaque (Gomis 100eme ?, Lacazette). Si on joue défensif, on est foutu.

Et l'on en profitera pas car on va jouer en défense.

La gazette des verts, le voici du foot ?

Le temps passe vite : on est déjà le 1er

L'entrée de droite allait effectivement plus vite : d'ailleurs, elle a fini par purger le trop plein de l'entré du milieu. C'est ce qui a finit par nous faire entrer d'ailleurs. PS pour être précis : arrivé devant GG à 20H10, passé l'entrée à 21H10

PS : ASSE - OM en Snella (entrée du milieu)

On y était 1 heure avant et il n'y a qu'à St-Etienne que j'ai vu ça. RMC qui disait que le stade n'était pas plein : normal, on était tous dehors !!!

cunlhaontz - Wed 19 Feb à 13h45 sur Les Bastiais surmotivés

Tant qu'on nous accorde un but sur hors-jeu de 3 mètres à la 90ème ...

cunlhaontz - Mon 17 Feb à 11h54 sur Ménès démonte ASSE - OM

J'étais au match hier : 30 euros, 45 mn pour entrer en Snella, Niveau National des 2 équipes ... heureusement que je supporte l'ASSE.

Menez, Erding, Hamouma ?

ou 38 ans ... :o) [erratum]

La LDC c'est bien si on dépense correctement (remember Montpellier et Auxerre). Pour l'ASSE, c'est probablement un gain de 20 m€ qu'il faut amortir sur les 3/4ans de contrat que l'on fera signer à l'occasion. C'est donc 5 à 7 m€ de budget en plus l'année suivante si l'on veux pérenniser. L'avantage et que l'on a une équipe doublée : on n'a donc pas à dépenser sur le nombre pour compenser le rush des compétitions. Le piège est de dépenser plus.

Tapis vert ... ça rappellera des souvenirs. :o(

cunlhaontz - Fri 24 Jan à 19h34 sur La rumeur Ménez

En clair : un journaliste a vu Menez prendre le TGV Paris-Lyon

" ... Contestant une faute de l'ancien toulousain sur l'action menant au but, Florent Balmont, furieux, écopa d'un carton rouge logique ... " Le jaune était logique, le rouge est un abus de pouvoir. Si c’était arrivé à un vert, on aurait probablement crié au scandale.