Evect.fr
USCL
Inscrit le 10/06/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
100
commentaires
6
likes reçus

Tous ses commentaires

USCL - Sun 03 Jul à 10h53 sur Soderlund et la surprise Islandaise

Donc la t'essayes de me faire la moral en rajoutant "putain" dans ton commentaire? Mdr. De plus, t'as besoin qu'on signale un commentaire pour le supprimer? Tu peux pas prendre l'initiative de le faire toi même quand tu vois que c'est un commentaire insultant?
EVECT c'est vraiment plus efficace quand il s'agit de plagier ou de menacer les autres de les attaquer en justice. 

USCL - Sat 02 Jul à 17h46 sur Soderlund et la surprise Islandaise

Pourquoi est-ce que mon "ferme ta gueule" en réponse à dallasace à été supprimé mais pas son commentaire ou il dis que la France est une équipe de merde? Ridicule EVECT.

USCL - Tue 13 May à 00h05 sur Erding a raté sa saison

Sauf que KidPaddle y a une raison qu'il n'y a certainement pas pour Menes

USCL - Sat 10 May à 11h56 sur Ben-Yedder courtisé ?

Un mec comme lui*

USCL - Sat 10 May à 11h55 sur Ben-Yedder courtisé ?

Balou et Simploliv vous êtes des fous de critiquer BY, ça serait le feu ce mec la. Le vendeur de rêve qui nous manque, c'est un manque comme lui

USCL - Sat 10 May à 11h54 sur Ben-Yedder courtisé ?

Pas du tout le même poste. BY est un très bon (15 buts l'année dernière, 13 cette année). Il est adroit devant le but et assez technique, de plus il est jeune donc y a moyen de se faire une bonne plus valu dessus surtout si le transfert tourne seulement autour de 6M

USCL - Fri 09 May à 13h39 sur Ben-Yedder courtisé ?

Si on le prend, ça serait vraiment LE coup du mercato français

OA a 4M les disussions avec Kiev sont déjà fini. Sinon je suis d'accord si Trémou part et qu'aucun "nom" ne vient renforcer Sainté (cc Gomis) on peut dire adieu à Galette

USCL - Tue 29 Apr à 23h17 sur Flash : 4 signatures à l'ASSE

Je pense pas et sinon si il faut choisir entre un joueur du niveau d'Erding qu'on payerait 5M ou donner sa chance aux jeunes, je préfère les jeunes. (Ly*n en est le meilleur exemple que les jeunes peuvent faire du bon taff)

USCL - Tue 29 Apr à 19h05 sur Flash : 4 signatures à l'ASSE

Ils valent quoi? On pourra compter sur eux dans le groupe pro l'année prochaine?

USCL - Sun 27 Apr à 04h24 sur Flash : ETG 1-2 ASSE

Ce match prouve une nouvelle fois qu'il nous faut un 9! Erding ça fait pas l'affaire. Avec un vrai buteur on en mettait au moins 3 voir 4 en première mi-temps

USCL - Sat 26 Apr à 13h25 sur Retour de Mongongu ?

Putain mais les gens comme Balou ou Besta tirez vous de ce site si vous êtes contre l'ASS sérieux. Allez supporter Toulouse ou Rennes comme ça vous serez sur de jamais jouer la coupe d'Europe et arrêtez de péter les burnes aux vrai supporters

Troll? Ou ta gueule?

Putain les gars...

En même temps au bout d'un moment le salary cap on va être obligé de l'augmenter, parce-que la on a eu une bonne "cuvée" de joueurs formés ou de paris réussis mais ça sera pas forcément le choix. Donc soit on continue les paris (genre Corgnet on le recrute sans savoir si ca va faire l'affaire pour jouer le haut du tableau et l'Europe) soit il nous faut des valeurs plus sures et la faut augmenter le salary. En meme temps tout les joueurs que tu me cites sont des paris sur l'avenir (Matuidi, Aubam) quand on les recrute soit des jeunes formés au club et c'est exactement ce que j'ai écris plus haut. Et un joueur comme Trémou qui est un niveau au dessus des équipes de L1 mais en dessous des grosses équipes européenne est LE joueur qu'il faut qu'on arrive à prendre pour montrer qu'on ai passer dans la cour supérieur (une bonne équipe qui joue souvent le haut de tableau et l'Europe) et envoyer un message fort à tout le monde (les supporters adverses comme les notres, les joueurs de l'équipe et des équipes adverses ect.) que on a vraiment progresser et que là on a passé le cap que le club n'arrivait plus à passer. Et si on envoie pas ce message (qui passe pas forcément par le recrutement de Trémou mais lui reste l'occasion parfaite de le faire. Et pour un joueur de son standing dans tout les cas faut augmenter le salary cap) je suis pas sur que ni Galette, ni Perrin, ni Ruffier ne reste.

Maintenant attention je prétends pas pouvoir faire mieux que Roro ou avoir réponse a tout (je vous vois venir avec vos arguments en carton), mais c'est FORCE dans le football moderne de payer plus ses joueurs que 90.000 par mois pour être compétitif. Et si on passe pas la cap maintenant on le fera quand?

Non t'inquiètes pas je supportais le club déjà de ce temps la (bien qu'un peu trop jeune pour tout comprendre) et oui ils ont plombés le club, mais parce-qu'ils étaient mauvais et avaient aucun rendement sportif. Tandis que la mettre 120 000 pour un Ruffier ou pour un Trémoulinas derrière on a une garantie assurée que ce sont de bons joueurs (ce qu'on avait pas avec Bergessio ect.) et presque la garantie de jouer le top 5 tout les ans (donc plus d'argent pour le club). Ruffier s'en contente et c'est tout à son honneur mais il ne s'en contente apparemment plus et déjà gardien c'est un poste auquel on va régresser, les autres méritent pas forcément plus ou sont formés au club et l'aime autant que nous. Mollo on sait depuis le temps qu'il fait 6 mois puis plus rien alors que Trémoulinas il est non seulement bon depuis qu'il est à Sainté mais il était déjà très bon à Bordeaux donc on sait qu'il ne va pas s'éteindre. Pour le gros malin c'était en réponse au "commentaires puants" vu que tu me visais...

Dis donc gros malin, tu me rappelles combien on les payait les Bergession et compagnie à l'époque? Pourquoi subitement ça mettrait en péril le club si on le faisait?

Il faut pas le faire exploser*

Si on veut continuer à grandir le salaire doit grandir aussi. Evidemment il faut le faire exploser le salary cap mais par exemple le faire passer a 120.000 me semble être pas mal

USCL - Mon 14 Apr à 18h56 sur Riolo tacle Guilavogui et Galtier

Les gars je déteste Riolo autant que vous, mais là je suis désolé, il a raison.

Si on a pu mettre l'argent dans des "paris" vu qu'on savait pas ce que allait donner, il faut absolument la mettre maintenant quand on a une valeur sure. Surtout vu le talent de cette valeur!

4M quand on a mis 5M sur Tabanou et 4.5M sur Erding?

USCL - Mon 14 Apr à 18h42 sur Gomis revient sur ses années Vertes

Gomis depuis 6 mois il y va assez régulièrement de sa déclaration d'amour pour Sainté! Si il nous aime autant qu'il fasse l'effort de bien vouloir baisser son salaire pour venir dans un club compétitif (pas comme quand il l'a quitté) pour l'aider à franchir un nouveau cap (grâce à l'expérience du haut niveau qu'il a accumulé à Lyon) et ainsi s'inscrire encore un peu plus dans l'histoire de l'ASSE. Personnellement, toutes ces déclarations pour moi ça cache quelque chose, je pense sincèrement que son retour se prépare. Et je préfère être optimiste et me dire que Trémoulinas-Gomis c'est déjà presque dans la poche et que l'année prochaine ça va faire mal!!!!!

Roro il faut absolument l'acheter!!!!! Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu un vrai joueur talentueux comme ça!

USCL - Mon 14 Apr à 12h33 sur Lyon met la pression !

Pas d'accord c'est grâce à lui si Zouma, Guila, Ghoulam, Aubam en sont la. Il a aussi essayer Diomandé. Il lance pas St Max parce-que le gamin à que 16 ans, il faut pas qu'il se crame de suite, faut lui laisser le temps d'évoluer aux gosses, il aencore du lait qui lui sort du nez que vous voudriez déjà l'envoyer dans le monde des grands?

USCL - Mon 14 Apr à 12h31 sur Lyon met la pression !

La suspension de Brandao vu son rendement ces derniers temps, c'est peut etre pas plus mal de donner sa chance a Erding sur plusieurs matchs (vous vous souvenez de ce qu'il a fait la dernière fois qu'il a enchainé les matchs en titulaire?). Après pour les cartons et l'arbitrage en match je ne pense pas qu'il y ai quelque chose contre nous, l'arbitrage ça tourne! On va pas faire comme les lyonnaise s'abaisser à chouiner sur l'arbitrage, j'en voyais sur Twitter hier qui pleurais parce qu'Hamouma avait pas eu le pénalty mais non! On était pas bon on méritait d'être mené, la y pouvait peut-être avoir penalty pour nous mais la prochaine fois ca tournera (remember Lyon, la main de Bayal aurait pu être sifflé). En bref, je pense que si on accroche pas la 4e place on pourra s'en prendre aux joueurs et à personne d'autre.

USCL - Mon 14 Apr à 11h55 sur Lyon met la pression !

Oh les gars vous êtes sérieux la? Depuis quand les stéphanois lâchent leur équipe comme ça? Evidemment qu'elle est pour nous la 4e place! Les joueurs ont certes fait une très mauvaise première période mais la deuxième malgré un manque certain de réussite est très encourageante, en plus sans notre meilleur joueur de la deuxième partie de saison, Trémoulinas. Je vous l'annonce, Rennes (qui joue demain soir en coupe) on va les plier vendredi, ils vont rentrer en Bretagne dans une petite boîte! On aura à nouveau confiance et on va enchaîner derrière! Et qui va nous passer devant? Lyon? qui va encore devoir enchaîner 3 matchs la semaine prochaine à cause de la finale de CDL? Ce même Lyon qui a encore Marseille, Bastia, Lorient et Toulouse à jouer? Laissez moi rire... La 4e place elle est pour nous!

USCL - Mon 14 Apr à 11h49 sur Lyon met la pression !

Je hais Riolo mais la faut avouer qu'il a raison sur toute la ligne...