Evect.fr
Olivier Debout
Inscrit le 31/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
20
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Stade des Alpes à Grenoble ? Il sert plus à rien ^^

Moi, j'aime bien le Fab, c'est un mec qui n'abdique jamais. Il lâche rien, même blessé il continue à jouer. C'est ça les valeurs vertes.

5M, ca me parait bien peu. On prend un exemple simple. sur les 5M, tu as déjà 50% d'impots/cotisations sociales qui sont prélevés. Il te reste 2.5M en salaire net que tu divises par 12, ça te fait 200K€ par mois. Tu pourras rendre un joueur et augmenter certains autres mais tu ne pourras pas recruter 3 ou 4 joueurs.

@magicstef42. C'est clair. Les phases arrêtées c'est une catastrophe. Soit le ballon va dans les bras du gardien, soit c'est trop haut, soit trop bas. Contre Reims, les Rémois nous mettait une grosse pression sur les coups de pieds arrêtés. Quand je regarde le match de Sainté qu'il y a corner, je sais très bien qu'ils mettront pas le but, je préfère même plutot qu'ils aient une touche plutôt qu'un corner...

Voilà, maintenant, l'objectif 3ème place est bien loin. Il va falloir serrer désormais pour ne pas perdre la 4ème place. Car a force de prendre qu'un point, on va finir 7ème...

Clairement, sinon les joueurs vont s'amuser à allumer les joueurs pour leur faire faire des mains à tour de bras dans la surface.

J'ai regardé les buts de Waris, c'est pas exceptionnel ( 2 pénalty dont un où il n'y a pas faute ) et le reste des buts sont classiques, maintenant à voir dans le jeu. Le problème est qu'il nous faut une flèche devant car cela oblige les défenseurs à jouer plus prudemment.

Olivier Debout - Sat 22 Mar à 08h48 sur Renard fou de l'ASSE

Moi j'aimerais bien C. Gourcuff et il a refusé de prolonger à Lorient pour le moment.

On progressera réellement quand on arrêtera de perdre des points bêtement comme la réception de Bastia cette année ou Nice, Sochaux et Evian l'an passé.

Je pense qu'ils ont prévu de payer de grosses primes de matchs en cas de LDC / Europa League.

Ils sont à 11 points de nous et n'ont pas Paris à jouer à l'extérieur...Qu'on choppe la 4ème place, ça sera déjà pas mal. A se voir trop beau, on va finir 8ème...

Zouma partira en fin de saison et il y a Baysse qui revient de blessure.

Certes pas en championnat mais Tabanou face à Esbjerg...

Pour ceux qui disent que Feindouno est cuit. Battles avait 33 ans en arrivant à Sainté, on a vu ce qu'il a apporté à l'équipe.

Olivier Debout - Tue 03 Sep à 12h53 sur Mignot aurait pu partir !

Mignot peut dépanner à gauche. Le problème c'est qu'il n'est pas rapide. A choisir Brison ou Mignot ( Je pense que Ghoulam reviendra )

Olivier Debout - Sat 31 Aug à 13h13 sur Une recrue demain !

OFFICIEL : PASQUALE AU TORINO. Comme prévu, Giovanni Pasquale s'est engagé avec le Torino. L'Udinese a annoncé le prêt, avec option d'achat, de son latéral gauche.

L'argentin Mori signe au Benfica ( info l'équipe ) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Funes-mori-au-benfica/391843

Toujours debout pour les verts ;)

Toujours debout pour les verts ;)

On a pas de tireurs de coup franc et il n'est pas mauvais à ce niveau là. Je pense qu'avec le nombre de matchs que l'on va avoir cette saison, on aura besoin de lui. Par contre, Gradel, lui il peut partir ( mais vu qu'il est blessé ca ne sera pas avant décembre ).