Evect.fr
92Nikolai
Inscrit le 20/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
880
commentaires
1394
likes reçus

Tous ses commentaires

La solution me parait cohérente.

Printant serait une solution de stabilité et dans la continuité de ce qu'a construit JLG.

Notre club reste fragile, pas sur que de choisir un coach qui vient pour tout changer (souvenez vous de Garcia) soit la solution optimale à l'heure actuelle.

La même je voulais plus partir. Rien de plus beau que ces moments là et l'ambiance quel bohneur !

Et encore je dis "plan B", ce serait pour moi la solution idéale pour faire avancer le club après Gasset

Pour moi le plan B idéal ca serait Laurey. Un jeu plaisant et il fait éclore beaucoup de jeunes. Quand tu vois ce qu'il a réalisé au GFC et depuis 3 ans à Strasbourg avec des moyens inférieurs aux notres. C'est du super taf.
J'aime beaucoup car il n'hésite pas à tenter des choses, lancer des jeunes et ne joue jamais petit bras face aux gros adversaires. Surtout dans tout ce qu'il entreprend il a une vision à long terme.
De plus il connait déjà notre direction pour avoir travaillé au club en tant que superviseur en 2011 et a déclaré récemment lors d'un passage à l'antenne de FB Saint-Etienne que ca lui plairait de travailler à nouveau avec l'ASSE à l'avenir.


On ne peut fermer un tunnel ou empecher les avions de voler. Par contre un match de football tu le déplace facilement la preuve cette saison avec un grand nombre de rencontres décalé par la LFP ou les préfectures.

92Nikolai - Thu 04 Apr à 15h27 sur #ASCASSE : Parcage plein !

Bonne nouvelle ! Bon match et bon déplacement à tous ceux qui y seront !

92Nikolai - Thu 04 Apr à 15h26 sur #ASCASSE : Parcage plein !

92Nikolai - Thu 04 Apr à 15h23 sur #ASCASSE : Parcage plein !

"C'est pas tellement ca" -> C'est vrai mais combien de huis-clos et de déplacements interdits ou avec plein de contraintes imposées ?

Quand tu vois encore ce week-end pour Nice-Montpellier ils ont pondu un arrêté sur des incidents en laissant supposer qu'ils émanent des supporters alors qu'au match aller c'est uniquemenet la fameuse SIR qui est allée se défouler sur un supporter.
Entre temps il y eu un procès qui a prouvé que le supporter était innocent et victime d'une bavure. Vidéos à l'appui.

Un exemple parmis tant d'autres, qui prouve que tout les prétextes sont bons pour que les préfectures ne s'embettent plus à encadrer les déplacement et faire usage du tout répressif.
Alors oui les supporters ne sont pas toujours des anges mais si cette saison on rempli pas toujours les parcages le problème est ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi.
L'Allemagne et d'autres pays nordiques avancent véritablement avec les fans et non contre les fans en cherchant des solutions et punissant individuellement plutot que collectivement.
Au final dans les chiffres ce n'est pas le tout répressif francais qui règle les problèmes, au contraire. Les stades sont pleins à craquer de l'autre coté du rhin quand ils se vident toujours plus chez nous...

L'année prochaine il serait bien de témoigner davantage de confiance à des jeunes quitte à ce que ca nous coute un match parfois.
Les résultats sportifs ne seront pas immédiats, mais sur le long terme et avec un bon dosage c'est ce qui fera progresser le club et remplira les caisses. On peut aussi espérer des joueurs qui s'identifient  plus au club.
Un coach comme Laurey pourrait beaucoup apporter à condition que le club puissent se structurer avec sa facon de voir les choses.

Je pense que la frilosité à lancer des jeunes vient de la quasi obligation d'une qualification en Europe pour rentabiliser les gros investissements à notre échelle sur certains joueurs.
Peut être la peur des erreurs pouvant être commise par des jeunes et pouvant  couter des points importants. Je peux comprendre mais j'estime ce n'était pas la bonne stratégie et il y avait matière à donner du temps jeu sur les matchs contre le top 5 au lieu de chercher le point du match nul, il n'a avait pas grand chose à perdre à faire preuve d'audace.

J'espère que la coupure permettra à Khazri de revenir fort et tout casser pour cette fin de saison.
Il y a des chances qu'il dépasse la barre des 15 buts. Ca date de Gradel la dernière fois qu'un joueur a scoré autant non ?

Il se trame des choses en coulisses et je ne serai pas étonné que les conflits internes aurait un lien avec l'éventuelle revente du club. Selon moi ce qui sort dans la presse c'est possible que ce soit voulu.

Greensapiens j'approuve pas la banderole mais elle me choque pas.
En fait je trouve la vanne claqué et gratuite. Il y avait tellement mieux à faire sur un lopes par exemple. Les groupes sortent des messages qui claquent bien plus que ca notamment avec aulas.
Depay on lui apprend rien et je pense qu'il s'en contrefout que 10 personnes le chambre. 
Le derby c'est devenu suffisament aseptisé pour encore venir chialer sur des trucs comme ca.

Faut vraiment être un fragile pour être choqué par cette banderole. Même depay lui même il en a rien à battre.

Match piège ce mercredi (dimanche on a vu un OM pas excellent mais bel et bien déterminé) et dimanche match déjà déterminant pour le classement et la dynamique de la deuxième partie de saison.
Le tout contre nos deux ennemis. Quelle semaine !

Aujourd'hui on ne tolère plus rien et tout est sujet à polémique. Franchement tant que le message ne fait de mal à personne qu'est ce que ca peut faire ?
Cette société où on crie au scandale pour tout et rien me fatigue. Gardons notre énergie à faire le bien autour de nous au lieu de la gaspiller à critiquer les autres.

92Nikolai - Wed 09 Jan à 10h33 sur Ils étaient 268 à la Meinau

Et les contraintes imposés, les interdictions, les limitations c'est devenu la norme. C'est un vrai parcours du combattant pour porter ses couleurs à l'extérieur (quand c'est possible) et notamment pour tout les responsables qui organisent les déplacements et se retrouvent à négocier pour obtenir 80 places en plus par exemple.
Heureusement qu'il y a la passion sinon plus d'un ne viendrait plus au stade par dégoût de ce qu'est entrain de devenir le football en france.

Défense 1 renfort nécessaire. (2 grand max)
J'me répète encore et encore mais si on a la moindre chance de faire signer Anthony Caci ca serait vraiment une excellente opération.

Sacré mafia cette LFP.
Comment douter de sa "justice" à 2 vitesses et du copinage avec tel ou tel club ?

Beaucoup parlent de Lala. Perso j'ai vu tout ses matchs depuis qu'il évolue au racing. Je sais qu'il plait car très présent offensivement on en entend souvent parler pour ses buts et sa qualité de passe, néanmoins il a desfois du mal avec son rôle principal : défendre. Marquage trop lache et erreurs de relances. C'est une super recrue si on joue avec une défense à 5 où il est plus performant.
Pour moi le profil de Anthony Caci nous serait largement plus intéressant. Je t'invite à l'observer si tu en as l'occasion.

 Tu seras aussi en parcage ?

Il faut construire avec lui avec Saliba et intégrer des nouveaux élements. Je pense qu'il faut essayer de recruter Anthony Caci de Strasbourg qui peut jouer dans l'axe et sur le coté (un peu comme Kolo).

Cette année obligation de la jouer à fond mais Lens Sochaux Clermont ou Grenoble ca serait plaisant comme affiche

Le profil du jeune Anthony Caci (21 ans RC Strasbourg) me parait bien plus approprié même si son prix va certainement rapidement augmenter.
Titulaire depuis 5 mois, il m'impressione par sa qualité à bien défendre, ses relances et ses centres sont propres et il est très régulier. Il peut parfaitement jouer défenseur central et arrière gauche.

Je vous invites à regarder ses matchs

92Nikolai - Thu 06 Dec à 15h20 sur #ASSEOM reporté !

Comme par hasard 4 jours avant le derby ...

92Nikolai - Thu 06 Dec à 14h33 sur #ASSEOM reporté !

Quelle connerie. Rien à cirer blessés pas blessés, une affiche comme ca qui va se retrouver en pleine semaine c'est tout sauf enthousiasment.
Lamentable notre championnat est encore une fois la risée européene avec de telles mesures. Est ce que quelqu'un peut me trouver des cas de figures similaires dans d'autres pays ? Pourquoi les supporters se déplacent par milliers en Allemagne ou en Angleterre quand nous on sait pas gérer 30 fans ?

Ilan ne travaille plus pour le club. Lorsqu'il était recruteur pour l'ASSE il a selon ses dires conseillé le club pour Gabriel Silva.

Affligeant les commentaires notamment avec les banderoles déployés, c'etait plus au moins ca :

P.M "Tiens le kop nord avec banderole "l'ASSE est un club populaire" ca veut dire quoi Tallal ?"
Tallaron "C'est en réponse à une provocation des lyonnais qui ont dit que l'ASSE est un club impopulaire"
Plus tard :
Tallaron "Les supporters en forme ce soir beaucoup de banderoles déployés
P.M "C'est pas clair leur banderoles, c'est quand meme con de se faire chier à faire 80 banderoles et que ca soit incomprehensible"

En fait quand t'as une action en commun pour les droits des supporters, les medias censurent, quand t'as des banderoles certains commentateurs se moquent et donnent des explications erronés, quand t'as des actions des ultras contre le cancer on oublie d'en parler et quand t'as des incidents bien evidemment tout le monde en parle :) -> Le mieux serait qu'ils se taisent complètement sur des sujets qu'ils méprisent ou qu'ils ne maitrisent pas



Ce qui est hallucinant dans son arrêt c'est qu'il saute et anticipe avant même que Debuchy touche la balle. C'est même pas un reflexe, il avait un temps d'avance. Normalement c'est 1-0 à ce moment là.