Evect.fr
92Nikolai
Inscrit le 20/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
848
commentaires
1334
likes reçus

Tous ses commentaires

On peut prendre ca comme un compliment... ce classement en carton mdr

Maintenant plus que jamais, tous en banlieue !
Sérieux que ce soit dans le football ou dans la vie de tout les jours je pense qu'on en a tous plus que marre qu'on nous dicte des tas choses incohérentes/disproportionnés/injustes. La désobéissance à ces mesures ne menera surement à rien mais c'est la réponse à tout.

 Moi qui habite à coté de Strasbourg, quand tu vois Anthony Caci 21 ans formé au club et titulaire en puissance en charnière centrale, Sissoko 21 ans titulaire en puissance, Mothiba 22 ans 7 buts 1 passe décisive, et derrière Zohi 21 ans Fofana et Anneba 19 ans qui grattent aussi quelques minutes en se montrant décisifs... Et le tout avec le beau jeu du coach Laurey.

Pour remplacer Galtier j'avais déjà évoqué Laurey et je maintiens que j'aimerais beaucoup voir ce coach sous nos couleurs.

92Nikolai - Mon 29 Oct à 13h18 sur La Coupe à fond ?

Pas de calcul avec le championnat et pas l'excuse de la fatigue de l'Europe.
Il faut jouer les 2 coupes à fond et avec les meilleurs sur le terrain ! Objectif soulever le trophée sinon autant déclarer forfait.

Surtout qu'on est dans une saison sans coupe d'Europe, sans obligation de qualification à cette même coupe selon Caiazzo.
Les jeunes vont faire des erreurs, ils vont manquer de volume mais c'est en jouant au plus haut niveau qu'ils progresseront. Et un club comme sainté doit avoir cette valeur ajouté pour exister dans ce football business.

 @loicdukopnord je suis d'accord avec toi. J'adore Perrin mais la réalité fait qu'il est dépassé et c'est aussi parceque l'on compte trop sur lui. Si Debuchy et Silva sont là l'idéal serait une charnière ou il a une rotation avec Perrin /Subo et Kolo/Saliba. Perrin je le verrais bien aussi réintégrer le milieu de terrain sur des fin de match jsuis sur qu'il est toujours intéressant à ce poste.

Ce qui interpelle c'est que les ultras ou associations de supporters de clubs adverses - parfois meme de grands rivaux - arrivent à s'entendre pour mener des actions collectives mais rencontrent des difficultés à concerner tout le monde au sein de son propre club.
Que vous soyez en kop en faurand ou en henri-point on est tout concernés.Tous ensemble contre la répression abusive !

C'est mieux que rien. Certains médias ou journalistes en ont déjà parlé. Néanmoins je te l'accorde un boycott total serait plus efficace mais au niveau des supporters ca manque d'unité.
Diviser (avec des sanctions injustes et collectives) pour mieux régner...

Khazri pour le moment justifie vraiment son investissement tant dans ses stats que dans son apport dans le jeu et sa motivation. Pourvu qu'il continue sur cette voie.

Girouette dans ses propos et comme Gomis il a jsais pas combien de club de coeur : Metz, Sainté, marseille etc

A la mi temps on a clairement l'ascendant il fallait revenir sur le terrain et les battre. Yann M'Villa a d'ailleurs tenu ce discours là à la mi-temps à juste titre. Le problème c'est que dans les faits on est revenu trop tranquille et pas suffisament appliqué et on l'a payé cash.

Tu tires des conclusions bien rapidement. Je partage ton opininon sur les Rennes Bordeaux et autres qui sont armés pour le haut du tableau, pour Monaco qui va remonter... mais nous parce que l'on perd un match face à Lille on est incapable de rivaliser ? Même si il y a de la qualité, ces équipes sont loins d'être insurmontables pour sainté et on peut prétendre à finir devant tout ce beau monde.

Il nous manque une recrue dans ce secteur.
Que Perrin soit plus lent et dans une mauvaise passe c'est indéniable mais je refuse de croire qu'un excellent joueur comme lui puisse perdre son football du jour au lendemain. Depuis longtemps il enchaine les matchs complets et si il ne jouait pas c'est qu'il était blessé.
La problématique c'est qu'il manque un mec derrière pour le remplacer de temps à autre et qui permettrait à Gasset de faire souffler notre capitaine (et pourquoi pas le faire rentrer au milieu en fin de match). A voir quand Silva et Debuchy reviennent.

On a surtout dormi au retour des vestiaires alors que si les joueurs revenaient avec la même intensité et la même application qu'en première mi-temps on les pliait les caniches. Prendre un but aussi bete tout de suite à la reprise ca te flingue le match.

92Nikolai - Thu 04 Oct à 15h12 sur Flash : Khazri sera à Lille !

Jsuis d'accord avec ceux qui pensent qu'il vaut mieux pas forcer son retour si il est pas à 100%.

Du coup même système qu'à Toulouse ? Commencer avec Beric ?

92Nikolai - Thu 04 Oct à 15h09 sur Flash : Khazri sera à Lille !

Je suis abonné Sainté et à Stras. Quand je peux pas me rendre au chaudron jsuis du coté de la Meinau.

Kenny Lala est effectivement très bon offensivement et dans les résumés de match, souvent on va parler de lui en positif du fait de son apport devant.
Attention néanmoins on en parle moins, mais pour défendre je le trouve plutot faible : il ne tient pas son marquage et se fait facilement éliminer. Parfois il rêve un peu derrière. En conclusion il est utile dans une défense à 5 (Stras joue comme ca depuis quelques match) par contre dans une défense à 4 comme chez nous je le trouve dangereux. (On a déjà suffisamment de frayeurs avec Perrin et Subo ^^)

Victoire impérative. Comme face à Caen, comme face à Toulouse ca sera difficile, une vraie bataille à livrer face à un Monaco blessé et un coach vexé. Quoi qu'on en dise sur le papier ca reste une équipe avec beaucoup de potentiel.
Un succès nous permettra de continuer à travailler dans de bonnes conditions pour trouver la bonne combinaison devant et corriger nos faiblesses derrière.
Je suis persuadé que ca encouragera Gasset à continuer de prendre le risque d'intégrer 1 ou 2 jeunes sur certains matchs. Même si ils peuvent faire des erreurs, c'est en jouant qu'ils progresseront / prendront de la valeur.

Vraiment triste qu'on en soit arrivé là... 

 Je valide en remplacant Nordin par KMP ou Salibur et intégrant le milieu avec Mvilla Selnaes et Cabella en 10 (Nordin ou Hamouma rentrant plus tard et permettant d'évoluer dans ta config si on ne mène pas au score). On pourrait ainsi débuter avec Diony à coté de Khazri.

Wow détendez vous la team premier degré ... c'est pas une grande interview mais pour ceux qui connaissent WAM (compte Twitter plutot marrant un peu dans l'esprit du compte Winimax ), ils ont pas la prétention de faire de grandes analyses footballistiques mais simplement dire des conneries et chambrer...

92Nikolai - Fri 21 Sep à 15h18 sur Gasset lance un appel aux kops

@Macho Grandé tout dépend de la vision du football. Pour moi l'essence même du football c'est les supporters. Je préfère un football populaire avec des Francis Llacer qu'un football star avec des Neymar mais 36 diffuseurs, des prix de billets exorbitants, des matchs à 13h etc

92Nikolai - Fri 21 Sep à 15h13 sur Gasset lance un appel aux kops

Pour résumer ma pensé, personne n'a rien à exiger ou à imposer aux latérales mais ca serait quand même selon moi sympa qu'elles participent parfois un peu plus à l'ambiance :)

92Nikolai - Fri 21 Sep à 15h10 sur Gasset lance un appel aux kops

Plus au moins d'accord avec toi. Dans un stade il y a de la place pour tout le monde et on se doit de respecter la facon de supporter de chacun. J'adore chanter mon amour pour mon club et je vais en Kop mais certains amis préfère se concentrer sur le jeu tranquillement en latéral tout en profitant de l'ambiance du  chaudron. Ces personnes en latéral sont à mes yeux tout autant supporter du club que moi ou d'autres personnes en kop mais ils le suivent d'une facon différente.
Après là où je rejoins Tibo c'est qu'à Lens ou à Strasbourg tu trouveras aussi des personnes de 70 ans ou avec un handicap qui ne peuvent pas/ ne veulent pas contribuer à l'ambiance, mais comme à GG ils ne sont pas forcément majoritaires et les autres personnes en latéral suivent souvent les chants lancés dans des temps forts et ca renforce considérablement l'ambiance. C'est très ancrée dans la culture foot en Allemagne où tu peux observer celà dans nombre de stade.

92Nikolai - Fri 21 Sep à 14h58 sur Gasset lance un appel aux kops

@FM Baltringue ? T'es obligé d'insulter quand on exprime  un avis contraire au tiens ?
Comparer un fumigène et conduire en état d'ivresse est ce vraiment crédible ?
Mais bon je vais continuer sur ta comparaison  : Quand quelqu'un conduit en état d'ivresse, tu punis seulement la personne qui a commis le délit ou encore d'autres conducteurs innocents ?

92Nikolai - Fri 21 Sep à 11h22 sur Gasset lance un appel aux kops

C'est pas les supporters qui handicapent leur clubs, c'est les instances en france qui tuent le football. Vous trompez pas de cible.

Vaut mieux mourir avec ses principes que de vivre en acceptant des interdictions idiotes, surtout quand tu réclame du dialogue et qu'on te répond par de la représsion. Plus les instances continueront dans cette voie plus il y aura une radicalisation des supporters... Si seulement ils pouvaient s'intéresser au travail exceptionnel qui est réalisé en Allemagne ou dans les pays nordiques, pour faire avancer les choses avec les supporters et non contre les supporters. Mais bon nous on a le très crédible Le Graet qui promet des méthode de cowboy en t'affirmant qu'il n'y a pas de fumigènes en Allemagne ou en Italie...

 Aie aie vous me faites plaisir à avoir la référence :) @Zokora, Lunatic dans un style complétement différent c'était aussi du lourd .. avec les X-Mens, Oxmo (Time Bomb quoi),  ils font  parti selon moi de ceux qui ont révolutionnés le rap francais ... ensuite une grosse période où rien de fracassant n'est sorti, sauf Temps mort , fenetre sur rue ou a quoi ca rime. Depuis environ 5 ans il y a vraiment de nouveau des productions talentueueses et innovantes mais malheureusement c'est pas forcément ce qui passe en radio...

Ton commentaire ma fait pensé à un classique du rap francais ^^ : https://genius.com/Fabe-on-leche-on-lache-on-lynche-lyrics

 J'étais en tribune Borelli et le virage Auteuil malgré ce que l'on en dit, se fait quand même bien entendre durant le match. J'ai quand même entendu nos supporters 4 5 fois malgré leurs faible nombre quand le virage parisien changeait de chant 

Wow Balbir quelle analyse pourri : "Oui, ça reste le PSG, le futur champion de France, mais c’était quand même une équipe qui a joué sans Neymar et sans Mbappé. J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé vendredi dernier. Aujourd’hui, l’ASSE m’inquiète dans plusieurs secteurs de jeu. Cela me préoccupe d’autant plus que les Verts disposent d’un effectif qui tient la route, peut-être l’un des meilleurs effectifs de Ligue 1. On n’arrive plus à marquer des buts. On arrive à en encaisser alors qu’on dispose d’une charnière d’expérience."