Evect.fr
92Nikolai
Inscrit le 20/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
781
commentaires
1219
likes reçus

Tous ses commentaires

Je trouve la ville sympathique et chaleureuse, même si c'est pas la plus belle, quand j'y vais je m'y sens  bien. Après j'avoues que sans l'ASSE je la verrais peut être différement.
Pour le footbaleur qui a une vie bling bling c'est certainement moins attirant que Nice, quoique Feindouno, Janot, Moulin ont l'air de s'y plaire dans la région.

A ces débuts chez nous je le trouvais vraiment très prometteur, les 3 premiers mois ...

Si aujourd'hui tu vas "profiter et voir du football à Saint-Etienne en ligue 1" c'est en partie grace à ceux qui utilisent la pyrotechnie et qui ont été là lorsque le club était au bord du National. Sinon aujourd'hui tu irais certainement profiter du football à Saint-Etienne mais dans un autre échelon ...
Combien de blessures par fumigènes sur les 15 dernières années ?

C'est interdit dans le réglement, alors soyons des sages petits moutons et respectons la loi. Et acceptons les matchs à 13 h c'est la décision des diffuseurs, il faut la respecter. Nous devons aussi accepter que les abonnés soit déplacés selon les indications de ligue car c'est la loi. Et acceptons aussi qu'on n'a pas le droit de dénoncer certaines choses par des banderoles puisqu'on nous interdit de s'exprimer, c'est pas la loi mais il faut écouter. Acceptons qu'on nous interdise de nous déplacer sans raison valable, c'est les préfets il faut les respecter... et pour tout ce que l'on voudra encore nous imposer, acceptons le comme ca il n'y aura ni dissolution ni problèmes.

Et est ce que les joueurs seraient ultra motivés à jouer face à des kops silencieux remplis de spectateurs ou de supporters n'ayant pas les moyens d'animer les tribunes ? Suffit de regarder au Parc les années après le plan leproux ce que ca a donné..
Après l'ambiance pour les joueurs ca peut les motiver pour élever leur niveau de jeu mais à la signature d'un contrat pas sur que ca joue beaucoup. "J'ai signé pour l'ambiance" c'est du blabla pour flatter les supporters. Ce qui les intéressent vraiment c'est le projet sportif et la paye.
Les problèmes entre le public et la ligue ils s'en cognent totalement, d'ailleurs ils ne s'expriment jamais là dessus. Les seuls que l'on a pu entendre sur ce sujet c'est Gasset et Printant.

Ne vous trompez pas d'ennemi. Ce ne sont pas les ultras et les craquages (que vous vous plaisez à filmer et qui depuis plus de 25 ans font parti des animations) qui nous pénalisent, mais bien cette mafia de LFP qui s'entete dans un tout répressif au lieu d'entamer un dialogue réclamé depuis longtemps.
La ligue en voulant jouer les plus forts et sanctionner  par des mesures collectives complètement injustes n'obtiendra que des craquages massifs en retour ainsi qu'une opposition et une défiance plus grande. La répression aveugle n'a jamais fait avancer quoi que ce soit.
A croire qu'ils cherchent vraiment une radicalisation des supps et provoquer des incidents pour les rendre légitimes à éliminer toute force contestataire et pouvoir imposer des tarifs toujours plus hauts et encore plus de droits aux diffuseurs.

Même en amical ca me motive à y aller

Ca me choque pas 3 ans. Mieux vaut avoir un Debuchy avec un peu moins de physique mais un minimum de football et une intelligence de jeu que de filer un long contrat à un boulet dénué de talent et avec une mentalité à la con (ceux là même dans la vingtaine t'as du mal à t'en débarasser, on a plein d'exemples).

Un craquage massif dans tout les clubs de L1 L2 pour la première journée ca aura vraiment de la gueule et peut-être ca lui provoquerait un infarctu... oups pardon ^^

En Turquie ? Des avantages fiscaux hyper intéressants pour les joueurs, ils gagnent bien et on leur prélève presque rien. Et sinon Istanbul c'est une superbe ville qui se développe et agréable à vivre, mais surtout une vraie ville de foot, avec une passion formidable.
En plus c'est des connaisseurs : Je m'y suis promené avec le maillot de Sainté et on m'interpellait pour me dire qu'on a un super public ^^

Cette histoire c'est digne de vendredi 13 avec la vengeance de Jason vous savez avec la machete et le masque de baseball

Réponse de Gameiro lors de l'interview dans le CFC concernant une éventuelle venue en L1 notamment à Marseille  :

"C'est une belle équipe, admet le buteur, mais je suis Parisien et je ne pourrais pas jouer à Marseille." Revenir à Paris, alors ? "Je peux parfaitement revenir à Strasbourg, aussi, j'ai de bons souvenirs là-bas !" L'ancien Lorientais l'admet tout de même, "ça va être difficile pour l'instant."

Malheureusement ca restera un fantasme pour nous. A part  Monaco ou les quenelles je ne vois pas qui d'autre en L1 serait en mesure de l'accueillir.

92Nikolai - Mon 04 Jun à 10h27 sur L'ASSE avait repéré Tolisso

Formé à lyon, mais il a quand même joué pour nous lors des derby. Notre meilleur passeur <3

Moi ca me réjouit pas du tout. On s'engouffre encore un peu plus dans la froideur du foot business. pour notre club, ca nous donnera en rien plus d'importance ou de puissance, ca va juste encore augmenter les prix du marché.
Je me réjouirais si un jour ce système pourri par le fric s'écroulerait.

Magnifique on a fumé la conccurence ! Encore plus de pyro la saison prochaine ! More Fire <3

J'entends beaucoup qui réclament "un numéro 9 à 15-20 buts" "des ailiers percutants et décisifs" ok d'accord avec vous mais avant tout une défense solide si on ne veut pas revivre le cauchemard de la première partie de saison. Sachant qu'au mercato il est possible que l'on perde MVilla Selnaes Debuchy Silva...

La plus grande des priorité pour la saison prochaine : reconstituer une défense aussi performante !

Franchement que je vois ca je suis fier de notre public. On est insoumis et incorruptibles. Les 2 groupes gardent vraiment leur codes et leur valeurs. Qu'importe les sanctions ca continue de craquer en masse.
No Pyro No Party !!

Ouai sinon écoutons la ligue (qui au passage elle, ne veut pas nous écouter) "parce que c'est la loi" et dans 2 ans on paiera 50 balles la place en kop pour un stade ambiance cimetière... Ah et j'oubliais des matchs à 9h30 le lundi matin pour satisfaire le marché asiatique.
Ca fait 25 ans qu'il y a de la pyro à GG et il faudrait arreter du jour au lendemain parceque des petits cravateux nous l'ordonne ? Et puis ces gens là jouent un double jeu, ca les ferait bien chier que ca s'arrete, pour eux c'est une aubaine les amendes récoltés et ils intégrent des images de fumis dans leur vidéos pour valoriser notre championnat ...
En france les instances sont à coté de la plaque. Il suffit de regarder comment ca se passe en Allemagne ou dans les pays nordiques !

Dommage mais pas dramatique. L'Europe c'est à 90 % mort, mais bon j'espère une victoire pour que cette dernière en championnat soit une belle fête, et puis vaincre Galtier ca serait plutot amusant ^^

Oui Lens, Le Mans, Grenoble, Auxerre et Strasbourg même si le club alsacien est miraculé, il a bien faillit disparaitre. Pour le moment plus d'échec que de réussite.

 @djensaad je suis aussi tirallé, notamment si ca impacte le prix des billets, les animations en tribune, ou réduit le role important des supporters.

On espère tous la démission de la direction actuelle qui a atteint ses limites. Malgré tout un repreneur, même si il peut faire revenir le club au plus haut niveau (Paris, Monaco, Marseille), il peut aussi s'avérer dangereux (Lille, Sochaux, Nancy).
Personnellement je suis plutôt d'humeur méfiante que de naievement rever de titres et de ligue des champions.
Il faudra faire comprendre au repreneur qu'ici c'est Sainté, pas Paname. On a soif d'Europe et de titres oui, mais avec la ferveur, les chants, les drapeaux, les tifos, les fumis, les prix des places abordables.
Et quand je lis certains dire "les ultras n'auront qu'à se plier aux exigences ou dégager", sérieusement messieurs... qui était à Monaco? qui était à Tel Aviv? qui était à Wasquehal? qui sera là si l'investisseur foire et qu'on se retrouve en CFA ?

Les tribunes composées avec des palettes, des gravats et des banderoles de chantier en guise de barrière ^^

Qu'ils continuent à ce rythme ca va péter un beau jour. Perso j'admire la patience de ceux qui sont autant investis dans des associations, qui font des sacrifices pour suivre sainté et qui arrivent à garder leur calme face à ces atteintes à nos libertés effarantes.

Comme c'est dis dans un classique du rap francais :

"Combien de temps tout ceci va encore durer
Ça fait déjà des années que tout aurait dû péter
Dommage que l'unité n'ait été de notre côté
Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça
La guerre des mondes vous l'avez voulu, la voilà
Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ?"

92Nikolai - Wed 09 May à 14h31 sur Diony annonce son retour

@molettte-verte des excuses pour son mauvais comportement sur le terrain et avec les supporters...

92Nikolai - Wed 09 May à 14h11 sur Diony annonce son retour

Diony sérieusement... Après une saison comme ca on se la ferme, on fait profil bas, on se met au boulot. Les critiques tu les fait taire sur le terrain pas sur les réseaux sociaux.

92Nikolai - Wed 09 May à 11h42 sur Tannane et Pajot de retour

Bonne nouvelle. C'est pas des cadors mais Tannane peut s'avérer rafraichissant à la place d'un KMP ou Hamouma qui ont été plus que moyens notamment face à Bordeaux.
Pajot permet de renforcer et faire tourner le milieu de terrain, joueur correct et qui fait le taf même si il ne ramène pas grand chose dans le jeu et la projection vers l'avant.
Mon inquiétude face aux monégasque et même face au losc c'est notre charnière centrale qui s'avère lente (Perrin me rassure plus du tout) et qui va souffrir face aux profils rapides de nos adversaires.