Evect.fr
92Nikolai
Inscrit le 20/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
626
commentaires
865
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce maillot est magnifique et peut facilement se porter dans la vie de tout les jours.
Par contre je pense que sur le terrain on ne doit évoluer qu'en vert et rien d'autre. Bordel on est Sainté ! On est les seuls à pouvoir porter le maillot domicile à chaque match.

@fabio42, en effet on en est loin concernant notre pelouse qui est indigne et la rénovation qui a été faite c'est un peu du bricolage surtout au niveau des accès (lenteur pour entrer dans le stade, parcage visiteur supérieur inutilisable)...
Mais si le club venait à redevenir un grand d'europe (en rêvant un peu...) on pourra faire de gros travaux en conservant l'emplacement et le nom Geoffroy Guichard. Je trouve ces nouveaux stades trop souvent sans véritable identité et sans saveur.

@fabio42, je ne m'oppose pas à un investisseur, tant que l'identité du club est respecté et qu'on conserve des tarifs abordables. Si c'est pour avoir une ambiance version Parc 2017 payer 60 €/match et voir les verts jouer en jaune, non merci je préfère de loin garder KMP et jouer le milieu du classement.
Je pense que personne ne s'oppose à un investisseur tant qu'il nous respecte. Aujourd'hui si on veut passer un cap dans ce football actuel il faudra un investisseur (et aussi un grand président) je suis d'accord, mais pas à n'importe quel prix.
Par contre GG pas touche, ce stade est trop mythique ca me déchirerait le coeur de voir les verts jouer ailleurs ^^. Et puis malgré leurs ages, Old Traford, Anfield, Santiago Barnabeu, San Siro, le Nou Camp n'empêchent pas aux équipes qui évoluent d'être de grands clubs.

Le match est particulier et c'est difficile de juger l'équipe là dessus. On voit clairement qu'on est perturbé par le pénalty concédé et Angers (bonne équipe cette saison) a repris la confiance.
Ensuite il y a le rouge en deuxième mi-temps, qui malgré le fait que l'on a mieux joué à ce moment là, a quand même précipité le remplacement de Diony qui aurait été intéressant de voir associé à Bamba.

Moi je retiens qu'on a énormement souffert en première mi-temps et qu'on aurait pu en prendre 3, mais je retiens tout de même de belles phases de jeu avec souvent Cabella à l'origine (j'étais sceptique sur sa venue et il est entrain de me prouver que j''avais tord).

Toujours beaucoup de choses à corriger, mais il fallait s'y attendre, on ne reconstruit pas une équipe en 3 semaines. Je nous vois terminer entre la 10ème et la 5ème place, la saison ne sera pas si facile, mais on retrouve tout de même déjà quelque chose de très important : des matchs plaisants et agréables à regarder.

 Un salaire correct et des grosses primes. Moi ca me dérange pas qu'on le paye grassement en prime si il nous plante 15 buts et qu'on gagne une coupe.

@Atojava Taille L pour toi ;)

Je confirme que c'est taillé très proche du corp cette année. Moi le rendu quand je le porte me plaît mais c'est vrai que même si jsuis pas gros j'ai tout de même pris un XL ...

La Mannschaft c'est une machine à gagner incroyable de régularité. 

92Nikolai - Mon 04 Sep à 11h50 sur Une exposition 100% derby

 Ils se battent avec leurs armes et c'est superbe pour une toute petite nation un tel exploit. Après moi je joue défenseur, je me suis mis à leur place et j'ai pris plaisir à voir le courage qu'ils ont eu à résister pendant 90 min aux nombreux assauts des francais.

92Nikolai - Mon 04 Sep à 10h05 sur Une exposition 100% derby

@bouffonvert d'accord avec toi qui prone un football offensif. Le Brésil était immense en 86, mais la France bien qu'inférieure sur le papier en demeurait tout de même une des meilleures nations de football.
Sauf qu'hier entre les joueurs de l'EDF et du Luxembourg il y avait un gouffre, et jouer ainsi était la seule possibilité pour ne pas prendre une valise. Donc bravo aux Luxembourgeois pour ce match plein de courage face aux starlettes millionaires.

KMP > Tannane

92Nikolai - Fri 01 Sep à 10h16 sur Mercato : Salibur trop gourmand

Je pense que le plus gênant c'est les insultes et les gamineries de certains qui ne peuvent pas entendre des avis qui vont dans un autre sens que le leur.
Parfois il y a des fautes qui piquent les yeux, mais l'essentiel reste de comprendre ce qui peut être écrit.

Le pire ? Lors de la cascade de blessures la saison dernière il avait été excellent à ce poste. Je pense même qu'il est fait pour ce poste bien plus qu'attaquant. C'est vrai que Pogba aussi avait fait un match intéressant.

KMP KTC Pajot ne sont pas des foudres de guerre mais ils nous rendront bien des services cette saison. On aura indéniablement besoin d'eux. Lacroix je pose une réserve dessus, si il est mauvais ces derniers temps, il m'avait tout de même fait bonne impression à ces débuts.
Soderlund c'est personnel j'ai toujours eu du mal je le trouve trop lent et il a bien joué 3 à 4 matchs maximum...
M'Bengue c'est unanime plus d'espoirs ^^

Bon rétablissement à lui. En attendant on va pouvoir faire jouer le meilleur arrière gauche disponible dans ce club : Kévin Monnet-Paquet <3

KMP > Cabella

92Nikolai - Wed 30 Aug à 16h13 sur Monnet-Paquet avec le groupe

On l'avais oublié, on va d'nouveau gagner grâce à Monnet-Paqueeeeeet !! Allez allez ohohoo

92Nikolai - Wed 30 Aug à 16h00 sur Mercato : L'ASSE attend Cabella

Je pense que le salaire sera sans prime pour Cabella, mais il touchera exactement la même chose qu'à Marseille ni plus ni moins. A mon avis les contrat de prêt sont rédigés différement. Un peu comme les mecs en intérim si je me trompe pas ils peuvent gagner plus que certains employés mais ne touchent pas les primes de l'entreprise.
Sinon étant de Strasbourg j'ai suivi les premiers matchs de Jonas Martin et il apporte beaucoup je trouve. Je me demande pourquoi on ne l'a pas tenté ...

92Nikolai - Wed 30 Aug à 11h01 sur Mercato : L'ASSE attend Cabella

J'ai peur que ca soit un Saivet ou au mieux un Eysseric bis au niveau de l'investissement... Pas convaincu de ce joueur qui va certainement jouer pour sa gueule.. Mais bon il reste quoi d'autre sur le marché des transferts ?

D'un coté je suis impatient pour le match de ce soir et de l'autre je crains vraiment le naufrage face aux starlettes de Paris

Cette dégaine sur la photo on dirait le n°9 d'une équipe en D3 pyramide B ... vous savez celui qui met de la pommade chauffante sur les jambes et se boît une Kronenbourg à la mi-temps ^^

Diony je crois qu'on s'est fait pigeonné ... j'espère me tromper. Avec cette somme on aurait certainement pu acquérir un bon milieu offensif.

Pour neutraliser Neymar je vois qu'une seule solution : du laxatif dans son verre de caípirinha.
Pogba doit  certainement faire de la Pogbadance dans les belles boites de Paris à l'heure actuelle. Il peut être l'homme de la situation.

92Nikolai - Mon 21 Aug à 12h48 sur Herbin reste sur sa faim

Si on est dans le domaine des rêves moi c'est plutôt Modric que je prendrais...

Je suis partagé ... peut il vraiment revenir au niveau qui était le sien ? J'ai espoir que oui et dans ce cas le garder pourrait être une très bonne chose.

92Nikolai - Mon 21 Aug à 12h41 sur Saadi ouvre son compteur but

Très généreux en effort mais il gache encore quelques occasions. Je pense que c'est un joueur qui peut tourner à 10 buts. Pas un top player mais un bon attaquant de L1. Bonne chance à lui en tout cas ... sauf contre Sainté ;)

92Nikolai - Mon 21 Aug à 12h31 sur Herbin reste sur sa faim

100 % d'accord avec Mr Herbin qui à juste titre ne s'enflamme pas tout en admettant qu'il faudra encore accorder du temps à l'équipe et à l'entraîneur pour que les automatismes se mettent en place.
A titre personnel on a gagné 3-0 mais je trouve que ca a été le plus mauvais match des 3 joués. Il faudra être beaucoup plus sérieux notamment dans le marquage et dans la construction face à Paris. Car avec autant de déchet que face à Amiens on risque de rapidement ne plus être la meilleure défense.

Ce début de saison est prometteur et si les joueurs restent mobilisés je suis persuadé qu'on sera capables de faire des matchs encore bien meilleurs.

Sans aller jusqu'à craindre Amiens, méfions nous et j'espère que les joueurs entreront dans ce match avec beaucoup de détermination. On a vu des choses prometteuses dans notre jeu, mais l'équipe est loin d'être au point et une troisième victoire passera par une grosse performance et un match sérieux.