Evect.fr
92Nikolai
Inscrit le 20/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
868
commentaires
1378
likes reçus

Tous ses commentaires

Il se trame des choses en coulisses et je ne serai pas étonné que les conflits internes aurait un lien avec l'éventuelle revente du club. Selon moi ce qui sort dans la presse c'est possible que ce soit voulu.

Greensapiens j'approuve pas la banderole mais elle me choque pas.
En fait je trouve la vanne claqué et gratuite. Il y avait tellement mieux à faire sur un lopes par exemple. Les groupes sortent des messages qui claquent bien plus que ca notamment avec aulas.
Depay on lui apprend rien et je pense qu'il s'en contrefout que 10 personnes le chambre. 
Le derby c'est devenu suffisament aseptisé pour encore venir chialer sur des trucs comme ca.

Faut vraiment être un fragile pour être choqué par cette banderole. Même depay lui même il en a rien à battre.

Match piège ce mercredi (dimanche on a vu un OM pas excellent mais bel et bien déterminé) et dimanche match déjà déterminant pour le classement et la dynamique de la deuxième partie de saison.
Le tout contre nos deux ennemis. Quelle semaine !

Aujourd'hui on ne tolère plus rien et tout est sujet à polémique. Franchement tant que le message ne fait de mal à personne qu'est ce que ca peut faire ?
Cette société où on crie au scandale pour tout et rien me fatigue. Gardons notre énergie à faire le bien autour de nous au lieu de la gaspiller à critiquer les autres.

92Nikolai - Wed 09 Jan à 10h33 sur Ils étaient 268 à la Meinau

Et les contraintes imposés, les interdictions, les limitations c'est devenu la norme. C'est un vrai parcours du combattant pour porter ses couleurs à l'extérieur (quand c'est possible) et notamment pour tout les responsables qui organisent les déplacements et se retrouvent à négocier pour obtenir 80 places en plus par exemple.
Heureusement qu'il y a la passion sinon plus d'un ne viendrait plus au stade par dégoût de ce qu'est entrain de devenir le football en france.

Défense 1 renfort nécessaire. (2 grand max)
J'me répète encore et encore mais si on a la moindre chance de faire signer Anthony Caci ca serait vraiment une excellente opération.

Sacré mafia cette LFP.
Comment douter de sa "justice" à 2 vitesses et du copinage avec tel ou tel club ?

Beaucoup parlent de Lala. Perso j'ai vu tout ses matchs depuis qu'il évolue au racing. Je sais qu'il plait car très présent offensivement on en entend souvent parler pour ses buts et sa qualité de passe, néanmoins il a desfois du mal avec son rôle principal : défendre. Marquage trop lache et erreurs de relances. C'est une super recrue si on joue avec une défense à 5 où il est plus performant.
Pour moi le profil de Anthony Caci nous serait largement plus intéressant. Je t'invite à l'observer si tu en as l'occasion.

 Tu seras aussi en parcage ?

Il faut construire avec lui avec Saliba et intégrer des nouveaux élements. Je pense qu'il faut essayer de recruter Anthony Caci de Strasbourg qui peut jouer dans l'axe et sur le coté (un peu comme Kolo).

Cette année obligation de la jouer à fond mais Lens Sochaux Clermont ou Grenoble ca serait plaisant comme affiche

Le profil du jeune Anthony Caci (21 ans RC Strasbourg) me parait bien plus approprié même si son prix va certainement rapidement augmenter.
Titulaire depuis 5 mois, il m'impressione par sa qualité à bien défendre, ses relances et ses centres sont propres et il est très régulier. Il peut parfaitement jouer défenseur central et arrière gauche.

Je vous invites à regarder ses matchs

92Nikolai - Thu 06 Dec à 15h20 sur #ASSEOM reporté !

Comme par hasard 4 jours avant le derby ...

92Nikolai - Thu 06 Dec à 14h33 sur #ASSEOM reporté !

Quelle connerie. Rien à cirer blessés pas blessés, une affiche comme ca qui va se retrouver en pleine semaine c'est tout sauf enthousiasment.
Lamentable notre championnat est encore une fois la risée européene avec de telles mesures. Est ce que quelqu'un peut me trouver des cas de figures similaires dans d'autres pays ? Pourquoi les supporters se déplacent par milliers en Allemagne ou en Angleterre quand nous on sait pas gérer 30 fans ?

Ilan ne travaille plus pour le club. Lorsqu'il était recruteur pour l'ASSE il a selon ses dires conseillé le club pour Gabriel Silva.

Affligeant les commentaires notamment avec les banderoles déployés, c'etait plus au moins ca :

P.M "Tiens le kop nord avec banderole "l'ASSE est un club populaire" ca veut dire quoi Tallal ?"
Tallaron "C'est en réponse à une provocation des lyonnais qui ont dit que l'ASSE est un club impopulaire"
Plus tard :
Tallaron "Les supporters en forme ce soir beaucoup de banderoles déployés
P.M "C'est pas clair leur banderoles, c'est quand meme con de se faire chier à faire 80 banderoles et que ca soit incomprehensible"

En fait quand t'as une action en commun pour les droits des supporters, les medias censurent, quand t'as des banderoles certains commentateurs se moquent et donnent des explications erronés, quand t'as des actions des ultras contre le cancer on oublie d'en parler et quand t'as des incidents bien evidemment tout le monde en parle :) -> Le mieux serait qu'ils se taisent complètement sur des sujets qu'ils méprisent ou qu'ils ne maitrisent pas



Ce qui est hallucinant dans son arrêt c'est qu'il saute et anticipe avant même que Debuchy touche la balle. C'est même pas un reflexe, il avait un temps d'avance. Normalement c'est 1-0 à ce moment là.

Au contraire mauvaise nouvelle au moment où il revenait bien.. ses 2 derniers matchs ont été plutot bons. Au lieu de se réjouir des blessures je préfererais le retour de Silva qui permettrait justement à Kolo de venir dans l'axe.

92Nikolai - Tue 13 Nov à 13h22 sur Cabella veut l'Europe

Moi aussi je veux retrouver l'Europe  et les heures à boire des Guiness avec des potes dans un pub anglais ou des Pils dans un biergarten allemand, envahir des places italiennes et enfumer des rues suisses... J'ai pu faire que 4 déplacements européens mais inconstetablement c'est les meilleurs souvenirs. Pour nous supporters il n'y a rien de mieux !

On peut prendre ca comme un compliment... ce classement en carton mdr

Maintenant plus que jamais, tous en banlieue !
Sérieux que ce soit dans le football ou dans la vie de tout les jours je pense qu'on en a tous plus que marre qu'on nous dicte des tas choses incohérentes/disproportionnés/injustes. La désobéissance à ces mesures ne menera surement à rien mais c'est la réponse à tout.

 Moi qui habite à coté de Strasbourg, quand tu vois Anthony Caci 21 ans formé au club et titulaire en puissance en charnière centrale, Sissoko 21 ans titulaire en puissance, Mothiba 22 ans 7 buts 1 passe décisive, et derrière Zohi 21 ans Fofana et Anneba 19 ans qui grattent aussi quelques minutes en se montrant décisifs... Et le tout avec le beau jeu du coach Laurey.

Pour remplacer Galtier j'avais déjà évoqué Laurey et je maintiens que j'aimerais beaucoup voir ce coach sous nos couleurs.

92Nikolai - Mon 29 Oct à 13h18 sur La Coupe à fond ?

Pas de calcul avec le championnat et pas l'excuse de la fatigue de l'Europe.
Il faut jouer les 2 coupes à fond et avec les meilleurs sur le terrain ! Objectif soulever le trophée sinon autant déclarer forfait.

Surtout qu'on est dans une saison sans coupe d'Europe, sans obligation de qualification à cette même coupe selon Caiazzo.
Les jeunes vont faire des erreurs, ils vont manquer de volume mais c'est en jouant au plus haut niveau qu'ils progresseront. Et un club comme sainté doit avoir cette valeur ajouté pour exister dans ce football business.

 @loicdukopnord je suis d'accord avec toi. J'adore Perrin mais la réalité fait qu'il est dépassé et c'est aussi parceque l'on compte trop sur lui. Si Debuchy et Silva sont là l'idéal serait une charnière ou il a une rotation avec Perrin /Subo et Kolo/Saliba. Perrin je le verrais bien aussi réintégrer le milieu de terrain sur des fin de match jsuis sur qu'il est toujours intéressant à ce poste.

Ce qui interpelle c'est que les ultras ou associations de supporters de clubs adverses - parfois meme de grands rivaux - arrivent à s'entendre pour mener des actions collectives mais rencontrent des difficultés à concerner tout le monde au sein de son propre club.
Que vous soyez en kop en faurand ou en henri-point on est tout concernés.Tous ensemble contre la répression abusive !

C'est mieux que rien. Certains médias ou journalistes en ont déjà parlé. Néanmoins je te l'accorde un boycott total serait plus efficace mais au niveau des supporters ca manque d'unité.
Diviser (avec des sanctions injustes et collectives) pour mieux régner...

Khazri pour le moment justifie vraiment son investissement tant dans ses stats que dans son apport dans le jeu et sa motivation. Pourvu qu'il continue sur cette voie.

Girouette dans ses propos et comme Gomis il a jsais pas combien de club de coeur : Metz, Sainté, marseille etc