Evect.fr
92Nikolai
Inscrit le 20/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
683
commentaires
994
likes reçus

Tous ses commentaires

La répression solution de facilité et de lâche bien à l'image de la LFP et des préfets. Par contre pour remplir les caisses et les utiliser dans les vidéos ils ont bon dos les fumigènes.

Sinon à quand un dialogue avec les supporters qui réclament celà depuis des années ??



@FM c'est très triste ce qui est arrivé au supporter de 17 ans et j'espère qu'avec les soins ils pourront sauver les 2 phallanges, ou du moins limiter les dégats.

Par contre ce n'est PAS un fumigène mais une bombe agricole, chose à laquelle s'oppose un grand nombre de groupe ultra dont les Ultramarine.

Sur l'actualité du club. Là il y a Tom des GA qui vient parler de la condition des supporters en France, ca va être intéressant

Quelqu'un a entendu mon intervention sur France Bleu Sainté à l'instant ? ^^

92Nikolai - Sat 18 Nov à 13h40 sur Vous êtes insupportables !

Respect à eux pour le déplacement et bon message.

Je lis ici certains qui demandent de déserter le stade ? Donc on serait des lâches comme à Marseille ? Non. Les supporters stéphanois seront bien là, on sera toujours là pour défendre le blason de notre club. Vous pensez vraiment que les kops vont chanter aveuglement pour certains joueurs irrespectueux ? Encore faux on chante pour le maillot vert et ceux qui lui font honneur, pas ceux qui le salissent.
S'il vous plaît respectons ceux qui vont au stade exprimer leur colère et ne lacherons rien pour le club.

Je ne peux pas te contredire lorsque tu dis qu'on est tombé bas, mais attention Strasbourg ca joue mieux que beaucoup d'équipes de L1 et avec plus de chance et de concentration je les situerais plutôt entre la 10 ème et la 15 ème place. Actuellement à part au poste de gardien je les trouve supérieur à notre équipe ...
Après clairement ca fait mal de se demander si on va battre des équipes à la lutte pour le maintien ...

 Par contre l'analyse de Jardim (coach que j'adore) elle est facile quand tu as les joueurs et la cellule de recrutement de l'ASM...

Moi je vois surtout 2 parties à savoir le coach et le président qui se rejettent poliment et subtilement les torts. "On m'a donné aucuns moyens" et "Il avait qu'à s'adapter". 
Tout le monde est responsable dans la crise qu'on est entrain de traverser.

C'est trop pour moi. Ces dirigeants qu'ils se cassent !
Romeyer avec "sa famille verte"... sans cautionner l'envahissement, qui porte plainte contre sa famille ?


92Nikolai - Tue 07 Nov à 17h40 sur La tension monte à l'Etrat

Haha les commentaires qui font les choqués alors qu'il y a peu ca se plaignait que "les ultras encouragent cette équipe malgré les mauvais résultats et l'absence de jeu" et que "c'est à eux d'exprimer notre mécontentement".

La violence n'est pas la solution je suis entièrement d'accord avec toi. Mais que les gens soit un minimum respectueux. Si je peins un tableau et qu'un mec me le détruit gratuitement je ne sais pas si je contiens mes nerfs même si je suis contre la violence.
En effet on ne va certainement jamais connaître la vérité pour ce cas.

"Ils privent le club de moyens" ... Quel moyens ceux qui nous permis de réaliser ces derniers recrutement de rêve ?

@Greenin01 En KN c'était la même ca m'a choqué.

@Fabio42 Personne n'est obligé de chanter, mais moi ce qui m'énerve particulièrement ce sont qui vont au plus près du noyau et au final ne chante pas et qui prennent la place à d'autres motivés qui se retrouvent isolés dans la tribune.

 @gaulois50 je ne pense pas que tu vas au stade mais si c'était le cas, sans même parler de l'ambiance, tu peux au moins reconnaitre que les "neuneus" se sont battus et continuerons de se battre pour que l'on puisse aller au stade à des tarifs accessibles.
Et pour finir merci d'arrêter d'associer les ultras à l'envahissement de terrain.

Salut David cet article de peuple vert est basé sur des on-dit. Après franchement si des gars se sont mangés des claques parce qu'ils ont déchirés le tifo tant pis pour eux. C'est des semaines de travail et un investissement énorme pour les groupes alors quand on te saccage ce travail pour voir le tifo d'en face juste parce qu'on peut pas attendre la photo qui sera sur Twitter 1 min plus tard....

Oui ils font "tout pour détruire le club" comme par exemple le suivre partout, animer le stade et se battre chaque saison pour qu'on puisse y aller à des tarifs accessibles...

Gravité ? Une référence subtile à un classique du cinéma ?
Il faut faire un tifo avec un coeur et les logos des 2 clubs ?

FM dans ta liste tu as oublié de mentionner le préfet, la sécurité et la boulangère. Excuse nous de ne pas avoir ton niveau d'intelligence. Selon la banderole des lyonnais c'est peut être parce qu'on se reproduit en famille. Quoi les médias ne t'ont pas parlé de ca ?! Pourtant on peut plus s'offusquer de ce message qu'un tifo qui fait une belle référence à un classique du cinéma. Et malgré celà je ne suis non plus pas traumatisé de cette banderole en parcage, pas plus que du chambrage de fekir.
Peut être que tu as raison il vaut mieux qu'on retourne entre imbéciles en L2, au moins les "quelques millions de spectateurs", les journalistes et toi n'auront à se soucier de "notre prestation et notre comportement".
Pour finir j'ai le sentiment que tu vise particulièrement les ultras. Dimanche il y a maxi 150 personnes sur le terrain qui ne représentent ni un groupe ni toute une tribune, surtout à un moment où les ultras avaient déjà cessés leurs activités et enlevé leurs bâches.

Tifo splendide. Ou est ce qu'il y a une insulte ? C'est un derby normal qu'il y ai des provocations.
Le seul truc qui m'a vraiment offusqué c'est la prestation et le comportement de notre équipe.

Romain Hamouma :

"On a perdu les derniers matchs de triste manière donc maintenant, on peut réellement se tourner vers ce derby. Il faudra faire un très grand match et être au top collectivement.. Dès que Lopes met un pas au stade Geoffroy Guichard, il est conditionné pour se faire contourner par moi-même et donner la joie à KMP et Soderlund de marquer un but. Il n’y a pas besoin de le sensibiliser plus que ça cette semaine."

Nous on espère pas gagner. Le derby on veut le gagner et c'est tout. 

Le club qui m'impressionne dans ce foot moderne c'est l'Athletic Bilbao avec une uniquement des joueurs basques ou formés dans un club basque.

La faute à tout ce fric dans le football. Et on peut pas y changer grand chose malheureusement.

C'est quand même dommage d'avoir de moins en moins de bons joueurs formés au club avec un véritable amour du maillot qui n'est pas celui du baratin habituel prononcé par chaque joueur recruté.

Hélas il faut vivre avec notre époque. Je pense que ce qu'on regrette le plus de notre grande épopée (même ceux qui comme moi ne la connaissent qu'à travers des redifusions) c'était de voir une bande de potes tout donner pour emmener le club le plus haut.

On peut redevenir un grand club mais ce sera à coup de millions sur des joueurs avec l'arrivée d'un investisseur.

Triste Football...

Il y a 2 putains de matchs à absolument gagner dans la saison c'est ceux là. Qu'importe leur niveau, notre niveau, nos doutes, nos certitudes, les joueurs alignés il faut battre ces guignols de lyonnais.
FORZA SAINTÉ !

Léo il est suffisament critiqué pour souligner son bon match hier. De bonne augure avant le derby.
Par contre je souhaite corriger ses propos: Non mon cher Léo, on ne vous demande pas de mourir sur le terrain, mais de vivre et d'honnorer notre blason, pour terasser et enterrer les lyonnais qu'importe l'écart de niveau sur le papier.

Super, c'est merveilleux merci la ligue pour tout les supporters comme moi qui viennent de loin et tout ceux sur sainté qui vont galérer à se dépecher après le taf.

"Le Foot n'est pas une marchandise. STOP BUSINESS"

Malgré tout c'était un plaisir d'avoir pu retrouver le parcage de la Meinau !

Dabo c'est le type de joueur qu'il nous faut pour le derby. Pas le meilleur techniquement mais lui il cravache et il va rentrer dans le lard de ces putains de lyonnais.
En espérant aussi que lopes joue pour remettre notre Hamouma en confiance :-)

 Qui sais ? Le football ca va vite ... La LDC c'est impossible mais une finale d'Europa League est un rêve un peu plus accessible