Evect.fr
forever
Inscrit le 29/05/2013

Envoyer un MP
Activité
2
posts
190
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourquoi être si dur avec lui? Il est très bon.

forever - Mon 16 Sep à 17h52 sur Une première historique !

Je crois que le podium est à la portée des Verts, au vu de l'effectif très complet et du bon état d'esprit de l'ensemble. Les matchs contre les "petites" équipes ne sont pas toujours les plus faciles. C'est souvent contre ces équipes que les points sont perdus bêtement, même par les grands. J'aimerais surtout que les Verts gagnent tous leurs matchs à GG de quoi nous rajeunir de quelques années. Bizarrement j'ai encore plus confiance en eux à l'extérieur qu'à domicile.

forever - Sun 15 Sep à 14h08 sur L'ASSE fait la UNE de l'Equipe !

Et tu aurais fait une belle faute d'orthographe....

forever - Thu 12 Sep à 14h09 sur Le Buteur taxe l'ASSE de racisme

Romeyer a raison: politique et religion doivent rester en dehors du football. Car effectivement, quand cela se produit la zizanie dans une équipe est inévitable. Après, pour ceux qui aiment les bisbilles, on peut toujours voir la politique et la religion partout, même là où elles ne sont pas de manière évidente.

L'ASSE a l'effectif pour rester en haut du tableau. On sait que l'état d'esprit est aussi essentiel (comme l'an dernier). On voit que l'effectif (du PSG par ex.) n'est pas toujours suffisant. Il ne faut donc rien lâcher et jouer tous les matchs à fond.

forever - Wed 04 Sep à 13h38 sur Herbin satisfait

C'est vrai que c'est comme cela qu'on aime voir jouer les stéphanois et qu'on a pas vu très souvent ces dernières années, surtout à GG. Il faut espérer que ce sera toute la saison comme cela. Ajouté à la qualité de l'effectif cela ferait surement des verts des candidats sérieux pour le podium. En regrettant encore que Nicolita soit parti, parce qu'il symbolisait bien cet état d'esprit conquérant et sans retenue. A ceux qui restent et qui arrivent à continuer sur cette lancée.

forever - Sun 01 Sep à 13h12 sur Erding attendu, Mollo arrive

Une très bonne nouvelle qui je l'espère sera confirmée: les deux ont le profil vert. Juste pour râler un peu:: dommage qu'ils ne soient pas arrivés il y a 15 jours.

Ce forum n'est pas un stade, on est pas sensé applaudir à toutes les erreurs faites par le club. On peut se permettre d'écrire les petites colères qu'on a quand les choses ne vont pas comme on l'aimerait. On a le droit également d'être lucide et de craindre le pire si l'équipe ne se renforce pas sérieusement en attaque, ce qui semble être bien compromis.

forever - Sat 31 Aug à 21h27 sur Une recrue demain !

Je suis bien d'accord avec toi: on va jouer le maintien. Il ne faut donc pas espérer mieux que des joueurs comme Maoulida.

La cellule recrutement qui vole en éclat en periode cruciale du mercato: le malaise se confirme. Aveu d'impuissance, de désaccord ou sanction? A part Tabanou ce mercato aura été complètement raté. Il arrive quand l'attaquant (mais il en faudrait au moins deux )? Je crains le pire. On va encore se récupérer un laisser pour compte...

forever - Sat 31 Aug à 16h07 sur Vague de forfaits à l'ASSE

Hélas, ça sent très fort la défaite face et Bordeaux et la lutte pour éviter la relégation...Un retour en arrière de deux ans. L'an dernier Aubameyang a masqué tous les problèmes de ce club qui a perdu depuis belle lurette ses vertus légendaires. L'enfer de GG est devenu un paradis pour les visiteurs.

Contre les danois aussi ,il n'y avait aucun problème. Sauf que l'envie et l'enthousiasme étaient chez eux et pas chez nous et cela change tout. Je crains qu'on ne soit revenu au niveau d'avant Aubame, soit entre la 15ème et la 17ème place...Triste.

forever - Fri 30 Aug à 14h12 sur Ghoulam réintégré ?

De moins en moins sérieux. Il y a vraiment un (au moins) problème chez les verts. Il faut vraiment être mordu pour rester supporter d'une équipe qui semble avoir perdu son âme. L'exemple vient d'en haut dit-on. Et en haut cela semble être de l'improvisation permanente. Il manque un vrai chef à tous les étages.

forever - Sun 25 Aug à 21h01 sur Rendez-vous mardi pour Maïga

La solution sera peut-être de vendre Guilavogui et d'acheter Gomis.

forever - Sun 25 Aug à 18h19 sur Sale semaine pour les verts

Match et résultat sans surprise au vu de la composition de l'équipe alignée au départ par Galtier. Quoi de plus stupide que de jouer le nul et d'attendre d'être mené pour faire entrer des attaquants. Le scénario est connu d'avance: la défaite est au bout avec un non-match. L'entraineur est retombé dans ses erreurs de jeunesse: très décevant. Quand les entraineurs français joueront-ils les matches les uns après les autres sans toujours penser au suivant. Pourquoi sont-ils toujours dans le calcul au détriment de l'envie et de la spontanéité? En jouant contre Esbjerg en pensant à Lille et en jouant contre Lille en pensant à Esbjerg la sanction est là: deux défaites.

forever - Sun 25 Aug à 18h14 sur Le recrutement en question

Pour l'instant un seul point positif dans le recrutement: l'arrivée de Tabanou. Il fallait tout miser sur le renfort d'attaquants puisque nous en avons perdu deux. Mais hélas on a dispersé les moyens limités en enrôlant un défenseur et un milieu qui n'étaient pas indispensables (mais ceci confirme une vision trop défensive de l'entraîneur). Et maintenant je crains le pire, d'autant plus que le transfert de Ghoulam (3M€) n'est toujours pas acté; Je crains l'arrivée d'un kitambala de dernière minute. J'ajouterai qu'il serait temps que l'on redonne du plaisir à jouer aux joueurs, qu'on arrête d'être toujours dans le calcul et l'économie des efforts; Que les matches soient joués à fond, les uns après les autres, sans penser toujours au match suivant.

Là je ne comprend pas. On va jouer le 0-0: donc défaite assurée

forever - Thu 22 Aug à 22h18 sur Défaite des verts au Danemark

Match qui démontre une fois de plus qu'avec de la volonté et un bon état d'esprit tout est possible. Les danois ont joué en allant de l'avant comme j'aurais aimé que les stéphanois jouent. Je crains qu'on ait sous-estimé cette équipe danoise qui croit en ses chances Les recruteurs savent peut-être maintenant où il faut regarder pour trouver des attaquants qui marquent.

Mais pourquoi a t-on pris Sissoko? Certes il faut renforcer la réserve mais ces joueurs qui ont déjà bourlingué à travers l'Europe acceptent mal cette situation et à mon avis cet un mauvais choix

Tous les accords de coopération avec les clubs français ou étrangers ont été des fiascos et n'ont jamais rien donné. Pourquoi?

forever - Thu 15 Aug à 13h57 sur Ça coince pour Maïga

Pour résumé: soit il est bon et il reste en Angleterre, sinon il vient à saint-Etienne; Non merci passons à quelqu'un d'autre. Effectivement Erding pourrait faire l'affaire

forever - Wed 14 Aug à 15h52 sur Touré proche des Emirats !

Bonne nouvelle. D'autant plus que les joueurs qui privilégient le fric sont à éviter à tout prix. J'espère que tous les joueurs évoqués jusqu'à présent suivront le même chemin et qu'on aura une belle surprise...

forever - Mon 12 Aug à 15h08 sur Flash : Maïga bientôt vert ?

J'espère que cela ne se fera pas. Ce serait trop bête de gaspiller de l'argent pour un tel joueur qui n'apportera rien.

Je crains un 0-0. Mais j'espère une victoire surtout si Hamouma répond à Aubameyang en claquant lui aussi quelques buts, histoire d'affirmer que son remplaçant, c'est lui.

Qu'on ne vienne surtout pas nous dire qu'il manque 4M€ pour acheter un très bon attaquant (ce qu'ont coûté Corgnet et Baysse qui ne serviront à rien). Maiga a déjà assez démontré qu'il était un joueur moyen qui n'apportera rien. Erding, pourrai revenir à son meilleur niveau à Saint-Etienne, Encore faudrait-il qu'il accepte de venir et de baisser son salaire

J'espère que le staff n'attendra pas le 31 août pour nous refaire une "Kitambala" de dernière minute...Pour ce qui est de Privat: non merci.

forever - Fri 09 Aug à 13h31 sur L'ASSE facilement qualifiée

Saadi? je ne comprends pas pourquoi il est encore à Saint-Etienne; Parce que personne n'en veut? En tout cas j'espère que le staff ne compte pas sur lui. Il suffit de le voir jouer 10min pour comprendre qu'il n'a pas un grand avenir de footballeur et encore moins de buteur.

Pour ce qui est de Bergessio, s'il n'a pas réussi à Saint-Etienne, c'est que Galtier n'a pas su l'utiliser. Heureusement l'entraîneur a fait des progrès depuis, en alignant des équipes plus offensives.

Une bonne nouvelle pour les Verts. Dommage pour Auxerre...

forever - Tue 06 Aug à 13h47 sur Erding également pisté !

De toutes manières Erding ou Assifuah c'est mieux que les derniers noms annoncés. Le remplacement d'Aubameyang est le point clé du recrutement: il ne faut pas se louper. Jusqu'à maintenant Mollo a été très bien remplacé par Tabanou. Corgnet et Baysse sont bons mais on aurait pu s'en passer. Donc un attaquant, un bon et vite.