Evect.fr
forever
Inscrit le 29/05/2013

Envoyer un MP
Activité
2
posts
190
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Garonnaire revient! Lui au moins savait détecter les jeunes espoirs. Que nos dirigeants et entraîneur pensent à Hoarau montre bien la misère dans laquelle est en train de tomber ce club.

forever - Wed 16 Jul à 13h35 sur Revelli ne pleurera pas Brandao

De toutes façons un attaquant qui marque plus de 20 buts aujourd'hui ne reste pas à Saint-Etienne et fait ses valises pour l'Angleterre. Donc ce n'est même pas souhaitable; De là à enrôler Hoarau pour remplacer Brandao et en marquer 2 ou 3 ce n'est pas souhaitable non plus

forever - Sat 12 Jul à 21h31 sur Ce sera un attaquant !

Il faudrait être fou pour remplacer Brandao par Hoarau.

forever - Fri 11 Jul à 13h16 sur Toujours un œil sur Chantôme ?

Bon joueur qui ne lâche rien et sur qui on peut compter. Il semble posséder les "valeurs" stéphanoises. S'il veut venir, ce serait une bonne recrue.

forever - Mon 07 Jul à 15h52 sur Kitambala s'en va !

Lorient nous avais bien eu (comme souvent). C'est avec plaisir que l'on voit nos amis belges l'accueillir.

Avant de venir à Sainté Aubame ne jouait pas (remplaçant à Milan puis à Monaco. Il était donc difficile de le juger. KMP lui on l'a vu (mal) jouer.

Erding, ce n'est pas le top mais c'est beaucoup mieux que Monnet-Paquet ou Hoarau. Il vaut mieux ne rien changer (y compris Brandao) que de recruter des loosers.

forever - Sat 05 Jul à 14h09 sur Hoarau plutôt vers le Standard

Ouf! surtout qu'il ne vienne pas à Sainté. Je ne comprend pas Galtier. Il y a une similitude entre Galtier et Deschamps . Beaucoup croient qu'ils sont bons mais en fait ils ont souvent un mauvais jugement sur les joueurs et s'entêtent dans leurs erreurs.

Quand on voit la "performance" des attaquants brésiliens (Jô, Fred...) on peut se dire que Brandao avait sa place dans l'équipe du Brésil.

Et oui on attend les soldes... désolant. Ceux qui comme moi croyait qu'avec l'argent des transfert de Guilavogui et de Zouma on allait rapidement conclure des transferts de haut niveau on se retrouve avec Monet-Paquet pour renforcer la CFA. On attend aussi le départ de Ruffier sans anticiper pour ce poste clé de gardien: trop tard pour Ochoa. Si c'est Costil il ne faudra pas espérer faire mieux que la 10ème place. Pour le buteur ce sera tout aussi compliqué. Désespérant.

forever - Fri 27 Jun à 13h27 sur Brison jusqu'en 2016 !

Première bonne nouvelle depuis la fin du championnat. On en attend d'autres

Ce n'est pas avec des joueurs comme cela que l'équipe va progresser. Gratuit au départ mais salaires tous les mois qui plomberont un peu plus les finances. Pourquoi, une fois de plus se disperser alors qu'il faudait mettre le paquet sur 3 joueurs au maximum

forever - Thu 29 May à 13h49 sur L'ASSE endeuillée

Un très grand gardien, très spectaculaire. Je me souviens de l'annonce de son arrivée à Saint-Etienne pendant le Tour de France qui m'avait rempli de joie. Il était le meilleur gardien de l'époque.

Et pourquoi?

forever - Wed 14 May à 17h24 sur L'ASSE favorite pour le podium

Le passé montre qu'il vaut mieux parfois rencontrer des "gros" que des "petits". Souvenez-vous de l'an passé avec les danois d'Esbjerg ou des cannois...qui s'annonçaient comme des proies faciles.

Aulas a beaucoup de défauts mais il a au moins le mérite d'être ambitieux. Donc Galtier n'ira pas à Lyon.

forever - Tue 13 May à 20h50 sur Rocheteau confiant pour Galtier

A ceux qui me reprochent de trouver Galtier « moyen » je revendique le droit d'avoir mon opinion en tant que supporter, même si en matière de foot ces jugements de valeur peuvent facilement être remis en question, surtout en matière d'entraineur. Un entraineur qui réussit avec un groupe peut se planter avec les mêmes méthodes avec un autre groupe. Un très bon adaptera ses méthodes au groupe mais je veux bien croire qu'il y a des groupes ingérables. (C'est vrai que Herbin a réussi brillamment avec un groupe puis a échoué tristement avec d'autres: était-il bon ou mauvais ou moyen?) J'ai donc le droit d'être déçu par certaines options de l'entraineur que je juge trop prudentes, même si je reconnais qu'il a fait des progrès. J'espère donc qu'il demandera, contrairement à ce qu'il a surtout fait jusqu'à maintenant, des renforts offensifs de préférence à des renforts défensifs, qu'il sera un peu plus ambitieux dans le jeu de notre équipe et qu'il saura mieux gérer les matchs à enjeu.

forever - Tue 13 May à 14h04 sur Rocheteau confiant pour Galtier

"Meilleur entraineur": on sait ce que valent ces titres bidonnés (voir les nomminés de cette année). Là Rocheteau me déçoit. Galtier est un entaineur moyen. Il y a beaucoup de problèmes au niveau du physique, de la tactique et du mental dans l'équipe qui l'empêchent d'assurer dans les moments importants où il faut tout donner. L'entaineur, malgré ses progrès, ne sait pas encore bien préparer ses hommes pour les matchs clés. L'ASSE 3ème ou 4ème, au vu de son effectif, est à sa place en championnat. Par contre échecs cuisants en coupe avec des éliminations rapides et peu glorieuses. S'il part ce ne sera pas forcément un coup d'arrêt. Ce pourrait être une nouvelle ascension pour le club si son successeur est bien choisi. S'il reste, souhaitons lui de continuer à progresser.

Il est plus important pour le club que Ruffier reste. Gourvennec à la place de Galtier serait un plus incontestable.

forever - Mon 05 May à 13h51 sur Batlles sur le départ ?

Les footballeurs de cette qualité sont rares. Il a apporté beaucoup au football tant par sa technique et son sen su jeu que par ses qualités humaines. Il aura été une chance pour les verts. Dommage de le voir partir

Les bons résultats sont le fait d'un bon effectif malgré un entraineur moyen. Bravo à l'équipe et en particulier à un très bon Hamouma!

Les trois meilleurs entraineurs de L1, compte tenu de l'effectif dont ils disposent, sont Gourvennec, Gourcuff et Girard

forever - Fri 25 Apr à 13h38 sur Des pistes pour remplacer Ruffier

Je crains qu'en perdant Ruffier on perde beaucoup. Le poste de gardien est un poste clé. L'ASSE victorieuse a toujours eu de grands gardiens à forte personnalité (Abbes, Bernard, Carnus, Curkovic...et Ruffier: la coupe de la ligue c'est surtout grace à lui...) L'idéal serait de le conserver. Je crains que ceux dont les noms sont cités soient nettement en dessous.

forever - Mon 21 Apr à 14h40 sur Le retour de la piste Makienok

Un grand point positif: il ne veut pas être perturbé par cette histoire de transfert pour rester concentré sur le jeu pour son équipe jusqu'à la fin de saison. Si tous les joueurs, et en particulier les nôtres, pouvaient être aussi professionnels, ce serait une très bonne chose.

forever - Sat 19 Apr à 14h12 sur Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

Le problème ce n'est pas l'effectif (même si les responsables privilégient de manière têtue le recrutement exagéré de défenseurs au détriment des attaquants). Le vrai problème c'est la préparation aussi bien physique que mentale: les joueurs sont incapables de s'investir en professionnels dans la continuité. Alors arrêtons d'encenser Galtier car c'est lui et son staff qui sont les premiers responsables de ces trous d'air par manque d'autorité et/ou de compétences.

Que de temps perdu payé par les contribuables! On sait ce que valent ces pronostics dans un monde aussi aléatoire que celui du foot.... Avec ce même genre de statistiques le PSG devait se qualifier face à Chelsea pour les demis de la Champions league.

Dire que personne ne regrette que Galtier soit l'entraineur de l'ASSE aujourd'hui me semble être exagéré. Nous sommes quelques uns à penser qu'il ne tire pas le meilleur d'un effectif de qualité.

forever - Tue 18 Mar à 13h17 sur Une attaque pour nos Verts ?

Il y a l'attaque bien sûr. Rien d'étonnant quand on sait que le principal souci des responsables est de recruter des défenseurs ou des milieux défensifs. Mais il y a aussi (et surtout) un manque évident de préparation, surtout au niveau de l'ambition et du mental. Perdre contre le PSG n'a rien de déshonnorant , mais le non match à Lorient qui vient de se faire battre par la faible équipe de Sochaux n'est pas pardonnable, comme celui contre l'OM. Je sais que beaucoup ici apprécient Galtier, mais il doit progresser sérieusement pour atteindre le niveau qui permet d'entrainer une équipe vers les sommets.

Entièrement d'accord: quand l'équipe joue pour gagner elle est très bonne et convaincante. Espérons que Galtier en soit définitivement persuadé, car combien de points ont été perdu pour avoir joué pour ne pas perdre? C'est d'autant plus désolant que l'effectif est bon malgré le regret que l'on renforce toujours la partie défensive et pas l'attaque. (ce qui confirme bien qu'on privilégie le pas perdre plutôt que le gagner)

forever - Mon 17 Feb à 13h32 sur Ménès démonte ASSE - OM

Entièrement d'accord. Tout est dit. Si Galtier partait , ce pourrait être une bonne nouvelles. Hélas je crains que les dirigea