Evect.fr
forever
Inscrit le 29/05/2013

Envoyer un MP
Activité
2
posts
190
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

On croit rêver en lisant ces déclarations. M. Rocher était certainement un bien meilleur businessman que les dirigeants actuels, plus ambitieux et mieux entouré avec le meilleur recruteur et les meilleurs entraîneurs.

forever - Wed 27 May à 14h09 sur Guirassy toujours courtisé

La démarche est bonne. Il est absolument indispensable de recruter des jeunes de talent (et qui ont aussi un cerveau). Après il faudra leur faire confiance et leur laisser du temps de jeu.

Il y a donc encore de fortes chances pour que l'année prochaine on voit encore (si on accepte de perdre son temps) des matches à mourrir d'ennui avec les verts

Hélas, il n'y en a plus beaucoup qui ont la mentalité sainté...

forever - Wed 06 May à 13h29 sur Flash : Galtier prolongé ?

On sait bien qu'aucun club ambitieux ne veut sérieusement de Galtier. Qu'il reste, ce ne sera pas une surprise, mais une mauvaise nouvelle, en attendant les autres concernant le recrutement: encore et toujours des défenseurs...

forever - Sun 03 May à 21h29 sur Larqué dézingue les joueurs

J'aimerais savoir qui à fait venir KMP à Sainté car sa maladresse (pour ne pas dire nullité) était de notoriété publique. Demandez aux supporters lorientais... De telles erreurs de recrutement sont inadmissibles: ce sont des économies qui coûtent cher.

forever - Sat 02 May à 22h13 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

Là ce n'est plus possible: la priorité pour la suite, c'est le départ de Galtier.

J'avais signalé ce jeune joueur, Berthier, il y a un an, après la finale Gambardella où il m'était apparu comme le seul joueur très talentueux et prometteur et il était évident qu'il fallait le faire venir à Saint-Etienne. Mais sait-on encore faire signer des jeunes de valeur et n'a t-on pas déjà perdu trop de temps?

A chaque match "important" Galtier fait la même erreur. Désolant.

Ce serait une bonne chose pour l'ASSE et une mauvaise pour l'OM. Alors il peut partir et ses limites éclateront au grand jour.

Avec des dirigeants avec un tel sens d'évaluation des joueurs il ne faut pas s'étonner de toutes les erreurs de recrutement.

...."le fond de jeu et toujours là"..." l'ASSE est l'équipe la plus joueuse"... Il n'a pas du voir beaucoup de matchs, notre ami Chedli ou alors il a pris certaines substances euphorisantes.

forever - Tue 24 Feb à 13h23 sur Du Galtier en Renard

Hélas il y a peu de renard en Galtier...

Je partage totalement ce point de vue. Il est rageant de constater qu'il n'y a pas la volonté de dépassement qui fait les grandes équipes et qui a fait la légende des verts. Et ce, malheureusement, à tous les niveaux. C'est ce soir qu'il faut réagir, sinon c'est la fin de cette équipe arrivée, avec son entraîneur, en bout de cycle.

Le problème est toujours le même, connu depuis le début de l'année, mais rien n'a été fait pour corriger le tir au mercato, même pas le minimum. Ce minimum aurait été de recruter un buteur comme Duhamel ...qui est allé à Evian et en a planté 2 hier. Galtier ne veut pas d'attaquant, qu'il assume.

forever - Fri 13 Feb à 18h43 sur Galtier ne croit pas au podium

Un entraîneur c'est fait pour entraîner, dans tous les sens du terme. La moindre des choses est d'être ambitieux pour transmettre son ambition à l'équipe. On est loin du compte.

forever - Tue 10 Feb à 18h04 sur L'état déplorable de Jean-Bouin

il ne faudrait surtout pas commencer à chercher des excuses... attention il faudra jouer pour gagner et non pour se plaindre.

L'entrainement, ça sert à quoi?

Le pire est que le club va se maintenir dans les 5 premiers, les autres étant encore plus nuls. Et tout le monde sera content et rien ne changera. L'explosion risque d'arriver l'année prochaine

On a du mal à reconnaître les verts ou ce qui a fait leur légende. Où sont passés l'enthousiasme, les chevauchées...qui enflammaient GG et faisaient rompre les adversaires. La philosophie et l'équipe défensives mises en place ont détruit cet esprit. Les résultats sont là, et seulement les résultats, contre la majorité des équipes médiocres de L1. Beaucoup s'en satisfont , hélas, mais les limites de ce système sont atteintes. Il ne peut y avoir de progression sans un minimum d'enthousiasme et de prise de risque.

100% d'accord avec cette analyse de Menès

forever - Sun 18 Jan à 20h49 sur Flash : SRFC 0-0 ASSE

On a , parait-il, un super jeune joueur qui intéresse de grands clubs. Mais ils est malin l'entraîneur: il le planque pour ne pas se le faire piquer. Sauf que çà ne sert à rien de garder un bon joueur s'il ne joue pas.

forever - Sun 18 Jan à 20h30 sur Flash : SRFC 0-0 ASSE

Notre super entraîneur a encore atteint son objectif: un 0-0 du plus bel effet. Et comme d'habitude, avec la manière... Encore merci.

Merci de ne pas insulter les supporters stéphanois qui ont un peu l'esprit critique en les traitant de lyonnais

forever - Fri 26 Dec à 09h47 sur Ménès taille RVW et Brandao

Un petit truc: une tête de turc et non de turque...

forever - Thu 25 Dec à 14h28 sur Riolo a encore un goût amer

Rien à ajouter . Riolo a encore raison n'en déplaise à certains supporters qui oublient tout sens des réalités. On peut aimer son équipe sans être aveugle et lui demander plus sans être un traître.

Et bien les gars, je me sens tout autant stéphanois que vous et je suis totalement d'accord avec Ménes. Peut-être parce que j'ai vécu l"épopée de 1976 et les valeurs de l'équipe de cette époque qui ont totalement disparues. Mais je continue à supporter les verts, même si je suis très déçu par le jeu proposé et le manque d'ambition des dirigeants et de l'entraîneur. Ce qu'il manque avant tout: c'est un bon recruteur qui sache repérer les jeunes talents. Garonnaire n'a jamais été remplacé. Aujourd'hui on attend des prêts de joueurs qui ont échoué à l'étranger pour espérer s'en sortir et on joue petit bras.

Merci et bravo à Hamouma. C'est lui qui donne le tempo et transforme l'équipe. Dommage qu'il ait eu un début d'année un peu difficile. Mais le meilleur reste peut-être à venir

forever - Fri 19 Dec à 18h10 sur 19e journée : Un coup à faire ?

C'est toujours mieux quand deux adversaires directs font match nul. J'espère donc que les verts vont gagner et que Lyon, Bordeaux Marseille et Lille feront match nul. Et si Monaco pouvait perdre ce serait parfait.

forever - Wed 17 Dec à 13h04 sur L'Europe est innée à Sainté !

Européen d'accord, mais il faut se donner les moyens avant que la saison commence pour ne pas être ridicule 3 ans de suite.