poll
Activité
2
posts
40
commentaires
75
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- L'ASSE à la recherche d'un onzième cas parmi les joueurs 16/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Des cas supplémentaires mais un match toujours maintenu ! 16/01 Infirmerie
- 🛍Boutique : Derby J-8 16/01 Club #ASSEOL
- Buisine monte au front pour calmer le jeu avec Zamalek 16/01 Mercato
- Flash : Les supporters en colère ! 16/01 Club
- Cabaye avec Rami en N2 ? 16/01 Anciens Verts
- Mercato : Une nouvelle piste en attaque ? 16/01 Mercato
- J24 : La réception de Metz le 7 février 16/01 Pros #ASSEFCM
- Premier contrat pro pour un ex-Stéphanois 16/01 Anciens Verts
- #RCSAASSE : Pas menacé par la météo 16/01 Pros #RCSAASSE
- Anthony Caci n'est pas revanchard 16/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Au tour de Mostafa Mohamed de prendre position 16/01 Mercato
- Droits TV : beIN Sports va également rendre son lot 16/01 Pros
- Caïazzo s'exprime à son tour sur le dossier Mohamed 15/01 Mercato
- Zamalek communique officiellement et met un terme aux négociations 15/01 Mercato
- Mercato : L'ASSE serait revenue à la charge pour Grbic 15/01 Mercato
- Mido : "Le transfert de Mohamed Mostafa va se concrétiser" 15/01 Mercato
- Flash : Réponse demain concernant le maintien de #RCSAASSE ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : 15 cas positifs à l'ASSE, Debuchy et Hamouma concernés ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Laurey : "Il faudra vraiment se méfier de cette équipe" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Enquête du côté de Zamalek après les propos de Romeyer 15/01 Mercato
- Kawashima : "Ils ont la valeur pour être positionnés plus haut" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Vers un report de #RCSAASSE ? 15/01 Pros #RCSAASSE
- La LFP prépare un nouvel appel d'offres 15/01 Pros
- Mercato : Deux pistes en cas d'échec du dossier Mostafa 15/01 Mercato
- Mercato : Romeyer met la pression sur Zamalek 15/01 Mercato
- Un jeune Marseillais signe à l'ASSE 15/01 Formation
- Verts de 2020 : le résultat du grand sondage ! 14/01 Pros
- Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot 14/01 Club
- La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1 14/01 Pros
- Un entraîneur des attaquants souhaité pour la formation 14/01 Formation
- Abi et Youssouf touchés également par la Covid-19 ? 14/01 Infirmerie
- Puel a dû réorienter la cellule de recrutement 14/01 Mercato
- Laurey : "Saint-Etienne voudra effacer ce mauvais pas" 14/01 Pros #RCSAASSE
- Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot 14/01 Pros
- Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord 14/01 Mercato
- U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus 14/01 Internationaux
- Puel : "C'est le club qui est fragilisé (...), pas moi" 14/01 Pros
- Neyou très incertain pour Strasbourg 13/01 Infirmerie #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE touchée par la COVID-19 13/01 Pros #RCSAASSE
- J23 : Domenech à Geoffroy le 3 ! 13/01 Pros #ASSEFCN
- Ruf n'avait pas l'intention d'aller au-delà de son contrat avec l'ASSE 13/01 Anciens Verts
- Officiel : Ruffier rejoint l'Aviron Bayonnais FC 13/01 Anciens Verts
- "Il va y avoir des dépôts de bilan très rapidement" 13/01 Pros
- #RCSAASSE : Strasbourg sans Simakan 13/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg 13/01 Pros #RCSAASSE
- Bayal Sall rend hommage à Stéphane Ruffier 13/01 Anciens Verts
- Mercato : C'est bientôt bouclé pour Mohamed! 12/01 Mercato
- Canal + veut à son tour rendre son lot 12/01 Pros
- Coup de tête : La rechute 12/01 Pros #SDRASSE
- On a discuté de la signature de Boubacar Fall avec Bayal Sall 12/01 Anciens Verts
- L'UNFP invite les joueurs à négocier une baisse générale des salaires 12/01 Finances
- Hamouma prendra une décision pour son avenir en fin de saison 12/01 Pros
- Officiel : Soucasse nommé Directeur général des services de l'ASSE 12/01 Club
- Jean-Michel Larqué tacle Caïazzo et défend Romeyer 12/01 Club
- Neyou joueur le plus averti de Ligue 1 12/01 Statistiques
- Temps de jeu : Mahdi Camara domine toujours ! 12/01 Statistiques
- Puel pourrait être amené à réfléchir à son avenir à Saint-Etienne 12/01 Pros
- Mercato : Une offre revue à la hausse pour Mohamed 12/01 Mercato
- Mercato : Trabzonspor bloque Ié 12/01 Mercato
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
Par les temps qui court ! de la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas !
roro is back, il reprend la main ! bonne ou mauvaise chose ! je vous laisse maître de votre avis mais on peut confirmer que roro veut reprendre la main !
Ca fait tellement longtemps qu'on dit qu'il n'y a pas de patron chez les verts, tellement longtemps que tout le monde fait ce qu'il veut que quand un bosse prend les manettes pour de bon ça surprend mais c'est ce qu'il faut. Je pense que RORO pensait faire comme il l'a fait avec les autres (d'où les petites paroles entre eux ces derniers mois) mais là on a à faire à PUEL. Il se renforce, ce qui est tout à fait logique si il veut que son message passe. Il y avait un problème dans le vestiaire et ça ne date pas de PUEL. Aujourd'hui il remet les pendules à l'heure.
Quoi faire ? Comment faire ? Où va t’on ? Voyons le positif, nous avons déjà une équipe de ligue 2. Un bon point pour diony aujour’dhui. Le meilleur point à donner c’est au public. Les magics et greens, bravo. Le soutient en fin de match ne parait pas grand chose mais une communion comme celle là mentalement, ça va leurs apporter ! Je suis inquiet !!!!
Concernant diony, je n’en suis pas un fervent supporter, loin de là même. Mais je suis forcé de constaté que sur ce match il bouge beaucoup, il a hérité de centre vraiment pas facile. Si il y en avait 11 comme lui sur le terrain ça aurait une autre gueule le match. Il n’y a ps de but mais il emmerde la défense adverse. Ça fait plaisir. Par contre boudebouz une catastrophe. Les corner mais pas pitié, prochain match, mettez quelqu’un d’autre !!!!!
On sent que ce ń’est plus roro and co qui font les communiqués ! Sur la forme, le discours est bien plus professionnel. Après sur le fond ça c’est autre chose et chacun aura son avis mais le jour où Puel est arrivé, beaucoup on dit, même sur le site evect, que beaucoup de choses allaient changer, et là on en est aux fondations. Est-ce bon ? Où pas? L’avenir le dira. L’ordre doit revenir, roro était incapable de le faire (il est trop sentimentale à mon sens) et ne souhaites faire de mal à personne. Puel, lui, c’est un patron, point. On fait le ménage de printemps (sans jeux de mot) et après il suffira de maintenir propre. La fin de saison va se faire en serrant les fesses. La ligue 2 est aux portes de geoffroy guichard. Quitte ou double !
Et nous on va les relancer ! ! ! J’en ai bien peur.
Article très bien fait et très bien résumé. Beaucoup l’on critiqué, on attendait de lui qu’il sauve l’equipe en rentrant à la 70 ème minute un match sur 2 avec un schéma de jeu construit pour diony. Mission impossible...
Et on garde bien sûr notre meilleur attaquant de ces 10 dernières années... diony !!!! Mdr Si beric avait eu le même temps de jeux et d’enchaînements de match que l’autre ancien dijonnais ça aurait pu le faite. C’est un pur gâchis. Qu’il file à Toulouse on le regrettera à un moment ou un autre ...!!!
Qu’ils règlent cette affaire avec dignité. Qu’ils trouvent un accord, après tout printant n’a rien caché. Sa nomination est du fait de la direction. Printant était dans le club depuis plusieurs mois, la direction le connaissait. Qu’ils lui donne son argent, et qu’ils se quittent « bons amis » !!!! Le club en sortirait grandi.
Quand j’ai vu le titre je l’attendais à des infos confidentielles que l’asse se serait procurer ! Mais non ! Lol. Il s’agit d’information concernant un entrainement ouvert au public et à la presse. Il est con lui où il le fait exprès. Les analyses video bientôt ce sera de l’espionnage ! ! ! Ça sent le mec sur la sellette !!!
Ça sent les débordements sur les côtés parce que dans l’axe c’est lent ! Mais ça peut donner quelque chose. Je suis tout de même étonné de voir beric en pointe dans un match à l’extérieur !
Sainté c’est la casa de papel ! Des hold up ! Des hold up et des kold up !
Sainté c’est la casa de papel ! Des hold up ! Des hold up et des kold up !
Tension entre ruffier et puel ???? D’après le commentateur, il y aurait eu un échange lors de son bel arrêt concernant la façon d’engueuler les joueurs (défenseurs) pour leurs façon de laisser jouer trop facilement les bordelais !!! Affaire à suivre...
Je ne m’attendais pas à cette compo !!!
Petite question en passant. On voit rocheteau sans arrêt en arrière plan. Il a encore un rôle dans l’organigramme ?
Puel doit bander là !!!!!
Puel doit bander là !!!!!
Puel doit bander là !!!!!
Puel doit bander là !!!!!
Puel doit bander là !!!!!
Puel doit bander là !!!!!
On sent la fébrilité. Ils cherchent à déjà bien défendre et essayer de garder le ballon. Ils ne font pas de relance trop hasardeuse ! ! ! Ça manque de confiance ça saute aux yeux !
Autant essayer ! Qu’est ce qu’on a perdre ? Avec ce qu’on a d’habitude on aurait pas été mieux !! Allez les verts !
Pauvre roro, ils ne lui on meme pas trouvé une chaise pour lui !!! Il a l’air complètement dépité et à la rue !!!!
Communiqué officiel Vendredi 04 Octobre 2019 à 16h01 L’ AS Saint-Etienne a décidé de suspendre Ghislain Printant de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle à compter de ce vendredi. Ghislain Printant sera prochainement reçu par la direction du club pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de son contrat de travail.
il ne faut pas trop rêver non plus !!!
J’ai l’impression que quoi qu’ils essayent de faire ou quoi qu’ils tentent la spirale est engagée !!! Il faut un électrochoc pour pouvoir y mettre fin. C’est malheureux à dire mais ils ont les 2 pieds dedans !!! Ça saute aux yeux, c’est un travail mentale qu’il va falloir faire !!! Et physique bien sûr car les qualités individuelles elles y sont mais pas exploitée actuellement.
C’est investir dans un projet d’avenir. Quand a Gasset, j’aurais été heureux de le voir revenir mais ça n’aurait été que pour faire le pompier et en aucun cas û choix sur le long terme. Avec Puel la restructuration du club est en cours. On va enfin ressembler à un club professionnel. Mais cet homme a un passé et j’espère qu’il se mettra les supporter dans la poche (ce qui ne va pas être facile). A titre personnel, je ne penses pas en revanche qu’il vienne dans la semaine juste avant le derby. Il se tirerais une balle dans le pieds. Changement à venir lundi je penses.