Evect.fr
louloudoc
Inscrit le 20/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
311
commentaires
139
likes reçus

Tous ses commentaires

Quelle différence entre la VAR et Les co.....rds  craqueurs de fumigènes?
Aucune les deux nous pénalisent, nous baisent et nous enfument.

louloudoc - Mon 04 Feb à 13h33 sur Selnaes suscite le débat

. En principe Turpin arbitre très bien l'OL. C'est pas lui aussi qui nous à  "baisé" sur un penalty.
A oui c'est vrai il est d''OULLINS.

 Le plus dangereux au monde c'est le connerie humaine .Elle n'a pas de limite. Là on touche le fond.
A souligner ils nous ont épargé le fumigène.

louloudoc - Fri 13 Apr à 11h50 sur Subotic se veut pragmatique

 C'est  pas faut qu'une différence de but positive peut être synonyme  d'un meilleur classement au final . Mais pour arriver à cette évidence il faut avoir l'esprit critique mais pas l'esprit de la critique systématique. Et comme tu dit mon ami Evect 78 bon week-end  et allez les verts.

louloudoc - Fri 13 Apr à 11h13 sur Subotic se veut pragmatique

Le prestige mon ami le prestige . Parce que finir 5 ème avec moins dix de différence de but ça en dit long sur les capacités de l'équipe. Et oui je sais le foot aujourd'hui c'estd'avoir une calculette dans la tête. A chacun ses valeurs vertdu82.

louloudoc - Fri 13 Apr à 11h13 sur Subotic se veut pragmatique

Le prestige mon ami le prestige . Parce que finir 5 ème avec moins dix de différence de but ça en dit long sur les capacités de l'équipe. Et oui je sais le foot aujourd'hui c'estd'avoir une calculette dans la tête. A chacun ses valeurs vertdu82.

Je te rassure papyvert71 on avait compris lanceurs de fumigènes. 

Pour ceux qui on besoin d'une explication lanceur c'est une image, du deuxième degré......... 

Pour réfléchir à faire autrement il faut un cerveau et apparement............

La fumée tue.........

louloudoc - Fri 13 Apr à 08h51 sur Subotic se veut pragmatique

5 ème 6ème ou 9 ème c'est pas important. Mais  avoir une différence de but positive c'est un bel objectif.

Moi j'attends avec impatience la sanction  de la ligue contre  Dani Alves. Normalement 4 matchs mais déjà hier dans les debrifs parisiens la situation entre le rouge d'Alves et celui de Ruffier n'est pas comparable. A suivre..........
Quand au gros Menes son avis ne m’intéresse pas.

Je prends la critique de l’orthographe, et en même temps je ne me sens pas particulièrement sur un forum d’académiciens.

Par contre je comprends ce que je lis ce qui ne me semble pas le cas de certains.  Pour info le syndicat cité par prolétaire 42  ce n'est pas le bon.
Et enfin je n'étais pas chargé des taches de secrétariat mais militant dans la rue alors les comptes rendus je vous rassure ce n’était pas mon job.

rpour prolétaire 42Sache mon vieux que tu s'adresse à quelqu'un qui n'est pas un perdreau de l'année. Que les luttes et les grèves dont tu parles en temps que syndicaliste j'y ai largement contribuer. Je peux te dire par expérience si tu veux être écouté et pris au sérieux il faut être digne et respectable.Ce n'est pas l'action que je remet en cause mais les débordements. Dans les manifs un service d'ordre syndical était chargé de d'éviter cela en virant manu militari ces énergumènes ou agitateurs qui ne servaient en rien la cause défendu. Leurs agissement permettaient d'alimenter le moulin des autorités pour désinguer le mouvement. Mon propos et juste celui la.La mise en garde contre les débordements et l'éradication dans les rangs de supporters ces pseudos fans dont le but et de casser et d'en découdre avec tout ce qui bouge. Une deuxième chose il ne faut pas se tromper de cible si tu en a aux dirigeants ne t'attaque pas à l'équipe. Sinon tous derrière notre équipe

tu pense qu'on arrivera au 42 points avec toute cette agitation stérile ??????

Sache mon vieux prolétaire 42 que tu s'adresse à quelqu'un qui n'est pas un perdreau de l'année. Que les luttes et les grèves dont tu parles en temps que syndicaliste j'y ai largement contribuer. Je peux te dire par expérience si tu veux être écouté et pris au sérieux il faut être digne et respectable.Ce n'est pas l'action que je remet en cause mais les débordements. Dans les manifs un service d'ordre syndical était chargé de d'éviter cela en virant manu militari ces énergumènes ou agitateurs qui ne servaient en rien la cause défendu. Leurs agissement permettaient d'alimenter le moulin des autorités pour désinguer le mouvement. Mon propos et juste celui la.La mise en garde contre les debordements et l'éradication dans les rangs de supporters ces pseudos fans dont le but et de casser et d'en découdre avec tout ce qui bouge. Une deuxième chose il ne faut pas se tromper de cible si tu en a aux dirigeants ne t'attaque pas à l'équipe. Sinon tous dernière notre club Alllez les verts.

...Bonjour a tous,Un petits message pour les "grévistes" Surtout n'oubliez pas vos fumigènes, faites attention si il y a des provocations de la part des Toulousains. N'oubliez surtout pas d'y répondre en craquant les fumigènes, en envahissant la pelouse. Veillez ace que la ligue vous remarque bien de façon à ce que les baveux de journalistes montent tout cela en épingle et que le club soit sévèrement sanctionné. Pour finir veillez à soigner votre communiqué pour bien dégager votre responsabilité.

Ou alors soyons tous comme un seul "homme vert dans l’âme" à soutenir notre équipe et à l'aidée à ce sortir de ce mauvais pas .La deuxième solution est pour moi la meilleures.  Sachez maitriser les quelques énergumènes qui sont dans vos rangs de façon a vous faire entendre dans le calme et la sérénité.

Nous les supporters historiques qui avons vécus l’épopée 76 nous comptons sur vous.!!!!!!!!!

Pour infos ma première solution est bien sur une fiction toute ressemblance bla bla bla est fortuite....

Je suis de ton avis il y a sur ce forum un paquet d'experts.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas écoutés par la direction.

Ou alors je pense que leur expertise se limite à la critique systématique et qu'ils sont surtout des  expert à deux balles en yaka faukon.

A quand la piste Mounier??????

Dans cette liste je crains que personne ne veuille de  M Bengue d’où les interrogations sur

Monnet Paquet qui peu évoluer en latéral gauche.

Au cas ou je comprend l’interrogation pour Monnet paquet qui peut être une roue de secours en latéral gauche.

C'est le même qui n'a rien donné au lyonnais!!!!! donc Ruffier à pris deux matchs pour lui et les deux du lyonnais!!!!!

Ct42 - Hier Je lance un message à nos ultras. Le message est clair, on veut que ça explose. Soyons plus malins et retrouvons nous tous derrière notre club, sans tout casser. Mais retrouvons nous vraiment et mettons une ambiance comme jamais lors des prochains matches. Car ce qu'ils veulent, c'est nous détruire, aucun doute la dessus, puisqu'ils n'arrivent pas à nous soumettre en tribun.

Tu as entièrement Raison les instances du foot y Compris la presse qui en 2016 ce sont payés Bastia       veulent aujourd'hui la peau de Saint-Etienne. Pour tous le big four de L1 c'est PARIS, MONACO, LYON ,MARSEILLE, BORDEAUX et tout les club qui viendront perturber ce pseudo classement on ne leurs fera aucun cadeau. Et tout sera bon pour les campagnes de dénigrements. Le style de jeux l'entraineur frileux les joueurs agressifs et surtout les le comportement des supporters et c'est facile car incontrôlable par le club.

Attention aux débordements!!!!!

Le constat est bon.
Et dans tout cela quelle part de responsabilité prennent les supporters,face aux écervelés qui continuent malgré les interdictions craquer des fumigènes, ou a se conduire comme des "houligans"............


je vous rappel que toutes ces débordements contribuent à véhiculer une mauvaise image du club.


Alors si nous en sommes  à faire le ménage à tout les niveaux,je compte sur vous tous, les cinq groupes de supporters, pour vous aussi balayer devant votre porte et à mettre de l'ordre dans vos rangs.


L'ASSE s'en sortira si nous restons solidaires dignes et respectables.

Arrêtons d'alimenter le moulin d'une certaine presse qui détruit notre  club.


Libre depuis un an et demi et son limogeage du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc commence à trouver le temps long.
Vois ton pote gasset et viens nous sortir de la merde lolo!

Voila le retour des enfonceurs de portes ouvertes!!!!!!!!!!!!!

Faut pas déconner c'est quand même pas les dirigeants qui ont lancés les fumigènes et envahis le terrain!!!

Sagnol on a vu ce qu'il a fait à Bordeaux. Il a un melon pas possible.

Je ne comprends pas pourquoi la LFP serait indignée des propos de B Caïazzo.   Traiter de Bâtard les stéphanois au balcon de la mairie de Lyon devant la foule et en présence d'élus Lyonnais c’était presque gentil selon JM Aulas.

Alors que dire de "enculé" ou "malade mental " qui sont des expressions de la vie courante........

louloudoc - Mon 06 Feb à 10h14 sur Galtier défend Lemoine

C'est sûr sa sortie les deux pieds en avant décollés du sol ce n'est pas pour le ballon et si il touche Hamouma je pense qu'il y aurai eu des dégâts.

Il y a toujours dans ce joueur un fond d'agressivité dans ses sorties qui n'ont rien à voir avec le fait qu'un gardien doit se faire respecter! École Bats!!!!!!

louloudoc - Mon 06 Feb à 09h56 sur Aulas félicite St-Etienne

Quand Aulas parle à ce moment là déjà il pense à la commission de discipline. Son but et déjà d'influencer par ces propos cette commission.