Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

On va enfin jouer à 11 contre 11.

Ça ressemble à un transfert à la desespérado. Espérons que l'ASSE ne prend aucun risque.

Le problème de la plupart des équipes et du haut niveau est de répéter les efforts pour enchainer les performances. C'est bien d'avoir gagné mais il faudrait bonifier ce résultat en faisant une série de victoires. Là est toute la difficulté.

Les verts gagnent encore des points avec Debuchy. Une bonne victoire mais dans la souffrance. Faudrait que les joueurs se mettent dans la tête que tous les matchs se gagnent quand il y a la combativité et le mental, et qu'ils ne doivent pas se relâcher.

evect76 - dim. 31 janv. à 12h29 sur Comment suivre #OGCNASSE ?

Depuis quelques matchs, il y a pas mal de coupures sur ce site, voir pas de retransmission.

Tous les chemins mènent à Mohammed.

Quand deux "auberges espagnoles" rentrent en négociations, ça devient un vrai cirque.

Romeyer fait fuir tout le monde.

Mais Zamalek a dit qu'il était transféré à Galatasaray et en plus ils veulent du fric que les Verts n'ont pas.

Romeyer et l'ASSE; c'est comme la chanson "Mourir d'aimer'. Et les supporters n'auront plus qu'à pleurer.

Après les négociations foireuses avec Zamalek, voilà un investisseur chinois qui débarque ? Si c'est comme celui qui était derrière le fiasco Médiapro, le club est vraiment mal.

evect76 - jeu. 28 janv. à 11h44 sur Nouveau message des MF91 à l'Etrat

Quand les négociations ont commencé à mal tourner avec Zamalek, on aurait dû tout arrêter. C'est comme avec le transfert de Saliba avec Arsenal. Le temps s'écoule et finalement on se fait avoir, et le club se retrouve le bec dans l'eau. 20 ans que ça dure avec ce genre de conneries.

Au bout de 20 ans, combien de dividendes touchés par les actionnaires ? Et de combien on aurait pu augmenter le budget, pour le faire grandir ? C'est normal d'être dans la situation actuelle après 20 ans ? De toute façon, la façon dont s'est fait le rachat du club à l'époque n'était pas nette. Et la situation ne l'a jamais été vraiment durant toutes ces années. La preuve en est la situation sportive du club qui n'a pas avancé en 20 ans.

L'histoire des dividendes payés aux actionnaires de ASSE-Groupe risque de faire des vagues. Plus de 4M qui auraient été versés et donc aux dirigeants. Et après on nous dit que l'ASSE n'a pas d'argent que les caisses sont vides et qu'on est obligé de prendre des prêts pour acheter des joueurs. 20 ans que les supporters se font bananer. On a l'impression d'avoir des politiques corrompus à la tête du club. Quelqu'un m'avait dit il y a 15 ans, qu'ils avaient acheter le club pour se faire du fric. Combien de dividendes touchés en 20 ans. Ils peuvent se vanter de ne pas avoir de rémunérations et jouer sur les mots, pour toucher de copieux dividendes en toute légalité. Pour certains, le choix est vite fait entre perdre 5-0, et se gaver de dividendes.

evect76 - lun. 25 janv. à 18h08 sur #ASSEOL : La faillite du milieu

20 ans d'incompétence sportive de la direction du club.

C'est vrai qu'après cette claque on peut se poser des questions. D'autant qu'après une telle défaite il y a souvent un impact psychologique. Et quand on sait que déjà, sur ce plan là, les Verts n'étaient pas à 100%, on se demande s'ils ne vont pas sombrer. Mais avec la crise sanitaire, les revenus qui fondent, une descente en ligue 2 permettra aussi le départ des gros salaires, et un énième nouveau départ. Et puis, Romeyer président d'un club de ligue 2, ça sonne un peu plus juste, même si c'est encore trop.

Fallait vendre Bouanga et chercher tout de suite au mercato d'été, un buteur. Etant donné que la cellule recrutement pédale dans la semoule, autant préparer la venue d'un buteur pour la saison prochaine; On saura si on est en ligue 1 ou en ligue 2.

Vu la tournure des événements, il vaut mieux laisser tomber cette affaire. Zamalek cherche du fric et un pigeon. Ils n'ont qu'à aller traiter avec les turcs de Galatasaray.

Si le club descend en ligue 2, l'ASSE pourra être racheté pour pas cher et on verra enfin Romeyer lâcher prise à moins qu'il veuille vraiment emmener le club jusque dans sa tombe.

Tu dramatises trop. Il y aura des difficultés pour beaucoup de clubs mais ce ne sera pas la fin du monde et la fin du foot.

C'est justement à cause des gens qui continuent de voir le foot professionnel comme du foot à papa, et du foot amateur, que le club est toujours encore à végéter. Et puis si le club était endetté à plus de 20 millions d'euros, avec les ventes des joueurs de ces deux dernières années pour 100M, et les rentrées d'argent à venir, on peut bien reprendre un peu d'endettement pou 5M.

Un prêt financier.

Je ne comprends pas qu'on n'ait pas revu Tshibuabua. Il avait fait plutôt une bonne impression. La paire Kolo-Moukoudi n'est pas rassurante.

Même si il est un peu cher pour les finances du club actuellement, il n'y a qu'à prendre un prêt. Le joueur est jeune et pourra être revendu plus cher car il est prometteur.

Il paraît que c'est le fils de Romeyer qui de toute façon reprendra la direction du club. Et il est pire que son père.

Il semble meilleur que Diony.

On paye match après match, les carences offensives.

Il a en plus une belle frappe de balle qui me rappelle Fabien Lemoine. Il devrait tenter plus souvent des frappes à l'entrée de la surface.

Belle victoire des Verts, et belle récompense pour les joueurs et pour ceux qui ont marqué. La poisse ne pouvait pas éternellement poursuivre l'ASSE. A un moment donné la roue tourne. Les Verts ont été intéressant car durant tout le match ils ont été compacts et solidaires. Même après le 2e but, ils n'ont pas reculé pour ne pas subir. Tout n'est pas parfait, mais c'est quand même encourageant de voir que les Verts peuvent gagner des matchs à condition d'avoir l'état d'esprit.

On va donc avoir des matchs sans public, spectateurs et sans diffusion télévisuelle et internet ? Finalement, le foot va s'effondrer comme le reste de l'économie.