Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

PSG va nous mettre combien de buts ? 2, 5, ou 10 ?

evect76 - jeu. 24 janv. à 19h58 sur Aucune excuse pour Printant

Celui qui a la grosse et qui fout rien sur le terrain, c'est Cabella. Il est en train de faire que Mollo. 6 mois de bien et puis plus rien.

evect76 - jeu. 24 janv. à 19h55 sur Aucune excuse pour Printant

Il devrait y avoir une pétition et des courriers à la direction pour le lui rappeler et faire pression.

Surtout que dans 6 mois, on ne sait pas si il y aura une proposition aussi intéressante. Faut toujours battre le fer quand il est chaud.

C'est pas bien de se moquer. 

Je l'avais déjà dit mais le club a besoin d'un bon coup de jeune, que ce soit dans l'effectif qu'à la direction.

On doit profiter de la valeur de l'effectif pour en vendre au moins la moitié. On fait trop de sentimentalisme. Quand un joueur n'est pas bon, âgé, souvent blessé ou bien qu'on peut bien vendre, et bien il faut le vendre et s'en séparer. A Sainté on ne fait pas suffisamment jouer les jeunes et on en recrute pas parce qu'ils ne joueront pas. Pas étonnant, qu'ils partent ailleurs.

evect76 - jeu. 24 janv. à 09h19 sur Balmont : "On est très content"

Gasset n'est bon que pour reprendre une équipe en difficulté, c'est tout. C'est comme Dupraz. Sinon pour mettre un jeu en place, on assiste un peu à la même chose qu'avec Galtier. Il n'y a pas de phases de jeu mis en place. Il compte sur les performances et la technique des joueurs. Seulement avec un gars comme Diony qui ne sait pas se placer, si on ne lui donne pas un minimum de consigne pour qu'il apprenne, il arrivera à rien. Après pour l'effectif restreint, étant donné que le budget est lui même restreint et qu'on a des tanches au recrutement, on ne peut pas incriminé Gasset. 

evect76 - mer. 23 janv. à 22h09 sur Balmont : "On est très content"

Et oui. Une bonne position au classement et on foire tout en deux matchs. Pour la direction, il y a longtemps qu'on en espère plus rien. A chaque saison, on a la confirmation de son incompétence avec les mêmes erreurs de recrutement, et des joueurs inutiles qu'on est obligé de trainer toute une saison, voir des années.

Dégouté deux fois en 4 jours ou comment plomber une saison en deux matchs.

Dijon a une meilleure attaque que l'ASSE. Cherchez l'erreur. L'ananus ambualnt faut le virer. De toute façon faudra à nouveau faire un dégraissage et un nettoyage de printemps de l'effectif à la fin de saison. 

Je pense que des renforts ca ne servira pas à grand chose et puis le club est au taquet financierement. Il vaudrait mieux continuer comme cela, et vendre le plus de joueurs possibles pour augmenter le budget et revenir à un recrutement sérieux, intelligent avec de vrais footballeurs en devenir, encadré par de bons joueurs de ligue 1, pour repartir sur de nouvelles bases. On ne peut pas jouer une saison sur un coup de poker sans avoir une politique sportive qui nous permette d'avoir une vision à deux ou 3 ans. En ce moment, ça ressemble à une fuite en avant qui peut encore mal se terminer.

Je pense que c'est un entraineur comme Kombouaré qu'il faudrait à l'ASSE. Gasset est finalement un entraineur d'une saison pour maintenir un club comme le disait un internaute. Mais encore une fois, faudrait une autre direction et partir sur d'autres bases. En championnat on arrive à faire illusion avec quelques bons joueurs, mais à part cela c'est le néant. L'ASSE c'est juste un club avec des décors de cinéma. Ceux qui sont en responsabilité du sportif sont nuls. Le club donne l'impression d'avancer en crabe. Des fois ça marche et puis des fois ça ne marche pas. Trop d'incertitudes.     

On avait un tirage facile avec un match à la maison, et on se saborde.

Oui mais avec la cellule de recrutement qui est nulle on peut recruter tant qu'on veut on aura principalement que des joueurs style Diony ou Salibur. 

Cabella encore à terre et qui perd le ballon, car il essaye encore de dribbler.

Quand Khazri marque deux buts et que les autres attaquants sont nuls, il y a du soucis à se faire comme ce soir.

2-1 pour Dijon. Je sens qu'on va encore se faire battre.

evect76 - mer. 23 janv. à 14h03 sur Cabella dans le viseur de Ponsard

Les tirs de Cabella sont tout mous. Bien loin des frappes surpuissantes de Khazri.

evect76 - mer. 23 janv. à 13h59 sur #ASSEDFCO menacé ?

La bâche a été volée par les lyonnais. 

Vu que le derby a été perdu sur les deux matchs et que Laurent Blanc serait peut être l'entraineur de Lyon la saison prochaine, Gasset va peut être le rejoindre comme adjoint, surtout si les Verts ne jouent finalement pas la LDC. 

Cela fait partie des choses que doivent se dire les joueurs. Après ils doivent se remettre au travail et corriger les erreurs. Pour le ballon de Cabella enlevé des pieds de Diony, la situation est confuse et même pas certain que Diony la mette au fond lui non plus. Critique pas justifié sur cette actionok. Mais à la place de Hamouma, on peut être certain, qu'il n'aurait pas non plus mis le but. Faut quand même reconnaitre que ce joueur est en dessous de ce qu'on attend d'un attaquant.

Evidemment que c'est un tord de ne pas savoir bétonner. Simple comparaison avec Galtier, avec qui on voyait la différence. En plus ça parait évident que Gasset n'a pas cette habitude. Mais bon, ça sert à rien à rien d'expliquer à quelqu'un qui ne le voit pas et ne le comprend pas. En attendant c'est encore 2 points de perdu pour ne pas savoir préserver un résultat.

+1 car il faut bien reconnaitre que Lyon retrouve comme par magie son niveau lors des derbys. Si vraiment on avait eu cette volonté de se surpasser, peut être qu'on rattraperait cette dfférence de niveau qu'il y a entre les deux équipes. Quand on entend toujours les mêmes, dire que Diony fait une bonne rentrée alors que c'est un boulet qui n'arrive à se servir de sa tête et de ses pieds, on croit rêver.

6 points perdus sur les deux matchs, c'est beaucoup trop. Et encore une fois on les relance. 

Bétonner dans la façon de jouer. Ce n'est pas la première fois qu'on prend un but alors qu'il n'y a que la moitié de l'équipe qui défend dans les 5 dernières minutes alors que tous joueurs auraient dû défendre pour préserver le résultat. Et que dire des pertes de balle inadmissible. Contre Nîmes c'était pareil, parce justement il n'y a pas cette volonté de bétonner de la part de Gasset, qui ne doit visiblement pas inculquer à ses joueurs, cette phase jeu qui doit permettre de verrouiller.

Moi j'en veux quand même à Gasset car ce n'est pas la première fois que son coaching est foireux et qu'on se prend des buts dans le dernier quart d'heure et qu'on laisse filer des points. Galtier dans ce domaine était meilleur car lorsqu'il avait décidé de fermer la boutique, le résultat était souvent préservé. Etonnant de la part de Gasset qui a de l'expérience de ne pas savoir bétonner.

evect76 - dim. 20 janv. à 23h14 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

Contre Lyon il fallait faire plus. Et les Verts ont manqué de ce petit quelque chose qui fait la différence. Certains diront la chance. Mais c'est quand même un manque de lucidité et de technique. Sur la première grosse occasion, Khazri ne doit pas tirer sur le gardien et doit au contraire lever son ballon. Sur la 2e grosse occasion, Diony doit réfléchir avant de tirer pour placer son ballon. Mais lui il manque de beaucoup de choses. Ce n'est de toute façon pas avec lui qu'on franchira un palier.

evect76 - dim. 20 janv. à 23h07 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

Merci la cellule de recrutement qui nous plombe avec Diony. La défaite ce soir contre Lyon, elle est pour les bras cassés qui l'ont recruté.

evect76 - dim. 20 janv. à 23h05 sur #ASSEOL : La compo du Derby !

On peut dire ce qu'on veut mais les deux grosses occasions, on doit les mettre au fond.