Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10642
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'y a que deux choses qui peuvent faire partir Galtier :- soit il a un super contrat en Angleterre- soit les Verts se retrouvent en position de reléguable l'année prochaine. Car au niveau du jeu ca va être encore une saison de purges.

Il ne faut pas  regarder uniquement le classement car il est trompeur. En terme de jeu c'est plutot catastrophique. Sans Ruffier qui sauve la baraque, je ne pense qu'on puisse se permettre de dire qu'on merite le podium. D'ailleurs si il a une proposition de la part d'un grand club et qu'il quitte l'ASSE, on risque de jouer le maintien avec Galtier comme entraineur. De toute façon, il faudra se retrouver en position de releguable pour que Galtier soit virer.

Eysseric passe son temps à marcher sur le terrain.

evect76 - sam. 30 avril à 21h00 sur Galtier : "Bravo Stéphane"

Bravo à Iron man Ruffier !

Le seul qui ne soit pas fait marcher dessus c'est Iron man Ruffier.

Perrin arrive un peu vite. Tu ne crois pas. Pour un peu, Perrin s'arretait dans les cages de Toulouse. 

evect76 - sam. 30 avril à 20h24 sur Le match en tweets

Quand Somalia croise Perrin ! MDR !!!

Deschamps venait de lui envoyer un tweet pour lui dire qu'il n'irait pas à l'Euro. Forcement ça énerve.

KTC qui met deux fois le ballon en touche. On aurait dit qu'il ne voyait ni le ballon, ni la touche ni ses coéquipiers. 

Moi non plus je n'ai compris. Mais de toute façon sur toute la rencontre il n'y a que des faits de jeu qu'on ne comprend pas.

Il ne serait pas étonnant d'apprendre que le nombre de suicides augmentent pendant les matchs de l'ASSE.

On s'est pris une valise à l'aller, ça n'a eu aucun effet. Romeyer se cache derriere Galtier et la 4e place.

Voir Perrin autant à coté de la plaque et faire une faire une faute aussi grossiere et prendre un rouge, ça fait bizarre et ça interpelle. Il y a un probleme.

On a beau se rassurer d'être 4e, mais cette place, c'est l'arbre qui cache la foret. Il est à craindre qu'en poursuivant sur cette voie, tout cela finisse par nous exploser à la figure. Sans Ruffier on était mort contre Toulouse. Et il aurait peut etre fallu se prendre une branlée pour voir la réalité en face, d'une équipe et d'un entraineur sur le declin.

Pas du tout, on sera encore 5e avec un jeu de merde.

Si au moins Liverpool pouvait faire une offre à Galtier pour qu'il puisse se barrer...

Il parait qu'il y aura plus de 30000 spectateurs contre Lille. Courage à eux !

J'ai juste envie de vomir tout simplement.

Peut être innommable ou insipide !

Il parait que Galtier va être de nouveau l'entraineur l'année prochaine. Encore une saison à devoir se farcir un jeu pourri. Mais apparemment, à partir du moment où on joue l'europe, il parait qu'il ne faut pas se plaindre. Vive Galtier et son jeu pourri !

evect76 - sam. 30 avril à 14h34 sur #ASSETFC : La compo probable

Je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes.

Faut bien que ça tombe à un moment ou à un autre. Et en l'occurence c'est le tribunal de saint-etienne qui doit statuer, qui fait que l'info a ensuite été relayée par l'Equipe.

@aladin, c'est exactement ce que je pense.

Dans les affaires, le foot, le sport, il ne faut jurer de rien. Quand on a l'argent on peut tout faire comme on peut le voir à la FIFA.

Si c'est comme dans une entreprise, il peut avoir des alliances. Qui sont les personnes qui composent le conseil d'administration ? A partir du moment où personne ne detient plus de 50% des parts, tout est possible par le jeu des influences. Je trouve incompréhensible que dans une société, il puisse y avoir une telle situation où des parts qui demeurent bloquer par la justice et qu'ensuite, à son dégel, la société puisse être mise en péril. C'est une histoire qui aurait dû être réglée il y a un moment.

Le communiqué ne répond pas à la question : que sont devenues les 22% des parts ? Que vont elles devenir et risquent elles de mettre en minorité la présidence actuelle ? Car le fond du problème, c'est quelles étaient apparemment gelées par la justice jusqu'à présent.

"il a obtenu le dégel de ses parts et veut pouvoir en jouir pleinement".Romeyer devait bien penser que cette affaire ressortirait un jour et que c'était un problème pour l'ASSE. Ne pouvait il pas l'anticiper et prendre les devants ?

Sauf que le tort de Romeyer, c'est de ne pas avoir assuré sa succession de façon pérenne. Il n'y a que dans les grands clubs comme Barcelone ou le Bayern, où la perte du président ou son changement ne feront jamais vaciller le club. Normalement, ce nouveau avancement dans le dossier ne devrait avoir aucune incidence pour la présidence de l'ASSE. Le fait qu'il puisse y en avoir n'est pas normal. En fait, l'ASSE est comme l'OM avec RLD à sa tête. Sans président, ça risque d'être le boxon.

Faut relativiser le fait que le projet serait douteux. Il y a 20 ans, on ne parlait pas de Caiazzo en terme très reluisant. Son objectif était lui aussi d'acheter un club de football et d'en faire un grand club. Il s'interessait à Marseille et ensuite il est parvenu à ses fins en s'alliant avec Romeyer. Les deux n'avaient eux aussi pas très bonne réputation car on se demande comme toujours dans la reprise d'un club de football d'où vient l'argent. En fait les doutes sont toujours les mêmes. Et chaque fois qu'il y a un repreneur, il y a la même mefiance. Et c'est normal, car le football ne peut attirer que des gens friqués. Et quand quelqu'un devient riche, de toute façon, ca signifie qu'il a beneficié de certaines circonstances favorables, malhonnetes ou à la limite de l'honneté. Parce que les gens qui gagnent leur vie à la sueur de leur front deviennent rarement millionnaires.

evect76 - mer. 27 avril à 12h12 sur Nicollin évoque l'ASSE et Romeyer

discours de re-loulou nicollin !