Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10641
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais je sais bien !!!!En voici la definition, "monvieuxcon" : La colique néphrétique n'est pas une maladie mais un symptôme extrêmement douloureux dans la région lombaire. Il est dû à l'augmentation de pression dans les voies urinaires et dans le rein, du fait de la présence d'un obstacle dans les voies urinaires. Le plus souvent, il s'agit d'un calcul ou lithiase - une concrétion (pierre) formée par des sels minéraux". Et toi, tu as l'air d'avoir une colique nephretique du cerveau, au point de plus comprendre les coliques que la plaisanterie.

evect76 - lun. 18 juil. à 11h18 sur Un match amical supplémentaire ?

Un nouveau match en plein cagnard, un jour de canicule ? Galtier veut les habituer à la chaleur en Grece ?

Peut être bon en profondeur avec sa copine...

Soderlund veut jouer alors qu'il avait des coliques nephretiques ? Il veut refaire les lignes du terrain ?

Il est "Bon à rien et mauvais en tout" ? (Pagnol)

Je ne pense pas que ce soit un probleme de prendre des risques, car à l'ASSE on en a déjà prit. Beric, Soderlund, Tanane et Selnaes, qui sont déjà des risques. Vu le constat actuel, il vaut mieux se recentrer sur l'essentiel : un jeu peu academique mais efficace pour ne pas prendre de buts. Pour Mbengue, je ne le connais pas. C'est peut être un joueur comme Brison. Mais il a l'état d'esprit, ce sera un bon point au dela de la technique. Car si Toulouse s'est sauvé c'est grace à l'état d'esprit des joueurs qui n'ont pas laché.A l'ASSE, au niveau mental, je ne les sens pas du tout. Cohade, Lemoine, Clement, c'etait moyen techniquement, mais ensemble, ca fonctionnait et on ne prenait pas trop de but car la defense commence déjà en milieu de terrain. Actuellement on voit que le milieu est inexistant.

evect76 - dim. 17 juil. à 12h52 sur Galtier est inquiet

A la decharge de Roussey c'est que soudain Romeyer à indiqué à Roussey qu'il fallait vendre Feinduno, notre meilleur joueur pour combler le deficit. Et en plus de cela, Romeyer avait donné un ultimatum à Roussey au niveau des résultats, pour mieux le virer. Galtier est dans un fauteuil. S'il est encore à Sainté c'est qu'il n'a pas eu de propositions. Il sait qu'il a la planque. Et on sait aussi pourquoi il n'a pas eu de propositions, vu le jeu pourri que l'équipe produit. CA a tenu tant qu'il y avait des joueurs potables. Mais quand les cadres n'y sont plus, ca donne ce que l'on voit. Et ces deux dernieres saisons, on n'a pas vraiment préparé l'avenir. Il est à craindre que les joueurs commencent à gamberger.

 Je suis d'accord avec toi, on dirais que l' on anticipe jamais. Galtier capable de changer ? J'aimerais y croire. Mais finalement, il faut qu'il continue de faire ce qu'il sait faire car sinon, avec lui ça risque d'être pire.Outre le probleme de la formation où l'on ne sait plus former de bons jeunes, il y a la detection et le recrutement. Incompréhensible que des petites équipes comme Angers et Lorient, arrivent à trouver de bons joueurs et à avoir un jeu coherent et que l'ASSE qui est un grand club, en arrive à recruter des joueurs foireux qu'on n'arrive même pas à vendre. 

Des années pour rectifier le tir? peut être pas. Il suffit par exemple de changer le president et l'entraineur avec une nouvelle vision des choses moins archaïque et plus efficace.Mais j'oubliais. Si jamais on change on va tout perdre. Donc on ne change rien. 

Je pense que si les Verts produisent le même jeu contre l'AEK, le probleme de l'europa league sera vite réglé avec une élimination. Mais ca veut dire que la saison va être longue et qu'on va ramer. Et si jamais les joueurs lachent, ca va être encore plus dur.

Les joueurs ne semblent pas impliqués collectivement. En plus, Tannane a déjà des envies d'ailleurs. Va falloir vite s'en débarrasser. Ca risque de partir en vrille durant la saison.

 Le minitel n'existe plus, on n'est pas prêt de les vendre. Faut plutot essayer sur "le bon coin".

En quelques mots, ca va être une saison galère avec un jeu pourri. Pour changer il aurait fallu changer d'entraineur. Mais Romeyer nous montre son obstination depuis qu'il président. Donc, il n'y a rien à attendre de lui pour changer radicalement. La qualif face à l'AEK ? Advienne que pourra.

Même entraineur et même jeu, c'est logique. Mais comme en ligue 1, les équipes sont nuls, on a une chance d'etre moins nul. Par contre se qualifier contre l'AEK, je ne vois pas comment. On a du mal à marquer des buts. Ca manque de justesse technique comme toujours. Et en defense, on prend l'eau.

Les matchs de préparation donnent toujours une image de ce que sera la saison. Difficile de se convaincre que soudain l'équipe va devenir bonne par rapport à ce que l'on voit à moins de se voiler la face.

Mais le recrutement a déjà été en parti fait l'année derniere avec Beric, Selnaes, Soderlund et Tannane.

Et dire qu'il y en a qui s'extasient devant le jeu de Galtier et la présidence de Romeyer. Ils ont vraiment de la m.... dans les yeux ou bien ils se bourrent d'ecstasy depuis des années.

Moi j'ai arrété à la mi-temps. Les matchs contre l'AEK ne vaudront le detour que pour voir le niveau des grecs.

Tu sembles un peu moins serein. Pourtant tout le peuple vert compte sur toi pour la victoire contre l'AEK. Pour les saisons pourries, c'est pas bien dur de les predire avec Galtier comme entraineur et Romeyer comme président. "Il n'est pire aveugle, que celui qui ne veut pas voir".Et si les Verts se qualifient contre l'AEK, je te rendrai toute la gloire que tu mérites.

 Il a été remplacé à la mi-temps.

evect76 - sam. 16 juil. à 20h06 sur 3 absents pour affronter Lausanne

 Galtier ne sait pas jouer autrement. Et puis on ne change pas comme cela du jour au lendemain. Cette saison, on risque de sacrément galérer.

Buvette vin cho   Je crois qu'on ne se qualifiera pas contre l'AEK. La saison va être compliquée et s"il n'est pas limogé en cours de saison, Galtier sera debarqué à la fin de la saison d'une maniere ou d'une autre. Pour changer radicalement, il aurait fallu changer d'entraineur dès la fin de saison. On va donc continuer de boire le calice jusqu'à la lie.

Déjà 2 buts encaissés contre Lausanne. Pas de soucis Crapy nous a dit que les matchs amicaux, ca ne voulait rien dire et que l'on allait se qualifier contre l'AEK.

Rocheteau devrait contacter   Crapy  qui lui prodiguera une séance d'optimiso-therapie avant les deux matchs.

Ca me rappelle le premier tour de la coupe de l'UEFA en 1982. Les Verts rencontraient les Bohemians de Prague. Des supporters se moquaient de cette équipe et predisaient qu'on allait passer comme une lettre à la poste. Finalement, les Verts ont fait 0-0 à Geoffroy Guichard et ont perdu 4-0 au retour. C'est pas bien d'être optimiste avant même d'avoir joué le match.

Le Vénézuela gagne 31 places. Le Pays de Galle gagne 15 places et la France gagne 10 places.Colombie et Belgique dans les 3 premiers. Ca laisse dubitatif. Avec le nouveau type de calcul, on peut se retrouver avec des petites équipes comme têtes de série pour la Coupe du Monde.

Je n'ai pas suivi l'histoire des droits télés. Mais il m'avait semblé avoir entendu que l'ASSE avait encaissé 9M pour l'europa league. Mais à l'ASSE il n'y a pas vraiment de politique économique et de strategie concernant le recrutement. On empile les joueurs et ensuite on se retrouve à devoir dégraisser l'effectif sans aucune vente qui rapporte. Et ensuite on n'a pas notre destin en main et l'on est coincé par les échéances tout en étant tributaire des résultats. Ca ressemble à une gestion à la gribouille et on compte sur un coup de bol pour recruter un joueur comme Aubame qu'on revendra à un bon prix..

Avec le budget qu'on a, les presidents qu'on a, les recruteurs que l'on, on ne peut pas esperer plus. Faut s'y faire. Mais quand on voit une équipe du Portugal qui joue defensif comme Galtier sait si bien le faire, et qui parvient à être champion d'europe avec un jeu pourri sans son meilleur joueur en finale, tout est possible dans le foot.  

Si rien ne bouge c'est que justement, onnesait pas si on va faire la phase de poules. Et malheureusement, c'est cela qui va conditionner le recrutement. On va donc essayer de se qualifier tant bien que mal.

 Le recrutement avant les poules on l'aura. Mais est ce qu'on va se qualifier ? Peut être pas.