Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

Chez LiDL, on peut en avoir 10 pour le prix d'un ?

Je crois que Galtier ne comprend pas cela. Lui ce qu'il recherche, c'est des defenseurs. Et pour marquer des buts, il compte sur un attaquant seul en pointe.

Mais qu'a-t-il fait depuis 2014 ? Si c'est comme RVW, vaut mieux pas tenter ce coup surtout pour 10M. Il vaut mieux faire l'inverse, et tenter un coup en achetant un joueur de D2 ou du national, pas trop connu, jeune,  et surtout pas cher pour ne pas prendre de risque financier. Mais cela, ça s'appelle de la detection. Et même cela, à l'ASSE, la direction n'est pas compétente.

evect76 - lun. 01 août à 13h25 sur Une stéphanoise championne d'Europe !

Elle a une sacrée détente sur le pénalty pour pouvoir le repousser.

evect76 - lun. 01 août à 11h27 sur Une stéphanoise championne d'Europe !

L'espgnole qui rate la lucarne et l'égalisation en fin de match, c'est une cousine à KMP ?

evect76 - sam. 30 juil. à 14h10 sur Herbin met en garde Hamouma

Le problème de Hamouma, c'est qu'il tombe trop facilement en se servant d'un contact physique.

evect76 - sam. 30 juil. à 14h08 sur Herbin met en garde Hamouma

Deux joueurs qui percutent en solitaire, en croyant qu'ils vont à eux tout seul percer les defenses.La verité reste et restera le collectif. Pour l'instant les schémas tactiques sont inexistants.

Il n'est peut être pas sénégalais. Dans ce cas, dans cette affaire, on y voit rien (ivoirien).

Et son passport, c'est un cahier de vacances ?

Rien de bizarre, on est à l'ASSE. Donc c'est un processus normal.

evect76 - ven. 29 juil. à 21h04 sur Pajot : "Là-bas, ce sera plus ouvert"

 Si déjà c'est dur contre l'AEK, qu'est ce que ca va être au prochain tour de qualif ? si on passe evidemment.

Si Galtier, le staff et les joueurs sont contents du match aller contre l'AEK, pourquoi programmer un match amical ? Pour user davantage les joueurs ? Ou bien parce qu'on est dans le flou et qu'on commence à paniquer ?

On ne sait pas tout et ce qui se passe en interne.

Jouer en contre, ça sera la seule issue. Par contre defensivement, on va souffir, surtout quand on voit le nombre de coup-francs concédés notamment par Pogba.  

Le probleme, c'est qu'ils ne se sont pas servis de l'impact physique et la pression qu'ils ont mis sur l'AEK, pour créer des decalages et jouer entre les lignes dans le dos des adversaires. Car ce n'est pas du tout enseigné aux joueurs et pas du tout travaillé. Je peux vous garantir que lorsqu'on sait jouer entre les lignes dans la defense adverse, on se créé des occasions et l'adversaire finit par craquer.

Ce qui était à remarquer face à l'AEK, c'est la tête des joueurs. Que ce soit Hamouma après sa chute dans la surface, Lemoine et Perrin après leur tir dans les tribunes, sans conviction, c'est qu'ils etaient à chaque fois tête basse, comme s'ils étaient résignés. Par rapport à quoi ?  Le fait de se sentir impuissant par rapport au jeu pratiqué ? Par rapport à Galtier, la direction ? On sent qu'il y a comme un malaise en interne.

Je pensais qu'ils étaient à peine 20000.

Sur l'un des tifos, Iznogoud, c'est Romeyer ou Galtier ? Pour le génie, on cherche encore.

Toujours le même probleme en attaque. Romeyer est tellement obnubilé par le fait qu'il est le president de l'ASSE qu'il ne voit même pas ce qu'il faudrait apporter au club pour qu'il soit performant. Mais se pose-t-il les vraies questions ? Ou bien est il déjà atteint de sénilité mentale ? On peut se poser la question. A moins que chez lui, ça soit depuis toujours...

Et lorsque c'est le moment du coaching, comme dans "qui veut gagner des millions",  Galtier choisi le coup de fil à un ami ?

Un gars comme Gourvennec, il aurait pu amener un peu de fraicheur. En plus il serait venu avec son staff et aurait amener aussi de la competence dans le jeu et dans le recrutement. Mais c'est sûr qu'avec Romeyer, on ne peut voir que Galtier comme entraineur. Romeyer aime tellement le club qu'il est entrain de l'étouffer.

salut vert glas,  je pense qu'il y a un peu de tout cela. Galtier fait de la com. On peut se demander s'il s'aperçoit que les choses sont entrain de lui filer entre les doigts. On verra si en championnat c'est pareil. Ce qui est inquietant c'est que Romeyer lui fait une confiance aveugle. Si on se retrouve comme Toulouse l'année derniere, même pas certain qu'on change d'entraineur. Alexneville je comprends qu'un joueur ait besoin de temps pour revenir à son niveau après une blessure. C'est pour cela que ceux qui le voit comme le sauveur, en plus du fait que Galtier le fait jouer seul en pointe, beaucoup risquent d'être déçus.

Il y a quelqu'un qui disait que Galtier ne l'a pas titularisé pour menager le vestiaire. Je pense que c'est aussi cela la raison.

A ceux qui disaient qu'avec Beric on allait voir ce qu'on allait voir. Et bien oui, on a vu que ça ne changeait rien parce que c'est tout le systeme offensif qui ne va pas. Ce ne sont pas les joueurs qui sont à incriminer ou à changer mais l'entraineur qui est tout simplement bon à changer.

Un match fade, sans saveur et sans buts. Le match des U19 en finale de la coupe d'europe, c'etait bien mieux que cela et de très loin.

Excuse moi de dire cela, mais Galtier c'est une brêle dans la mise en place d'un jeu offensif.

Même pas certain qu'on arrive à changer le jeu de l'équipe. On a l'impression que depuis quelques années, le club est entrain de se deliter et que Romeyer avec Galtier et Rocheteau, ils sont entrain de phagocyter le club. Ca se sent à tous les niveaux, dans le jeu, les resultats, le recrutement, la detection et même au niveau de la formation, presqu'inexorablement, et c'est pénible de voir cela.

Sauf que les grecs étaient venus cherche le match nul. Et ils ont réussi. Le match retour sera tout autre et ils vont montrer les crocs. la chance des Verts sera de jouer en contre.

Marquer des buts ça a toujours été le probleme. Galtier n'a pas la competence pour mettre en place un jeu offensif. Chaque année c'est la même rengaine. Il n'a réussi à faire illusion que lorsqu'il est tombé sur Aubame qui lui a sauvé la mise. Mais ça c'était avant. 

Match triste mais previsible à la vue des matchs de preparation. Ca me rappelle un 20 octobre 1982 : match nul 0-0 en coupe de l'UEFA, et match perdu 4-0 au retour quinze jours plus tard. Mais un miracle peut toujours arriver comme une qualification aux tirs aux buts. Mais on va souffrir.