Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9839
commentaires
10639
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas tellement sa faute. C'est selnaes qui lui donne le ballon de la tête en arriere alors qu'il fallait dégager le ballon. KTC est pris de court et il adeux joueurs deu Beitar sur lui.

Hamouma n'a pas l'air très en fort. Il a une super occasion et met une frappe de fillette tout pourrie.

Beric n'a pas de ballons. Il passe son temps à courir carc'est le systeme voulu par Galtier.

KMP lui a assuré qu'il allait marquer des buts...

KMP à droite et Hamouma à gauche ? Il manque plus qu'à mettre Beric à la place de Perrin et Perrin en pointe...ou Pogba. Car on ne sait toujours pas où se trouve la vraie place de Pogba. On sait déjà que les mauvaises langues vont dire que sa place est sur le banc. Mais peut être que Pogba est meilleur que KMP pour marquer des buts, non ?

Et combien de blessés après le match ?

Faudrait trouver une association comme au temps du tandem Alex-Aloisio. A eux deux, ils faisaient un malheur et Alex etait vraiment un joueur adroit. Tous ces tirs etaient cadrés et précis.

Je ne sais pas si vous avez vu le discours de Dupraz à ses joueurs pour la course au maintien car ça remue les tripes. Dupraz, c'est Léonidas à tête de 11 spartiates toulousains qui s'appretent à se battre contre un million de perses et qui sont prêts à mourir sur le terrain, arme à la main et le couteau entre les dents.

Collectif impressionnant de Toulouse quand Dupraz est arrivé et qui a permi une remontée incroyable pour ensuite rester en ligue 1.

Perrin ne joue pas son rôle de capitaine, et ne le jouera jamais. Partant de là, n'ayant pas quelqu'un qui rameute ses troupes quand vient le danger, c'est difficile de voir l'équipe réagir collectivement après le premier but. Il faut aussi noter la réussite des bordelais sur CPA et la defense beaucoup trop laxiste des Verts. Les leçons de l'année derniere n'ont pas été retenues. Il y a un trou béant laissé dans le mur sur le 3e but. Et le 2e but bordelais, c'est un but comme à l'entrainement, où les Verts se font avoir comme des bleus. Pourtant Bordeaux na pas été si impressionnant que cela. Les stephanois manque encore de justesse et de coordination dans la derniere passe. Avec plus d'explosivité et de lucidité, ils auraient pu marquer les premiers et on aurait eu une toute autre partie.

evect76 - lun. 15 août à 13h04 sur Romeyer confirme la piste Saivet

Romeyer à la tête d'un club de foot, on pense toujours que c'est une blague. 

Mais comme les moyens financiers sont limités, on est obligé de s'orienter vers ce type de joueurs. L'idéal serait de tomber sur un joueur en devenir. Mais dans la detection et le recrutement, la direction semble jouer à pile ou face.

evect76 - dim. 14 août à 13h09 sur Pajot veut retenir la bonne réaction

Ce qu'on retient c'est sa transparence durant pratiquement tout le match. Donc avec Pajot et Corgnet, on est parti avec un handicap que les Verts payent par une defaite.

Premiere journée et déjà releguable. Mauvais signe ?

Le probleme c'est Galtier.

L'ASSE voudrait que Corgnet trouve une porte de sortie. Faut qu'il essaye de travailler à l'hopital nord de saint-etienne. Au moins comme cela, chaque fois qu'il se blesse, il sera déjà sur place.

Ce qui a été super, ce sont les 10 dernieres minutes et les deux buts. Mais prendre 3 buts contre une équipe de Bordeaux pas si flamoyante, c'est quand même dur à avaler. Le premier but,le coup franc est bien tiré et on est à la ramasse sur le buteur. Peut etre le soleil dans les yeux, et la chaleur qui ansthesie les defenseurs.Le deuxieme but est déjà dû à une perte deballedeHamouma, et ensuite le contre est bien mené et notre defense est à la ramasse. Peut être que les defenseurs pensaient que l'arbitre allait sifflé la pause boisson fraiche. Sur le troisieme, encore un cup franc bien tiré, et notre defense passoire ne peut rien, pas même Ruffier. En fait c'est surtout au niveau de l'attaque que ça n'allait pas pendant plus d'une heure de jeu. Les actions manquent de coordination car il n'y aucune association entre les joueurs qui ne semble fonctionner. Beric, Tannane, Hamouma, Corgnet, sur le papier, c'est séduisant. Mais sur le terrain, ça ne marche pas.

Comme pour les signes mayas, Il faut utiliser le codex de dresde ou de madrid ?

Beaucoup de corners pour les Verts et toujours aussi steriles que les autres saisons.

Croire que Beric est un buteur, c'est amusant. Mais pour le voir marquer il faudrait qu'il ait de bons ballons dans des actions de jeu ou il y a des centres précis. La verité de ce match, c'est que cette composition d'équipe ne fonctionne pas.

La defense de Bordeaux n'a pourtant pas l'air si imperiale que cela, et on n'arrive pas à marquer. Et notre defense prend des buts très facilement sur de simples coups francs.

3-0 ! On pourra pas dire que c'est la faute à Bayal qui est mal placé, comme l'année derniere.Si on n'est pas capable de marquer des buts, et si dans le même temps la defense prend l'eau, la saison va être dure. 

C'est donc cela l'explication !!!

Rentrée de KMP, Florian va être content, c'est son joueur préféré !!!

C'est vraiment le type de passe qui coute chère et que Hamouma n'aurait jamais dû tenter. Quand on n'est pas en mesure de réussir sa passe, on ne la joue pas. On prend des risque et on sefait ensuite punir par un but.

 Bordeaux finit les actions avec deux joueurs en attaque. C'est imparable. Et les contres sont bien joués. Coté stéphanois les joueurs bafouent leur football.

2-0 ! Bordeaux joue comme devrait jouer les Verts.

Bonne premiere mi-temps malgré le score de 1-0 pour Bordeaux. Les Verts montrent de bonnes choses offensivement, mais ça manque d'opportunisme pour finir les actions. Corgnet est dans la continuité de ses saisons précédentes. Il a des occasions mais n'arrivent pas à concretiser.

Il aurait pu laisser un souvenir encore plus grand avec son but contre Bâle qui qualifiait les Verts à cet instant du match, s'il n'y avait pas eu ce but assassin des suisses dans les minutes qui avaient suivi.

evect76 - sam. 13 août à 11h37 sur Maupay marque encore avec Brest

Galtier a le savoir-faire pour griller les attaquants.