Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9840
commentaires
10642
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - mar. 04 août à 20h57 sur Denis Bouanga cambriolé

Les cambrioleurs sont toujours bien renseignés, certes. Mais quand ils arrivent à pénétrer dans une maison, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'installation. Et un bon système de surveillance, doit être suffisamment fiable. Si tous les cambrioleurs travaillaient pour "Mission impossible" ça se saurait. Et le fait que les cambrioleurs trouvent toujours l'astuce pour contourner un système de sécurité, c'est de la croyance. En général, c'est toujours la maison non suffisamment protégée qui se fait cambrioler et non l'inverse. Réveille toi et arrête de dire n'importe quoi.

evect76 - mar. 04 août à 11h21 sur Denis Bouanga cambriolé

Pour que des cambrioleurs s'approchent de la maison en pleine nuit sans déclencher une alarme, il y a un problème de sécurité. Ensuite, qu'ils réussissent à forcer un store sans réveiller personne et sans à nouveau déclencher une alarme, il y a encore un problème. Quand on a une maison, aujourd'hui il faut se protéger, à fortiori quand on a de l'argent et qu'on est en plus footballeur. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

Si une bonne et belle offre arrive, il faut en profiter et vendre Bouanga.

Les bizutages sont des pratiques interdites. Beaucoup s'y adonnent sous le prétexte de la camaraderie, et pratiquent des actes violents, sexuels, empreints de perversité et d'humiliation, pour assouvir un besoin de domination. Tout cela doit être condamnés et sévèrement sanctionnés.

Il faudrait un buteur comme Alex, ou comme Roland Wohlfarth, surnommé le perce-coffre, lors de la saison 1993-1994.

Si une grosse offre arrive, il faut vendre Bouanga. Quand le fer est chaud il faut le battre. Si Bouanga était si bon que cela, il aurait réussi à marquer des buts contre le PSG et les Verts auraient gagné la CDF.

evect76 - lun. 03 août à 12h29 sur Caïazzo évoque la vente du club

Et les parts de Carvalho bloquées par la justice, on en est où ?

Ce qui est idiot c'est de préconiser le masque obligatoire et finalement, d'imposer des matchs pratiquement à huis clos alors, à l'exterieur, pas du tout dans un endroit confiné, et que le virus a perdu sa charge virale. On fait n'importe quoi. Comme ne permettre que 5000 spectateurs dans un stade pouvant contenir 80000 personnes comme le SDF.

Il manque un vrai buteur.

On tâtonne encore avec des jeunes qui hélas n'ont pas encore le niveau. Cela reflète le match contre le PSG. On sent du potentiel mais on a du mal à voir une équipe efficace face aux équipes de ligue 1, qui jouent physique. Les jeunes vont se faire balancer, comme cela avait été le cas pour Nordin notamment à ses débuts..

Il y a eu aussi Roussey à l'ASSE. Même s'il était critiqué, le jeu en attaque était flamboyant avec Gomis en attaque et Feindouno en milieu. Les Verts avaient fini 5e. Il y avait eu un match contre Nancy avec 4 buts dans la 1ere demi-heure je crois, avec des passes lumineuses en profondeur. Ca n'arrêtait pas d'attaquer. C'est la derniere fois que j'ai vu un jeu offensif aussi percutant à l'ASSE. Il y a eu aussi une attaque efficace avec Galtier et Aubameyang mais pas aussi impressionnant.

Il manque encore un buteur.

Par rapport à Fofana, il est comment ?

Je crains qu'on se fasse encore entuber et qu'on brade Bouanga.

Le PSG est au-dessus du lot, il fausse le championnat et les coupes natonales, et on trouve encore des excuses à cette équipe pour la protéger encore plus ? Larqué a raison. Marre de ces jérémiades pour favoriser le PSG.

Il faut recruter un buteur.

evect76 - lun. 27 juil. à 23h24 sur Mercato : Nice pousse pour Bouanga

Et finalement Arsenal nous a bien empapaouté.

J'espère que les Verts se hisseront à nouveau en finale de CDF l'année prochaine et qu'ils la gagneront.

evect76 - sam. 25 juil. à 21h31 sur Bouanga : "On n'a pas été ridicules"

Bouanga a trop vendangé. Contre une équipe comme le PSG, dès qu'on a une occasion, il faut la mettre au fond. Et durant toute la rencontre, on a sent chez les verts une certaine impuissance. Ce n'est pas possible d'avoir autant de carence offensif et d'être finalement si inoffensif. Et c'est cela qui est le plus rageant. De savoir qu'on ne possède pas le potentiel offensif pour marquer des buts. Il va falloir travailler encore et encore espérer un gros investisseur pour trouver et acheter de vrais buteurs.

Toutes les planètes de la galaxie.

Romeyer est comme un vieux chien de chasse. Dès qu'il flaire la piste d'un transfert juteux financièrement, il ne sent plus ses douleurs.

evect76 - mer. 22 juil. à 15h39 sur Le PSG écrase encore son adversaire

Pour que les chances soient équitables, faudrait que le PSG joue sans gardien.

L'erreur est d'avoir voulu le prêt de Saliba. Il valait mieux rester ferme sur le montant et ne pas négocier ce genre de prêt avec un paiement en plusieurs fois. On voit qu'au final, c'est l'ASSE qui s'est fait avoir.

Le match est vendredi.

Ca sera un match sans supporters dans une ambiance bizarre contre un adversaire qui part largement favori. Même si on veut croire à une victoire, c'est quand même dur d'y penser tellement le PSG est au-dessus.

Comme dirait l'autre, pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire. Et pour cela, il va falloir être adroit devant le but et avoir 100% de réussite. Il faudrait un match comme le 100e derby remporté par l'ASSE. Une occasion, un but, et un adversaire qui ne réussit pas à marquer.

Tous les détracteurs de Aouchiche vont aller jusqu'à lui reprocher de ne pas être champion du monde ?

gaucher de la main et droitier du pied, ça existe aussi.

La vraie finale de cette coupe de France était le match contre Rennes avec un final en apothéose.

Le joueur vient à Sainté pour jouer et Puel va le faire jouer. Partant de là, il est normal, qu'il ait signé à l'ASSE car peu de clubs pouvaient lui donner une telle certitude. Après, on sait très bien que les Verts ne visent pas la LDC. On est en reconstruction. Faut espérer qu'il fasse une bonne saison ou deux bonnes saisons et qu'on pourra le revendre un bon prix.