Evect.fr
evect76
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
7228
commentaires
6223
likes reçus

Tous ses commentaires

Pajot fait parti de ces footballeurs qui font croire qu'ils le sont alors qu'ils sont des escroqueries. A Sainté on les collectionne car on a un president qui se laisse gruger assez facilement.

Je pense qu'on les prend pas parce qu'ils n'ont pas le niveau ni physique ni technique. Parce qu'on a des branques à la formation. Entre la formation à l'ASSE et à Lyon, il n'y a pas photo, ils sont meilleurs à Lyon.

Encore une fois, c'est comme le recrutement. Si la formation n'est pas à la hauteur c'est de la responsabilité de Romeyer qui est complètement dépassé à tous les niveaux. Il n'y arrive pas et ne s'en rend pas compte.

On a l'impression d'être en chute libre. Et alors qu'on vient de tirer sur la sangle du parachute, la sangle vient de se casser et le parachute ne s'est pas ouvert. Est ce qu'on a un parachute de secours ?

De toute façon les choses ne peuvent pas changer du jour au lendemain. Il y a un mauvais virage qui a été pris avec la nomination de Garcia et une cellule de recrutement qui a fait des choix discutables. C'est parti pour toute la saison. De même que KMP, Pajot et Diony ne vont pas devenir des sérials buteurs. Ca aussi, c'est une sacrée épine dans le pied de ne pas avoir d'attaquants capables de marquer des buts.

Incroyable que Romeyer ne s'est pas aperçu de la tournure des événements au mercato d'été. Mais bon, on commence à connaitre le lascar. A Sainté on n'a pas une taupe qui dénonce, mais une taupe qui voit pas clair.

Ca va plaire à Romeyer. Le foot amateur c'est son truc.

Je crois qu'avec de bons joueurs de national qui se defoncent, les Verts seraient meilleurs.

Ca va être dur de se maintenir. En tout cas, avec des joueurs qui partiront à la fin de la saison et qui auraient dû s'en aller au mercato d'été, on devoir tout reconstruire l'année prochaine.

Une année  de perdue qui risque de se transformer en plusieurs années avec Romeyer comme President qui gère le sportif de façon désastreuse.

Il attend son heure...Va tarder à être rappelé en renfort si les résultats sont en chute libre. Sablé n'a pas la carrure pour sauver une équipe en détresse qui est sur le point de lâcher mentalement.

Moi c'est Romeyer qui doit supporter la responsabilité de ce merdier.

Et Diony qui rate encore. Désespérant. Vous croyez qu'il va marquer un but cette saison ?

A chaque fois qu'il y a des possibilités en attaque, soit il y a perte de balle, soit un mauvais choix, soit perte de balle ou soit un tir foireux. Mais jamais il n'y a d'actions qui se termine par un tir puissant cadré.

Mais comme on a pas d'attaquants...

On a Sablé !!!  Normalement avec le sable on empêche d'être inondé. Mais bon, ça ne nous empêchera pas de couler.

Une belle rentrée dans l'atmosphère ?

Nouvelle défaite contre Lille, une équipe prenable. On va souffrir durant toute la saison.

C'est normal, on a les mêmes joueurs.

Je ne te reconnais pas. rassures moi, si les Verts gagnent ce soir, tu ne te fais pas hara-kiri ?  

Je ne te reconnais pas. rassures moi, si les Verts gagnent ce soir, tu ne te fais pas hara-kiri ?  

Les arbitres sont humains. Qu'ils soient bons ou mauvais, faut pas faire une fixation sur l'arbitrage. Malcuit mérite aussi un carton et il ne l'a pas. Donc tout s'équilibre.

Mais si, il y a péno. Faute dans la surface point barre. Comme y'aurait eu péno si c'etait un parisien, un marseillais ou un lyonnais sur qui on avait fait faute.

Arrêtons de polémiquer sur l'intensité du déséquilibre. Comme dit Dabo, c'est du 50/50. Comment peut on mesurer que la faute puisse être à 100% pour siffler pénalty ?

Daniel Bravo ne sait plus commenter objectivement et doit acheter des lunettes. Il y a un contact léger mais le lillois déséquilibre Dabo dans la surface. Donc péno.

Bamba, le super attaquant que le monde nous envie, qui rate cadre...

evect76 - Fri 17 Nov à 19h37 sur Garbino, sur le chemin du retour

Une super joueuse. Mais il ne faut pas la cramer et la forcer à reprendre trop vite. Faut qu'elle reprenne lentement et qu'elle pense davantage à la fin de saison. Car reprendre en hiver, elle risque de se reblesser.

Sablé apprend le métier d'entraineur qui selon Romeyer sera un grand entraineur...

Sanction qui se justifie. Sauf que si la faute aurait été commise par un lyonnais le gars serait sorti blanc comme neige.

evect76 - Fri 17 Nov à 15h24 sur Théophile-Catherine est malade

Le phare d'Alexandrie avant qu'il s'effondre ou après ?

evect76 - Fri 17 Nov à 15h20 sur Romeyer se mélange les pinceaux

Je crois que le vieux bat la breloque.

Et qui pour sauver Sablé ? Romeyer l'encense mais si jamais ça tourne mal, va-t-il le lâcher ?

Comme dans le film "deux associés, une cloche".

Je pense que c'est plutot des webcam logitec à 20€.

Je trouve que ça nous pète déjà à la gueule le bricolage de RR.