Evect.fr
evect76
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
9065
commentaires
9054
likes reçus

Tous ses commentaires

On a beau avoir un budget de 100M, tout est en prêt à l'ASSE, même le stade.

H.S : Apparemment Paquet ne sera pas remplacé. Si c'est Romeyer qui reprend la suite, de façon officielle, cela montre que Romeyer chapeaute tout, et cela explique pourquoi c'est le foutoir au club.  

Ok pour dire que Lille n'est plus la même équipe que l'année dernière. Mais Printant est là pour faire la transition avec Sablé et gérer l'effectif du pieux possible. Il n'a aucune pression, sauf si le club était menacé par la relégation. Mais ça ne sera pas le cas. L'ASSE finira tranquillement à la 10e place. Et Romeyer sera content.

Ok pour dire que Lille n'est plus la même équipe que l'année dernière. Mais Printant est là pour faire la transition avec Sablé et gérer l'effectif du pieux possible. Il n'a aucune pression, sauf si le club était menacé par la relégation. Mais ça ne sera pas le cas. L'ASSE finira tranquillement à la 10e place. Et Romeyer sera content.

evect76 - Mon 19 Aug à 14h10 sur Aholou va passer des examens

Il faut recruter, un 8, un 9, un 10, un 6, un 5, et puis aussi, un 4, un 3, et un 2. 

On n'est plus en 1976, mais quand on voit des équipes comme Rennes ou Metz ou Amiens, ou Reims, arriver à constituer de vraies équipes avec de petits budgets, c'est déjà qu'il y a un problème de gestion sportive à l'ASSE, et ce, depuis des années. En outre, acheter un joueur 15M, c'est pour les clubs friqués anglais ou espagnol, et sans avoir l'assurance d'avoir un bon joueur qui vaut un tel montant. Plus un joueur est cher, plus il est surcoté. 

C'est la meilleure équipe de ligue 1 pour le moment au niveau du jeu. Une équipe qui fit plaisir à voir jouer. 

Sur ce coup là, je ne suis pas d'accord avec toi. L'ASSE n'a pas de gros actionnaires et n'a que 100M de budget. Les coups à 15M faut oublier. D'autant que ce joueur a peut être été bon sur une saison en ligue 2, mais ne vaut pas ce prix là. On voit souvent qu'ensuite une fois en ligue 1, les joueurs ont du mal à confirmer. je préfère les jeunes joueurs avec une plus value à la clé, comme ceux que tu dégotes.

Si Romeyer dit qu'il prend un risque, je prends peur.

@ct42, le jour où tu sauras tirer des conclusions sur ce qui se passe au club depuis que Romeyer est là, les poules auront des dents. Même avant les deux journées, rien qu'en regardant le recrutement, et avec le fonctionnement du club qui ne change pas depuis des années, on savait ce que cela allait donner. D'ailleurs, tout le monde reconnait qu'il manque des joueurs. Mais pas d'affolement, on finira sans doute à une honorable 10e place, la place normale de l'ASSE. 

Quand on n'y connait rien, on prend effectivement des risques. Romeyer devrait passer la main et vite. Plus le temps passe et plus le risque augmente de voir le club en ligue 2.

S'il considère qu'il prend des risques financiers pour aboutir à une équipe moyenne, il ne fait que confirmer qu'il n'a pas les compétences sportives et celles pour diriger un club. Quand on voit Rennes avec un budget de 68M arriver à dégoter un jeune joueur comme Camavinga et à le faire jouer, ou bien Metz qui arrive à construire une équipe compétitive avec 40M de budget, ça signifie que Romeyer est obligé de prendre des risques parce qu'il n'y connait rien, tout en ayant un budget de 100M. Et cela explique pourquoi on fait des erreurs en achetant un type comme Diony à 8M.

Au point où on en est, faudrait peut être faire jouer Kolo en 9. 

C'est un souhait ou une rumeur ? 

Parce que pour l'instant c'est Nice qui est interessé par le joueur. Et à l'ASSE on un boulet qui s'appelle Diony.

Ca sert à rien de changer l'entraineur maintenant, vu que le problème vient d'en haut et qu'il est clairement identifié. En plus, on sait très qu'on devait s'attendre à ce genre de performance. Il n'y a pas à être surpris.

Malheureusement, c'est déjà tout vu. Il manque un ou deux milieux de terrain et un ou deux attaquants. A cause des boulets qu'on n'arrive pas à vendre, on n'a pas d'argent pour recruter. Et à chaque fois, cette année comme les autres années, on a fait signer 4 ans des joueurs moyens qu'il faudra changer l'année prochaine et qu'on ne pourra pas vendre.
Il y a pourtant un principe de base, c'est toujours d'acheter à un prix plus faible que celui auquel on pourra vendre. A l'ASSE on balance le fric en l'air, on constitue une équipe plus que moyenne par rapport au standing du club, et on manque toujours d'argent.

Il n'y a plus de sous. Avec la vente de Saliba on a juste renfloué les caisses. Les Verts ont un budget de 100M mais sont incapables de recruter pour avoir une équipe qui tient la route. A l'ASSE, malgré toutes les recrues, on a toujours une équipe qui est bancale. 

Encore une saison de perdue. On attend que Romeyer passe la main, année après année. Sur le terrain, c'est morne plaine.

evect76 - Sat 17 Aug à 22h19 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Je ne sais pas où tu vis mais visiblement tu n'étais pas dans la région cet été et tu n'as pas connu les deux épisodes de grêle qu'il y a eu en juin et juillet cette année.

evect76 - Sat 17 Aug à 22h15 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Tu as mal visualisé le lien. Ils découpent la journée en tranches horaire et les prévisions changent au cours de la journée et en température ressentie c'est entre 37° et 40°. Mais l'important c'est qu'il y a un risque d'orages violents. Après, les gens font ce qu'ils veulent. Mais qu'ils ne viennent pas pleurer après. Ce sont toujours les mêmes qui viennent ensuite se plaindre qu'on ne les a pas prévenu.

evect76 - Sat 17 Aug à 22h10 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Je peux te dire qu'aujourd'hui, il a fait beau sur Saint-Etienne et qu'il faisait plus de 32° par rapport à ce qui était annoncé. Au soleil, c'était une fournaise.

evect76 - Sat 17 Aug à 21h56 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Une pré-alerte aux orages a été faite sur Saint-Etienne demain dimanche. Avec la forte chaleur de 37° à 40° attendue, c'est le cocktail détonnant pour avoir un phénomène orageux important. On a déjà de la grêle par deux fois cet été, avec par endroits des grêlons gros comme comme des oeufs de poule...

Dommage que les dirigeants actuels ne s'inspirent pas du passé...

Merci pour l'explication. 

Quelqu'un sait comment il a été détecté et par qui, et qui a décidé de le recruter ?

Pérou, Colombie, Roro se transforme de Grigou, en Gringo. Bientôt, il va se spécialiser dans le café, et on dira "Grand-père sait faire du bon café, Grand-père sait faire un bon café !" .

Je vous donne déjà le nom de celui qui sera le meilleur joueur de la saison. Ca sera Ruffier.

"Honorat" ça fait penser aux westerns spaghettis, "On l'appelle Trinita", "On continue de l'appeler Plata", et "Maintenant on l'appelle Honorat". 

"Honorat" ça fait penser aux westerns spaghettis, "On l'appelle Trinita", "On continue de l'appeler Plata", et "Maintenant on l'appelle Honorat". 

Faut l'espérer.