Evect.fr
evect76
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
8915
commentaires
8879
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut garder Saliba et le vendre l'année prochaine. Sinon on va se faire entuber et le brader à même pas 20M. On sent venir l'arnaque. De toute façon, on va faire une saison moyenne. Ca ne sert à rien de vouloir gonfler l'effectif avec des recrutements à prix d'or et de foutre de l'argent par les fenêtres. Faudra en profiter pour faire jouer le maximum de jeunes pour qu'ils prennent tous de la valeur et ainsi avoir des revenus l'année prochaine. Il faut gérer le club avec une année d'année et des profits futures attendus.

Nice va sans doute en demander plus de 10M comme tous les clubs de ligue 1 qui cherchent à vendre leurs joueurs.

Le téléphone de Romeyer ne répond pas. On a la musique d'attente de la maison de retraite de la Pinsonnière.

Toujours la même chose. Le bricolage c'est la marque de Romeyer. Parce que dès le départ on s'est enfermé dans cette stratégie alors qu'il aurait fallu penser dès le départ à la façon d'augmenter le budget et de créer des rentrées d'argent tous les ans. C'est incompréhensible de voir que depuis 15 ans, on est toujours dans la même stratégie, la même méthode. Mais comme Romeyer est toujours là, normal aussi que rien ne change. On ne va pas faire du neuf avec du vieux.

Faut faire avec ce qu'on a. Ca s'appelle gérer un budget.

On réduit les dépenses.Personne ne peut vivre au dessus de ses moyens. 

Romeyer va le brader pour à peine 20M, on parie ? 

Faut garder Saliba et faire jouer les jeunes pour faire une saison moyenne. On n'a pas le choix. De toute façon avec l'argent de Saliba, avec les mauvais recruteurs qu'on a, on va dilapider l'argent pour acheter des tocards. On pourra mieux vendre Saliva l'année prochaine, qui aura pris de l'expérience.

Les types, quand ils voient Romeyer, ils se disent que ce n'est pas un club de ligue 1 qu'ils vont acheter, mais un petit club de campagne. Donc forcément, ils baissent les prix et sont tout juste prêts à mettre un euro symbolique.   

Très bonne nouvelle que ce type s'en aille. Il paraît que ce type n'arrêtait pas de perdre ses affaires. Les mauvaises langues disaient que la seule chose qu'il n'avait pas perdu c'est sa tête.

evect76 - Wed 19 Jun à 17h22 sur Mercato : L'ASSE sur Diallo

Avec Romeyer à la tête du club, pas beaucoup d'espoir de voir autre chose qu'un club qui vivote.

evect76 - Wed 19 Jun à 17h21 sur Mercato : L'ASSE sur Diallo

Il a quel âge ce supporter vert dont tu parles ?

@lifegreen, pas convaincu par le fait qu'avec Khazri et Cabella, Maupay aurait été super bon. Déjà Khazri et Cabella ensemble, c'est pas terrible. Et Béric qui est un joueur de surface est inexistant face à des équipes où le bloc équipe doit jouer bas. Ce la aurait été la même chose pour Maupay qui n'est pas un joueur rapide. Il aurai fait doublon avec Beric. 

Ce qu'il manque vraiment c'est un joueur rapide, technique qui sait marquer des buts avec une bonne frappe de balle et qui court.

Le problème de Maupay c'est que son style de jeu n'était pas adapté à la ligue 1 et au style de jeu de l'ASSE. La ligue 2 anglaise était parfaite pour sa progression. C'est cela qu'il faut retenir et ne pas avoir de regrets. 

On va filer en ligue 2 et il n'y aura pas Gasset pour nous sauver.

Hélas, même si Roro ne s'occupe pas proprement dit des recrutements, le fait qu'il soit président, implique un lien de cause à effet au sein du club depuis des années avec des recrutements ratés. Les années se suivent et se ressemblent, dans la façon dont les choses se déroulent de manière immuables. On sent qu'on va encore se retrouver à recruter le 31 août.
Encore une année de plus à espérer que ce type se barre. Mais comme on le voit. Des gens sont déjà partis du club sauf lui.

Pickeu serait mieux. Mais est ce qu'il est dans la short liste ? 

Un prêt bancaire à la Caisse d'épargne a été nécessaire pour nommer Printant ? Encore des recrutements comme celui de Diony à attendre ?

Il a raison. Faut penser au fric.

Un futur Diony...

Rébocho ou Ramuncho ?

Le type a un style coulant ?  

Avec Romeyer, le club perdra de plus en plus la boule au fil du temps.

Si Printant se plante, heureusement, on a Sablé et Roro, la fine équipe... 

"Vamangertonencas" à Toulouse ?

evect76 - Fri 31 May à 10h12 sur Jour J pour Ghislain Printant

Je le crains aussi. Il y a des gens à l'ASSE qui poussent à faire des conneries et qui apparemment ont beaucoup de pouvoir de nuisance. 

Kop nord qui veut se rendre interessant... hahahaha ! 

Avec lui, l'ASSE va viser l'Ozcan du meilleur joueur de la saison ?

Tu ne disais pas la même chose pour Diony ?

L'option d'achat de Kolo est trop élevée. Si on doit mettre de l'argent c'est sur des joueurs qui marquent des buts car en dehors de Cabella, Khazri et Beric, au niveau buteur, il n'y a plus personne. C'est trop faible. Défensivement, on peut faire jouer des jeunes encadrés par Perrin accompagné de Saliba.