Votre avatar

Profil de evect76

Inscrit le 18/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9838
commentaires
10638
likes reçus

Tous ses commentaires

On ne va pas faire la fine bouche et fêter dignement cette nouvelle victoire. Mais il faut reconnaître que sur les trois buts, il y a beaucoup de réussite, presque insolente. Plus que les buts, cette équipe a joué avec plus d'assurance, de maîtrise et de confiance. Après, la question reste la même. Les verts sont ils capables d'enchaîner et de maintenir un tel niveau de performance et de réréussite ? Les prochaines journées vont nous le dire. Mais cette remontée au classement est une jolie éclaircie dans le ciel morose de ce début d'année avec les points perdus contre Amiens et Dunkerque.

Son nom c'est pas plutôt Carofa ?

Au niveau quantitatif et qualitatif, le recrutement n'est pas à la hauteur des attentes. La défaite contre Amiens à GG le confirme. La remontée en ligue 1, faut pas trop y vompter. Le club est amené à végéter. La seule issue, c'est la vente du club à des personnes compétentes dans la gestion et le sportif.

Les blessés comme seule et unique excuse à son échec chez les verts et pour expliquer les défaites, c'est un facile. Ça signifie surtout qu'il n'a pas anticipé cette situation et qu'il n'avait pas de solutions. Or un bon entraîneur, c'est celui qui a des solutions. Il n'y a pas non plus de réflexion en profondeur sur les autres raisons de cet échec, comme le recrutement, le niveau des joueurs, y compris ceux issus du centre de formation, qui n'ont pas le niveau de la ligue 2, une équipe sans caractère et sans âme, le système de jeu, les choix tactiques. Battlès confirme qu'il est plutôt limité.

Pour la montée, depuis la série de défaite et l'éviction de Batllès, il faut plus y compter. L'ASSE, c'est morne plaine. Le mercato actuel, c'est juste du repartager pour éviter la descente en national. La vision n'est qu'à 6 mois. Impossible de se projeter au delà.

Ipswich à surpris tout le monde. Une équipe qui sort de nulle part et qui finit par gagner la coupe de l'Europe, et qui finira par retomber dans l'anonymat. Se prendre 4 buts à GG par cette équipe à été une véritable douche froide et une grosse désillusion. Mais il faut reconnaître que les verts n'étaient intouchables et c'était plus une équipe de stars par rapport à 76. Ipswich avait une super équipe avec une formidable osmose et une grande combativité, mais qui n'aura pas de suite.

Bonjour lifegreen, je pense quand même que ODO sait où il a mis les pieds en signant à l'ASSE. Est il venu pour simplement relancer sa carrière même pour 6 mois où sait il comment relancer l'équipe ? Quelque soit l'entraîneur, l'équipe est faible et le but du départ de Batllès, est uniquement de créer un choc psychologique qui permettra aux verts de se maintenir en ligue 2. C'est un club à la dérive. Soit il est racheté soit il continue de couler.

Depuis le match contre Angers, les joueurs ne jouent plus. Contre Paris FC, c'était flagrant. Normalement dans une entreprise, quand un salarié ne veut plus travailler il est viré. C'est quand même incroyable de recruter sans arrêts des mercenaires, des chèvres et des tire au flanc, qui ne sont là que pour toucher la paye à la fin du mois. Mais si l'équipe est nulle, c'est psrcecque l'incompétence et la nullité sportive, se retrouve au niveau du recrutement et de la direction, incapables de recruter des joueurs qui vont former une équipe et qui vont mouiller le maillot à tous les matchs. C'est scandaleux de voir autant de joueurs se succéder à l'ASSE, et qui font honte au club, au maillot et aux supporters.

Même si il n'y a pas vraiment de bon moment pour virer un entraîneur, ce n'était certainement pas juste avant ce match qu'il fallait le faire. Les joueurs ont été livrés à eux mêmes, s'enfonçant encore un plus dans le doute, comme un bateau sombrent sans son commandant. Cela prouve encore une fois les chpix sportifs désastreux, où l'on attend l'écueil pour prendre des décisions qui finissent pas être pires que les précédentes. Ce club est malade et gangrené depuis de nombreuses années. S'il n'est pas racheté rapidement, l'ASSE risque de passer de vie à trépât.

A ceux qui font une fixation sur le changement d'entraîneur à chaque défaite, ça ne changera rien car on a une équipe de branquignoles, avec des recruteurs qui sont des quiches, au sein d'un club dirigé par des zozos. Si on veut du changement, faut que la vente du club aboutisse pour tout changer.

Les verts n'ont pas joué et ont donné le match à une équipe encore plus nulle qu'eux. Faire un bon match contre Angers et enchaîner avec un match complètement insipide contre le PFC, c'est démoralisant. En fin de compte, on ne sait plus trop quoi penser de cette équipe. Mais il est clair que dès lors, qu'ils décideront de ne pas jouer comme aujourd'hui, ils se feront punir. La ligue 1 est encore loin.

Alors que club venait de connaître une tuile avec la blessure de Larsonneur, les Verts ont rendu une belle copie avec une nouvelle victoire. Au delà de Pétrot, ce sont aussi tous les autres joueurs qui ont été à la hauteur de l'enjeu. Il y avait beaucoup de critiques négatives au niveau du jeu. Mais il faut bien reconnaître que les Verts accumulé les performances et les points. On sent qu'un groupe est en naître, et que consciemment ou pas, ils sont en train d'emmener le public avec eux, qui à Sainté peut être une force incroyable, et qui a fait réaliser des exploits. Quoiqu'il en soit, l'ASSE est très placée et ce serait dommage que les ne continuent pas de confirmer match après match, leur bon état d'esprit et leurs ambitions.

Larsonneur à fait un bon choix de venir à l'ASSE qui est un club vitrine permettant de se montrer. En tant que gardien et comme tout joueur ayant du potentiel, prend de la valeur. Par contre, venir à Saint Étienne avec des objectifs sportifs, et gagner des trophées, et faire du beau jeu, ce n'est pas l'idéal.

L'ASSE ne peut pas avoir la chance d'avoir un pénalty pour se créer une occasion et gagner à tous les matchs. Quand on fait un recrutement pourri, on a une équipe pourrie, qui fait illusion par rapport à son classement mais pas dans le jeu. Beaucoup de désillusion à attendre.

Juste un mot : le néant. Mais les verts s'en sortent bien en glanant un point. Le meilleur résultat que cette équipe puisse faire.

Monter pour redescendre n'a aucun intérêt. Et quand on voit le niveau de recrutement en ligue 2, comment est ce que l'on peut voir que le recrutement serait meilleur si les verts montaient par hasard en ligue 1 ?

En clair, avec Battlès, on ne sait pas où on va, à l'image des présidents.

Peu importe qu'on arrête de recruter ou pas. On recrute des joueurs comme on recrute des intérimaires qui font leurs heures et qui récupèrent leur salaire à la fin du mois, le temps de leur contrat. L'ASSE n'a pas une équipe pour monter en ligue 1 et s'y maintenir. Le Le club risque plus de végéter en ligue 2 voir de descendre en national. Il n'y a pas d'âme ni de fond de jeu dans cette équipe.

Bernard Lions enfonce peut être des portes ouvertes, mais c'est bien de rappeler systématiquement, que la cause de cette déconfiture de lASSE est dû à l'incompétence des présidents, qui, en s'accrochant au club, sont en train de le faire couler.

En général, quand un jeune se montre pour les premières fois, on voit si il a du potentiel. Il semble rapide, mais techniquement il n'a pas le niveau. Même si il faudrait être indulgent, malgré ses erreurs, on sent qu'il est maladroit et pas concentré. Ce ne sont pas des erreurs de débutant mais des erreurs par rapports à des capacités qu'il n'a pas. Alors il peut progresser, mais en gros, ce n'est pas un joueur doué dont la classe explose dès le début comme d'autres joueurs précoces avant lui.

On dirait des joueurs à l'agonie, avec un club, un entraîneur et une présidence à l'agonie. Seul le public est encore en vie.

On ne montera jamais avec une telle équipe et avec un tel entraîneur. Les types jouent avec la peur au ventre. Et ce n'est que la 3e journée. Les remplaçants sont transparents. On doit notre salut à la maladresse de QRM. Mais côté de Saint-Etienne, ce n'est pas mieux. Aucune occasion digne de ce nom. Heureusement que deux penaltys ont été marqués. Dans le jeu, c'est le vide sidéral. Le seul point positif, c'est le public. Mais sportivement, c'est le néant. Ce club est devenu une énigme et une arnaque.

Aller voir 3 spécialistes pour une simple bousculade, c'est vraiment du foutage de gueule. Le type voulait qu'on lui décerne l'oscar pour le titre de meilleur comédien ?

evect76 - dim. 13 août à 13h52 sur Édito : Dirigeants, réveillez-vous !

Le mal dont souffre l'ASSE est connu depuis longtemps. Les présidents auraient dû vendre et passer la main depuis longtemps. Ils ne font que pourrir le club par leur incompétence et leur avidité. La remontée en ligue 1, faut pas trop y compter. Il est plus à craindre que le club soit relégué en national.

L'équipe est faible et reste une équipe moyenne de ligue 2. Pas suffisant pour remonter en ligue 1.

La 1ere mi-temps était soporifique. On aurait dit une partie de ballon sur la plage. Ce n'est qu'un match de préparation. Mais on sent qu'on repart encore une fois de zéro. A ce rythme, les Verts ne sont pas près de remonter en ligue 1.

On se demande comment les verts vont pouvoir remonter en ligue 1 l'année prochaine. Avec un mercato d'été souvent raté, des joueurs plus que moyens, un jeu pas terrible, il y a de quoi se poser des questions.

Comme tu le dis très bien @lifegreen, l'ASSE n'a pas les moyens de recruter mieux que wadji. Donc il faudra faire avec. De toute façon, le problème du club, ce sont les finances. Si il n'y a pas de rachat avec injections de liquidités, les verts ne remonteront pas l'année prochaine. La méthode du recrutement avec des bouts de ficelles, a ses limites. D'autant que quand on monte en ligue 1, il faut se maintenir, sinon le club redescend et la situation peut devenir pire encore. En définitive, le club n'est pas prêt de sortir de l'ornière sauf avec un nouveau propriétaire.

Franchement, les verts s'en tirent bien avec le point du match nul. Il y a eu un paquet de mauvaises passes, de ballons donnés à l'adversaire, des trois dans la défense comme d'habitude. Mais heureusement les joueurs de Rodez ont été maladroits. En attaque les verts ont été inexistants. Avec cette pauvreté technique, si l'ASSE devait rencontré des équipes de ligue 1 comme Nantes ou Toulouse, elle se ferait sévèrement étrillé. Malgré les bons résultats depuis le début de l'année, l'ASSE est une petite équipe du ventre mou de la ligue 2. Il n'y a qu'avec la venue d'un acquéreur avec de gros moyens qui pourra redresser le club.

Si tu veux que l'équipe soit reprise par quelqu'un qui n'a pas d'argent, c'est ton problème. Les milliardaires qui veulent reprendre l'ASSE, ça ne court pas les rues.