Evect.fr
evect76
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
7561
commentaires
6788
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - Fri 19 Jan à 14h46 sur Robert Herbin est révolté !

Sur ce coup là, pourquoi incriminé l'entraineur ? L'équipe était apathique et désorganisée.

Galtier a fait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord. Et il a en parti réussi où beaucoup se seraient planté comme Garcia. Vers la fin, il était plutôt dépassé et devait s'en aller.

Pour la formation, c'est aussi le rôle du président à faire en sorte qu'elle soit performante. Or, c'est un domaine qui a été plus ou moins laissé en friche, parce que le président est dépassé depuis des années et ne gère pas le club comme il le devrait.

evect76 - Thu 18 Jan à 13h55 sur Flash : Une humiliation de plus

Les vrais guignols se sont ceux qui ne voient pas le lien de cause à effet. C'est comme dans une entreprise qui périclite et le patron qui se dédouanerait de tout en disant que c'est la faute des autres. Dans le cas de l'ASSE, la situation actuelle est dû à une mauvaise gestion sportive depuis des années, que dissimulait Galtier au prix de gros efforts pour tenter de tirer le meilleur d'un effectif qui s'affaiblissait chaque année.

Et si on en est là, c'est la faute à un seul homme. Celui qui a tout voulu gérer, tout contrôler, alors qu'il n'en avait pas la compétence, dès le départ. A un moment faut savoir regarder plus loin que son nez et ne pas vivre dans le déni et dire que finalement, la galère, c'est simplement la faute à pas de chance.


evect76 - Wed 17 Jan à 21h11 sur Flash : Une humiliation de plus

Tant que Romeyer sera au club, l'ASSE aura la scoumoune et le mauvais oeil.

Faut recruter un marabout pour nous en débarrasser.

Une fois en ligue 2, on virera tout le monde sauf Romeyer qui continuera de tirer les ficelles en coulisse et foutra son b....

Le club est à l'image de Romeyer, en bout de course. Mais rien d'étonnant. Quand on gère un club comme un petit club amateur, ça finit par exploser dans tous les sens. Rien a été fait pour solidifier et consolider l'effectif d'année en année. Romeyer a fait du bricolage pendant toutes ces années et on voit aujourd'hui le résultat avec Perrin dont on a même pas anticipé la succession.

Le fait d'avoir fait du paternalisme en voulant garder Hamouma au lieu de le vendre, est une des erreurs parmi tant d'autres. Mais c'est impossible de récupérer toutes les erreurs de Romeyer depuis plus de 10 ans.

Pas possible de retomber à nouveau dans le néant après deux matchs où les Verts semblaient sortir la tête de l'eau. Si on perd contre Metz, ce n'est contre le PSG qu'on va récupérer les points perdus. Et contre Nice, déjà ça va être très dur.

Sans doute une idée de Romeyer.

Je ne voulais mettre qu'une seule fois mon message mais le site de evect connait des problèmes et a dupliqué plusieurs fois mon commentaire.

Perrin est méconnaissable. Ca sent la fin de carrière.

Perrin est méconnaissable. Ca sent la fin de carrière.

Perrin est méconnaissable. Ca sent la fin de carrière.

Perrin est méconnaissable. Ca sent la fin de carrière.

On va faire une remontée comme Manchester City face à Liverpool et on va gagner 3-2.

Mbengue vient de nous faire une pogba avec une passe en saucisse à Moulin qui joue mal le coup..

Penalty pour Metz et 1-0.

Perte de ballon de Perrin, et dans la foulée, 2eme but pour Metz.

evect76 - Wed 17 Jan à 15h40 sur #FCMASSE : le groupe sans Diony

Diony va pouvoir poursuivre sa série de "clean sheet" en tant que "buteur"...

Ntep se serait perdu dans les couloirs de Geoffroy Guichard ? On le cherche encore ?

En tout cas, ton orthographe ne passe pas du tout.

Dabo j'aime bien. Il a un rôle de catalyseur même si on peut lui repprocher un caractère un peu impulsif et exubérant qui peut agacer. Mais moi ce qui m'énerve c'est de voir un capitaine comme Loic Perrin être apathique et ne pas savoir remuer ses troupes lorsque cela est necessaire.

La crainte pour Ntep c'est qu'il est un peu comme Hamouma. Il ne tient pas 90 minutes et a tendance à se blesser. Il faudra le ménager. Mais s'il est bon pendant la derniere demi-heure comme remplaçant de luxe capable de marquer des buts au contraire de Diony, moi, ça me va.

Oui ça reste d'actualité. A moins que les présidents se contentent de garder leurs parts et ne mettent plus le nez dans le sportif. Car voir Romeyer s'occuper du recrutement et vouloir décider de tout et faire n'importe quoi, ça m'horripile.

Très bonne nouvelle. Il faut maintenant que les deux autres recrues arrivent et que les boulets s'en aillent.

Si Ntep a le même niveau que lorsqu'il était à Rennes, il sera de toute façon bien meilleur que Diony. Et puis si c'est un prêt de 6 mois, c'est parfait car on ne sait pas à quelle place les Verts vont finir. D'ailleurs on ne devrait recruter que des joueurs en prêt pour cette fin de saison et surtout faire partir et vendre un bon nombre de joueurs pour écrémer l'effectif dans le quel il y a beaucoup de boulets.

 +1 pour dégraisser le mammouth. Si on prend des recrues c'est que beaucoup de joueurs au club ne sont pas bons. Au moins une dizaine de joueurs devraient quitter le club cette année.

Defensivement il y a toujours des soucis. Mais faut reconnaitre que les tirs de Toulouse étaient cadrés et que Moulin a été bon et ne s'est pas troué sur des tirs qui restaient néanmoins arrêtables.

Le progrès c'est surtout dans la conservation du ballon qui a quand même été meilleure contrairement au match précédents où on les sentait fébrile et avaient du mal a aligner trois passes.

On a quand même senti les joueurs un peu mieux dans leur tête qui essayent de combiner et de jouer. Quand une équipe fini par abandonner psychologiquement, c'est là,que ça devient compliqué. Mais là au contraire, on les sent revigorés et l'apport de Beric en pointe c'est quand même plus rassurant, car on sait qu'il peut marquer contrairement à Diony avec qui on prend un coup au moral dès qu'on le voit titulaire sur la feuille de match.

Gasset a raison, l'équipe est en progrès. Il y a eu beaucoup de combinaisons sur le front de l'attaque avec Cabella tantôt à droite et tantôt à gauche. Beric a été trop juste sur quelques actions mais il peut faire la difference grace à son placement. Contrairement aux matchs précédents, les Verts sont repartis sur une nouvelle dynamique et ont enrayé les défaites. Le retour de Perrin est un bol d'air en défense, et même si c'est pas le top avec Lacroix, ça peut tenir, d'autant que Moulin a été très efficace et a fait le job.

Evidemment, on ne gagnera pas contre les cadors, car il ne faut pas perdre de vue, que l'objectif c'est le maintien. Il faut donc prendre des points contre toutes les équipes de 2e partie de tableau, chaque fois que c'est possible. Avec les renforts annoncés, on peut raisonnement être optimiste. Mais va falloir mouiller le maillot et aller au charbon, comme contre Toulouse.

evect76 - Mon 08 Jan à 21h10 sur Beric n'est pas "le sauveur"

Le fait que l'entraineur ait compris qu'il fallait faire des centres pour Beric est une bonne chose. Car certains l'aurait envoyé au casse-pipe à devoir courir esseulé, seul en pointe. Face à Nimes, l'équipe a souffert en 1ere période mais le coaching a été gagnant.

Deux places viennent de se libérer dans une EHPAD de Saint-Etienne.

Match facile à Troyes ? Si les Verts jouent comme des andouillettes, certainement pas...