Evect.fr
evect76
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
6190
commentaires
4768
likes reçus

Tous ses commentaires

evect76 - Aujourd'hui à 14:23 sur Herbin tacle les Verts

C'est un tout avec des manques à tous les niveaux. C'est à l'aller que tout s'est joué. Mais quand on n'arrive pas à marquer et qu'on laisse passer sa chance, c'est trop tard. Les Verts n'avaient que 6% de se qualifier au match retour.

evect76 - Aujourd'hui à 14:21 sur Herbin tacle les Verts

Tu n'as rien perdu.

evect76 - Aujourd'hui à 14:20 sur Herbin tacle les Verts

Herbin devrait quand même le constat que les Verts sont retombés dans leurs travers et leurs defauts en n'ayant pas la capacité à prendre les espaces; Et puis de toute façon quand l'équipe adverse est regroupée, qui plus est quand c'est Manchester, Les Verts n'ont aucune animation offensive. Même avec Beric et Hamouma qui n'ont jamais combiné entre eux, c'etait impossible de marquer ne serait ce qu'un seul but.

Manchester est clairement le favori de la competition rien que par la classe de ses joueurs. mais sur un match ils sont prenables. Ils ne sont pas non plus à l'abri d'avoir encore des blessés. Mais Mourinho sait mieux gerer son effectif que Galtier et sait mettre en place des tactiques efficaces.

On va encore se faire traiter de tous les noms. Pourtant le fait est que dans ce match, il n'y avait rien. Mais on ne peut pas pretendre marquer des buts sous pretexte qu'on en a mit 4  contre Lorient. Après des carences offensives qui sont là, depuis le depart de Aubame et surtout l'incompetence de Galtier dans ce domaine, c'est difficile de pretendre renverser la montagne et faire un exploit comme l'équipe de 76.

 

Quand on n'arrive pas à marquer des buts, on ne peut pas se qualifier.

C'est tout à fait cela. On n'a pas fait ce qu'il fallait au niveau du jeu. Mais c'était déjà plié au match aller avec cette incapacité à marquer des buts. C'est bien évidemment dû à Galtier et à la cellule de recrutement, la politique sportive du club et l'impossibilité à trouver des bons joueurs pas chers comme à Guingamp ou même Angers, qui font qu'on joue Manchester avec des joueurs qui ont les pieds carrés et un entraineur qui fait croire qu'il entraineur.

Attention, tu vas te faire insulter toi aussi car tu dis la verité.

 cl-fd, marre des gens comme toi qui connaissent rien au foot et qui font les "béni oui oui" à Romeyer et Galtier. C'etait peut être MU, mais si on avait des joueurs capables de cadrer et marquer des buts, on pouvait passer. Parce que les matchs tu les as au moins regarder ? Tu crois que MU n'était pas prenable au match aller malgré l'arbitrage pourri ? Ensuite Galtier ne fait pas tourner contre Montpellier et preserve pas ses de merde ?

Mais voilà les joueurs manquent de technique et sont bien naifs. Tu as vu le nombre de mauvaises passes, de ballons perdus, de tirs non cadrés dans les deux matchs ? Et comme Galtier en plus ne sait pas mettre en place un jeu d'attaque face à des équipes regroupées, evidemment on prefere dire que MU etait trop fort. Ca arrange bien pour les excuses bidons et se voiler la face !

Je suis comme toi, je suis dégouté. On arrive à faire illusion en championnat qui est d'une mediocrité absolu; Et dès qu'on doit monter d'un cran, c'est le vide abyssale. Si les joueurs de 76 avaient eu un entraineur comme Galtier et une cellule de recrutement aussi nulle, ils n'auraient jamais fait d'exploits. Quand on voit le niveau, ce n'est même pas la peine de jouer la coupe d'europe, puisqu'on a rien à faire, sinon tromper les supporters sur la marchandise. Certains se disent footballeurs et ont un bon salaire à la fin du mois. Mais si c'est produire un jeu de cour d'école, ce n'est même pas la peine.

Moi, perso, si je suis un bon entraineur, je refuse de venir avec Romeyer à la tête du club. Le mec verouille tout surtout pour valider de mauvais choix sportifs.

L'effectif est à l'image de ceux qui décident et qui recrutent. Et ça c'est encore plus grave. Ce n'est même pas un probleme de moyens mais de compétences. les mecs au recrutement sont mauvais de chez mauvais.

Je ne suis même pas sûr qu'on réussisse à battre Caen. L'effectif est fatigué et Galtier à cours d'idées. 

Vu ce qu'on a vu, les joueurs sont encore trop bien payés avec le salary cap. Ils devraient tous être payés au smic.

Il nous manque un vrai entraineur.

Galtier doit préserver l'effectif en vue prochain match de championnat...

Le seul tir valable, c'est celui de Jorginho à la 92e minute. Sinon, pas grand chose à se mettre sous dent. Même moi j'aurai pas pu faire pire.

Quand je vois Romeyer se pavaner avec sa tête d'imposteur, en compagnie de Ferguson, on a envie de crier à l'escroquerie.

Même pas capable de marquer un but en deux matchs même en superiorité numerique, ca veut tout dire concernant le niveau des joueurs, avec des mayuvaises passes en veux tu en voilà.
Même si les Verts n'avaient perdu que 1-0 à l'aller, c'etait pareil.
Romeyer va faire signer une prolongation à tous ces joueurs, y compris à Roux ?
On attend de voir le prochain mercato. Mais ça risque de ne pas beaucoup changer.
Notre trio d'enfer, veille à ce qu'on continue comme ça.

evect76 - Wed 22 Feb à 20h32 sur Flash : La compo avec Beric !

Avec un coach de ligue 2, une cellule de recrutement nul, une attaque inexistante qui croit être performante en marquant 4 buts à Lorient, on ne peut plus faire illusion face à une équipe comme MU qui pourtant, n'avait l'air si terrible que cela avec star vieillissante.

Même à 11 contre 9, cette équipe n'aurait jamais été capable de marquer un but.

Le seul à avoir été à la hauteur, c'est le public et tous ses supporters qui su mettre une belle ambiance. les seuls a ëtre digne de l'Europa League.

evect76 - Wed 22 Feb à 20h05 sur Flash : La compo avec Beric !

Ils étaient fatigués; C'est normal Galtier n'a pas fait tourner contre Montpellier. Et puis de toute façon quand on ne sait pas marquer des buts, c'est encore plus compliqués contre MU qui même à 10 contre 11, n'a pas été inquiété. Tant qu'on aura notre trio magique Romeyer, Caiazzo et Galtier, on aura ce genre d'équipe et ce genre de match. Mais Romeyer, il parait qu'il en est content...

Pourtant, il y a de nombreux joueurs avec un carton jaune qui sortent en 2e periode pour justement en éviter un 2e. Et pourquoi s'acharcher à faire jouer Jorginho puisqu'il aurait fallu le preserver comme d'autres joueurs en vue du match retour contre MU ? Et en plus, Jorginho contre Montpellier n'a pas apporté grand chose. On peut toujours pester contre l'arbitrage, mais parfois il suffit aussi d'anticiper la mediocrité de l'arbitrage.

C'est évident. Et pourtant le calendrier est connu à l'avance et à chaque fois le coach ne fait pas ce qu'il faut et se fait avoir comme un debutant pour faire ses compos d'équipe. Désespérant. Même Herbin ne comprend pas au niveau de certains choix. 

evect76 - Mon 20 Feb à 16h10 sur Saivet : "On est dans le vrai !"

T'as déjà fini de sucer saivet ??? Et maintenant tu le critiques. Toujours a changer d'avis comme de chemise. Sur un terrain, tu n'en foutrais pas une.

evect76 - Mon 20 Feb à 15h25 sur Saivet : "On est dans le vrai !"

Moi c'est Galtier que je ne comprends pas. Il ne semble jamais tirer des enseignements. Peut être lui faudrait il des conseillers. Pas du style de Lobello ou Rocheteau, qui ne sont apparemment d'aucune utilité, mais plutot quelqu'un comme Herbin qui lui glisserait certains conseils judicieux.

Même Herbin lui même est déconcerté de ne pas être écouté comme quand il dit que contre Zlatan, il fallait désigner un joueur qui le marque pendant tout le match. Résultat, il a marqué 17 buts contre nous.

Depuis le debut de la saison,on a dû assister à 5 ou 6 matchs où le jeu semblait marquer un changement. Et bien non, l'équipe retombe systematiquement dans ses travers. Cela en devient désespérant.

Pourquoi Galtier ne retient pas ce qui marche et ne cherche-t-il pas à la reproduire ?


Bravo sicilien58 !!! Ta foi, bien qu'elle soit mise à l'épreuve, semble inébranlable. Mais ce que l'on constate c'est que l'effectif semble bien entamer physiquement, ce qui est normal après tant de matchs depuis le debut de la saison et la gestion de Galtier très contestable. Quand au jeu pratiqué, paradoxalement, les Verts ont semblé meilleurs contre MU que contre Lyon, mais pas avec la même réussite. Ce qui signifie, que dans l'animation offensive, il n'y a toujours aucune certitude. Et sur ce point, inutile d'avoir la foi, le constat est que l'équipe est moyenne comme son entraineur. La fin de saison va être crispante jusqu'au bout, voir peut être décevante.     

Pour le coup, tout à fait d'accord avec toi. 

evect76 - Mon 20 Feb à 11h48 sur Galtier tacle sévèrement Roux

Moi aussi je suis dégouté. Normalement quand on joue Manchester et qu'on produit du jeu, malgré les trois buts enccaissés, ça doit donner des certitudes dans le jeu pour pouvoir maitriser une éuipe comme Montpellier. Et bien non. Galtier fait du Galtier; Il aligne une compo qui ne tiendra pas le match. Le jeu produit n'est pas à la hauteur, et en plus il est entrain de flinguer à la fois le championnat et le match retour contre MU.

C'est bien d'y croire et moi aussi je veux y croire. Mais ma foi est sérieusement entamée quand on voit le résultat contre Montpellier.

evect76 - Mon 20 Feb à 11h34 sur Galtier tacle sévèrement Roux

Quand on pense que pour certains Galtier est un Dieu vivant, alors qu'en fait cet entraineur a quand même par moment de lourdes carences c'est incompréhensible. Encore une fois, Galtier ne sait pas faire des choix comme l'année derniere. Il fallait faire tourner pour ce match contre Montpellier.