Evect.fr
evect76
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
6335
commentaires
4967
likes reçus

Tous ses commentaires

Je voulais parler des dribbleurs en attaque. C'est bien de voir Malcuit dans les stats. Mais j'aurais préféré voir des joueurs offensifs stephanois. 

Aucun dribbleur stephanois ! Qui l'eût cru ?

Les joueurs jouent mal mais on garde l'espoir qu'ils s'ameliorent. Comme Galtier...

Quand on recrute Assou Ekotto, ca fait le club qui est pris à la gorge, qui vient de monter en ligue 1 et qui n'a pas les moyens de ses ambitions.

Galtier va rester jusqu'à la fin. La fin de quoi, on ne sait pas.

Tiens, on change de discours ? On louait la performance de Galtier de jouer l'europe chaque année et de finir dans les 5 premiers. On ne tient plus compte de ces objectifs mais on continue de faire confiance à Galtier ? Sans doute pour jouer le maintien l'année prochaine, plus dans les compétences de Galtier.

evect76 - Mon 27 Mar à 15h04 sur L'ASSE recrute un espoir Varois

J'anticipe bien évidemment. Mais même dans 10 ans, si Galtier est toujours là, le jeune aura du mal à percer, comme tant d'autres.

evect76 - Sun 26 Mar à 21h59 sur L'ASSE recrute un espoir Varois

Le probleme c'est que Galtier ne le fera pas jouer. Il recherche des joueurs defensifs.

Si la ville ne veut pas vendre, il va falloir qu'elle fournisse une prestation de qualité. Puisqu'il semble y avoir un préjudice, le club doit le prouver, le mettre en evidence et demander un dédommagement du préjudice subi. Quand la pelouse est dans un état désastreux et que la ville évoque comme excuse d'un fameux champignon, la ville ne fait que se defausser et une action en justice devrait peut être menée pour lui rappeler ses obligations et le cahier des charges qu'elle doit mettre en oeuvre et respecter.

Pour vouloir mettre en place un jeu offensif, il faut avoir une culture de l'offensive. Hors Galtier, c'est la culture defensive. Donc, même s'il voulait changer, il est à craindre que ce ne soit que des soubresauts et qu'il n'y ait pas de veritable changement, d'autant qu'il est loin d'avoir la competence d'un entraineur comme Jardim. En restant à Sainté, il va continuer de plomber le jeu des Verts.

On nous cache les incompétents qu'il y a dans le club.

Même si on soutient le stadier dans son épreuve, il faut savoir que par sécurité, on ne prend JAMAIS un pétard sur le point d'exploser, avec les doigts. Beaucoup d'accidents chaque année lorsqu'ils sont utilisés.

Tu es optimiste. Je pense qu'on va perdre contre Monaco, PSG et Marseille. D'ailleurs, ca se passe souvent mal là bas chez les sardines.

Je pense que Galtier va rester. Le club ne veut pas casser son contrat. Il ne sera tout simplement pas renouveler. En plus, pour la prochaine saison, ils pourront toujours s'en servir comme fusible si les résultats sont franchement mauvais.

Non @jofran, je n'ai pas dis cela. Je dis que le cahier des charges des charges est different. 

Le cahier des charges pour l'euro 2016 et la LDC n'est pas le même et les choses ont évolué entre temps depuis le moment où la rénovation a été lancée, moment lors duquel on aurait dû prévoir et anticiper l'aspect fonctionnel et l'aspect sécurité.   

Remise d'une médaille d'honneur à Galtier ?

Ca va permettre à Ruffier de se mettre en évidence pour qu'il soit bien vendu à la fin de la saison.

Plus le jeu est pourri et plus le resultat finale sera meilleur ?

Romeyer et Caiazzo ne se sont jamais entendus. Ils ont toujours dit qu'ils finissaient par trouver un terrain d'entente. Mais toujours eu des vues divergentes. Or, quand onest dans une structure où l'on est tiraillé en permanence entre deux extrêmes, on ne peut jamais vraiment avancer. Cette entente de façade, c'est comme une sorte de boulet que le club traine depuis plus de 15 ans, et qui nous amène à ce que l'on constate aujourd'hui : une situation qui n'est pas claire et pas satisfaisante à tout point de vue.

Il n'y a que la situation financiere du club qui soit correcte.

.

Je serais à l'ASSE, je te prends dans mes contacts et j'étudie serieusement les propositions. 

Pas de rond et pas d'intelligence. les autres équipes comme Guingamp, Lorient, Caen, et même Angers, arrivent à dénicher des joueurs qui ont du potentiel surtout en attaque, et à Sainté, que dalle.

Si on a uneéquipe de brascassés sur le terrain, c'est surtout parce qu'on a une équipe de bras cassés comme recruteurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne les connait pas et qu'on ne sait pas qui s'en occupe réellement.

On sait simplement qu'avec Romeyer qui valide les choix, comme celui de Mounier, que le gars est capable de valider n'importe quoi.

On  recrute encore du bas de gamme qui vaut pas grand chose. Mais ils ont quoi dans la tête les recruteurs à Sainté ?

Pas un rond mais la buvette à volonté à vie ?

Ce que je voulais dire c'est que les joueurs semblent travailler durs pour jouer un jeu brouillon et peu enthousiasmant.

Après la renovation du stade, faut s'occuper serieusement de la renovation du staff, de l'entraineur et de l'équipe.

Un "brouillon et guère enthousiasmant". Il parait que les joueurs travaillent durs pour cela selon Galtier.

evect76 - Mon 20 Mar à 10h09 sur L'ASSE rentre dans l'histoire

@panth42 et ceux qui ont voté pour toi, n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une blague qui n'a rien à voir avec les gens décédés dans la vie de tous les jours récemment. Mais les gens sont completement obtus, bornés, sans âme, sans esprit, sans culture générale, sans capacité de comprendre, enfermés dans cette atmosphère où l'on ne peut plus rire de rien. Et cela ne sert à rien d'expliquer quoique ce soit, cela serait encore mal compris.

Tout est mal interprété, comme si les gens le faisaient exprès simplement pour imposer leur ignorance et de leur indignation permanente. Par contre quand c'est un juif et un arabe qui se permet des blagues les plus douteuses et les plus odieuses, personne ne dit rien.

Les gens feraient mieux de s'indigner et de lutter contre le gauchisme et les européistes actuels qui sont entrain de ruiner le pays et de réagir en conséquence. Mais malheureusement, la plupart en sont incapables.. 





Galtier est content, car on a fait mieux que contre Bastia !

Menes devrait arreter de regarder les matchs de l'ASSE, il va en avoir une indigestion et va devoir se faire faire une 2e greffe du foie.