Evect.fr
evect76
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
6473
commentaires
5295
likes reçus

Tous ses commentaires

Et ça rame pas ? Et tu arrives à faire fonctionner tous les logiciels récents ? Et pour les disques durs qui ont la nouvelle technologie ? Et pour installer des nouveaux materiels en plug and play  tu fais comment ? Et pour les jeux de reseaux du style wow ?

Ca m'étonnerais que tu puisses faire autant de choses qu'avec un windows 8.1. Tu dois forcément avoir des problemes de versions et de compatibilité.

Quand les gens auront fini de voir Rmeyer comme un dieu vivant, ils comprendront peut être pourquoi on en est là aujourd'hui. Galtier c'était de la poudre aux yeux pour faire illusion. Mais dans le fond, le club est comme un vieil ordinateur dont on n'a pas changé le systeme d'exploitation, qui rame à mort et qui fonctionne encore avec windows 95.

evect76 - Wed 24 May à 13h44 sur Qui es-tu Fabio Celestini ?

Tant que Romeyer est à l'ASSE et decide de tout, faut s'attendre au pire. Mais comme y'aura toujours des gens prets à suivre à Romeyer, il a encore de beaux jours à la tête de l'ASSE.

Meme dans une maison de retraite, il va finir par y foutre la m....

Quand tu sais que Romeyer fait partis des gens qui font ce genre de choix, on sait déjà que le choix est pourri. Vivement que Romeyer dégage. Marre de voir ce mec se prendre pour un dirigeant de club alors qu'il n'en a pas l'étoffe.

evect76 - Mon 22 May à 14h13 sur Mercato : Veretout dans le flou

Le probleme c'est que ceux qui decident sont des tanches. Pas capables de construire une équipe avec un jeu seduisant et efficace.

Aulas, le paquet bonux de Lyon !

Je crois que Romeyer a perdu la lessive, que la machine à laver est cassée et qu'il a perdu la clé de la buanderie.

Match laborieux ? Herbin est gentil. Par contre il a raison sur le fait qu'on doit faire une grosse lessive au club. Mais a-t-on la bonne lessive , Celle qui nettoie vraiment et lave plus vert ?

@lepointdujour, c'est ton orthographe qui est insipide. Tu parles de Aubame mais cela fait combien de temps qu'il est parti ??? Moi je te parle du constat aujourd'hui. C'est quoi ces matchs pourris depuis justement le depart de Aubame ?? Et plus encore depuis ces derniers mois et ces 3 derniers matchs ??? Tu es content de la raclée contre PSG et du match pitoyable contre Nancy, dernier de ligue 1 et relégué ???

Au lieu d'insulter à tout va, tu ferais mieux d'ouvrir les yeux. Tu devrais toi aussi partir et t'en aller suivre ton Dieu Galtier.

Ce qui est frustrant avec Galtier, c'est qu'après huit ans à l'ASSE, il ait pu se planter autant sur le recrutement avec aucune certitude dans le jeu avec bien souvent des compos bancales qui étaient le signe de son impuissance, de son manque de certitude et d'être constamment hésitant entre attaquer et defendre pour au final pratiquer un jeu pourri et insipide.

Faut aller supporter le club de Lanus en Argentine...

Dumas fait la plonge au Courtepaille ? Romeyer doit vouloir faire des économies. Qui mieux que quelqu'un qui sait faire la plonge lorsque le club est entrain de couler.

Entre Romeyer et être racheté par le Qatar, je préfère encore la 2e solution. Car avec la 1ere solution, on n'a même pas les valeurs stephanoises qu'il est censé défendre.

En general on joue comme on s'entraine. Donc, ça signifie que depuis un moment, c'est plus un club de foot, c'est la maison de retraite de l'ASSE.

Finir à 50 points alors que soi-disant Galtier a pu disposer de plus de moyens il y a vraiment un probleme qui est Galtier lui même, en plus de tout ce qui cloche au club et que Romeyer n'a pas résolu. On se demande encore si il voit clair et si il est en capacité de diriger un club; En tout cas, sur le plan sportif, ce gars est une catastrophe.

Le club est souvent à l'image du président. Dans notre cas, on est entrain de sombrer à l'image de Romeyer avec sa santé chancelante et  sa présidence qui ressemble de plus en plus à un naufrage.

Galtier va declarer qu'il est soulagé de partir et satisfait du travail accompli ?

Ce match, ça fait penser à un canard à qui on vient de couper la tête et qui court dans tous les sens.

Jamais eu le souvenir d'une fin de saison aussi pitoyable. Tout est à jeter.

Plein le cul de cette équipe de l'ASSE. L'année prochaine je supporte l'équipe argentine de Lanus.

Si tu aimes le ragout très épicé qui fait hurler dans les toilettes, tu as frappé à la bonne porte. Mais y'a déjà quelqu'un pour mettre la 2e couche.

On va se faire un condensé de toutes ces actions ratées sur la musique de "benny hill" !

Si tu aimes le ragout très émicé qui fait hurler dans les toilettes, tu as frappé à la bonne porte. Mais y'a déjà quelqu'un pour mettre la 2e couche.

Il a été titularisé pour que les supporters fassent leur prière avant l'année prochaine ?

Le cerveau est vide (c'était en option)  et la tête n'est pas multi directionnelle.

Galtier aura bien pourri le jeu et surtout tous les attaquants qu'il aura fait jouer seul en pointe avec son systeme de jeu à la kon.

Après ce match, Romeyer est bien capable d'offrir le poste d'entraineur à Corréa !!!

On serait dans le film "Time out", le compteur de vie arriverait soudain à zéro pour tous les supporters à la fin du dernier match de la saison;

Dans une boite normale, on vire les gens quand ils sont incompetents. Et on vire souvent pour moins que cela. Mais après tout ils font ce qu'ils veulent. Soit ils veulent redresser la barre, soit ils veulent continuer à saborder le club.