Evect.fr
sainté83
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
58
posts
1942
commentaires
2051
likes reçus

Tous ses commentaires

vivement que ca finisse !! A l'arraché encore celle la !

he beh allez on va bien voir de toute facon ya pas trop le choix a part mollo a la place de kmp et pogba a la place de bayal on peut pas faire grand chose de plus ! mais c'est pas grave on va les exploser quand meme

tant pis pour nous mais on les aura avec les tripes les eviannais !!

sainté83 - Wed 13 May à 19h52 sur Le douanier de Glasgow

cool man j'avais 10 ans et j'ai eu la fievre verte depuis ce jour la et je l'ai toujours !! ALV

sainté83 - Sun 10 May à 17h41 sur Flash : La compo, KTC absent

si même clement marque ya pas besoin de buteur pour l’année prochaine lol

sainté83 - Sun 10 May à 17h29 sur Flash : La compo, KTC absent

belle tête de notre cap ! allez les petits on mets le deuxième rapidement !!!

et oui tout les anciens vert régalent mais si avec un peu de tune on avait pu les garder vous vous imaginez la valeur de l’équipe qu'on aurait eu !!! ha le fric même et surtout en foot ca fait tout !!

Arette de nous briser les burnes quenelles bretonnes il a jamais dit non mais il a pas dis oui non plus c'est tout

cherchez pas ! ya écrit le chéquier sera un critère important donc on l'aura pas !!

@Herve :: tu peux toujours respirer par la bouche si ta le nez bouché lol

ha COMPAN cette tête qui s'envole dans le ciel de GG un soir de coupe de la ligue contre Sochaux je m'en souviendrai toute ma vie allez mon gars au boulot maintenant !!

putain ! il pouvait pas attendre trois match avant de se faire opérer !!!!!

Et encore un derby dans le C-L des quenelles !! ha mince Aulas va porter réclamation aupres de la ligue je suppose

sainté83 - Sun 03 May à 19h43 sur Larqué dézingue les joueurs

tout le monde se voit beau mais on arrive a peine a trouver 11 joueurs niveau ligue 1 alors quand il en manque 2 voir 3 4 ou 5 on est obligé de mettre les chèvres et la ça passe plus alors que l'on se prend a rêver de LDC vaudrait mieux rêver de l’équipe que l'on aura l’année prochaine parce que même la ligue Europa on n'a pas le potentiel pour faire quelques choses juste pour faire 2 match et au revoir ! c'est pas nouveau rappelons nous esberg ou quelque chose qui s'y ressemble on avait une équipe qui montait en potentiel ! la maintenant on est en haut la boucle est bouclée si les présidents ne lâchent pas les flouzes on pourra que régresser car on conservera pas nos bons et on continuera à acheter des chèvres comme KMP ou d'autres enfin 39 ans a les supporter et je continuerai quand meme ALV

sainté83 - Sun 26 Apr à 13h51 sur Galette étonne Courbis

meme si on trouve qu'il est trop defensif souvent !

sainté83 - Sun 26 Apr à 13h50 sur Galette étonne Courbis

il a tout dit : il fait du mieux possible avec les moyens qu'il a

rien a voir avec le sujet mais le tandem AUBAM/GRADEL c’est du feu dans le match contre la pauvreté

lachez vous les gars et ramenez nous au moins 1 point on craint degun au classement , au pire on reste 5 eme alors lachez la cavalerie !

vive le streaming !!

allez les gars les derbys maintenant c'est comme pour l'allemagne a la fin c'est toujours nous qui gagnons !!!!!

si tu preferes KMP a MOLLO c'est ton choix permet moi de ne pas etre du tout d'accord avec toi regarde ce qu'a ramené comme point MOLO plutot que KMP et tu verras ALV

il serait capable de le mettre le CSC pour augmenter ses stats le décérébré !

sainté83 - Thu 16 Apr à 15h14 sur Corgnet de nouveau papa

deux choses : la premiere la au moins il tire pas a blanc et il l'aurait du l'appeler MOLLO pas MILO ca lui aurait fais reflechir pour cadrer ses tirs ! felicitations quand meme

on te laissera en marquer 1 a la 93 eme quand y'aura eu 3 -0 derriere on est pas rancunnier on aime les quenelles on te rajoutera juste un peu de sauce !!!

HE BEH ils l'ont sortit de quelle chaussette leur banderole a la con !

sainté83 - Thu 16 Apr à 08h54 sur Ricky en série A ?

encore heureux qu'il ne reste pas chez nous je lui voit pas un avenir a la AUBAM enfin je peux me tromper !

sainté83 - Mon 06 Apr à 19h09 sur L'ASSE repasse en négatif

on va terminer mieux que l'année dernière car ya eu 3 nuls et 4 victoires l’année dernière et cet année on aura 7 victoires !! CQFD !

allez les petits 3 ou 1 pt mais surtout ayez l'envie comme contre lille

le logo est en parti vert !! on va jouer en blanc même a la maison ???

yesssssssssssssss !