Evect.fr
sainté83
Inscrit le 18/11/2012

Envoyer un MP
Activité
58
posts
1940
commentaires
2050
likes reçus

Tous ses commentaires

On compte sur toi l'annee prochaine

sainté83 - Wed 17 May à 12h17 sur #ASSEASM sur Canal +

Canal sport a modifié son programme cest un film qu'il passe : la 11eme compagnie au clair de lune jaurais préféré les berets verts  !

sainté83 - Wed 17 May à 12h14 sur Edit : Perrin opéré ce matin

Avec 10 kilo pris dans l'été  il  a interet a avoir le sens du placement pour la reprise 

Trop bon le mot d'humour a la fin!!!

sainté83 - Tue 16 May à 18h48 sur Galtier veut des hommes

Faut mettre des maillot lyonnais au monegasque peut etre que ca les motivera un peu plus quoi que vu les zombies qu'on a !!!

sainté83 - Mon 15 May à 20h46 sur Riolo et les touristes du Forez

Jai lu plus bas quil avait été banni 1an mais je c pas pk !!!!!

sainté83 - Mon 15 May à 19h58 sur Riolo et les touristes du Forez

LIBEREZ LE SICILIEN IL APPORTAIT UN PEU DE FRAICHEUR CEST UN SITE DE FOOT ICI PAS GUANTANAMO !!!!!!!

LIBEREZ LE SICILIEN IL APPORTAIT UN PEU DE FRAICHEUR CEST UN SITE DE FOOT ICI PAS GUANTANAMO!!!!!!

Ca va etre 7 contre monaco et 3 contre nancy alors et on met les fauteuils roulant et les deambulateurs sur le bord du terrain au cas ou !!!!

Ya 4 noms c qui le3eme ? 

Salut c qui les nomines kombouare sagnol et ? 

sainté83 - Sat 13 May à 15h25 sur Brandao remercie Galtier

Reviens la brandade !

sainté83 - Fri 12 May à 12h15 sur Les Verts au Chambon sur Lignon

Ca laisse un peu plus de sous pour le nouvel entraineur 😆 

sainté83 - Fri 12 May à 09h48 sur Delerue de la fête

1 arbitre par moitié de terrain quoi que ! On risquerai de doublé leur connerie

Il est ou le temps  ou je regardais avec mon pere sainté  en coupe d'europe  gratos javais 10 ans et mon sang est devenu vert .  yavait moins de chaîne mais y avait du foot . Putain de fric

Il y a un smurtz je sait pas ou mais y'en a un c'sst sur . Incompréhensible autrement 

Il va porter sa hanche de rechange et se faire operer la bas !!

ne nous fait pas une GALTIER et t'en a rien a foutre des autres !! a plus ! 

Tes couilles ? Inaccessibles aussi mouahhh! 

sainté83 - Mon 08 May à 16h35 sur L'ASSE chipe un jeune à l'OM

on les aura au moins battus sur ce coup la !!!

Robert reviens  on enleve la mutuelle on mets MF pas manufrance mais magic fan et je retombe 40 ans en arriere il nous faut le sphinx !!!! 

sainté83 - Mon 01 May à 11h10 sur Les chiffres à retenir

Tranquille tu bas bordeaux psg et monaco tu te permet un nul contre nancy est c' est fait MOUAHHHHHH

sainté83 - Sat 29 Apr à 21h15 sur Flash : la compo avec Maiga

Je suis pas le match j'en ai trop marre de me faire chier je viens de lire vos commentaire a la mi temps c bon g compris comme dab je retourne a hawai a plus les amis 

Cette annee on se sauve et on sera dans le ventre mou mais l'année prochaine c direction ligue 2 si rien ne bouge entre le staff et lequipe

Milieu offensif :MOUAAAAAAH

ce qui est désolant c'est des réponses comme la tienne !!

la ligue A et AURA toujours raison quoi qu'on disent quoi qu'on fassent ( même si je suis d'accord avec toi  , on dirait pas hein !! ) mais faut le dire et le faire dans le respect des lois du foot sinon on l'aura toujours dans le cul  et vu la qualité de l'équipe en ce moment c'est peut être pas la peine d'en rajouter imbécilement   tu crois pas ? 

pas de fumai et pas d'envahissement des tribune sur un huit clos c'est pourtant simple comme règle puis que tout le reste est autorisés !!!! tifo, banderoles, chant ,grève des sup, grève des encouragement  des sup pendent x mn, yen a des moyens de se faire entendre sans que ce soit interdit tu crois pas ?

une purge sur anal + donc !!

Enfin ca commence a bouger merci les gars !

MOUAAAAAAHHH he EVECT c'est passé  le 1er avril mais c bon de rigoler avec des titres comme ca de temps en temps merci !

Raphasse : avant sa blessure je suis ok mais c pas de ma faute si ce pd de quenelle la fusillé et si les chevres autour de lui ne sont pas capable de lui donner un bon ballon quoi quil en soit je persiste et je signe en ce moment et qur l'ensemble de la saison je prefere GOmis a Beric