Votre avatar

Profil de Le chat noir

Inscrit le 07/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
147
commentaires
159
likes reçus

Tous ses commentaires

Le chat noir - lun. 27 janv. à 11h38 sur Les apaches font demi-tour

Je connais tous les arguments de caliméro que les greens ne cessent de répéter. Ils ne changent rien au fait que les greens se désolidarisent de plus en plus du reste du club. Par ailleurs quand on s'identifie à ce point là à une bâche, il ne faut pas s’étonner de passer un petit peu pour des cons.

Le chat noir - lun. 27 janv. à 09h55 sur Les apaches font demi-tour

Du coup , il faudra penser à changer de slogan! OU ON VEUT, QUAND ON VEUT, me semble plus adapté.

Le chat noir - lun. 27 janv. à 09h51 sur Les apaches font demi-tour

Faire demi tour pour une bâche alors qu'on a traversé la moitié de la France, bonjour les priorités! Cela démontre bien que ce groupe auto dissout fait passer ses petits problèmes avant l'intérêt de l'équipe et du club. Je sais qu'il existe mille façons d'être supporter mais il me semble que celle des greens devient de moins en moins compatible avec les valeurs de solidarité du club.

Il faudrait quand même que certains arrêtent de prendre la pelouse de GG pour leur jardin. Quoi qu'il arrive, on ne rentre pas sur la pelouse, c'est quand même pas très compliqué à comprendre! A ce rythme, on va voir apparaître de nouveau les bons vieux grillage de 6 m de haut. Pour éviter ça, IdS pour tous ceux qui rentre sur la pelouse, ils finiront peut être par comprendre (j'en doute) en tous cas, ils ne nous feront plus chier.

N'inverse pas les rôles toi non plus, je crois que ce qui s'est passé à Nice fait le jeu de Thiriez en lui permettant de justifier et d'accélérer sa politique d'aseptisation des stades. Par ailleurs, sache que je trouve ta métaphore sur une éventuelle relation génito-bucale assez savoureuse mais elle ne fait pas beaucoup avancer le débat. Il ne faut en effet pas perdre de vue que l'immense majorité des forumeurs sont avant tout des supporters des verts même si nous n'avons pas tous la même façon d'exprimer notre passion. PS: Ma mâchoire va bien, merci de ta sollicitude.

Ça, il faut bien le reconnaître: vous vous débrouillez comme des grands pour vous foutre tous seuls dans la merde! (en y entraînant les autres au passage)

sebcbien, justement je trouve que porter ce type d'écharpe revient à s'abaisser à leur niveau. En portant cette écharpe, tu te comportes de la même façon qu'eux.

Selon moi, l'écharpe anti lyonnais est le symbole d'une sale mentalité qui consiste à dénigrer son adversaire plutôt qu'à encourager son équipe. Par les temps qui court, une petite remise en question de votre part serait quand même la bienvenue, non?

Ton argumentation démontre la nécessité de vous adapter car sans cet effort d'adaptation, les ultras vont disparaître et leurs bonnes actions avec eux, ce qui serait un beau gachis. La solution ne peut venir que de vous car vous ne changerez pas le monde.

Non je n'y étais pas, c'est la raison pour laquelle je pose la question. Mais honnêtement toi qui y étais, peux tu m'assurer que la consommation d'alcool et autres substances n'a aucune influence sur le comportement de certains sup lors des déplacements?

La sélection naturelle est en train de jouer son rôle. Nous vivons dans un mode complexe où il est nécessaire de réfléchir avant d'agir. Les individus qui répondent bêtement aux provocations par la violence apportent la preuve qu'ils ne sont plus adaptés à leur nouvel environnement (médias, business, etc...) Leur comportement s'il n'évolue pas va donc provoquer leur disparition.

Un mec qui rentre dans un stade avec des objets pouvant servir d'arme est un hooligan et il y en a chez vous. Un mec qui rentre avec lunettes de soleil et capuche pour ne pas être reconnu est un hooligan et il y en a chez vous. Un mec qui rentre en étant bourré au point de ne pas se contrôler est un hooligan et il y en a chez vous. Un mec qui crack un fumi en sachant que cela va nuire au club est un imbécile et il y en a aussi chez vous. Des mecs qui chantent et qui assurent une super ambiance à GG sont des ultras et il y en a beaucoup chez vous.

Le problème, c'est que tu connaisse des mecs qui rentrent dans un stade et qui arrachent des sièges car à partir de là tu es indéfendable et tu laisse le champ libre au Commissaire et à ses théories simplistes.

Le hooliganisme est le cancer du mouvement ultra. Vous devriez d'abord essayer de guérir de ce cancer là. Ce serait plus efficace pour votre image et celle du foot en général.

Je serai curieux de connaître le taux d'alcoolémie moyen de nos gentils ultras hier à la descente du bus à Nice?...

Le chat noir - mar. 22 oct. à 13h11 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Qui sème le vent récolte la tempête. Les GA ont voulu jouer au plus malins, maintenant il faut arrêter de pleurnicher et assumer les conséquences de ses actes. Se comporter en adultes quoi!

Il y a 20 ans, les ultras n'étaient pas là. Dans 20 ans ils ne seront certainement plus là. Qui vivra verra.

La somme annoncée me parait exagérée surtout quand l'on connait la gestion en bon père de famille de Romeyer. Sur le site du progrès, en tout cas, cette somme n'est pas mentionnée, peux être sur l'édition papier???

Le chat noir - jeu. 03 oct. à 11h56 sur Bonjour le malus

Les pro fumis mènent un combat d'arrière garde qu'ils vont perdre à plus ou moins long terme. Le football évolue et personne n'a jamais pu arrêter l'évolution. De toutes façon, la culture fumigène va disparaître petit à petit. Les rebelles d'aujourd'hui vont s'assagir en vieillissant et la nouvelles génération considerera les fumis comme un truc de ringard. De nombreuses habitudes autrefois importantes ont tour à tour disparues malgré la résistance de certains: - Apporter des instruments de musique au stade (tambour, trompette, etc...) - Grimper sur les toits, les murs et les pylônes pour avoir une meilleure vue. - Changer de tribune à la mi temps pour voir attaquer les verts pendant tout le match. - Pouvoir s'installer dans n'importe quelle tribune avec n'importe quelle écharpe. etc etc... C'est la vie...et c'est très bien ainsi

D'après le ton employé dans l'article, il semblerait que l'auteur ne s'attendait pas à une telle réaction de la part des autorités. Il doit certainement vivre chez les Bisounours. Certains supporters ont fait le choix délibéré de la provocation, il faut maintenant assumer plutôt que de jouer aux vierges effarouchées.

Le chat noir - lun. 30 sept. à 11h09 sur L'ASSE en colère

Vivement que l'on vire ces petits cons du stade. Ils se donnent de l'importance en entretenant leur guéguerre avec la LFP, avec les dirigeants, bientôt avec le reste du public de GG qu'ils vont encore pénaliser en provoquant d'évidentes sanctions.

Le chat noir - mar. 24 sept. à 15h05 sur Duo de tête aux pronos !

Petite suggestion: Serait il possible d'afficher pour chaque participant le score moyen par journée pronostiquée ou plus simplement le nombre de journées pronostiquées? Cela permettrait aux personnes qui n'ont pas pu participer à toutes les journées de se situer par rapport aux autres. Merci.

Le chat noir - mer. 18 sept. à 18h22 sur Un derby sans supporters ?

Pour que les derbys redeviennent l'expression d'une rivalité sans agressivité, chaque camp doit balayer devant sa porte. Nous pourrions par exemple commencer par ne plus vendre d'écharpes anti-lyonnais qui sont pour moi le symbole du mauvais supporter qui pense plus à insulter le camp d'en face qu'à encourager son équipe.

Le chat noir - mer. 19 juin à 18h29 sur Le frère de Gomis a signé !

Les personnes qui sifflent Gomis devraient se souvenir des buts qu'il a mis pour nous sauver de la relégation, ils devraient également se souvenir des millions que nous a rapporté son transfert à Lyon. Les dirigeants stéphanois ont alors accepté de le vendre au plus offrant qui se trouvait être l'OL, c'est trop facile de dire maintenant que ce joueur manque de valeurs. Et s'il nous fait mal à chaque derby, c'est certainement parce qu'il s'agit d'un bon joueur qui mérite plus notre respect que nos sifflets.

Le chat noir - mer. 19 juin à 18h26 sur Le frère de Gomis a signé !

Les personnes qui sifflent Gomis devraient se souvenir des buts qu'il a mis pour nous sauver de la relégation, ils devraient également se souvenir des millions que nous a rapporté son transfert à Lyon. Les dirigeants stéphanois ont alors accepté de le vendre au plus offrant qui se trouvait être l'OL, c'est trop facile de dire maintenant que ce joueur manque de valeurs. Et s'il nous fait mal à chaque derby, c'est certainement parce qu'il s'agit d'un bon joueur qui mérite plus notre respect que nos sifflets.

On s'en fout de ce que pense lateral84!! il n'est pas journaliste et ne sait pas jouer au foot

Le chat noir - mar. 07 mai à 11h36 sur L'étrange témoignage d'un MF

Erratum: Vendredi et non pas dimanche, vous l'aurez compris!

Le chat noir - mar. 07 mai à 11h35 sur L'étrange témoignage d'un MF

Seuls les leaders s'expriment au nom du groupe, mais rien n'empêche les membres d'exprimer leur opinion personnelle, même si celle ci diffère de celle des leaders. N'essayez pas de nous faire croire que la totalité des MF approuvent ce qui s'est passé dimanche.