Evect.fr
MrStef42
Inscrit le 05/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
844
commentaires
1205
likes reçus

Tous ses commentaires

MrStef42 - Tue 07 Feb à 10h56 sur Affluence record pour le derby

Pour modifier, il y a l'icone du crayon 

MrStef42 - Tue 07 Feb à 10h54 sur Affluence record pour le derby

37 029.... Heureusement que cette année, les quenelles se sont déplacées.... Déjà, s'il y avait moins d'interdictions, et qu'en plus yavait du spectacle....

En fait c'est même ça le meilleur.... Voir le bordel chez ces guignols, c'est bandant !!! 

Pas d'accord. Ok on peut pas faire ça contre les 3 équipes du haut, mais vu le niveau des autres équipes, ya largement la place, même en forçant moins.  Si ça joue comme ça, et que les joueurs se font plaisir, la récupération est plus facile. Contre les 3/4 des équipes de L1, ya pas besoin d'une telle débauche d'énergie, donc à mon sens, on a largement le niveau top 5, voire mieux si on est gourmand.

Tu peux dire ce que tu veux, ca fait 2 ans qu'on s'emmerde à GG, hier, c'était top ! On peut admettre quand il y a des problèmes, autant qu'admettre qu'hier c'était bien (pour la 1ere fois de la saison à GG qd mm). Le fait est que quand on veut produire du jeu, on PEUT.....  Après si ça t'éclate de voir autant de purges qu'on en a vu depuis 2 ans tant mieux. Moi, ce que je constate c'est qu'on a ce qu'il faut pour faire top 5.... Si on joue pour gagner et pas pour ne pas perdre.... Après on est bien d'accord, que tout le monde a sa part de responsabilité : coach, joueurs, staff, dirigeant....

MrStef42 - Mon 06 Feb à 15h10 sur Un derby qui fait date

Surtout vu le niveau des autres équipes....

 C'est sûr qu'ils ne peuvent pas faire cette débauche d'énergie à chaque match. Mais comme les 3/4 des matchs de notre L1 n'ont pas cette intensité, vu que les 3/4 des équipes de L1 sont inférieures à Lyon..... Donc, cet effectif a largement la place d'être dans les 5, s'ils jouent les matchs pour les gagner....

 Tout est dit vertmisel

MrStef42 - Mon 06 Feb à 10h56 sur Des Verts dans l'équipe type

Comme quoi quand on joue pour mettre des pions, on a un effectif correct. C'est sûr qu'on jouera pas le top 3, mais le top 5 est largement jouable.... Si on se sort les doigts du .....

MrStef42 - Mon 06 Feb à 08h26 sur Pas de carton rouge pour Lemoine

Sont vraiment cohérents à la LFP, une belle bande de burnes eux aussi.... 

Tout à fait David42  

Faux, c'est pas l'informatique qui décide du dimanche, ce sont les diffuseurs... Enfin, si j'ai bien compris le post.... 

Un samedi soir, au milieu des autres matchs, pas intéressant pour les télés... 

Faut pas s'en occuper, ça leur donne de l'importance sinon. Sérieux qu'est-ce qu'on s'en tape !

Quelle source ? 

Ouè, enfin, à la base on parlait d'une majorité ou d'une minorité.... Mais bon, pas la peine de discuter. Les dirigeants passent, les supporters restent, c'est comme ça....

Waouh, là ya des arguments, ya pas à dire.... 

Sur quoi tu te bases ? Moi j'ai vu l'inverse. 

 Galthier sur ce match Ok, mais sa mentalité défensive, depuis 2 ans, c'est de pire en pire.

Il joue pas souvent, c'est le moins que l'on puisse dire.... 

Du coup cette année, les moins mauvaises recrues, c'est des prêts sans option d'achat.... Par contre ceux qu'on a achetés (M'Bengue, Dabo)..... Pas mal !

Surtout qu'on parle de Mounier quoi ! On parlerait d'un cador encore.... 

Je serais bien curieux de voir un sondage par rapport à cette soit-disant minorité....

1 joueur ne fait pas une équipe.....

Chacun son opinion 

vertdu33 : Les GA ont fait des banderoles, Ok. Mais ça m'étonnerait qu'ils aient été les seuls à être contre et à le montrer, surtout qu'officiellement, ils n'existent plus. Apparemment, il y a eu rencontre entre dirigeants et les supporters, et ça m'étonnerait que les greens soient les seuls.... Et en plus, les Greens sont LOINNNNNNNNNN de représenter tout le kop sud, donc le fermer serait une belle connerie....

Ah ils ont bon dos les supporters.... A vous écoutez, ils sont responsables de tout.... Putain, mais qu'est ce que vous pouvez être naïf. C'est sûr que parler de Mounier, ça évite bien de parler des vrais problèmes : centre de formation, jeu de l'équipe, recrutement, dirigeants.... Bref, parlez bien de Mounier, les choses avancent comme ça....

Mort de rire.... Mounier aurait été notre sauveur.... Tellement exceptionnel ce joueur..... Arrêtez de me faire rigoler ! Vous êtes sérieux là ????

Quand je pense à tous ces gens qui disaient il n'y a pas si longtemps, on s'en fout du jeu, on a gagné, on a pas le droit de siffler. Le problème, c'est que depuis 2 ans qu'on voit des purges, on a eu les prémices de ce qui arrive aujourd'hui.Ca fait un moment qu'il fallait réagir. On nous prend pour des cons en disant ce que les supps veulent entendre : En début de saison, qui disait : "On a compris, les supporters veulent voir du jeu patati patata" ? Ah des paroles on en a, par contre l'application sur le terrain j'ai pas encore vu, ou alors, 1 match sur 10. A chaque fois qu'on se dit "tient, il s'est passé un truc, ça faisait longtemps", paf, les matchs qui suivent, on retombe dans les purges. Il n'y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question. Le coach et le staff aussi. Quant aux dirigeants, idem. Et puis arrêtez avec Mounier, ça parle de ça, mais c'est pas non plus lui qui aurait sauvé le club sérieux. et puis comme si c'étaient à cause des ultras, ah ah ah mdr