Evect.fr
MrStef42
Inscrit le 05/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
792
commentaires
1148
likes reçus

Tous ses commentaires

 GF42 : sombre imbécile ? mais tu te prends pour qui pauvre débile ?

Ben fallait faire appel à la décision de la ligue.... C'est quand la dernière fois que tu as réellement défendu le peuple vert comme tu l'appelles.... "Réellement", ça veut dire pas juste une déclaration dans les médias, moi je parle d'une vrai action.....

De toute façon, Dabo, il l'a dans le pif depuis le début de saison.... Ya qu'à regarder son temps de jeu, il ne peut pas se sentir concerné.... On peut critiquer peut etre son niveau de jeu, mais si le joueur n'enchaine pas les matchs, est ce que ca signifie qqc.....

Et en plus, ils font ça ouvertement..... 

Arrêtez de parler du peuple vert bande de faux-culs !!!!!

Hahaha la bonne blague.... Ces dirigeants sont pathétiques. "Compte tenu du préjudice subi par l’ensemble de nos fidèles supporters, chaque abonné grand public 2016-2017 bénéficiera d’une invitation pour un match de son choix, hors rencontres de gala, lors de la saison prochaine." Ca servira donc à rien si on se réabonne, à part emmener qqn, donc la place ne nous reviendra pas à nous.... Ces dirigeants m'insupportent de plus en plus, des incapables !!!!! Vous n'êtes que des guignols, cassez-vous, j'en peux plus !!!!

Ils s'en tapent, le "peuple vert" en ce moment met trop de pression..... Sans déconner, ça m'énerve..... 

tout pareil.... depuis 98 que je suis abonné, je suis malheureux cette saison.... 

Il y a une très bonne raison : C'est qu'ils ont fait de la mer** depuis 3 ans.... 

Et un grand merci à Caïazzo et Romeyer : le "peuple vert" c'est quand ca vous arrange.....

Pour les tribunes, c'est reculer pour mieux sauter.... Perso, j'oublierai pas ce qu'ils me font vivre !! Va falloir qu'ils se bougent le cul s'ils veulent pas que ca parte en brioche..... Quelques banderoles à l'Etrat, ca leur ferait le plus grand bien.....

Rennes a 2 points de moins que nous.... Autant dire que dimanche, Rennes et Guingamp nous doublent.... Flippante cette fin de saison.... Et puis PSG, Monaco et Bordeaux qui arrivent..... Mais yaura des excuses : pas de sous, trop de matchs, pelouse pourrie, trop de pression, joueurs mauvais, .... Pfffff, et Romeyer qui sort qu'une saison sans Europe c'est pas grave pour le club.... Histoire de commencer à nous faire avaler la pastille..... Dans ce club ya une sacré bande de charlots...... En début de saison, il fallait regarder le résultat et pas le contenu, ben voilà, on voit où ça nous mène.... Et l'autre qui nous expliquait qu'il avait compris ce que le peuple vert attendait : DU JEU !!!! Moi ce que je vois c'est qu'ils nous prennent bien pour des cons.....

Quand je pense aux matchs minables qu'on gagnait mais il ne fallait surtout pas siffler sous peine de se faire insulter.....

Il reste à jouer Guingamp et Rennes qui sont 1 et 2 pts derrière nous. On a pas fini d'être ridicule.....  en même temps, depuis le temps qu'on dit qu'on joue mal, mais que entraîneur et joueurs ne voient pas la vérité en face.....

 Tout à fait d'accord.....

Pas sûr puisque on donne des points à tout le monde... 

Ya pas peno faut arrêter  

KTC Lacroix M'Bengué.... rien que d'y penser ca mfait pleurer..... on est pathétique putain !!!!!! Pas une occase.... et les commentateurs qui disent que Galthier devrait rester... Mais je déprime !!!!!

Et en plus, je ne trouve pas scandaleux qu'il n'y ait pas peno...

 oui, enfin, ce n'est pas la faute de l'arbitre si nos défenseurs sont nul... 

une belle brochette d'incompétents et d'incapables....

À ton service 😉

 Il est doué de réflexion ou doté ? Perso je suis pour, mais bon....

MrStef42 - Thu 13 Apr à 09h43 sur 45 : Ni mieux, ni moins bien !

Reste Paris, Monaco, Bordeaux, Marseille, Rennes, Guingamp, Nancy..... Si on se sort les doigts du c**, faut voir. Mais vu que ca fait 2 saisons (au moins) que l'on ne montre rien, je n'y crois pas.... On ne sera pas européen cette année.... En espérant me tromper....

Et si je dis pas de connerie, c'était un cancer ou une maladie de ce genre. c'était le 1er capo des gics de 91 à 94

vert glas : je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble qu'il avait une trentaine d'années...