Evect.fr
MrStef42
Inscrit le 05/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
847
commentaires
1214
likes reçus

Tous ses commentaires

J'espère bien qu'il la met pas où il veut oui ! Il n'y a déjà pas beaucoup de ballons qui arrivent alors quand yen a, ça surprend..... C'est dommage, je l'aime bien lui. Tout le monde s'acharne sur lui, mais un mec qu'on achète pas cher va pas claquer 15 buts par saison à chaque fois.... Les bons attaquants c'est pas le même tarif que Roux...

CHRISHER -                                 j aimerai bien voir tous les supères spécialistes ici et ailleurs ou ils l auraient mis eux le ballon   ==> la différence c'est que lui c'est son boulot....

erreipp : En finissant 6°, merci Paris vu qu'on a pas été capable de gagner contre Lille par exemple. Pourtant, sérieux on a des joueurs plutôt bons.... Tout est dans la philosophie de jeu. On ne propose rien. Quand on essaie de proposer du beau football (comme Nice) Ya plus de chance de gagner. Alors que quand on joue pour ne pas perdre.....

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme âneries.... 

Malheureusement, c'est tout à fait ça.... :-( 

#jevaisaustade.... Bande d'hypocrites !! Ca me fout hors de moi ces décisions de merde !

Je m'en fous du point qu'on ramène. Moi ce que je constate, c'est que Metz était prenable, et qu'on ne se donne pas les moyens de gagner contre une équipe LARGEMENT à notre portée. C'était encore une purge, on a 1 occase dans le match, c'est pas normal. Franchement, je préfère perdre, et gagner le match qui suit que faire que des matchs nuls, où il ne se passe rien. Si on se contente d'un match nul à Metz, avec les joueurs qu'on a, c'est qu'on se contente de (très) peu....

De toute façon, même avec Tannane, ça jouait pas. Le 1er quart d'heure, Metz a mis la pression et on jouait pas.... Alors après le rouge..... Mais, bon, si on était venu pour gagner alors.... C'est bien beau de parler mais je préfèrerais voir des actes....

Attention, 5° ne signifie pas ligue Europa, à moins qu'un des 4 premiers gagne une coupe.... 

On le savait avant que ca allait craquer. Et quand il y a craquage, les gens autour sont prévenus justement pour éviter les embrouilles et que personne ne soit blessé, donc on peut se décaler plus loin. Quand c'est fait de manière intelligente, des blessés yen a pas. Après rien oblige à venir en kop pour l'anniv d'un groupe ultra..... 

Les fumigènes, c'est la cerise sur le gâteau, le kop nord était beau.... Et tous les observateurs (y compris les journalistes qui critiquent d'habitude) étaient d'accord : c'était magnifique.... De très belles images.... 

Quelle surprise.... On le savait avant le match que ça finirait comme ça. C'est vraiment con, car cette ambiance était MAGIQUE !!! Fait chier, le huis clos avec sursis risque de péter....

Le problème, c'est aussi ce que l'EL coûte par rapport à ce que ça rapporte.... @R a raison sur le fait que les clubs doivent la jouer chaque année, sinon il y a danger....

 Affligé ou infligé ?

C'est pathétique.... Et le pire c'est que personne ne dit rien, tout le monde laisse faire... Sans rien dire.....  A part les supporters, ca choque personne.... Par contre pour se plaindre que les stades se vident, là, ça y va.

Bon anniv les Gics !!!!!

Et ouè Bryan.... Bienvenu à Sainté.....

Fr16du42 : Ah ouè ? Pourtant moi j'ai lu ca : Nabil Djellit (@Nabil_djellit) a tweeté à 9:36 PM on dim., oct. 23, 2016 :
Soyons honnête, l'#OM ne propose rien. On dirait une équipe de #CFA2 en Coupe. Mais peuvent-ils faire mieux ? #PSGOM
(https://twitter.com/Nabil_djellit/status/790275763618582530?s=03)  

Pour les 25 ans des MF, offrez une belle victoire !!!! Allez les verts, on croit en vous !!!!! Va y avoir une superbe ambiance.....

Tant mieux pour toi..... 

Künstler Aucun problème, t'inquiète pas : ma 1ère réponse, elle, était axée sur notre jeu..... Dire que les équipes qui jouent contre nous bétonnent, c'est nier l'évidence, ou être chauvin.... Et je persiste : ça fait 2 ans qu'on se fait ch*** à GG.....

Il y a peu, Galette lui même avouait que notre jeu n'était pas intéressant.... 

Le match d'hier est une exception ????? Faut venir à GG plus souvent..... 

Vu leur équipe, les médias estiment que  le match nul est un exploit. Jamais ils n'ont dit que le match était intéressant. Nuance.... Par contre que nos matchs donnent du spectacle, tout le monde s'en plaint, y compris les supporters....

Le problème c'est pas le match d'hier, mais ceux qu'on voit depuis presque 2 ans. Faut arrêter, ya une semaine, tout le monde se plaignait que c'était pas intéressant. C'est pas pour rien si le nombre de spectateurs baisse. Ok ils ont fait un beau match, mais il faut que ce soit plus souvent.....

Sur les matchs précédents, tout le monde était d'accord quand même : tous les commentaires disaient que le spectacle était nul..... Perso, sur ce match à Caen, je n'ai pas  entendu de critiques.....

Faut être réaliste qd même, sur le match d'hier, je jugerai pas, j'ai pas vu mais à GG, ça fait un moment qu'on se fait ch***. Alors gagner c'est bien, mais le jeu, c'est pas intéressant. Par contre, faut avouer que ces 3-4 derniers matchs, il y a vraiment du mieux (Lyon et Caen notamment), le milieu est top avec Selnaes, Veretout est énorme..... Perrin Lacroix, s'ils continuent, ca va être du très solide..... Si ça continue, ça peut vraiment bien fonctionner. A confirmer....

MrStef42 - Thu 20 Oct à 15h33 sur N'Daw résilie son contrat

Une sacré imposture ce joueur !

Vertetfort : ben ouè bien sûr, on voit pas bien sur les images, donc ils s'énervent tout seuls les dijonnais, et ils ne parlent à personne..... Nous mais sérieux, faut arrêter hein.... Perso, la version de Varrault ne m'étonne même pas, et je le crois facilement.... Après on verra quand le club donnera sa version....