Evect.fr
Fabrice Blanc
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
904
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Fabrice Blanc - Wed 08 Oct à 14h06 sur Une affluence en baisse !

Il y a eu le match contre Caen le samedi soir 20h, horaire cher aux ultras, qui a fait 26000...

Fabrice Blanc - Wed 08 Oct à 14h04 sur Tabanou n'aime pas Bielsa

Il est bien con ce Tabanou. Encore un intoxiqué par les médias...

Fabrice Blanc - Sun 05 Oct à 14h55 sur Flash : La compo des verts

Là on aurait du jouer en 4-3-3 avec une sentinelle je pense...mais on ne fait pas un mauvais match même si la qualité technique est parfois irritante et si sur les côtés aucun centre n'arrive et aucune passe décisive. C'est pourtant un Corgnet dans un bon jour qu'on a et il faut en profiter! ALV§

Moi aussi! Il faut juste que les Gradel et autre KMP joue avec lui c'est tout! Il a toutes les qualités pour ressortir et orienter proprement notre jeu.

Il entend vraiment avoir la possession lui! Il faut le manger tout cru! ALV!

Fabrice Blanc - Fri 03 Oct à 15h08 sur L'ASSE est 136e

Si on prend 20 clubs par gros championnats=100, on est encore loin du compte...

Dans l'envie on y est c'est clair mais alors dans la qualité technique on est lamentable! Que de contrôles ratés, que de passes ratées...pfff!

Il serait peut-être intéressant en 6 le Pogba...

Je viens de revoir le match en entier et je voudrai quand même dire qu'on propose un jeu intéressant mais qu'il nous manque la finition. Il nous manque aussi Corgnet et Hamouma. Ce que je veux dire c'est qu'avec notre bonne base collective il nous reste à y mettre le troisième étage pour que la fusée puisse réellement décoller. On n'en est pas loin donc j'ai confiance pour la suite.

Excellent Payet en 10 qui est son vrai poste.

C'est là où on voit qu'avec notre seule politique de prendre des joueurs ligue 1 on ne pourra jamais rivaliser avec les gros qui ont déjà pris les meilleurs! Il serait temps que le club se penche sur l'amsud et ailleurs où l'on peu trouver des joueurs techniquement plus forts. En fait il nous manque un grand milieu offensif et un vrai tueur de surface.

On commence à faire des matchs qui ont de la gueule techniquement. Il nous reste à passer un cap offensivement pour viser encore plus haut. Bravo à Brison et Diomandé qui ont été excellents.

Il y en a encore qui défende Erding? De même que KMP faible offensivement et Mollo décevant. J'espère une entrée de Ricky qui va amener autre chose offensivement.

Belle! Là ça me plait!

Oufff! Bravo les filles!

Erding il sert à quoi dans le jeu? Il ne sait faire aucun contrôle, il perd tous ses ballons, il ne coupe jamais au premier poteau...bref il ne sert à rien offensivement!

Cela s'appelle une domination écrasante

Allez les filles!

Tiens personne a encore râlée contre la ligue enculée? Non au match le vendredi, le dimanche, non à la coupe de la ligue, no,n au match qui ne sont pas à 20h le samedi et autres conneries? Liberté pour les ultras pour qu'ils puissent balancer leur bombes agricoles dans les publics, leurs pétards sur les joueurs et allumer leurs fumis pour les balancer sur les supporters adverses? Vive les ultras! Vive les vrais supporters!

Et Bielsa est le meilleure entraineur de ce championnat et de loin...

Fabrice Blanc - Fri 26 Sep à 22h53 sur Flash : Gradel prolonge

Quand il lèvera la tête il sera encore meilleur.

Fabrice Blanc - Fri 26 Sep à 18h22 sur RVW est très content

il est déjà des années lumière au-dessus d'Erding!

L'OM de Bielsa va être le rival du PSG cette saison c'est une évidence.

A noter que Lemoine a vu comme nous que les joueurs de l'OM de Bielsa sont des "robots"! C'est-à-dire qu'ils mettent de l'intensité tout le match contrairement à nous. On va voir ce que ça va donner au vélodrome qui sera sûrement archi-plein.

Vraiment pourrie ton équipe! J'espère voir Mollo, ASM, RVW.

Oui on peut être satisfait de ce match. Mais j'ai vu Reims-OM et je peux vous dire qu'au niveau intensité on est à des années lumière! On manque de vitesse dans notre jeu, on ne joue pas assez en première intention. Devant il va nous falloir être plus tueur. Erding est inexistant depuis un long moment déjà, KMP n'apporte pas grand chose, Gradel a du mal à lever la tête et RVW recommence tout juste à trouver la confiance. Le match à Marseille va être très difficile mais on a une bonne organisation défensive. Ce sera un bon test en tout cas pour voir notre marge de progression si on veut viser le podium.

Ce qui nous manque pour passer définitivement un cap c'est de la vitesse dans les transmissions. On est propre techniquement (84%) mais on joue pas assez en première intention, pas assez de passes lasers qui cassent des lignes.

Un match nul pénible tant on a dominé! Très bonne rentrée d'ASM dont on subodore tout le potentiel technique et de vitesse qu'il peut nous apporter devant. Bon match de RVW qui est propre techniquement et permet de rejouer après lui ce qui n'est pas le cas d'Erding, mais qui est un peu juste dans les duels et pas assez tueur! Sa tête il doit la mettre... Sinon rien à dire sur l'engagement de l'équipe, on s'est battu, on a arc hi-dominé on a a été propre techniquement il nous manque juste...Brandao.

P'tain très bonne première mi-temps mais on se prend un but de merde!

Super! Bravo Galtier pour la prise de risque! J'espère qu'on va faire un gros match. ALV!