Evect.fr
Fabrice Blanc
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
904
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

On le constate...Le problème de Clément c'est qu'il n'a qu'un pied gauche. Mais bon j'ai confiance pour qu'il retrouve son niveau ce qui serait suffisant pour nous garantir une belle saison en ligue 1.

Pogba à droite il peut nous faire du bien pour suppléer Clerc.

Banel va nous manquer c'est une évidence parce qu'il nous a jamais manqué.

Fabrice Blanc - Mon 02 Sep à 21h21 sur Brandao jusqu'en 2015

Finalement on peut dire que l'on fait un très bon mercato. Le seul bémol est le prix de la vente d'Aubam que je trouve trop faible. Sinon c'est très positif. Reste à Galtier à ne pas être fermé sur son 4-3-3 et à essayer d'autres systèmes tactiques pour être encore plus dangereux.

Bravo les filles la relève est là!

Oui vous avez raison bien sûr mais je voulais dire par là qu'on peut s'intéresser en dehors de la ligue 1!

Mollo j'aime! Mais avec Tabanou et Cissokho cela fait beaucoup de milieu gauche non? Erding j'aime pas! Trouvez-nous un avant-centre exotique pas formaté en ligue1 SVP!

C'est un match importantissime pour nous. Soit il nous fait basculer du bon côté soit du mauvais...

Fabrice Blanc - Sat 31 Aug à 19h02 sur Vague de forfaits à l'ASSE

Oui justement il y a Diomandé derrière et qui est prometteur paraît-il.

Fabrice Blanc - Sat 31 Aug à 16h38 sur Vague de forfaits à l'ASSE

On a trop de monde au milieu! Je pense donc qu'il est bon de vendre Guillavogui 15 millions et garder Clément qu'on ne vendra jamais. Ensuite acheter un bon attaquant et pas forcément de ligue1!

Fabrice Blanc - Sat 31 Aug à 14h49 sur Une recrue demain !

Gomis déjeune à Marseille avec son ami Gignac...

Fabrice Blanc - Sat 31 Aug à 12h34 sur Une recrue demain !

Franchement je ne suis pas loin de penser qu'on pourrait vendre Guilavogui...

Allez les bleues!

Quelle tristesse ce match! On a senti dès le début que l'équipe serait impuissante et que les joueurs avaient perdu confiance en eux. Quelle fébrilité dans les transmissions...Ca sent pas bon pour le reste de la saison.

Encore heureux!

Et je l'ai vu jouer contre Lens et il avait été phénoménal tout simplement! Seulement c'est encore un ailier gauche et on commence à saturer de ce côté ...

Ils ont bien raison!

Nos latéraux sont quand même faibles pour un système en 4-3-3. On ne peut pas dire que Brison et Clerc soient des foudres de guerre. Il ne serait donc pas mal d'étudier un peu de nouveauté et ce latéral danois avait été vraiment très bon.

C'est vraiment dommage parce qu'avec plus d'ambition il y avait vraiment la place de faire un bon résultat face à une faible équipe de Lille.

Bon Galtier a fait des changements cohérents et rapides. C'est bien! On va voir la suite...

Virez-le ce Saadi! Il n'a pas le niveau ça se voit.

Ah enfin un changement offensif! On va voir...

On tire pas au but! Cette animation offensive en 4-3-3 commence à me lasser sérieusement d'autant plus qu'on a perdu Aubam qui y apportait toute son utilité car c'était un vrai dévoreur d'espaces. Corgnet et Tabanou n'y sont pas à l'aise dedans.

Elle me plait vraiment pas cette équipe! Saadi, corgnet, Cohade et Tabanou n'apporte rien offensivement. En défense on perd les duels même à 4 contre 1! Il serait temps de faire rentrer des joueurs percutants comme Sissokho et Hamouma.

Hamouma je pense. Je vois bien un trident Tabanou-Hamouma-Sissoko.

La taffiolle est supporter du PSG...

Et Esbjerg ne manquait pas d'expérience avant le match? En coupe d'Europe ce qui compte le plus c'est l'envie de gagner les duels. Et là-dessus on s'est fait manger c'est tout.

Exactement comme des bleus! Et c'est pourtant Esbjerg que l'on qualifiait d’inexpérimenté avec son équipe de jeunes. Ils nous sont pourtant bien rentré dedans comme il faut...

Il y a que la vérité qui fâche paraît-il...On a été petit on doit assumer! On s'est fait bouger par une bande de gamins qui semblaient avoir plus envie que nous de jouer la coupe d'Europe!

On a été logiquement battu par une sympathique équipe qui joue en 4-4-2 et qui a fait exploser notre mièvre 4-3-3. On a été dominé mentalement, physiquement , techniquement et tactiquement! Ca fait beaucoup pour espérer gagner un match. On s'en sort bien de ne perdre que 4-3...