Evect.fr
Fabrice Blanc
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
904
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Il semble qu'il reste une haute clôture en face du bloc 34 non?

Pas une surprise bien sûr tant la différence est énorme. Ce qui explique aussi le faible nombre de supporters. Vivement que l'ASSE progresse pour rendre les derbys plus intéressants.

Fabrice Blanc - Sat 12 Oct à 13h53 sur La piste Ayew revient

Ayew il ne joue que titulaire si vous le mettez sur le banc c'est une tête de con.

C'est bon ça! A moins de 30 on discute pas.

Fabrice Blanc - Fri 11 Oct à 16h52 sur ASSE - OL sur Canal +

On n'a pas oublié qu'ils nous l'avaient fait à l'envers l'année dernière en préférant un ETG-PSG au derby.

Fabrice Blanc - Fri 11 Oct à 11h40 sur Prenez place en Snella

L'ASSE a voulu dépenser le moins d'argent possible pour ses filles...Espérons que l'affluence l'obligera à revoir ses plans pour le futur.

On est avec vous les filles!

Très bonne nouvelle.

Ce serait bien! C'est GG qui détient toujours la plus grosse affluence pour du foot féminin lors d'un France-Angleterre.

Nous les supporters on est avec nos ultras mais il faut que ceux-ci arrêtent avec les fumis c'est tout! C'est pas dur à comprendre si? Ce sont les fumis qui pénalisent le club donc plus de fumis et beaucoup moins de problèmes. On pourra ensuite aller lancer une table ronde sur le devenir des supporters qui sont violentés par la police notamment.

Certes mais ils ont beaucoup de jeunes dans leur équipe.

Fabrice Blanc - Tue 08 Oct à 15h03 sur Gradel a des remords

Gradel...Que dire? Il est bien gentil quoi.

Faudrait arrêter quand même de dire n'importe quoi contre le PSG et l'ASM qui ont beaucoup de jeunes dans leur effectif et qui sont des vrais collectifs avec une âme! Malheureusement pour nous et pour tous les autres...

Fabrice Blanc - Tue 08 Oct à 15h00 sur Brandao l'a touchéo

La fin de nos ennuis? C'est incroyable comme il nous a manqué quand même!

Merci à eux c'est super! On aime nos supporters.

Pourtant n'est-ce pas la vérité? Nos joueurs se sont ch... dessus comme les marseillais hier face au PSG. Contre ces deux équipes hors normes nos joueurs de ligue 1 sont perdants d'avance. On s'est vraiment emmerdé parce que Monaco n'a pas forcé sauf sur la fin pour gagner et ça a suffit...Triste pour la ligue 1 je suis: http://forum.lephoceen.fr/entries/2495-La-d%C3%A9faite-de-la-ligue-1

On a enclenché la machine à se faire des misères et elle va être dure à enrayer...

Hamouma "On a manqué de caractère" Tout à fait! http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11672

Je regarde Nantes et je me dis vraiment que Galtier qui cherchait un clone à Brandao aurait dû prendre Djordjevic plutôt que Erding. C'est le même que Brandao en plus technique, en plus jeune, il nous aurait fait un bien fou...

Fabrice Blanc - Sat 05 Oct à 18h55 sur Flash : la compo d'équipe

Comme un sentiment d’inéluctabilité...Cette année on prend des cartons, on n'a pas la possession, on rate nos passes, on n'a pas l'ambition de faire des coups...ça s'annonce difficile. Galtier avait dit après notre bon début que cette semaine à 3 matchs allait nous faire basculer d'un côté et c'est du mauvais malheureusement.

Fabrice Blanc - Sat 05 Oct à 17h49 sur Flash : la compo d'équipe

On perd tous les duels c'est dingue! On a aucun impact! On dirait une équipe de jeunes contre des adultes...

A moins de 20 on discute même pas comme ça c'est clair. Comment font les clubs portugais pour survendre leurs joueurs?

Je crois qu'il faut féliciter nos ultras qui font tout ce qu'ils peuvent pour saboter un club en pleine progression. Entre l'année dernière (derby et ASSE-Bordeaux notamment) et ce coup de grâce des GA, on pourra dire qu'ils auront tout fait pour plomber le club au meilleur moment. Bravo à eux vraiment.

En fait les ultras préfèrent un stade vide ou à moitié vide plutôt que de se priver d'un élément indispensable pour assurer une ambiance: les fumis! Faut-il en rire ou en pleurer?

Elles progressent c'est bien.

Fabrice Blanc - Mon 30 Sep à 17h17 sur L'ASSE en colère

De même qu'ils devraient se rendre compte que leur chant dénaturé " Nous nous sommes les stéphanois!" qui se terminent par "On va tous vous enculer" alors qu'avant c'était "Tous ensemble on va chanter", ne suscite plus d'applaudissements mais plutôt des soupirs de colère devant la bêtise crasse de certains "durs". On soutient les ultras lorsqu'ils supportent le club pas quand ils insultent! Lorsqu'ils l'auront compris les choses iront mieux pour tout le monde.

Fabrice Blanc - Mon 30 Sep à 13h16 sur L'ASSE en colère

Pas du tout d'accord! Les fumis ne sont pas indispensables pour animer une tribune. De plus vous risquez de pénaliser tout le stade par votre plaisir égoïste et débile sachant que le kop sud venait déjà d'être suspendu. Faut vraiment être con...

Pas à moins de 15...

Je suis contre la vidéo dans le foot car c'est ingérable dans un match. Tu l'utilises quand la vidéo? Tu l'arrêtes combien de temps le match? La vidéo dans le rugby, et les vidéos des matchs, nous apprend que même avec la vidéo ce n'est pas sûr.

Si on oublie cette erreur flagrante d'arbitrage on constate qu'on a fait quand même un bon match dans le jeu. En étant efficace on doit mener 3-0 sans problèmes. Le jeune Diomandé a montré qu'il était la relève de Guillavogui et que c'est un joueur d'impact physique comme lui qui nous manquait au milieu. Ne reste plus qu'à régler le problème de notre attaque qui ne marque pas. On a beaucoup de blessés importants dans ce secteur. J'espère une belle réaction d’orgueil à Monaco pour montrer qu'on a toujours un rôle à jouer dans ce championnat. ALV!