Evect.fr
Fabrice Blanc
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
904
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Fabrice Blanc - Wed 23 Apr à 12h31 sur Une offre pour Nardi

Non!

Fabrice Blanc - Sun 20 Apr à 18h26 sur Geoffroy Guichard & vous

Surtout que vu comme c'est parti ils ne pourront jamais la reprendre leur bâche! Alors soit ils tirent un trait dessus et en font une autre soit ils se dissolvent et on n'en parle plus. Concernant les GA il y a 5 ans les fumis n'étaient pas interdits aujourd'hui ils le sont! Point barre.

Fabrice Blanc - Fri 18 Apr à 23h26 sur Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

Sall joueur du trimestre pour moi.

Parcequ'il y aura 42 000 bourgeois à sainté? Cette ville se vide petit à petit comme son stade. Les uns dégoûtés par la direction qui ne les soutient pas contre la LFP ?qui interdit les fumis, les autres dégoûtés par les ultras qui ne se remettent jamais en cause et qui font du tort au club. A qui la faute?

Fabrice Blanc - Fri 18 Apr à 22h24 sur Flash : ASSE 0 - 0 Rennes

On ne fait pas un mauvais match dans l'esprit mais on manque cruellement d'attaquant. Dommage pour le club mais ce ne sera pas pour cette année.

Fabrice Blanc - Thu 17 Apr à 11h07 sur Masuaku sur les tablettes

Fffffffffff...On est obligés de faire comme les autres? Il n'y a pas de pistes en Amsud? En Europe de l'Est? En Asie?

Bienvenue capitaine.

Qu'est-ce qu'il aura perdu Guillavogui en signant à l'Atletico! D'abord il voit qu'il n'est pas au niveau et en revenant il nous a bien plombé! Galtier doit maintenant aligner un milieu technique pour faire la différence.

Je réponds pas aux demeurés. Laisse tomber.

par contre le nom est mal trouvé! Le peuple vert serait mieux. Laissons les démons aux ultras!

Un vrai groupe de supporters et pas un groupe d'ultras? C'est la solution pour retrouver une vraie ambiance à GG vu que les bad gones en chipant une bâche ont éteint le kop nord. Bravo à eux! Marre de la violence identitaire des ultras et bienvenue au peuple vert!

Pas besoin de fumis pour l'ambiance désolé. Et la nord fais ce qu'elle veut si elle veut aussi manquer les matchs de championnat. En fait c'est devenu votre problème nous maintenant on s'en fout.

Heureusement que le kop sud fait tout ce qu'il faut pour être fermé quelques journées sinon ce serait trop beau...

Faut vendre au prix fort car on n'est pas vendeur. Monaco va devoir allonger les biffetons!

En tout cas le match de Rennes déterminera réellement notre capacité sportive pour la fin de saison.

Fabrice Blanc - Tue 15 Apr à 12h02 sur 5M€ pour Erding ?

Ce n'est pas un avant-centre d'avenir comme on le sait. Il plafonne au mieux à 10 buts/an. Il faut donc le vendre vite et cher!

Le passage en 4-2-3-1 nous a fait beaucoup de bien! C'est le schéma qui gagne. On fait 2 matchs nuls contre deux équipes du ventre mou pas folichonnes en égalisant à la dernière minute. Est-ce signe de caractère ou d'un manque d'ambition? Lille, l'OM voir l'OL marquent en fin de match mais c'est pour gagner eux! Bref sentiment mitigé qui sera confirmé par le résultat contre Rennes.

Fabrice Blanc - Sun 13 Apr à 19h08 sur Flash : SdR 2-2 ASSE

Et pourtant quelle domination dans les stats! http://www.lequipe.fr/Football/match/292889

On fait une bonne seconde mi-temps par contre mais qu'est-ce qu'on vendange!

On va se prendre un carton...

Franchement la pauvreté de notre jeu est affligeante. Je me demande ce qu'on fout en haut du classement?

J'espère qu'on va jouer! Tout simplement.

En tout cas c'est vraiment un match décisif! Si on perd on est à 8 points de Lille et c'est fini pour la 3ème place. Il nous restera à espérer la 4 voire 5ème place mais avec les dynamiques olympiennes ce sera dur pour nous. Match capital demain!

Je ne suis pas tout à fait sûr qu'on soit supérieur à l'OM mais qu'on soit devant là oui! Il va falloir des morts de faims pour gagner! Mais des morts de faims dans l'envie de jouer pas pour casser des jambes comme on l'a vu contre Nice.

C'est Paris qui vient à Lyon et non l'inbverse!

HS: Heureusement qu'il reste encore des vrais supporters à Lens et sans fumis il faut le dire comme quoi ce n'est pas une obligation pour une bonne ambiance.

Magnifique!

Fabrice Blanc - Thu 10 Apr à 20h31 sur Perrin évoque son avenir

Toutes les semaines il évoque son avenir?

Il sait jouer au foot? faire des contrôles sous pression, des passes dans l'intervalle, des changements d'ailes? C'est ça qu'on veut! Pas des bouchers à la Gui Lavogui qui doit se demander ce qu'il est allé faire à l'Atletico...

Il a dit aussi ce qui l'avait impressionné c'est de sentir dans son dos le public poussait...Lol Comme quoi les chants lénifiants des MF et l'absence des GA se font nettement sentir dans l'atmosphère de GG.