Evect.fr
Fabrice Blanc
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
904
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

De toutes façons tant qu'on recrutera "ligue 1" on se fera chier. A quand des Alex, Aloisio et autres Moravcik!!!

Moi je note que l'équipe a jamais baissé les bras c'est déjà ça. Je note qu'il y avait de l'envie et parfois de la qualité technique mais devant le but c'est pas encore ça! Enfin je note la rentrée de Mollo qui sans tout réussir à amener du sang frais, de la vivacité et de la qualité technique sur son aile qui nous faisait grandement défaut. Mollo a toute sa place dans notre équipe!

Il est pas dans son assiette depuis le début de saison Romain.

Ben oui en UEFA c'est 5% de la capacité du stade.

Bien sûr que ça force l'admiration, bien sûr qu'on est fier d'eux mais j'espère ne pas entendre parler de bagarres, de saccages et de fumis... Voilà c'est tout ce que l'on souhaite à nos ultras!

Fabrice Blanc - Tue 09 Sep à 15h52 sur L'ASSE 5e de Ligue 1 ?

On signe où?

Fabrice Blanc - Tue 09 Sep à 12h31 sur La menace Duhamel

Ca serait bien en tout cas que Galtier ouvre un peu l'équipe à des étrangers.

Il faut faire une épopée en coupe d'Europe cette année! Il le faut pour remettre notre club dans le cœur des gens et pour renouer avec le fil de notre histoire. J'ai l'impression qu'on peut le faire qu'on va le faire!

HS ou pas: Je mets le lien vers la vidéo de Roustan sur le match PSG-sainté car c'est extrêmement bien analysé sur la faiblesse du foot français et là de Galtier: http://roustantv.lequipe.fr/video-12-587.html Faut reconnaître qu'on s'est chié dessus face au PSG et c'est pas glorieux pour notre club.

Tout à fait d'accord. Notre milieu régresse au lieu de progresser!

Il faut espérer que ce soit la réponse.

Bon se fait zlataner salement et c'est mérité. C'est mérité parce qu'on est encore une petite équipe mentalement. On est rentré comme des petits sur la pelouse du parc et on a joué en petit. On a que ce qu'on mérite.

On est quand même incroyablement timide! Comme quoi on est encore loin du haut niveau.

Pour moi on va jouer en 3-5-2 comme on a fini contre les turcs.

Pas mal. Mais je verrais bien un coup tactique en 3-5-2.

C'est un bon groupe pour nous même si on a deux longs déplacements.

Si c'est vrai ce n'est quand même pas glorieux pour nous.

Je voudrai insister sur le fait que j'ai vu un très très bon Pogba! Le mec ne joue jamais mais a un super état d'esprit. De plus je l'ai vu faire quelques passes lasers très intéressantes et il est gaucher. Franchement je trouve qu'on a tout le matos pour jouer dans une défense à 3 avec Perrin au milieu qui gère tout ça.

Un TRES bon milieu

Pourquoi tu te ferais tuer alors que tout le monde a vu son potentiel technique. Il ne touche pas encore assez le ballon mais il sera plus utile qu'Erding c'est une certitude.

Merci Ruffier, merci à nos joueurs qui auront joué jusqu'au bout alors que je n'y croyais pas et enfin merci le public qui est énorme quand même!

Je voyais notre équipe meilleure que ça.

ouais...c'est pas terrible quand même. On est dominé dans la maîtrise par Karabük. Devant on n'est pas assez collectif à l'image d'Hamouma. P'tain mais personne ne lui dit rien!

Hamouma au cœur du jeu? pourquoi pas vu que sur une aile il ne sert pas à grand chose. Il a le talent pour faire la différence!

C'est vrai qu'on manque un peu de grinta à l'image d'un Despeyroux!

Faut reconnaître que notre milieu est laborieux. Cohade n'apporte rien offensivement et est une vraie déception et les deux autres ne se lâchent pas. Sur les côtés Hamouma fonce toujours tête baissée dans l'entonnoir adverse...bref on veut du mieux! Contre Reims ils nous avaient montré autre chose.

La moyenne va baisser à Paris...

C'est clair que techniquement on devra être au-dessus parce que dimanche c'était vraiment pauvre.

Jeudi à 19h ce n'est pas un bon horaire on le sait. De plus les places sont chères et enfin ce n'est que Karabük en face...Si on est 20 000 ce sera bien.

Fabrice Blanc - Sun 24 Aug à 19h07 sur Flash : ASSE 0 - 0 SRFC

On nous dit qu'on a un gros effectif mais ce sont toujours les mêmes qui jouent?