Votre avatar

Profil de roro38

Inscrit le 04/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
1530
commentaires
1514
likes reçus

Tous ses commentaires

La ligue sait très bien qu'en mettant des huis-clos elle sanctionne également sportivement le club,car il est indéniable que les résultats ne sont pas les mêmes avec les 2 kops. Sur le site de la lfp,va voir les sanctions qui sont parfois complètement différentes pour les mêmes faits d'un club à un autre. La ligue nous met dans la merde au moment où les résultats reviennent et que 2 matches à domicile se profilent.

Putain,çà nous rajeuni pas tes rêves! lol

Moi je compare çà à internet: les gens ne vont plus acheter dans les magasins,ils préfèrent avoir le cul dans leur canapé pour passer leur commande. Avec les chaînes de sport,certains choisissent leurs matches et ne vont plus au stade. Si on ajoute l'horaire pourri,les frais de déplacement,avec en plus 2 matches à GG cette semaine,l'explication est vite trouvée. Perso,je bosse pas le vendredi après-midi alors j'inverse avec le jeudi pour venir la semaine,sinon c'est cuit avec 1h45 de trajet.

roro38 - mar. 22 oct. à 20h54 sur Loïc Perrin, Vert en déclin ?

Tout le monde tire sur Loïc mais kolo ou Debuchy sont également souvent à la rue mais personne ne le voit ou ne veut le voir! Perrin a raté son match à Bordeaux,mais pour moi son association avec Saliba est le meilleur compromis. Il faut avoir un mélange d'expérience et de jeunesse avec  une charnière Perrin/Saliba ou Kolo/Saliba, Moukoudi et Fofana pas encore au niveau.

C'est clair qu'avec des victoires,la confiance revient. Par contre j'ai pas compris qu'il dise que Fofana a fait un bon match alors que sur france bleu loire les mecs disaient qu'il était à côté de la plaque. Qui a la meilleure analyse?

roro38 - mar. 22 oct. à 13h02 sur Herbin est déçu par les Verts

 @Aelle42: la technique est liée aussi à la condition physique,si tu n'as pas le peps pour frapper un ballon,la frappe va partir en tribune. Et sur un contrôle,le ballon va partir à 5 mètres.

Pour appuyer ton com,je dirais qu'un gars comme Romario(le brésilien) était un peu rondelet et pourtant quel joueur! A ce moment là,on peut également croire qu'un joueur de petite taille va courir moins vite qu'un grand. Ce qui est totalement faux.

roro38 - lun. 21 oct. à 20h55 sur Et de 300 pour Ruffier !

Quelqu'un en a parlé sur evect dimanche,mais c'est passé inaperçu. Perso,j'ai regardé un peu en streaming mais je n'ai rien vu. Je crois qu' un evectaunaute était à Bordeaux et a vu çà de la tribune,mais je ne sais pas qui,il se reconnaîtra sûrement s'il lit ce post.

roro38 - lun. 21 oct. à 11h09 sur Perrin suspendu face à Monaco

Je pense que La ruff avait un peu la tête dans le guidon. Sa blessure lui a permis de se régenérer car le moral était au plus bas avec le nombre de buts qu'il a encaissé. Jessy a bien assuré l'intérim mais le retour titulaire du Stef est logique,sa présence rassure et hier on lui doit beaucoup pour avoir ramenés les 3 points.

Surtout qu'au départ,beaucoup d'entre nous étaient sceptiques concernant les qualités de ce joueur.

C'est clair, avec 2 matches à domicile à suivre, en plus que l'on arrête de prendre des fessées contre Bordeaux. L'an dernier, l'arbitrage gag de Turpin nous avait pénalisé.Avec un péno sévère puis un rouge oublié alors que Khazri partait au but et l'embrouille Selnaes/Sankharé,il était difficile de ramener qq chose.

roro38 - mar. 15 oct. à 16h58 sur De Préville préservé avant Sainté

Il y a qqs années,l'asse s'était interessé à lui mais CG n'en voulait pas. Il était à Reims il me semble à cette époque. Un profil que j'aime bien et une mentalité niveau KMP.

roro38 - mar. 15 oct. à 16h44 sur Balbir croit au come-back de Lacroix

Je pense que tu as mal écrit ton post je dirai plutôt : une charnière centrale Moukoudi/Lacroix qui se déchire sur chaque offensive ,non?

Suite : je ne pense pas que KMP soit avare d'efforts sur la préparation,et qu'il y est allé sans trop de retenue. Mais c'est au staff de freiner le joueur et lui faire comprendre qu'il a encore beaucoup de chemin à faire. Déjà qu'une blessure comme çà est très compliquée,alors une rechute c'est encore pire. Courage à lui,un message des sups en tribune lors du prochain match à GG serait le bienvenu .

Chez nous,on appelle çà: être enculé par le destin ! Le problème avec ce genre d'opération,c'est que la partie opérée est nécrosée pendant une certain temps pendant la rééducation,donc on ne ressent pas toujours de douleur

roro38 - lun. 14 oct. à 20h24 sur 100% Club avec Evect sur France Bleu

Il croyait avoir acheté la paix avec ses groupes de sups en faisant venir Junhino. En prenant Garcia,il va falloir qu'il fasse venir zorro pour pacifier tout çà! Et après il se permet de nous chambrer sur les façons de faire du club. La grenade qu'il a dégoupillé va lui péter dans la gueule, et çà j'en salive déjà .

roro38 - dim. 13 oct. à 10h28 sur Galtier s'est régalé avec Matuidi

Comme disait vincent MOSCATO : Matuidi ,tu lui donnes un sucre et un verre d'eau et il court pendant 3 heures!

On s'aperçoit une nouvelle fois que les mecs qui se retrouvent sur la pelouse viennent de la tribune HP.  Mais bravo à toi pour ce joli reportage!

J'ai jamais compris pourquoi le TFC l'avait repris quelques années après l'avoir viré !

En tout cas, ils ont bien sulfaté et j'ai bien crû que çà allait partir en couille avec les gics. On a pris plein la gueule car les gaz remontaient dans le kop. Certains ont même dit à un moment que des bâtards s'étaient mélangés aux magics pour rentrer à GG ?

Pas sûr que Battles aurait eu assez de poignes pour gérer cette équipe de "sénateurs",et c'est bien pour lui qu'il commence dans un autre club.De plus ,en ligue 2,il est moins exposé médiatiquement.

Pas sûr que Battles aurait eu assez de poignes pour gérer cette équipe de "sénateurs",et c'est bien pour lui qu'il commence dans un autre club.De plus ,en ligue 2,il est moins exposé médiatiquement.

roro38 - mer. 09 oct. à 12h42 sur Yves Guichard est décédé

Je me souviens du Téléfoot en direct de GG,là où Larqué avait descendu le président andré Laurent malgré un bilan convenable.(l'épisode RORO/GP m'a d'ailleurs rappelé cette mascarade).Tout çà pour que jean-mimi parte la queue entre les jambes en fin de saison et laisse le club mal-en-point financièrement. Le come-back d'anciens joueurs n'est pas toujours la meilleure solution !

Depuis jeudi on a retrouvé une équipe et non pas un ensemble de joueurs. Chacun fait des efforts pour soutenir son partenaire et l'envie est revenue. On a fait un match en restant bien en place et en essayant de se projeter rapidement,puis notre heure est arrivée avec ce but tardif mais oh combien important pour je l'espère lancer notre saison. Puel va avoir un peu de temps pour cerner ce groupe et l'exploiter au mieux mais ne nous enflammons pas,la route est encore longue.

Comme je l'ai dit hier soir: on peut être 13ème avec 2 points d'avance sur les vilains. Il y a quand même eu des satisfactions jeudi et moi j'y crois.   De plus les quenelles se voient déjà repartir avec 3 points  et la suffisance va leur jouer des tours.

Présent également mais avec le bras immobilisé cause fracture clavicule. Obligé de rester tranquille ce soir,mais bon je peux gueuler quand même, c'est l'essentiel. Bon match Casa 

Diony sait qu'il peut avoir sa chance,mais est-il capable de la saisir ? 

A la fin du match, on peut également être 13ème !

@perrin85: j'ai malheureusement le même prénom que notre cher président,c'est quand même pas de ma faute mais il est clair que tu me fais réfléchir quant à le conserver.  De même si ton pseudo est lié à notre captain, il sera dur à porter d'ici la fin de la saison (sûrement la dernière en matches pleins).

Comme dans le milieu du travail,aujourd'hui les gens sont jetés comme des kleenex. Cela arrive souvent : un directeur se plante et ne cerne pas correctement le profil de la personne embauchée. Résultat : l'employeur ne reconnaît pas son erreur,le jette comme un malpropre en le traitant d'incompétent. C'est malheureusement la vie de tous les jours dont GP a été victime et les dirigeants se sont comportés comme des goujats car aucun respect n'existe lorsque l'on vire quelqu'un!  Le pire dans tout çà, Roro et Caca sont fiers et convaincus de la façon dont ils ont géré cette succession.