Evect.fr
roro38
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
5
posts
1517
commentaires
1503
likes reçus

Tous ses commentaires

Delort est un merdier dans un vestiaire,comme Diony d'ailleurs qui commence à montrer son vrai visage à force de cirer le banc. Par contre niveau football je préfère Delort

Mets en donc une pour moi !

A sainté,la plupart des gens disent l'ass, moi çà ne me choque pas.Comme tout le monde dit "on" en parlant du club alors qu'il ne nous appartient pas.

On sait bien qu'ils ne serons plus stéphanois l'an prochain. Ils ont besoin de se faire voir donc je ne pense pas qu'ils vont tricher. Soit ils sont bons et leur carrière est relancée,soit ils se retrouvent au fond du trou. Donc dans l'histoire, ils n'ont pas le choix et le club devrait en bénéficier.

@maxibull : plus besoin de vaseline , vu comme ils nous ont éclaté le cul au match aller!

roro38 - Fri 19 Jan à 16h06 sur Gasset explique le choix Ntep

Putain,tu as encore fait l'apéro toi ! En fait je pense comme toi,je rêve à des jours meilleurs mais cette équipe est tellement déroutante que parfois je ne sais plus quoi penser. Mon âme de supporter me pousse à ne pas laisser tomber .Espérons que les joueurs ne laissent pas tomber le club non plus,ils ont les clés pour nous sortir de ce merdier(ou alors qu'ils défoncent les portes)

rocco siffredi était pas mal pour la profondeur!

Je pensais que JLG allait protéger Dabo mais non, il n'a pas hésité à le sortir après sa mi-temps pourrie à Metz

roro38 - Fri 19 Jan à 15h39 sur Une défense aux abois

Moi,j'aurais titré: une défense en bois !

roro38 - Wed 17 Jan à 22h05 sur Flash : Une humiliation de plus

Avant-dernière défense de L1: tout s'explique, Perrin à la rue n'arrive plus à compenser la faiblesse de ses défenseurs. En fait ,il se met à leur niveau!

roro38 - Wed 17 Jan à 22h00 sur Flash : Une humiliation de plus

De CAEN (27 pts) à TOULOUSE ( 20pts) 10 équipes jouent le maintien. çà risque d'être chaud,très chaud!

roro38 - Wed 17 Jan à 21h53 sur Flash : Une humiliation de plus

Il y a un match de barrage pour le 18ème !

roro38 - Tue 16 Jan à 21h11 sur #FCMASSE : le groupe sans Diony

1/2  Béric 28ème Cabella 76ème. Dossevi 64ème.     jaunes: Silva,Dabo.   Palmieri et Cohade . Looping 4 arrêts

Ce que je retiens c'est que Looping a fait son match. Quoi de plus normal car c'est son job de suppléer la Ruff. Il reste un joueur avec une bonne mentalité et il a sûrement appris beaucoup au contact de stéphane et de Grange .

roro38 - Tue 16 Jan à 18h13 sur M'Vila ambitieux et revanchard

Tant qu'il "gagne" il rejoue ! lol

@suppvarois, JLG a pour lui un carnet d'adresse conséquent je pense et assez de notoriété pour convaincre les recrues potentielles. 

roro38 - Sun 14 Jan à 21h57 sur Nouvelles rassurantes pour Pajot

Qu'est-ce que tu lui as fait boire ?

Dabo me déçoit beaucoup,j'avais mis beaucoup d'espérance sur son arrivée. Aujourd'hui encore il a perdu beaucoup de ballons, aurait pû prendre un rouge(çà me gave car il ne se maîtrise pas et de plus râle souvent auprès des arbitres). Lui que je voyais comme un accélérateur de jeu au milieu avec Cabella qu'il a déjà cotoyé à Montpellier, n'a pas l'influence qu'il avait dans son ancien club. Et j'ai peur que JLG le titularise plus qu'un autre joueur par rapport au même poste.

Tout le monde s'est bien comporté:ceux qui voulaient aller s'installer l'ont fait, d'autres comme moi ont adhéré au mouvement. Les 10 premières minutes ressemblaient plus ou moins à un huis-clos niveau ambiance et on s'est lâchés en investissant le kop nord en chantant comme des dingues. Bonne ambiance dans l'ensemble,tout le monde a tiré dans le même sens pour pousser l'équipe.(plus de voix ce soir comme d'habitude mais un immense soulagement avec ces 3 points).La route est encore longue mais pas insurmontable,alors ne lâchons rien !

roro38 - Sun 14 Jan à 10h40 sur Flash : le groupe avec M'Vila

Salut l'ami, 4/1  Hamouma 15ème,Béric 33ème cabella 62ème Bamba 85ème-  Jean 51ème.  Jaunes Dabo,RPG,Hamouma pour ASSE. Cahuzac,Delort,Gradel.  ROUGE: Cahuzac.    Looping 3 arrêts

On sera derrière eux quoiqu'il arrive(même avec 10 minutes de retard). VICTOIRE IMPERATIVE ,on a perdu assez de points comme çà à domicile. Tout autre résultat serait catastrophique et compliquerait les signes d'apaisement entre sups,dirigeants et staff . D'autres équipes seront en difficulté et il faudra en profiter. Prenons l'exemple de Strasbourg : capable de gagner 3/0 à Bordeaux et de prendre le même score à Metz . Espérons que nous avons mangé notre pain noir,la saison est encore longue et les joueurs nous doivent une revanche.

Hernani pas dispo: malade je crois.

@LUBO : tu es vraiment un sacré clown ! lol

roro38 - Tue 09 Jan à 18h27 sur La première scène de joie 2018

Il faut faire une pétition merde! J'aimais bien lui raconter des conneries. Si tu lis çà vertglas,revient avec nous,les débats sont fades sans toi. Amitiés

Cocus de marseillais: Epinal

Vert 84:sors de ce corps!!!!!

roro38 - Mon 08 Jan à 20h42 sur La première scène de joie 2018

Super, tu es impossible à prendre en défaut. (comme M'BENGUE)

 On empile,on empile. Les responsables,c'est comme les étagères: plus ils sont haut placés,moins on s'en sert!

roro38 - Mon 08 Jan à 20h34 sur La première scène de joie 2018

Putain,c'est la 1ère fois que j'arrive en tête(avec Mentalitaultra,bravo à lui) .Il faut dire que je suis souvent très optimiste avec mes pronos. Bravo à toi pour ce fastidieux travail,çà met un peu de piment sur evect. A dimanche pour la suite: ne lances pas les pronos trop tard car certains d'entre nous ont de la route pour rejoindre GG. A+ 

Bien aidés par le rouge, j'espère qu'un meilleur niveau de jeu reviendra pour fournir plus d'opposition à l'ol au retour en L1 ou en CDF(qui sait?) .Aujourd'hui,seule la victoire était désirée pour se remettre la tête dans le bon sens.Dimanche prochain elle sera impérative pour installer la confiance et repartir du bon pied et se sortir de cette situation périlleuse.