Evect.fr
roro38
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
5
posts
1517
commentaires
1503
likes reçus

Tous ses commentaires

roro38 - Sun 22 Apr à 22h38 sur #ASSEESTAC : Les buts en vidéo

Tout à fait,mais au stade j'ai rien vu. Je ne sais pas s'ils en ont parlé au moment du but les commentateurs. Mon fils m'avait envoyé un sms à la mt pour me le dire.

roro38 - Sun 22 Apr à 09h51 sur Flash : Le groupe sans surprise !

5/1 Debuchy (18èmè,25ème,43ème,75ème,78ème) Nivet(60ème) Jaunes:KTC,BAMBA,DIOUSSE. Rouge Viscarrondo(35ème) +rouge également à la  LFP (fermeture kop sud partie basse)   La ruff 2 arrêts.  26 degrès,  22515 spectateurs

Et à la 36ème journée TFC/LOSC ,çà sent le sapin pour les caniches!!!!

1/3 M'vila (20ème) Cabella(36ème) MT : 0/2  Béric(69ème)  Martin(55ème pour strasbourg) Jaunes: Dioussé,Selnaes ,Subotic     Rouge Koné(60ème).La ruff 3 arrêts. Bon match à tous ! 

Tout à fait d'accord avec toi sur KMP :on ne s'improvise pas défenseur comme çà, il faut surveiller l'alignement avec les centraux,etc....,çà pourrait être encore pire qu' avec M'bengue .Je préfère que JLG tente Dioussé,au moins il a les bases  défensives et le placement 

Il y a un certain Toulouse/Losc à la 36ème journée,s'ils perdent là-bas leur sort sera scellé pour venir à GG

Ce ne sont pas forcément les "vieux" comme tu dis qui ne chantent pas,j'ai 56 balais et en kop nord je chante de la 1ère à la dernière minute. Et parfois çà me fais chier d'avoir des gens autour de moi qui viennent pour dire :j'y étais ( et passent la moitié du temps les mains dans les poches ou avec leur phone à faire des vidéos ou des photos). Avoir une place en kop,c'est dans mon ADN,et le jour où je ne pourrai plus me faire plaisir et m'éclater avec les potes,je m'installerai à grands regrets en supérieure. J'espère que çà arrivera le plus tard possible car çà va me manquer horriblement.

roro38 - Sat 07 Apr à 14h07 sur #ASSEPSG : Les notes de la presse

S'il est à 100%,çà craint !

C'est vrai que c'est rageant mais guimgamp et bordeaux qui étaient devant nous il y a quelques journées sont aujourd'hui à 5 et 6 points .Nice,Nantes,Montpellier et Rennes vont avoir des confrontations directes et des matches compliqués également. Si la logique est respectée Nantes et Montpellier ne devraient pas prendre de points ce week-end et il faudrait un nul sur le duel Nice/Rennes pour rester au contact.

Moi,j'ai ma femme et ma maîtresse(l'asse).

roro38 - Fri 06 Apr à 06h51 sur #ASSEPSG : Le groupe avec Silva

3/1 Di maria 22ème,Hamouma 41ème,cabella (74ème et 93ème) MT :1/1  jaunes:silva ,perrin,subotic,ruffier.  La ruff 6 arrêts 37588 spectateurs température 12 degrés,vent fort annoncé du côté kops.

roro38 - Thu 05 Apr à 19h59 sur Hamouma : "On n'a rien à perdre"

Demain Romain va mettre un but et remonter dans ton estime .

Le 12ème homme devra être au top,même si les parigots sont habitués aux ambiances hostiles. Moi ,en tout cas je suis prêt et je languis vendredi.

L'an dernier,on a pris un but au bout de 2 minutes. En KN le capo nous a dit :plus on prendra de buts ,plus on chantera fort et on s'est mis "minables" jusqu'à la fin du match.

roro38 - Sun 01 Apr à 16h06 sur La compo probable des Verts

1/3 Cabella 8ème,Hamouma 23ème,Béric70ème. Sala 52ème. Jaune Perrin, M'vila,N'tep . La ruff 2 arrêts. Exclusion Pallois 56ème. Bon match à toi 

roro38 - Sat 31 Mar à 20h47 sur Larqué raccroche le micro

Lors d'une émission Téléfoot à GG,il avait descendu proprement André LAURENT pour revenir au club avec la réussite que l'on sait ! J'ai adoré le joueur,beaucoup moins le consultant,qui je pense critiquait le club par dépit. Et voir sombrer son club de coeur l'a toujours touché .Bonne retraite Jean-mimi

roro38 - Sat 31 Mar à 20h47 sur Larqué raccroche le micro

Lors d'une émission Téléfoot à GG,il avait descendu proprement André LAURENT pour revenir au club avec la réussite que l'on sait ! J'ai adoré le joueur,beaucoup moins le consultant,qui je pense critiquait le club par dépit. Et voir sombrer son club de coeur l'a toujours touché .Bonne retraite Jean-mimi

Avec un moulin,tu fais forcément du vent. lol. Non, je déconne,je l'aime bien "looping"

Sauf lubo et moi !

De toute façon,s'il n'y a pas de victoire dimanche c'est foutu pour espérer une fin de saison palpitante

C'est clair,je pense que les discours de Galette te manquent. LOL

Alors si tu n'as pas vu la 1/2 finale de 1982 en ESPAGNE,regarde la. Certainement une des meilleure époque de notre équipe de FRANCE . et notre malheureux Max BOSSIS qui rate son péno après prolongations. QUE D'EMOTIONS.  Moi depuis cette époque,j'ai du mal à adhérer à l'équipe de FRANCE

Je me souviens,il y a une vingtaine d'années j'étais abonné à FRANCE FOOTBALL et cette rubrique existait. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais c'était sympa parfois étonnant de voir ce que certains joueurs étaient devenus.

@greenking : alors çà peut durer encore longtemps ce cinéma .

J'ose espérer qu'ils ont une obligation de résultat pour prendre 600 000 !

 PS: je précise 1h45 de route pour 120 bornes à l'aller donc 3h30 A/R

Alors les gars,je vous tire mon chapeau, vous avez beaucoup plus de mérite que moi. 

Certains ont aussi choisi l'abo à bein ou le streaming et ont le cul vissé dans leur canapé pour voir le match. Mais çà n'a pas la même saveur et les mêmes frissons que les tribunes de GG.

J'ai 1h45 de route et aucun frais à part le carburant et l'usure de la voiture,je suis abonné en KN et je pense que la baisse d'affluence est malheureusement générale. Beaucoup viennent voir un spectacle et pas un match de foot,les gens sont plus exigeants qu'avant et c'est aussi pour cela qu'il y a moins de mecs qui participent à l'animation de la tribune. Forcément à Sainté,vu le niveau affiché ces dernières années,le stade se vide mais je ne pense pas qu'il y ait moins d'abonnés. Il y a seulement moins de ferveur de la part des autres.

J'espère que tu dis vrai pour la présence de Yann l'an prochain,en tout cas je souhaite de tout coeur qu'il reste chez nous . Rien n'est jamais acquis de nos jours et tout dépendra du souhait des dirigeants et des moyens qu'ils mettront pour le convaincre. Concernant Olé, j'ai toujours pensé qu'il avait du potentiel mais pas toujours mis en confiance par son temps de jeu et mal utilisé. On le voit contre Guimgamp où il a frappé plusieurs fois au but alors qu'avant il n'approchait pas la surface adverse.