Evect.fr
roro38
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
5
posts
1372
commentaires
1284
likes reçus

Tous ses commentaires

Peu importe,on pourrait voir de belles affiches à GG suivant la poule dont on aura hérité. Ce qui serait cool,c'est que l'ASSE et l'OM coiffent les quenelles au poteau à l'issue de la saison. Rien que pour voir la tronche dépitée d'Aulas, quel pied ce serait!

Mon meilleur souvenir,c'est son coup de boule à l'autre salope de Thiago motta !

Après les 2 points perdus à Amiens,plus le droit à l'erreur. Tout autre résultat qu'une victoire serait défavorable pour la fin de saison,vu qu'à mon avis on a déjà cramé tous les jokers.

Je croyais qu'il était annoncé la fin du mercato pour le 1er Août pour la saison prochaine !

Si on avait fait ce qu'il fallait,on entendrait pas Pelissier aujourd'hui. On est pas capable d'enfoncer le clou et augmenter le score( le goal-average qui sera peut-être déterminant en fin de saison) face à une équipe jouant à 10. On joue à la baballe en croyant que çà va venir tout seul,en continuant de la sorte on sera pas européens. D'autres veulent plus la place que nous et comme d'hab on rate le coche en n'obtenant pas 3 points à Amiens. Cette contre-performance va peser très lourd à mon avis au décompte final malheureusement.

roro38 - Sat 06 Apr à 14h43 sur "Kolo" a dû s'adapter avec le VAR

@letcheque: si tu vois les images de Bordeaux/OM,sur une frappe de Strootman le ballon est détourné en corner de la main par Pablo(pas péno) ,ensuite sur un centre anodin de Bordeaux le ballon ricoche sur un bras marseillais(péno sifflé) alors que le ballon ne change pas de trajectoire et en plus il n'y a AUCUN joueur bordelais susceptible de récupérer le ballon .Certains ne font pas appel à la VAR pour ne pas se déjuger,ne peuvent pas admettre leurs erreurs(l'erreur est humaine et accepter ce fait ferait énormément de bien à ces arbitres)

roro38 - Sat 06 Apr à 14h11 sur "Kolo" a dû s'adapter avec le VAR

Quand on le voit le pénalty sifflé en CDF en faveur des quenelles,c'est dingue. Benjamin ANDRE a les 2 bras repliés contre sa poitrine et le ballon vient taper le coude. Comment les arbitres peuvent-ils valider des trucs pareils. Bras pas décollés du corps,pas d'intentionnalité de faire faute :j'ai vraiment du mal avec l'interprétation des arbitres suite à la vidéo ! Et a priori, les sardines se sont faits baiser hier: çà nous arrange bien

J'aime bien JLG,un meneur d'hommes c'est indéniable. Mais je lui reproche quand même son côté entêté à rester dans le même système de jeu alors que pour toutes les équipes on était prévisibles.Notre jeu par moment a été d'un niveau affligeant,son entêtement avec Diony,sa non-intégration des jeunes. Il nous a sortis de la merde,c'est clair,mais s'il part je ne le regretterai pas plus que çà. Printant a le même profil,et si JLG part,je ne serai pas surpris qu'il soit nommé entraineur.

Il faut faire comme dans Astérix:mettre Assurancetourix Diony attaché au sommet d'un arbre. (et baïllonné)

roro38 - Wed 03 Apr à 17h59 sur Beric, buteur maison !

Le kop nord a scandé son nom à la fin du match,çà a dû lui faire chaud au coeur. Continues Robert,de plus il a bien 90 mns dans les pattes contrairement à ce que disaient certains ici.

Sur l'action,Abed fait signe avec le bras en avant pour signifier l'avantage. Si Cabella ne marque pas,je suis pas convaincu qu'il lui mette un rouge.

J'ai préféré les banderoles ironiques des GA. Ils ont toujours le "chic" pour trouver des slogans drôles,mais si tout le stade avait été derrière son équipe hier soir,la victoire aurait été facilitée je pense. Les nîmois allaient se chier dessus!

roro38 - Tue 02 Apr à 18h44 sur Face au VAR, Blaquart voit noir

Blablaquart,toujours des pleureuses ces nîmois. Il a qu'à regarder le nombre de matches qu'il a terminé à 10 avec ses bouchers!

roro38 - Tue 02 Apr à 18h40 sur Face au VAR, Blaquart voit noir

Les plus cons,nous on met le ballon en touche quand 1 nîmois est par terre,eux ils continuent de jouer. Ils ont joué la montre et font de l'anti-jeu tout au long du match et ensuite ils viennent chialer pour une histoire de touche inversée! Toujours la même mentalité de merde dans ce club !

Je me trompe ou c'est à Nîmes que SARRAMAGNA s'était fait cassé la jambe ?

roro38 - Thu 28 Mar à 18h25 sur Flash : #ASSENO à 20h30 lundi !

20h30 c'est un peu plus abordable,avec 1h45(voir 2h lundi soir)je serai présent en KN. Qu'importe le nombre,on fera autant de bruit vu que la moitié des sups ne chantent plus au stade!

roro38 - Wed 27 Mar à 18h17 sur #ASSENO reprogrammé lundi soir ?

Poisson d'avril d'evect?

Complètement d'accord avec toi concernant les sups,d'ailleurs il y a souvent des désaccords sur la prestation de l'équipe entre ceux  qui sont au stade et ceux devant leur télé. Concernant Rémi,je pense qu'il cherche sa place dans cette équipe et qu'il vit mal le fait d'être dans "l'ombre" de Khazri,mais je trouve sa déclaration déplacée envers nous. Il peut faire 100 fois mieux et doit nous le montrer.

 @lolo42: je suis abonné,donc toujours présent en kop,et c'est pour cela que je donne mon avis. Je trouve que Rémi n'apporte pas ce qu'il devrait apporter à l'équipe au vu de son standing( salaire + temps de jeu donné par le coach) et qu'il ferait mieux de "jouer" profil bas au niveau de ses déclarations. Il s'est souvent mis les sups dans la poche par ses précédentes déclarations dans la presse ou ailleurs,et parfois il faut savoir se taire et accepter les critiques! A bon entendeur,salut!

Donnes ta réponse sur le terrain,pas sur les réseaux sociaux. De plus,le prochain match à GG sois costaud, car beaucoup ici vont se souvenir de ton commentaire.

Malgré la défaite,le derby a été sûrement le match le plus abouti de la saison. Seul le résultat était décevant.

C'est clair,il va pas rester grand monde! lol

@PIFOU42: on se console comme on peut,si on se réfugiait dans l'alcool on aurait 4 grammes tous les week-end

Comment se fait-il que pépé Subotic soit encore au club alors qu'il court 4 fois moins vite que le pépé lillois ?

On était à 1 point des caniches à la trève,aujourd'hui à 14 points. En 9 journées 13 points de perdus sur eux,donc au moins 20 points d'écart à la fin de la saison.Il n'y a pas photo, j'ai raté le match aujourd'hui à GG ce qui m'arrive rarement,mais apparemment les commentaires ici confirment que la dégringolade continue malheureusement. J'ose espérer qu'il n'y aura plus de défaites à GG cette saison si ces joueurs ont un minimum d'orgueil

roro38 - Sun 10 Mar à 14h33 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Cette compo n'a rien à envier aux caniches,mais je pense que l'envie sera déterminante pour gagner et rester placé au classement.

Pour une fois que quelqu'un veut prolonger avec l'ASSE, signons de suite ! lol

roro38 - Sat 09 Mar à 14h47 sur Galtier n'a pas oublié Sainté !

Le LOSC aujourd'hui ressemble beaucoup à l'équipe qu'il avait à Sainté : solide en défense,bagarreurs et techniques au milieu et des flèches devant avec200% de réussite . Le système de jeu de Galette n'a pas changé,être solide et contrer par la vitesse. Mais je n'oublie pas ce qu'il a fait à Sainté et je lui en suis très reconnaissant. Bienvenue à GG christophe !

Pas trop d'accord avec toi pour Perrin,d'ailleurs Debuchy a eu la même mésaventure au boulodrome. Le ballon va en direction du but et il est stoppé par le bras donc péno. Si cela arrivait à notre avantage tout le monde trouverait çà normal. Observe KOLO, lorsqu'il est en opposition face à 1 joueur qui va centrer,il met systématiquement les mains dans le dos pour ne pas risquer le péno

C'est clair,discours de looser comme à chaque match. Comment veux-tu que les mecs soient motivés en entendant leur entraineur