Evect.fr
roro38
Inscrit le 04/05/2013

Envoyer un MP
Activité
1
posts
920
commentaires
657
likes reçus

Tous ses commentaires

Exact: n'oublions pas que contre les quenelles ,certains ont pété un boulon et ont envahi le terrain. Je vous l'accorde ils ne sont pas président du club. Mais nous devons tous avoir un comportement exemplaire pour ne pas ternir l'image de notre club. Moi-même j'ai quitté le kop nord au 4ème but et complètement exaspéré et humilié contre les vilains et pourtant çà ne m'était jamais arrivé en plusieurs décennies à GG. Voir les magics plier la bâche,j'avais jamais vu çà non plus. La frustration engendre souvent des violences que ce soit dans le foot ou ailleurs. La trève arrive à point pour que tout le monde retrouve ses esprits. (Espérons-le) 

A 100% d'accord,le problème c'est que CAIZZO ne peut pas le blairer. C'est ce que beaucoup sur evect m'avaient répondu lorsque j'avais évoqué un retour de Fred ANTONETTI

La saison est encore longue et on ne sait pas à quel nombre de points se situera le maintien. Avec 1point/journée tu arrives à 38pts(actuellement on est à 5 points du 6ème).D'autres équipes auront des passages à vide ,il faut se vider la tête à la trève, car pour moi c'est le gros problème actuel. Cette trève va faire du bien à tout le monde et va faire chuter les tensions entre dirigeants,joueurs,sups. Et pourquoi pas une victoire à Guimgamp pour finir l'année sereinement

roro38 - Tue 12 Dec à 21h09 sur Galtier tacle Garcia

Tout à fait d'accord avec toi: Tapie disait il faut donner un fixe + des primes sur objectifs. Le cas de Payet à Marseille le montre bien,plus de 500000 Euros brut mais quand le mec est moins bon les sups crient au scandale. De plus ,comment font les équipes au budget moins important mais qui arrivent à produire du jeu avec des joueurs pratiquement inconnus (Strasbourg,Amiens,Guingamp ..etc...) That is the question and i have not the answer !

Hold up : 2/1 pour les verts Dabo 25ème,Diony 65ème Germain 40ème. MT 1/1    Cartons jaunes: Pogba,KTC, Pajot . La ruff 5 arrêts .Si je gagne ce prono,je joue au loto les gars.

roro38 - Thu 07 Dec à 18h35 sur Rainville l'imprévisible !

C'est exactement ce que j'allais dire,les désignations sont parfois surprenantes et je ne doute pas un instant que Rainville porte plus l'OM dans son coeur que l' ASSE

3/1 Diony 20ème,41ème- Cabella 66ème Touré pour Nantes 73ème . Jaunes:toujours les mêmes Pajot 23ème- Dabo 51ème- Janko 73ème Ruff: 3 arrêts

Oulala,tu as encore fait l'apéro le sicilien.J'espère quand même une victoire (ne serait-ce que pour Juju qui est dans une sacré galère). Surtout ne pas être menés au score car sans le soutien des kops ce serait mission impossible. De plus les résultats sur ces 2 journées ne nous sont pas favorables,donc 3 points seraient les bienvenus. Bon match ,et à ta santé:je bois un bon limoncello pour compenser mon absence en tribune 

roro38 - Sat 02 Dec à 10h26 sur Sablé défend ses leaders

On est loin des clean-sheet des saisons précédentes. Il n'y avait pas plus de jeu,par contre on avait l'une des meilleures défenses de L1

je pense que l'on sera très loin des 20000 ! Sans les kops,le froid, le jeu produit,le parcage nantais limité:çà fait beaucoup

Je pense que le club ne peut pas publier officiellement le fait qu'il va replacer des sups qui le désirent dans d'autres tribunes. Moi,perso c'est le kop et rien d'autre,donc pour les 2 matches à venir,ce sera devant la télé.

2500 euros pour les vilains

roro38 - Sat 02 Dec à 09h49 sur Les Kops fermés dès ce dimanche

Je te souhaite bonne chance mais c'est comme si m'bengué finissait meilleur buteur cette saison. Autant dire impossible !

roro38 - Sat 02 Dec à 09h47 sur Les Kops fermés dès ce dimanche

Les vilains ont pris 2500 euros d'amende pour leur banderole. Mais rien pour les dégradations dans les sanitaires ?????? On va me dire que l'ol a dit qu'il paierai la casse, mais bon, c'est facile de se dédouaner comme çà.

1/1 diony14ème Malcom 40ème  jaune Pogba,Dioussé,Dabo  5 arrêts Ruff

Le problème avec les arbitres, c'est que même lorsqu'ils sont mauvais, ils sont soutenus par leurs supérieurs et ne sont jamais remis sur la sellette. Quand un joueur est mauvais,il dégage du groupe ,les arbitres devraient être notés et sanctionnés par un passage à l'échelon inférieur pour leur faire comprendre que leur situation n'est pas acquise !

Et se rappeler de leurs propres conneries sur les terrains avant d'essayer de donner des leçons aux autres !

Par contre Galette est resté de marbre et c'est tout à son honneur: Entre Mathoux et Menes qui ont essayé de lui faire dire du mal de l'ASSE ,sur son départ,etc....! Ils feraient mieux d'aller bosser chez VOICI, pour avoir des scoops croustillants et mettre encore plus le bordel dans les clubs. On a la tête sous l'eau mais ils appuient encore dessus pour te couler  plus profond. 

Pour moi Lubo était au dessus. Mais ce n'est que mon avis et j'aimais bien Féfé aussi qui était peut-être plus imprévisible. La grinta de Lubo les mettrait à égalité.

roro38 - Sat 25 Nov à 11h15 sur #ASSERCSA : Les notes de la presse

 Comme sur certains sites de paris en ligne tu peux retirer ta mise durant le match, je ne vais plus faire de pronos pour le concours de pronos de @CHC. Quand je découvre la compo avec certains joueurs (que je ne nommerais pas car vous les connaissez) je retire mes billes !

roro38 - Sat 25 Nov à 11h03 sur Pajot : "C'est frustrant..."

De toute façon,il est frustré à chaque match . Notre frustration,nous supporters, c'est d'avoir une équipe d'un niveau technique affligeant !

C'est la défense qui nous a maintenus dans le top 10 ces dernières années et aujourd'hui elle nous lâche. Perrin n'est plus au top,rpg manque d'expérience,pogba, m'bengue,lacroix et janko pas au niveau de nos attentes.  Silva à gauche me semble être la meilleure solution. Même la ruff va lâcher s'il continue à prendre des pions à chaque match.

2/0 bamba 22ème hernani 37ème jaune pour pajot,perrin,dioussé 3 arrêts ruff

roro38 - Fri 24 Nov à 18h42 sur Dabo écarté du groupe

Je pense que Babo était un peu trop excité et Juju a voulu lui éviter le rouge pour la suite mais s'il n'est pas titulaire ce soir ,alors je ne comprends pas !

Ce qui me rassure un peu : j'ai regardé un peu les matches d'hier soir( Guingamp/angers- Toulouse/Metz et Strasbourg/Rennes). Chaque fois à 10 vs 11 sur ces 3 matches mais quels matches de merde ,du même accabit que les nôtres,je me dis qu'il va y avoir du monde pour jouer le maintien et qu'en récupérant les blessés on devrait pouvoir s'en sortir.

Notre équipe est tragique..... le jeu est pathétique......de la voix des kops viendra......la colère des stéphanois....la la la la la la la......ouh......

La banderole des sups à Lille résume bien la situation,il était écrit :Vous êtes INSUPPORTABLES !  Au sens propre comme au sens figuré !

Si en plus le vestiaire explose  çà va être la cata !

Pour 1 fois que BAMBA est altruiste, Pajot nous fait une Pinochet.  Quelle faiblesse technique ce mec que sa présence physique ne compense pas. La saison va être épouvantable ,éprouvante et interminable.

Peut-être un csc ?