Evect.fr
furiana92
Inscrit le 03/05/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1437
commentaires
1227
likes reçus

Tous ses commentaires

Cela fait partie des d'images collatéraux. Les joueurs sont payés à outrance.les transferts représentent des sommes abyssales. Pourquoi le supporter n aurait pas sa dépense exagéré. Disons que le spectacle nous coûte 50000 euros et j en veux encore 

La raison c est que le clubs et Aubam avaient un accord.en effet, il faisait une saison de plus avec nous et il pouvait partir dans le clubs de son choix.malheureusement son choix c est pas porté sur le clubs qui l achetait le mieux 

Très pertinent FM var c est clair les clubs sont de plus en plus des entreprises dans le fonctionnement.  

Moi je veux bien.mais attention j aime la bonne bière. Faudra pas me vendre de la pissé qui mousse....je sais je M embourgeoise mais que voulez vous. ...!

@FABIO42 en fait mon message était peut être pas très explicite mais il allait dans ton sens.il est clair qu avec nos moyens financiers on ne peut que regarder les fort potentiels de l2 ou les jeunes susceptibles d entrer dans notre centre de formation. 

Il faut quand même se rappeler  qu aubam à l époque n avait pas été conservé par Dijon qui évoluait en l2 ...... 

Je t explique pas le prix des abos l année prochaine.....la saison prochaine campagne est nous les galactiques de là l1!!!!!!! 

Peut être  pas le melon. Mais tout simplement l espoir d avoir du temps de jeu dans son club formateur..... 

Même si c est un pure talent cela ne sert à rien ces prêts. Même s il explose chez nous cela va servir à quoi.il repart et nous on se tape sur le ventre.Il vaut mieux investir sur un joueur à notre porte financière et ou on aura plus de chance de faire une plus value.

Certainément mais plus belles années de green.... 

Autant pour moi je croyais que c'était  moins. 

Bon retour mais sans précipitation car combien ont rechute en voulant revenir trop vite.

Salut Mouais 42,t es sur pour le budget? Je croyais que l on était plus prêt des 60 que des 75...... 

Je vois pas où tu veux en venir!!!!!!!lol 

Je M en souviens j étais au parc pour ce match. On avait un parcage complètement fou car on allait gagner au parc.....

Je pense mon premier GG contre le matra racine de Fernández et bossis. Victoire des verts 4 à 2. Pas pour le match mais plus pour ce fameux club que je voyais pour la première fois avec mais yeux d enfant et que je n avais connu qu a travers la passion de mon oncle et ses revues onze.

Il n y a pas audit à effectuer. Le maire doit voir le remboursement d une partie de sa dette. Le fait que les frais de entretien du stade ne seront plus à la à charge du contribuable. Et surtout voir augmenter les taxes d une entreprise (asse)qui va pourvoir augmenter son chiffre d'affaires en exploitant la structure à des autres fins (concert....)

furiana92 - Mon 20 Mar à 12h25 sur Pogba se montre ambitieux

ÇA  c est du tifo!!!!!! 

Putains que ç est nul.belle rencontré entre 2 équipes qui ont joues comme des 17 emes.
Et dire qu ils nous font la misère à la fin!!!!

Comment dire!!! Quel purge.....en fait il n y a rien à dire.

Va falloir mieux que cela! En effet  bordeaux fait pas rire en ce moment.et il sera compliqué pour nous de suivre leur cadence. 

Ce n est pas un manque de réflexion d être pour le besiktas et d être conscient des domages  collatéraux  (les points uefa) car moi non plus je ne souhaite pas la qualif des quenelles. 

HS: attention à la fermeture administrative d une tribune à Bordeaux suite au craquage ee torche effectué par son ancien président triaud ! !!!!!lol
C est domage  qu il n est pas lancé un petit chant "liberté pour les ultras ! "

Au contraire.tu pourra exploiter ton outil autrement.exemple Lyon qui n est pas rentré dans ses objectif comptable une saison (du à une non qualif en ldc)il a compensé en louant son stade pour un concert (Ryana il me semble).

Ouais je crois que verglas à eu un message censure par le modérateur. ...Son absence vient peut être de la. 

Salmo pense que si on a réagit c est parce qu il serait domage de plus te lire alors que tes interventions sont plutôt pertinentes ......maintenant je te rejoints et je suis 100%Charlie et pour la liberte d expression tel quel soit et à partir du moment elle est exprimé par des gens qui connaissent le sujet abordé dixit les ultras sur se site.

Salmo salar, tu ne peux pas interdire le droit de s exprimer au fn et revendiquer la liberté d expression.je suis très loin de leurs idées mais ces pas pour autant que l on doit censurer la parole de 15%des français. 

Laissons le club gérer sont outil de travail et n imposons pas la charge financière du stade à la ville et ses contribuables.

Oui donc professionnel et pas très doué donc béni des dieux du foot!!!!! 

Euh! Comment te dire! Le mec fait une carrière professionnelle ,la ou des milliers de gars tentent leur chance chaque année sans réussir et Tu penses qu il n est pas béni des dieux.