Votre avatar

Profil de kopnord87

Inscrit le 03/05/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
106
posts
283
commentaires
310
likes reçus

Tous ses commentaires

Je l'ai lu ici et là...

kopnord87 - jeu. 05 déc. à 09h59 sur Puel : "Un match parfait"

Prestation sans tâches, Vieira a beau jeu de minimiser la performance de son équipe, les verts ont osé, ont été de l'avant. Pourquoi une telle différence d' approche entre nos matchs à l'extérieur et ceux disputés à GG ? Si on arrive à renouveler ce genre de performance, avec le retour des nombreux blessés, alors nous aurons la possibilité de viser le podium. Car encore une fois derrière le PSG tout est permis. Jouons, osons, nous avons tout ce qu'il faut (sauf peut être un 9 capable de tuer un match lorsque celui ci est indécis) pour faire une bonne saison. Bientôt l'Europe sera terminée, toutes les énergies pourront être focalisées sur la ligue 1 et... la coupe de France ! Nous avons un entraîneur au top, il va tirer la quintessence de ce groupe qu'il veut moins large après le mercato mais il a su et saura donner leur chance à chaque joueur de son effectif. Des jeunes boostés, une concurrence saine et qui créée une émulation. Je pense que le meilleur est à venir cette saison. Profitons de cette ligue ouverte pour obtenir une place de choix.

Messieurs les dirigeants, Claude Puel : garder ce joueur. Ne le prêtez pas ! Ce serait une erreur. Il me plaît beaucoup. Je ne comprends pas que son prédécesseur ne lui ai jamais donné sa chance. Puel le fait, on peut juger du résultat.

kopnord87 - mer. 04 déc. à 18h37 sur Honorat sur le départ ?

Pas forcément une bonne idée. Joueur intéressant à qui Puel (contrairement à son prédécesseur) a donné sa chance. Après si c'est seulement un prêt de quelques mois pour le récupérer la saison prochaine cela peut être une option afin qu'il joue. Mais on est bien content de le trouver avec notre nombre incalculable de blessés. Bien y réfléchir avant.

Match en semaine ou pas, horaire défavorable ou pas, un samedi ou dimanche on aurait guère fait plus ! Terrible de voir une telle désaffection. Le chaudron n'est décidément plus qu'une légende. Triste à pleurer.

C'est sur que le nombre de blessés est conséquent. Première défaite de l' ère Puel mais notre match se tenait jusqu'à l'heure de jeu puis on s'est mis à énormément subir, trop, et on craque sur une erreur défensive. Pas le temps de cogiter, il faut remettre les gazs et planter Nice mercredi dans le chaudron.

Excellente illustration de ses propos aujourd'hui. Camara titulaire, Honorat aussi. Benkhedim est apparu. Le turn-over ça marche.

kopnord87 - dim. 24 nov. à 22h16 sur Evect fait peau neuve

Oui belle évolution. Design plus sympa et épuré. Lecture plus agréable in fine. Sûrement quelques petits réglages à peaufiner. Mais on va s'y faire rapidement.

Analyse lucide. Pas grand chose à rajouter.

Analyse sévère. Match avec beaucoup d'intensité physique. Deux gros blocs. Pas forcément très chatoyant mais on a vu bien pire cette saison. Deux équipes solides.

Analyse sévère. Match avec beaucoup d'intensité physique. Deux gros blocs. Pas forcément très chatoyant mais on a vu bien pire cette saison. Deux équipes solides.

Analyse sévère. Match avec beaucoup d'intensité physique. Deux gros blocs. Pas forcément très chatoyant mais on a vu bien pire cette saison. Deux équipes solides.

Un match âpre. Prévisible devant cette équipe difficile à bouger. Deux grosses occasions de chaque côté. Nul logique.

Il va quand même falloir se poser la question un jour de la préparation physique chez les verts.Hécatombe de blessures. Tous les ans ça recommence. Pas un simple hasard. 

C'est du pipeau. Mollet aligne les grosses prestations à La Paillade, pendant que Boudebouz a beaucoup de mal à trouver ses marques à Sainté.Donc je vous laisse deviner qui est au dessus de l'autre ! 

Tellement évident ! Le comble est qu'il y a des détracteurs de Stéphane Ruffier !!! 

Autre temps, autre époque. Hélas bel et bien révolu ! 

Même si Montpellier déçoit un peu en ce début de saison je m' en méfie énormément.Ce match s' annonce très compliqué et il va falloir toute la science tactique de Claude Puel pour en sortir vainqueur. 

kopnord87 - ven. 22 nov. à 16h46 sur Khazri prochainement opéré

On est quand même poissard !!!! 

Une CAN digérée physiquement, l'arrivée de Puel.Et on va retrouver très vite le vrai Whabi Khazri. 

kopnord87 - mar. 12 nov. à 22h15 sur Première réussie pour Honorat !

Étonnamment jamais utilisé depuis son arrivée dans le Forez il vient se signer une première apparition très aboutie et prometteuse pour la suite.Un joueur plein de qualités et de générosité. 

kopnord87 - mar. 12 nov. à 22h13 sur Puel affole les compteurs

Seule ombre au tableau, les deux nuls concédés en Europe face aux ukrainiens. Ce qui va probablement nous condamner à quitter cette compétition dès la phase de poules.Dommage car ce groupe était abordable. 

kopnord87 - mar. 12 nov. à 22h06 sur Trauco dans l'équipe type FF

J'étais très surpris depuis l' arrivée de Puel de ne pas l'avoir vu plus jouer.Il vient de démontrer toute sa qualité. On n'est pas élu meilleur arrière latéral de la Copa América pour rien. 

Pas mal de points exacts dans cette interview.Mais Puel réussit des miracles pour le moment. Le plus paradoxal c'est qu'il le fait avec un effectif moyen dont il tire la quintessence, tout en proposant trop souvent encore des passages plus ou moins longs de jeu insipide. Si un jour il a le matériel adéquat pour jouer le haut du tableau ça peut faire très mal !Mais ce championnat est tellement serré derrière l'intouchable PSG que finalement rien n'est interdit. Alors rêvons... 

La concurrence. Rien de mieux pour se surpasser. C'est une émulation collective. Bénéfique pour tout le groupe. 

Ça sent bon tout çà. Laissons le bâtir. Nous avons touché le gros lot. 

Est ce possible de savoir ce qu'il s'est passé hier soir en Ukraine ?J'ai entendu parler de violents incidents et d'arrestations !Une vidéo circule sur les réseaux sociaux. 

kopnord87 - jeu. 07 nov. à 23h10 sur #FCOASSE : Rageant ! (2-2)

Les regrets sont mitigés. La victoire de La Gantoise à Wolfsburg ne nous arrangeait pas du tout. Mais là avec ce nul c'est fini.Mais comment espérer se qualifier en concédant deux nuls face aux ukrainiens, inconnus total au niveau européen. Place à la ligue 1, car plus rien à espérer sur le front européen. Nous avons bien trop d'insuffisances pour prétendre y jouer un rôle. Aucune maîtrise, alors que l'on mène 2-0 de façon miraculeuse.Passons à autre chose. 

kopnord87 - mar. 05 nov. à 17h01 sur Une bien triste affluence

De toute façon même sans les fermetures des kops on ne fait jamais le plein !!!!Je ne reconnais plus la fidélité et la ferveur stéphanoise.Et on ose revendiquer le titre de meilleur public de France ! On en est très loin ! 

kopnord87 - mar. 05 nov. à 16h58 sur Flash : Bilal Benkhedim prolonge !

Espérons pouvoir le garder un peu plus longtemps que Saliba !On a un besoin d'un milieu qui amène une grosse touche technique et de la créativité. Il a ces qualités là. Reste à franchir les paliers. Mais avec Claude Puel aura forcément assez vite sa chance. Un gamin qui est en sélection nationale dans sa catégorie d'âge est forcément doué. Mais le palier du très haut niveau est le plus dur à franchir. Je l'ai vu jouer à Limoges en sélection, joueur très stylé, très fin et au jeu très fluide.À suivre de près...