Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

QU'IL ESSAIE LE PSG,COMME L'AUTRE FOI,ON CONNAIT LA SUITE. IBRAHIMOVIC VA DEVOIR JOUER SANS ETRE AGRESSIF MEME SIL PERD.les psg gagnera d'autres matchs. vive la bande a everson brandaoooo!

soyions tous des sapins de noel! il faut dix ans pour cela,et la c'est la maturité,l'étoile stephanoise va briller en haut de la cime,contrairement a d'autres saisons ou ils ne nous restait que les boulles.

ce qui m'a frappé ce week end,c'est l'action inversement proportionnelle à la réalisation des parisiens.En effet ,alors qu'ils atomisent ces pauvres troyiens,le public du psg siffle abondamment son équipe.Il va falloir comme au premier match contre ibra,le marquer comme il faut,et tenir l'energie bien la gerer jusqu'a la fin. l'asse va gagner le match,les verts sont irrésistibles.

C'EST COMME UNE JOLIE CARTE DE VISITE,vive "clem"

Blaizou a été un pilier des verts,il a mené sa carrière comme sa personnalité,avec assiduité et sérieux doublé d'un gentleman. pour moi comme pour beaucoup,c'est un stephanois qui joue dans l’équipe parisienne.

governatori - Mon 26 Nov à 13h13 sur Résumé vidéo grand format

merci pour cette belle vidéo,on peut mettre en image maxi gradel,vrai feu follet avec ses petites ponts et ses bons placements.

contre le tfc ça fait plusieurs saisons que les rhodaniens ne gagnent pas.

C'est donc pas obligé qu'il joue avec son national,mais en tout cas absent. il faudra peut etre une recrue? j'ai hâte de voir venir le jeune sedannais en fin de saison

governatori - Mon 26 Nov à 10h06 sur Les yeux dans les verts

nous regardons tous forcément le classement surtout apres avoir joué vendredi. valbuéna a mystifie tout le monde ,il s'est roulé comme un tordu a terre comme sil était blessé alors qu'il n'en était rien du tout!.Ce n'est pas la première foi,lille peut lui en vouloir!.l'om passe donc devant nous,mais j'ai pas du tout,une bonne opignion de valbuena,nous serons tres vigilant quand ont jouera contre marseille,je crois bien en dernier match . j'ai pensé a patrick bruel ,certainement content de voir ses deux équipe preferées en haut du classement psg et sainté.Ou encore en entendant "alonzo finit deuxieme,cela pourrai sadressé ausssi bien au celebre pilote du week end que de notre alesendroooo. allez les verts,nous nous préparons tous a affronter ibrahimovic demain.

jodufoot max ne peut pas de donner des buts a chaques match.Mais comme le dit larqué ce qui est bien s'est d'être a fond jusqu'au bout du match.Et la chacun a été appliqué.

ppur loic le mot gachis,veut simplement dire qu'on était habitué a le voir jouer a la percution ,mais il est bien mieux a ce poste,meme si il est utilisable quasiment partout a part dans les cages :)

voici une apreciation des joeurs qui vaut ce qu'elle vaut. Ruffier : Le Barça du nord n’a pas eu le ballon ce soir. Alors, Stéphane Ruffier a passé une soirée très tranquille. Et quand il a du s’employer, comme à la demi-heure de jeu avec une double intervention, il s’est montré rassurant. Plus que ces devanciers en équipe de France ? A Didier Deschamps de juger. Clerc : Pas vraiment mis en danger sur son flanc droit, l’ancien lyonnais s’est monté intéressant à chaque touche de balle. Avec de bons centres, dont un parfait pour Hamouma. Il aurait pu coûter un penalty, mais monsieur Ennijmi n’a pas bronché. Perrin : Serein, comme d’habitude, dans ses interventions, comme dans sa relance. Sa présence en défense central est un gâchis, mais aussi une sacrée assurance, puisqu’il est toujours bien placé, en couverture. Bayal : Puissant, on le savait déjà. Mais ce soir, Bayal a aussi été appliqué, dans la relance. Comme sur une belle montée côté droit, et aussi à la 70ème sur un bon ballon pour Aubameyang. Il bénéficie, c’est sur, du calme de son compère Perrin. Ghoulam : Fouazi a été bon ce soir. Avec une belle qualité de centres, comme sur Brandao à la 35ème, et même quelques percées bien senties. Lemoine : En plus de tout donner quand Sainté court après le ballon, il s’applique balle au pied et fait le lien entre les deux blocs de l’ASSE. Mais il défend tellement qu’il a dévié un ballon de Hamouma qui s’annonçait très dangereux. Clément : Ce n’est jamais lui que l’on voit le plus sur le terrain. Mais encore une fois, comme ce soir, c’est souvent lui qui court le plus. Aubameyang : Intéressant quand il se déporte à gauche, intéressant à droit, intéressant quand il décroche. Problème, il n’est plus là pour finaliser les actions stéphanoises. Mais sa vitesse et son activité ont encore fait très mal. Brandao : Il a tout loupé, ce soir. Comme sur cette action, où de la tête, le Brésilien envoie le cuir à quelques centimètres des buts. Son boulot de pressing, comme toujours, a fait du bien à toute l’équipe. Remplacé par Alonso à quelques minutes de la fin. Gradel : Très remuant dans ses prises de balles, dès le début du match, l’Ivoirien a fait du mal à la défense valenciennoises. Mais dans le dernier geste, il a manqué d’efficacité. Remplacé par Hamouma à la 62ème. Dangereux dés son entrée, l’ancien caennais a libéré Geoffroy-Guichard. Cohade : Ce soir, il a presque distribué autant de coups que de passes. Un peu nerveux en phase défensive, il a comme d’habitude apporté son calme, et sa vista, lors des offensives stéphanoises. C’est lui qui a offert une passé décisive à Hamouma. Sa quatrième cette saison. Guilavogui l’a remplacé à un quart d’heure de la fin, et a fait le boulot

governatori - Sat 24 Nov à 22h53 sur Le résumé vidéo

je voudrai rendre hommage a l'association coeur vert de saint etienne. Par ici la bonne soupe,titre a juste raison le site officiel de l'asse. Cette année encore, la Soupe des Chefs a connu un véritable succès. 13 recettes différentes étaient proposées par les grands chefs de la région. Les Stéphanois ont pu, pour la modique somme de 3 euros le bol de 33 cl, goûter le velouté de châtaignes et champignons, la crème de topinambours, la bisque de langoustines crémeuse à l’infusion de romarin...Partenaire cette belle opération, ASSE Cœur-Vert, représenté par son président Dominique Rocheteau et son directeur Lionel Potillon, a donné le coup d’envoi de cette soirée en présence également de Roland Romeyer. dominique rocheteau est tout sourire.j'ai écouté avec attention les propos de christophe galtier.e le rassure,si on compars les matchs comme des étapes du tours de france,l'asse a de bons grimpeurs, l'équipe des verts ira en finale de la coupe.Je voudrai bien qu'un garçon comme renaud cohade travaille les coups francs,je suis sure qu'il pourrai encore apporter plus.

governatori - Sat 24 Nov à 21h04 sur Le résumé vidéo

les étrangers europeens,sont bien plus équipés que nous autres français,pour la téléretransmission.une pensée pour nos amis nantais qui vont subir,la megalomanie aviasioniste,a notre dame des landes. merci pour la vidéo,romain hamouma a du caractère.

Merci coatch,en effet seule la victoire est belle,peut importe si l'asse ne mets pas trois ou quatre buts par match,mais au moins un de plus que l'adversaire

effectivement en entendant les commentaires a la radio,il disaient tous que l'arbitre ne pouvait voir l'action.trés sport le vac,c'est a souligner et a se souvenire.BON VENT A VALENCIENNE

sur canal plus ont a vu un long reportage sur gourcuff cet apres midi comme si par tous moyens il fallait le voir en equipe france on aide pas temps des d auteres joueurs autant que lui,en plus pour unb resulat nul

j m l se ratrappe,car tres exigeant avec ce quil aime,il a pas été tres tendre dans ses commentaires radio avec la fin de match des verts,sans doute pressé de voir la victoire stephanoise arriver

governatori - Fri 23 Nov à 15h58 sur 22 victoires en 30 matchs

pour Genghini c'est l'asse la plus forte ce soir. Entraîneur adjoint du FC Sochaux Montbéliard, l'ancien milieu de terrain de l'ASSE Bernard Genghini voit les Verts sur le podium en fin de saison. "L'équipe est solide, mature et des joueurs comme Gradel et Aubameyang ont franchi des paliers. Brandao n'est pas d'une élégance folle, mais il apporte autre chose. Saint-Etienne possède aussi des joueurs de métier sur le banc avec Alonso et Nicolita. Quand ça gicle devant, il est difficile de les arrêter. Comme ils jouent pareil à l'extérieur, les Verts peuvent aller loin."

governatori - Fri 23 Nov à 13h21 sur 22 victoires en 30 matchs

Geoffroy-Guichard va assister à la rencontre des deux meilleures attaques du championnat. Les Verts miseront sur leur flèche Pierre-Emerick Aubameyang tandis que les Nordistes pourront compter sur la complémentarité de leurs éléments offensifs. Le vainqueur de la rencontre se hisserait même provisoirement à la première place du championnat. les retrouvailles entre Renaud Cohade et ses potes du Hainaut,,c'est dans quelques heures!je vois bien evaeverson en mettre ou le goal valenciennois ne pourra pas aller chercher le cuir.

il a raison,une bonne équipe ça commence pas un buteur,un goal performant ainsi qu'un bon distributeur de ballons.aubame fait deja bon distributeur et buteur,qu'oi demander de mieux.Ce soir c'est notre coupe d'europe a nous,la victoire passe l'appropriation du ballon de tous les ballons,les stephanois savent en faire un bon usages.

nous aussi,nous l'apprécions ,françois!.c'est quelqu'un d'expérience,qui a toujours été respectueux des autres équipes comme des autres clubs.IL est parfait a la place qui est sienne.Il a fallut du temps a l'asse pour trouver des remplaçants aux dabo ,nery et autres intermitants du spectacles qui n'ont pas tenus leur places de façon durable.Il est certain quil ne va pas laisser sa place aux chiens ce soir.Vive François clerc!

valencienne a cette place,c'est assez innatendu ,deux raison de plus plus que les stephanois mettent la couleur de chauffe.Hier soir les deux olympiques n'ont pas gagné,l'om est même éliminée.

un joueur tres pur comme lui,c'est logique qu'il soit récompensé.

vert125 Reste zen mec,un match reste qu'un match.L'esprit de jeu est la,l'asse na pas perdu depuis longtemps,mais le principal est devant nous.ALLEZ LES VERTS

-76- eug2 Vous étes dure la. perrin a moins a courir car recentré,il doit finir sa carrière au centre.'comme borloo (rire) sinon branda est le joker idéale qui deblmoque un match sans probleme.Branda n'est plus un jeune premier nont plus on ne lui demande pas de jouer tout le temps a 100 pour cent des matchs.Il faut que tout le monde joue.Pour l'instant tout fonctionne bien.Le seul truc,c'est de savoir pas seulement marquer mais conserver le ballon, dans les pieds. ça va le faire contre valencienne.A l'entrainement les stephanois sont trés affutés,et dans la conversation,on sents qu'ils en veulent.

on va avoir le jeune defenseur de sedan qui arrive en fin d'année.sinon,ont peut citer baysse mais pas mal de monde est dessus.

governatori - Wed 21 Nov à 16h47 sur Zouma et Nicolita rechutent

kurt et banel se reservent pour le derby. bonne chance à eux.

bravo a toi nanard! très bon article.Il y a un pilote au club,qui sait representer les interrets de tous.

ce match est supoer impôrtant pour l'asse,car cela se passe chez elle.DE plus si une equipe comme le vac devient un concurent,il faut être intraitable coté stephanois. plus l'asse aurat son compte de points minimum(35)à noél et plus cela serat bénéfique