Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

governatori - Fri 18 Jan à 13h53 sur Flash : Janot au LOSC

Non,pas du mal a comprendre ce choix,il est ch'tit le mimi janot. deuxio, jeremie est assez intelligent pour faire en sorte que l'asse n'y perde pas au change tout de même, d'un point de vue finance. Le losc a eut du mal a évacuer le gardien précédent qui est pourtant un bon gardien,landrau!. jj ne peut plus rien attendre de la ligue un pour jouer en titulaire,perso je trouve cela plutot bien.A charge au losc aussi d'être cool dans des echanges de joueurs pour la suite.mais c'est bien de voir des clubs s'entraider ,et de pouvoir relancer certains joueurs comme kevin mirallas...

Larqué qui aime aussi les verts était simplement triste de ne pas voir le match plié plus tot,mais c'est le sport.

on est pas decevant quand ont revient de blessure et qu'on s'arrache pour l'equipe!?. Quand on s'est aussi arraché face au psg pour les batrtres deux fois,branda y était pour quelque chose, il revient,c'est son premier match de la saison ,il a droit a rater quelques balles, il en a deja mis plus qu'a marseille sur toute une saison!.Branda est un bon et gentil garçon,c'est un gas qui a une tres bonne observation et une volonté a toute epreuve.vive brandaooooo!! et vive le bresil.

c'est clair que les joueurs sont moins soumis à des tentations que dans des plus grandes villes,plus de de concentration donc.IL est toujours temps plus tard de dépenser le fruit des ses efforts.les coatchs de l'époque ,il faut les excuser,ils faisaient avec ce qu'ils avaient et cela se resumait souvent dans limagination du possible,a une tactique de jeu 4 4 2 ou 3 5 2 ...ou plutôt 6 4 1... on sait jamais ,un jour il peut rejouer sur ses plus vieux jours à sainté!. allez freddy,nous aussi on suit tes exploits!

Kantari, Chafni, Traoré, Coulibaly et Ayité absents pour le prochain match en bretagne! Brest est l’équipe la plus touchée . De surcroît, Paul Baysse, Benoît Lesoimier et Larsen Touré sont blessés.!

governatori - Fri 18 Jan à 11h14 sur Pour une 3ème à Brest

faire jouer landrup,conserver le ballon,et jouer avec antousiasme,l'asse va gagner.

j'ai lu que dominique rocheteau regretais que nos clubs ne pouvaient retenir des joueurs parfois,mais il faut faire avec et s'adapter a cela,c'est le foot moderne cela a aussi des avantages.C'est sure,c'est jamais garantis,mais on ne part pas de rien surtout a l'asse

governatori - Fri 18 Jan à 09h21 sur Aulas félicite l'ASSE

sans doute aussi pour rattraper aussi la sottise des jeunes de l'ol qui se sont moqués de la prestation de l'équipe?.enfin ,bon c'est moins pire que lacazette qui nous avait traité de batards.

landrup pourrai jouer un bout de temps demain?

moi j'ai la solution,que le staff emmene un velo dans le car et attache la byciclette et pedale au milieu des fauteuil,ainsi ,Le pari est tenu.

Eh oui le match a retenir le souffle,c'était bien l'asse et lille ,pendant trois heures! une question de bons gardiens.Hier renne avait été averti par entoneti suite a sa crise de nerf au match dernier,c'est tout juste sil n'vait pas un fouet dans les mains.

Faut il un commentaire aussi evident que pierre la balez?. le fait d'un journaliste c'est d'informer sur ce qui se passe, pas de livrer sa propre impression.Mais bon cela ne me gène pas,par contre je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas! renne ,ça fait plus de quanrante ans! et quand ces meme journaliste a longueur d'année prends la peine repétée de diminuer des que ça va pas bien les petits clubs,alors c'est logique!.et puis les bourges en tout genre bien installés a paris,ne voit pas toujours bien tous les efforts en province.

neuf stades qui accueilleront le prochain Euro : à Bordeaux, Marseille, Lille, Lyon, Nice, Lens, Paris, Saint-Etienne et Toulouse. Dans le cadre d'un rapport public thématique, le sport n'avait jamais été traité. Pour la première fois, la Cour des comptes a donc cherché à analyser la politique sportive menée en France par l'Etat en terme d'efficience et d'efficacité. La période qui s'ouvre est donc favorable à une réflexion sur l'adaptation des politiques publiques." Car l'Etat affecte des moyens importants dans le sport : environ 4,3 milliards d'euros. L'objectif de l'Etat qui vise à permettre aux citoyens un accès au "sport pour tous" apparaît comme un vœu (après l'escroquerie du mariage pour tous?)"Un prélèvement supplémentaire de 0,3 % sur les mises de la Française des jeux – hors paris sportifs et avec un plafond annuel de 24 millions d'euros – doit abonder à cette fin le budget de l'établissement durant la période 2011-2015, écrit la Cour. Cette intervention représente un transfert total maximum de 120 millions d'euros, soit 40 millions d'euros de moins que la somme que le CNDS est chargé de consacrer à ces opérations (160 millions d'euros en tout)." Des ressources normalement affectées au "sport pour tous" devraient être détournées pour combler ce manque. Même si l'Euro 2016 ne s'inscrit absolument pas dans cet objectif.

Dans un entretien hugo lloris ne regrette surtout ni son passage a lyon,mais aussi son départ. Le gardien de l'équipe de France explique les raisons de son choix de quitter l’OL pour Tottenham : « Au départ, c’est mon envie à moi. J’ai fait 4 ans à Lyon, je me suis régalé, épanoui dans mon quotidien,malheureusement il y a aussi de sacrés zones d'ombres. J’avais besoin de quelque chose de nouveau, de frais, et d’un nouveau challenge » a-t-il déclaré. « Il y avait très peu de visibilité sur l’avenir à l’OL, il y a des difficultés économiques dont il faut tenir compte. C’était le moment pour moi de faire le grand saut, de découvrir enfin une autre culture. J’ai signé à la dernière minute à Tottenham, mais ça faisait quelques semaines voire quelques mois qu’on était en discussion » a-t-il ajouté.

Damien Comolli, l’ancien directeur sportif de Saint etienne,de Tottenham et Liverpool, a évoqué les possibilités concernant le mercato estival du PSG en juin prochain. L’ancien dirigeant qui connaît très bien le marché et les agents de joueurs pour avoir conclu de nombreux transferts dans tous les clubs où il est passé, estime que Cristiano Ronaldo est une cible crédible pour le PSG : « De l’extérieur, Cavani apparait comme un choix logique pour Manchester City, Falcao comme un choix logique pour Chelsea, et Cristiano Ronaldo, comme un choix logique pour Paris… « Il faut lui dire : chez nous tu va gagner la C1 et tu seras Ballon d’Or. Pour un joueur comme Ronaldo, c’est plus une question d’égo que de chiffres, même pour le salaire » a-t-il ajouté.

La valeur de la jeunesse, c'est un vieux qui te la donnera. - La valeur de la richesse, c'est un pauvre qui te la donnera. - La valeur de la vie, c'est un mort qui te la donnera.

governatori - Wed 16 Jan à 14h16 sur Les réactions Lilloises

tout le monde "lille est content" meme maxou gradel qui dit se lacher car jouer moins defensivement nationalement qu'en equipe verte,qu'il est heureux car cela lui botte son vert derrière,et qu'il partage les joies des voyages.Tout est bien,dans le plus difficile des championnats du monde. allez max tache de bien mettrent des buts,car la tu es (tu dois être le maestro de la can ,normalement.

governatori - Wed 16 Jan à 13h56 sur Les réactions Lilloises

plusieurs réactions,dabords celle de poteau carré(qui la été pour lille!)qui parle de copé supporter des verts (circonstances ou pas) en tout cas nous le grand rassemblement c'était hier soir! Florian Thauvin a déjà séduit le LOSC. Rudi Garcia aimerait renforcer son secteur offensif avec le jeune Bastiais, mais ce n'est pas gagné.il faudra qu'il paye "rudy" sur l'ongle d'autant que le match contre bastia approche.

governatori - Wed 16 Jan à 10h59 sur Galtier très fier

contre le losc en coupe,il ne fallait pas jouer autrement,c'est a dire se battre sur toutes les balles.le courage stephanois est a saluer autant que l'humilité dans leur modestes moyens.le chaudron merite de se déplacer au stade de france,vive la france et vive l'asse.

Jacques Rousselot président de l'ASNL a annoncé la nomination de Vincent Hognon au poste d'entraîneur adjoint. Aujourd'hui âgé de 38 ans, l'ancien défenseur central, passé par Nancy, Saint-Etienne et Nice, s'occupait des U19 nancéiens . bonne chance a vincent qui a été l'un des atout majeur de l'équipe des verts ,joueurs stephanois resté au club assez longtemps très régulier dans l'effort.allez nancy!

governatori - Wed 16 Jan à 09h29 sur L'ASSE empoche le pactole

Brandao : «Ce sera ma quatrième finale de Coupe de la Ligue. Je suis content pour tout le groupe. Tout le collectif a fait les efforts. Je suis très content pour tout le monde. Cela fait 30 ans que l’ASSE n’avait pas eu l’opportunité de gagner un trophée. Nous avons beaucoup travaillé pour arriver à un tel résultat. Nos supporters méritent de vivre des moments comme ça. Je félicite tout le monde.»

pour tout le monde c'est qu'il

tu te trompe pata il y a toujours un club au dessus d'un autre,par exemplelelosc a été obligé de vendre asar tu va me dire,ça leur a pas reussit mais bon

governatori - Tue 15 Jan à 13h13 sur ASSE/LOSC : La compo probable

L’attaquant des verts, dont le contrat expire en juin 2016, a par ailleurs tenter d’expliquer pourquoi il quitterait la Ligue 1 où seul le PSG aurait pu l’intéresser. « Je ne l’envisage pas pour trois raisons : en France, le Paris SG fait rêver mais il bâtit quelque chose de très grand. Ensuite, j’ai envie de découvrir un autre pays. Enfin, si l’argent ne constitue pas ma pensée première, cette histoire d’impôt m’amène forcément à réfléchir. Je n’ai pas à me plaindre de ce que je gagne. Mais taxer à hauteur de 75 % les contribuables touchant plus de 1 Me par an, franchement, je trouve que c’est trop ». L’internaional gabonais qui « espère pouvoir partir dans un club qui me permette de continuer à progresser », a également confié «qu’il peut y avoir des surprises ,comme celle de jouer une coupe d'europe l'année suivante avec le club qui l'a relancé:L'As St Etienne!». pendant ce temps la rudy garcia na d'autre choix que de valoriser dimitri payet,le seul qui surnage a peut pres au losc.

governatori - Tue 15 Jan à 11h36 sur ASSE/LOSC : La compo probable

Où ira Tiené ? voila le titre emblematique de joueurs ayant atteint leur maximum,ayant un bon salaire,justement impossible a assumer pour rebondir a moins comme la fait avec grace notre ami evaeverson brandao!

Sphynx-taire) retourne a ton site de talk show bizzz

governatori - Tue 15 Jan à 09h02 sur Garcia est prêt

les supporters stephanois qui ont besoin de couches car fonds dans leurs culote,peut etre evect en vends telle colorées en vert?!

LES FEMININES arrete de nous faire fliper pour rien

governatori - Mon 14 Jan à 13h04 sur Galtier et ses fantasmes

bakar ne devra pas attendre trop baba car,le train d'une nouvelle recruie stephanoise pourrai sonner sans lui.l'om peut etre avec des salaires plus elevé,mais apres si le jouuer se revelle pas bon,il devient un poids lourd tres lourd,genre gourcuff a lyon!

ça nous a pas aidé pour soutenir encore plus notre valeureuse équipe.En plus avec les travaux,les instances pourraient un peu plus y penser.